AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) Lucy Boynton 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) Lucy Boynton 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) Lucy Boynton 3189630431

Partagez

(f/libre) Lucy Boynton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlene Cartwright

Soul sister
LITTLE TALKS : 295
PSEUDO : Red
CREDITS : ava : Chrysalis, icon sign : VOCIVUS
QUARTIER : 114 Lilac Road (Waterfall Avenue)

(f/libre) Lucy Boynton Empty
MessageSujet: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton EmptyDim 14 Avr - 20:39

Leslie
"Sans différences, pas d'harmonie."

Prénom(s) & noms ★ Leslie (négociable!) et nom au choix Date & lieu de naissance ★ Date au choix, originaire de Redwood Hills Âge ★ 28 ou 29 ans Statut social ★ L'argent n'a jamais été un luxe, mais elle se débrouille. Situation maritale ★ Libre, trop prise par ses ambitions pour s'ouvrir vraiment. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Auteure-compositeur-interprète, mais le succès n'est injustement pas toujours à la hauteur des efforts. Avatar choisi ★ Lucy Boynton (négociable) :hert: Groupe choisi ★ Je suggère Time is runing out, mais vous pouvez sans souci lui ficeler un lien plus étroit avec la secte. Traits de caractère ★ Réservée, attentionnée, imaginative, déterminée, maladroite.

Histoire du scénario
★ La musique est toute sa vie. Impossible de se rappeler qu'elle n'ait pas caressé un jour le rêve de vivre de celle-ci. Cela ne l'a pas empêché de devoir surmonter de nombreux défis dont le premier : sa très grande gêne à monter sur scène.
★ Jusqu'au milieu de l'adolescence, elle n'avait jamais osé chanter pour d'autres personnes que ses proches. Sa meilleure amie l'a poussée à s'inscrire à un concours de chant et puisqu'elle y a remporté le prix du public, cela lui a ouvert les yeux sur son talent en plus de lui donner un peu de courage.
★ Au début de la vingtaine, elle a fini par sauter le pas et partir vivre à New York pour tenter sa chance. Elle y a vécu de nombreuses années en enchainant les petits boulots et les concerts dans les bars. À de nombreuses reprises, elle a bien passé près de décrocher des contrats importants et il lui est bien arrivé quelques fois de monter sur des scènes plus intéressantes... Sa timidité, toujours elle, l'a souvent fait éclipsée par des artistes plus charismatiques.
★ Elle est de retour depuis peu à Redwood Hills (motif au choix).

Charlene Cartwright ★ Smoke and Mirrors (meilleure amie d'enfance) ★ Aux yeux de bien des gens, Charlene et Leslie sont la paire parfaite. C'est que des années durant, on n'a pas vu l'une sans l'autre. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis la petite enfance et ont toujours pu compter l'un sur l'autre, en plus de partager un amour inconditionnel pour la musique (Leslie le chant, Charlene la danse). Seulement, voilà, Leslie a toujours été plus discrète et elle ne s'est jamais vraiment plainte d'être dans l'ombre de sa meilleure amie. Après tout, Charlene a vécu la disparition de sa mère lorsqu'elle était encore adolescente, Charlene attirait les regards des garçons et si Leslie en obtenait quelques-uns, c'était Charlene qui savait leur parler le mieux... La vérité, c'est que Leslie a toujours eu l'impression d'avoir besoin de Charlene pour s'épanouir, mais que cela n'a jamais empêché la deuxième d'en faire à sa tête. Un stage de danse en France, cette lubie de s’enrôler dans l'armée. C'est probablement à ces manques éprouvés à de trop nombreuses reprises que Leslie doit le courage d'être partie elle-même à New York quelques années... Pendant ce temps, les deux jeunes femmes n'ont jamais perdu contact. Si elles sont aujourd'hui toutes deux de retour à Redwood Hills, quelque chose semble avoir changé. Peut-être est-ce dû à cet étrange plaisir que semble éprouver Charlene à l'idée que, tout comme elle, Leslie n'a pas exactement réussi à réaliser ses rêves ? Comme quoi, ce n'est pas que les réussites que l'amitié permet de partager...

Benny Cartwright ★ Adorable fan ★ Benny se trouve être le frère jumeau de Charlene et depuis leur naissance, il a toujours été dépendant de sa présence auprès de lui. C'est donc naturellement qu'il a rencontré Leslie, un jour qu'elle venait jouer à la maison avec sa sœur. Benny a toujours eu de la facilité pour parler avec les autres, mais il est resté sans voix face à la jeune fille. Il adorait sa voix et Benny n'hésitait pas à rester cacher derrière la porte de la chambre de sa soeur pour l'entendre chanter lorsqu'elle répétait avec elle. Les années sont passées et Benny a toujours été intimidé par la petite fille qui était devenue une adolescente, puis une jeune femme. Demandant un peu trop souvent à Charlene comment allait Leslie ou si elle avait un petit ami, il arrêta le jour où elle lui demanda cash s'il avait le béguin pour elle. Charlene est partie, Leslie aussi et Benny est resté. Ils n'ont jamais réellement pu développer un quelconque lien, juste une fascination qui fait sûrement de Benny son fan numéro un. De son côté, Leslie n'a jamais osé avoir un échange plus personnel avec le frère de sa meilleur ami, mais n'est-ce qu'une idée qu'elle se fait ? Cela aurait-il vraiment contrarié Charlene ou est-ce seulement dû à cette habitude qu'elle a de rester dans son ombre ?

Dernière édition par Charlene Cartwright le Dim 21 Avr - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright

Soul sister

MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton EmptyDim 14 Avr - 20:40

Vos exigences

Hola !  (f/libre) Lucy Boynton 2124816589 Merci de t'intéresser à mon scénario  (f/libre) Lucy Boynton 4080279469

Avatar ★ Je suis tout à fait ouverte à une autre suggestion, tant que l'on respecte l'âge et le côté fragile :hert:

Liens & histoire ★ Je suis POUR le fait que tu t'appropries le personnage à ta sauce, il ne faut donc pas hésiter à proposer quelques écarts à ce qui est décrit dans le scénario si ça t'arrange. Bien entendu, le lien n'est pas négociable (f/libre) Lucy Boynton 2311420758 , mais il pourra aller dans tous les sens. Il en va de même pour celui avec Benny  (f/libre) Lucy Boynton 1214495017 Il ne faudra pas hésiter à préciser le tout avec la joueuse. On est toutes les deux adorables, si, si !  (f/libre) Lucy Boynton 2264148496

Présence et niveau rp ★ Je suis sur le forum pour rester alors c'est ce qui m'importe le plus chez mes partenaires. Pour le rythme de rp je m'adapte, pareil pour la longueur des réponses même si j'ai personnellement tendance à faire plus long que court. Je suis assez régulière sur mes rps, mais tant qu'on n'a pas l'impression que l'autre personne disparait, je peux vivre avec tous les rythmes de rp (f/libre) Lucy Boynton 2636624313 À noter que je suis une mpotteuse en série plus vite que mon ombre  (f/libre) Lucy Boynton 3760129495

Au plaisir de se croiser sur le forum  (f/libre) Lucy Boynton 2948893618

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton EmptyLun 15 Juil - 15:45

Coucou,
J’espere Être toujours attendue !
est-ce que Gabriella Wilde conviendrait ? Et le prénom ?

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 3069
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : flames (avatar), rogers. (codes sign)
QUARTIER : farming area (#3)

MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton EmptyLun 15 Juil - 22:00

@Ava Blackwood C'est possible que la joueuse ne puisse pas venir te faire la fête aussitôt, elle vient de poster une présence réduite (f/libre) Lucy Boynton 1214495017 C'est chouette que son scéna puisse te plaire en tout cas, je pense pouvoir dire qu'elle est toujours très attendue oui (f/libre) Lucy Boynton 1161381001 (f/libre) Lucy Boynton 3058840010

Benny Cartwright

Soul brother
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.

MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton EmptyLun 15 Juil - 22:02

OUI, tu es toujours attendue ! (f/libre) Lucy Boynton 73930096

C'est trop cool de te voir débarquer ! (f/libre) Lucy Boynton 1685057867

Find where it's been running all this time. I don't run if I don't see it, I don't mind if I don't feel it, I don't mind this game, I don't know what to say. He will never know I'm here, the sun in my eyes burns like hell. ~ Phoria.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton EmptyLun 15 Juil - 22:41

@Wanda Faraday merci pour cette précision ! (f/libre) Lucy Boynton 1336111789

@Benny Cartwright génial ! Je vais m’atteler à ma fiche alors !

Charlene Cartwright

Soul sister

MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton EmptyMer 17 Juil - 2:10

Je valide tout de tes choix (f/libre) Lucy Boynton 19280213 (f/libre) Lucy Boynton 3060031506

Merci de tenter ce personnage (f/libre) Lucy Boynton 3843455399 :hert: :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Lucy Boynton   (f/libre) Lucy Boynton Empty

(f/libre) Lucy Boynton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1