AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) COLIN MORGAN 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) COLIN MORGAN 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) COLIN MORGAN 3189630431

Partagez
 

 (m/libre) COLIN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt Lindstrom

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 483
PSEUDO : mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar, moonlight roses / gif profil, mrs.chaplin / found on tumblr
ÂGE : 37

(m/libre) COLIN MORGAN Empty
MessageSujet: (m/libre) COLIN MORGAN   (m/libre) COLIN MORGAN EmptyLun 22 Avr - 1:02


Billy
"citation de votre choix"
 


Prénom(s) & noms ★ Billy, prénom que j'utilise dans mes rps, mais si vous n'aimez pas du tout, je ne suis pas difficile. Date & lieu de naissance ★ 00/00/1987, à Redwood Hills. Âge ★ 31/32, tout dépend du mois de naissance. Statut social ★ Dans la moyenne, il s'en sort bien. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Les femmes. Métier ou études ★ Professeur d'informatique au lycée. avec Manny, ils ont fondé leur petite compagnie de conception de jeux, ils ont fait quelques jeux mobiles et un jeu pc, plus celui qui est en cours. Avatar choisi ★ Colin Babe Morgan Groupe choisi ★ Little talks Traits de caractère ★ farceur, créatif, intelligent, fiable, bavard, simple et autres.


Histoire du scénario
• À l'inverse de ses colocataires, Billy n'a jamais quitté le Vermont pour aller vivre ailleurs. Lui préférait rester auprès de sa mère. Celle-ci l'a élevé sans l'aide du père (raison au choix) et bien qu'il n'a jamais vraiment dépendu d'elle, ils ont une très belle relation mère-fils. D'ailleurs, Oliver aime faire des blagues là-dessus.
• Il a vécu avec sa mère jusqu'au retour de Manny (avril 2014), qui n'avait pas les moyens de survivre seul en appartement, à l'époque. Toujours présent pour ses amis, il n'a pas hésité à se joindre à lui. Sa mère leur préparait souvent les repas pour la semaine. Puis, lorsque Oliver est revenu (juin 2017), les trois ont emménagé ensemble.
• Manny et lui ont fondé une compagnie de conception de jeux où ils ont créé plusieurs jeux mobiles, qui n'ont pas eu grand succès et un jeu PC qui s'est fait ramasser par les mauvaises critiques.
• À l'insu de ses colocataires, Manny s'est mis à développer une idée de jeu qu'il avait eu. Un jeu basé sur la Rose Lunaire, un jeu qui capterait enfin l'attention des gens. Bien entendu, il n'allait jamais nommer la secte existante, optant pour un autre nom et une ville fictive. C'est Oli qui est tombé sur l'Indien alors qu'il travaillait sur l'histoire. Très intéressé à l'idée, il a demandé d'en faire partie et Billy a fait de même. Le jeu est en développement depuis plus d'un an. Il approche de la fin, mais Manny semble avoir des doutes, ce qui agace surtout Oliver, qui voudrait terminer le tout avant la fin de l'été.
• Manny a reçu des menaces de la Rose Lunaire, concernant le jeu. Sans le confier à ses collègues, l'Indien a tout simplement pris la décision d'arrêter le projet. Son excuse : il n'en a pas. Il dit qu'il n'a plus envie de continuer, tout simplement. Oli n'est pas convaincu. Après tout le temps qu'il a mis dans ce jeu, hors de question qu'il arrête. Il continue donc à travailler sur le projet.  
• Dans la colocation, Billy est la balance entre les deux autres. Il ne prend aucun partie, mais s'il le faut, il se range normalement du côté d'Oliver, sachant très bien que ce dernier prendrait mal le contraire et que Manny est loin d'être rancunier.


Wyatt Lindstrom ★ Cousin ★ Leur mère sont soeurs et à un moment, ils étaient très soudés. Puis, la mère de Wyatt est déménagée à Middlebury avec son mari et son fils pour fuir la tragédie qui venait de se produire : le suicide collectif de 1985. La distance n'était pas tant un problème, les deux femmes se téléphonaient régulièrement et tout était beau. Ce n'est que suite à la naissance de Billy et lorsqu'elle s'est retrouvée seule à l'élever que les choses se sont compliqués. Elle avait besoin de sa soeur et voulait que cette dernière revienne à Redwood pour l'aider. Sauf que la mère de Wyatt a refusé puisqu'elle devait s'occuper de son fils et de son mari. Ce dernier, étant très occupé, ne pouvait tout gérer seul et ils ne pouvaient pas se permettent des journées de congés. La mère de Billy l'a mal pris et s'est mise en colère contre sa soeur allant jusqu'à couper contact.

À l'adolescence, Wyatt passait ses étés à Redwood où il a croisé Billy, mais lorsque la mère de ce dernier l'a appris, elle l'a averti de ne pas trainer avec et s'est mise à parler méchamment des Lindstrom, de sa soeur surtout. À son retour à Middlebury, il en a parlé à sa mère et, tout comme sa soeur, s'est mise à raconter des bêtises. Les deux cousins ont ainsi grandi avec une image négative de chacun, sans pour autant apprendre à se connaître. Maintenant que Wyatt s'est installé à Redwood et qu'ils sont adultes, peut-être vont-ils enfin réussir à comprendre que leur mère racontait un peu n'importe quoi.

Manny Singh ★ AMI / COLOCATAIRE / COLLÈGUE ★ Ces deux-là se sont rencontrés dans un cours au lycée et partageant, tous les deux, une passion pour la technologie et, particulièrement, les jeux vidéo, ils ont rapidement sympathisé. Manny s'est donc joint au duo que formait Billy/Oliver et depuis ce jour, ils ont toujours été en contact. Même lorsque Manny était à Pittsburgh, ils continuaient de gamer ensemble et Billy venait lui rendre visite de temps en temps, les weekends.


Oliver (scénario) ★ AMI / COLOCATAIRE / COLLÈGUE ★ Leurs parents étaient de bons amis, passant le plus clair de leur temps à rendre visite à l'un et à l'autre. Les deux garçons ont donc rapidement lié une amitié, et même une relation qui se rapproche d'un lien fraternel. Niveau fille, les deux ont les mêmes goûts et se trouvent souvent à se disputer sur le sujet, partageant des coups de coeur.
Je laisse ce lien plus libre, à voir entre les joueurs.

Charlene Cartwright ★ CONNEXION ★ Croisée au bar de Burlington lors d'une soirée, Billy s'est tout de suite laissé charmé par la façon qu'avait de la jeune femme de répondre avec répartie à ses plaisanteries foireuses. Son humour donc, mais bien sûr ces jolis yeux qui ne nuisaient en rien. Il était question de se revoir, mais ce qui semble trop beau l'est souvent. C'est plus tard, lorsque Oliver s'est emporté de savoir qu'il projetait de revoir cette fille qui n'avait pas donné suite à ses avances, que les choses se sont un peu compliquées. Par la même occasion, à coup de séances d'espionnage sur les réseaux sociaux imposées par son coloc, il a appris que la jeune femme était en couple. Il ne lui en veut pas vraiment... Après tout, lui avait-elle seulement promis quoi que ce soit ? Mais des filles comme Charlene qui s'intéressent à lui, elles ne sont pas légion et il lui prend parfois l'envie de lui envoyer un SMS, rien que pour voir...
À préciser avec la joueuse.


_________________

❝ i believe in yesterday ❞ suddenly, i'm not half the man I used to be. there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 483
PSEUDO : mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar, moonlight roses / gif profil, mrs.chaplin / found on tumblr
ÂGE : 37

(m/libre) COLIN MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) COLIN MORGAN   (m/libre) COLIN MORGAN EmptyLun 22 Avr - 1:13

Vos exigences

Avatar ★ Pour l'avatar, j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour Colin, parce que Colin quoi (m/libre) COLIN MORGAN 19280213 Mais je peux comprendre qu'il n'inspire pas tout le monde. Je ne suis donc pas fermé aux suggestions. I love you
Liens & histoire ★ L'histoire peut être négocier, tant que ça ne vient pas influencer les liens et les liens sont bien entendu à préciser avec les membres concernés. (m/libre) COLIN MORGAN 1813663382
Présence et niveau rp ★ Nous avons tous une vie, je suis la première à privilégier la mienne avant le rp. Un rp semaine me convient ou deux par mois aussi. Mais si jamais vous vous absentez quelques temps, seulement me prévenir (ce qui est normal). :miguel:

Et voilà ! C'est terminé pour les choses chiantes. En espérant qu'il vous intéresse tout autant :mici:  


_________________

❝ i believe in yesterday ❞ suddenly, i'm not half the man I used to be. there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) COLIN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) COLIN MORGAN
» « Laissez un message après le cri d'agonie. AAAAH ! » | VIPER
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want
-
Sauter vers: