AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! famille Chapman (02/04) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! famille Chapman (02/04) 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas famille Chapman (02/04) 3189630431

Partagez
 

 famille Chapman (02/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eilin Chapman

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : balaclava (av) astra (sign)
ÂGE : 30

famille Chapman (02/04) Empty
MessageSujet: famille Chapman (02/04)   famille Chapman (02/04) EmptyMer 1 Mai - 15:00


Famille Chapman

Récapitulatif familial ★ Une famille dysfonctionnelle, probablement. Une famille atypique, sans aucun doute. Voilà comment pourraient être caractérisés les Chapman, un nom ordinaire pour une famille qui ne l'était pas, une famille étrange, dont on se méfiait toujours un peu dès qu'ils arrivaient quelque part.

Il y avait tout d'abord le père, Baptist Chapman, un homme à l'histoire peu connue, incertaine même de ses enfants. Il épousa Nancy Burrows, originaire d'un village voisin, contre l'avis de leurs parents respectifs et dès lors, comme ils n'étaient plus les bienvenus dans la région, ils partirent. Pour ne jamais rester plus de quelques mois au même endroit. De leur union naquirent quatre enfants, à commencer par Neil, l'aîné de la fratrie. Vinrent ensuite Julian, quelques années plus tard, puis Eilin. Trois enfants, deux garçons et une fille. Baptist et Nancy n'en désiraient pas plus, ils avaient enfin la famille qu'ils voulaient. Ensemble, ils vivaient toujours dans des endroits improbables, des maisons qui tombaient en ruine, des cabanes dans les bois, sous une tente même parfois, car les Chapman n'aimaient pas rester trop longtemps au même endroit. Au début, c'était une sorte de jeu, un jeu qui faisait rire les enfants, car il y avait toujours une quantité de choses à découvrir, à voir. Ils n'allaient que rarement à l'école, suivant les endroits où ils allaient, mais leurs parents leur enseignaient toujours beaucoup de choses, des choses concrètes, ou alors ils développaient leur côté "artiste". Ils apprenaient en regardant le monde qui les entourait, en observant les étoiles, en fabriquant des choses, en jardinant, en cuisinant, et tant d'autres choses encore. Ils apprenaient à se débrouiller dans la vie, à leur manière. Ainsi, chacun des enfants Chapman possède un domaine de prédilection. Ils étaient heureux, soudés, une famille avec peu de moyens, mais beaucoup d'amour à revendre. Ils grandirent hors des sentiers battus, loin de la "société de consommation", étaient certes mal vus, puisqu'ils vivaient toujours en dehors des villes et villages, des gens à ne pas fréquenter. Des hippies, disaient certains, des sauvages, disaient d'autres. Mais eux, ils s'en moquaient. Un lien particulier les unissait aux animaux, il y avait toujours au moins un chien qui les suivait au cours de leurs voyages, dans le van. Mais ils s'occupaient aussi d'animaux sauvages recueillis dans la forêt.

La famille commença toutefois à sombrer sans vraiment s'en rendre compte. L'argent manquait toujours, occasionnant des disputes entre Nancy et Baptist. Nancy voulait ralentir le rythme, s'installer quelque part, Baptist le refusait. Ils s'aimaient, se déchiraient. Baptist pouvait disparaître des heures, des jours, il revenait ivre parfois, car l'alcool était son échappatoire. À la plus grande surprise des enfants, alors que Neil était en passe d'atteindre sa majorité, Nancy retomba enceinte et accoucha d'une petite Idgie. Cette arrivée sonna aussi la fin de la famille Chapman. Les enfants, adolescents, partirent progressivement, chacun à leur tour. Baptist et Nancy finirent par se séparer, car la mère de famille était fatiguée de cette vie, elle décida de s'installer avec sa seule fille restante dans une petite ville de l'État de Maine, un État qu'elle avait beaucoup aimé au cours de leur périple à travers le pays. Quant à Baptist, les enfants Chapman n'ont aujourd'hui plus de nouvelles depuis des années, ils ne cherchent pas à en prendre.

/!\les prénoms peuvent être négociés, j'ai proposé des prénoms plutôt passe-partout pour convenir au plus grand nombre, mais ils peuvent être un peu plus hippies si besoin famille Chapman (02/04) 1813663382 et les avatars sont totalement au choix, même si j'aimerais garder une certaine logique avec des bruns pour la fratrie, je m'adapte. Concernant les personnages, ils sont également négociables et assez libres, même si le gros de l'histoire proposée doit rester, car je tiens beaucoup à cette famille atypique, un peu à la "Captain Fantastic" famille Chapman (02/04) 1813663382 /!\


(M) Neil Chapman ★ michiel huisman, 34/35 ans, ouvrier agricole ou fermier.
(M) Julian Chapman ★ chris wood, 32 ans, métier au choix (PRIS)
(F) Eilin Chapman ★ astrid bergès-frisbey, 30 ans, propriétaire de l'auberge. (PRISE)
(F) Idgie Chapman ★ natalia dyer, 17/18 ans, lycéenne.

_________________
Je feins l'adulte mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or et j'attends qu' un oiseau se pose sur mon épaule pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi et le comment.


Dernière édition par Eilin Chapman le Mer 17 Juil - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : balaclava (av) astra (sign)
ÂGE : 30

famille Chapman (02/04) Empty
MessageSujet: Re: famille Chapman (02/04)   famille Chapman (02/04) EmptyMer 1 Mai - 15:06


Neil Chapman
"Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent."
 


Prénom(s) & noms ★ Neil Chapman (prénom négociable) Date & lieu de naissance ★ 1984, lieu de naissance au choix Âge ★ 34/35 ans selon le mois de naissance Statut social ★ modeste. Situation maritale ★ plutôt célibataire maintenant, mais il peut avoir été marié par le passé. Orientation sexuelle ★ hétérosexuel. Métier ou études ★ n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la liste des métiers typiques. Je l'imagine bien être ouvrier agricole, ou alors fermier propriétaire de ses terres ou même apiculteur parce que pourquoi pas ! Avatar choisi ★ michiel huisman, négociable. Autres propositions : Jim Sturgess, Gaspard Ulliel, David Giuntoli, Jake Gyllenhaal, Emile Hirsch... Groupe choisi ★ au choix, sauf time is running out puisqu'il est là depuis déjà quelques temps. Traits de caractère ★ amical, rêveur, débrouillard, travailleur, confiant, baroudeur, bricoleur, assez sociable, loyal... Crédits ★ ifUCmaud (avatar)


Histoire du scénario
L'histoire de Neil est très libre, voici seulement quelques points de l'histoire familiale/pistes à explorer le concernant :
❖ premier né de la famille Chapman, il est littéralement né sur les routes puisque ses parents n'arrivaient pas à rester très souvent au même endroit. Ainsi, sa scolarité a été plutôt chaotique, il était parfois scolarisé en établissement ordinaire, quand les Chapman pensaient rester un certain temps à un endroit, avant d'en partir brutalement.
❖ se faire des amis, s'attacher à quelqu'un, était donc très compliqué dans ce contexte. Dès qu'il se faisait des amis, il devait repartir, si bien qu'il a finalement arrêté d'essayer de s'en faire. Progressivement, il s'est enfermé dans sa bulle, s'est réfugié dans une passion au choix, qui peut être un art, ou alors la lecture, ou même l'écriture. Les enfants Chapman étaient encouragés sur cette voie. Je l'imagine bien également être un féru de musique et un bon musicien, jouant de la guitare par exemple.
❖ Il s'est installé à Redwood Hills il y a au moins un an et demi/deux ans, il connaissait la région pour y être passé avec le reste de la famille quand il était adolescent, le coin lui plaisait beaucoup. Il aurait aussi pu y être revenu parce qu'il avait connu et aimé une femme ici, ou alors parce qu'il a trouvé un boulot dans la région. A noter qu'il est le premier de la fratrie à s'être installé ici.
❖ Neil n'a pas fait de longues études, il n'en a jamais eu les moyens ni l'envie, il a plutôt multiplié les expériences, accumulé les compétences au fil des années. Il sait parfaitement se débrouiller et est un parfait caméléon, capable de s'adapter à toute situation, même s'il n'est pas toujours le plus à l'aise en société, connaissant assez mal les convenances.
❖ Il peut avoir été marié ou pas, avoir des enfants ou pas. De même, il peut avoir dévié du droit chemin en trempant dans des affaires louches, en ayant fait de la prison, au choix.



Eilin Chapman ★ petite soeur ★ Quatre ans les séparent et enfants, ils étaient très proches. Forcément, comme ils bougeaient sans cesse, ils peinaient tous à se faire des amis, ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Ils ont appris à s'entraider, à s'épauler, à se soutenir. Quand Neil est parti, il a promis à sa soeur de revenir vite, mais il n'est pas revenu. Ainsi, chacun a fait sa vie de son côté, ils se donnaient parfois des nouvelles, sans vraiment se voir. Sans doute car c'était trop douloureux. Après son divorce compliqué, Eilin ne savait pas où aller, elle était perdue et, après avoir appris que son frère vivait à Redwood Hills, elle l'a rejoint dans le Vermont et depuis ces retrouvailles, depuis un an et demi, ils recommencent à se voir très souvent.

Julian Chapman ★ Petit frère ★ les deux hommes ne se sont jamais vraiment compris, ils ont toujours eu ce sentiment d’être différents, même si Neil veillait beaucoup sur les cadets, autrefois, dont Julian. Un fossé les séparait toutefois un peu trop souvent, Julian n'acceptait pas vraiment ce mode de vie, Neil s'y plaisait assez. En grandissant, ils se sont davantage éloignés, puis Julian a commencé ses études, à s’en sortir dans la vie un peu mieux que son grand frère et quand il en a eu les moyens, sachant qu’à l’inverse Neil avait toujours eu des problèmes financiers, il lui a proposé de l’héberger, de lui prêter de l’argent. Par fierté, Neil n’a jamais accepté.

Idgie Chapman ★ Petite soeur ★ Idgie est née quand Neil avait dix-sept ans, ils ne sont pour ainsi dire pas de la même génération et il a quitté la famille Chapman peu de temps après pour mener sa propre vie, loin de sa famille dont il ne voulait plus vraiment entendre parler. Ainsi, il la connaît très mal mais à présent qu’elle compte venir vivre à Redwood Hills, il espère que cette proximité pourra les rapprocher peu à peu.


_________________
Je feins l'adulte mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or et j'attends qu' un oiseau se pose sur mon épaule pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi et le comment.


Dernière édition par Eilin Chapman le Jeu 2 Mai - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : balaclava (av) astra (sign)
ÂGE : 30

famille Chapman (02/04) Empty
MessageSujet: Re: famille Chapman (02/04)   famille Chapman (02/04) EmptyMer 1 Mai - 15:09


Eilin Chapman
"Il devient nécessaire de croire à l'impossible. Parce que le simplement possible est insuffisant."
 


Prénom(s) & noms ★ Eilin Chapman. Date & lieu de naissance ★ 25 décembre 1988 dans l'Ohio. Âge ★ 30 ans Statut social ★ dans la moyenne. Situation maritale ★ célibataire, divorcée. Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle. Métier ou études ★ propriétaire de l'auberge de la ville. Avatar choisi ★ astrid bergès-frisbey. Groupe choisi ★ time is running out. Traits de caractère ★ souriante, optimiste, fantasque, bienveillante, fragile, lunaire, têtue, naïve, émotive Crédits ★ applestorm (avatar)


Histoire du scénario
Eilin est la deuxième née de la famille Chapman, la première fille. Elle a donc vécu une enfance plutôt tumultueuse en compagnie de ses deux frères, jusqu'à l'arrivée de la petite dernière quand elle avait quinze ans. Des parents aimants, bien qu'un peu fantasques, parfois dépassés, qui fuyaient la société dans laquelle ils évoluaient pour mener une vie différente, hors des sentiers battus. Voilà comment Eilin a été élevée et cette éducation s'en ressent encore aujourd'hui, elle est toujours un peu ailleurs, hors du temps, rêveuse. Elle se sent différente, elle est différente.
A l'âge de vingt ans, elle a quitté le foyer familial pour suivre une formation lui permettant de travailler au contact d'animaux sauvages, sa passion et un peu plus tard, elle a fait la connaissance de Derek, dont elle tomba rapidement amoureuse. Ils se marièrent alors qu'elle n'avait même pas vingt-trois ans et quelques années plus tard, elle donna naissance à Ana, aujourd'hui âgée de cinq ans. Le mariage heureux se solda par un divorce douloureux, après avoir découvert les infidélités de son époux, et suite à ce divorce, Eilin décida de venir à Redwood Hills pour y retrouver son grand frère déjà sur place.
Aujourd'hui, elle élève seule sa fille et s'est reconvertie puisqu'elle tient l'auberge de Redwood Hills.



Neil Chapman ★ grand frère ★ Quatre ans les séparent et enfants, ils étaient très proches. Forcément, comme ils bougeaient sans cesse, ils peinaient tous à se faire des amis, ils ne pouvaient compter que sur eux. Ils ont appris à s'entraider, à s'épauler, à se soutenir. Quand Neil est parti, il a promis à sa soeur de revenir vite, mais il n'est pas revenu. Ainsi, chacun a fait sa vie de son côté, ils se donnaient parfois des nouvelles, sans vraiment se voir. Sans doute car c'était trop douloureux. Après son divorce compliqué, Eilin ne savait pas où aller, elle était perdue et, après avoir appris que son frère vivait à Redwood Hills, elle l'a rejoint dans le Vermont et depuis ces retrouvailles, depuis un an et demi, ils recommencent à se voir très souvent.

Julian Chapman ★ Petit frère ★ Malgré leurs différences de tempérament, le frère et la sœur se sont toujours bien entendu. Il était de toute façon difficile de se disputer ou de haïr Eilin, toujours si conciliante et aimant tout le monde. Ils sont restés en contact en grandissant, même si chacun a pris un chemin différent, puis Julian appréciait plutôt bien son beau-frère, l'ex-mari d'Eilin. Cette dernière est peut-être l’aînée des deux, mais on a souvent eu l’impression que les rôles étaient inversés, que c’était toujours Julian qui prenait soin d’elle, car mieux que quiconque, il connaissait ses faiblesses, sa fragilité, son besoin désespéré d’être aimée.

Idgie Chapman ★ Petite soeur ★ Idgie, sa petite sœur adorée. Eilin aime tout le monde, ce n’est pas nouveau, et elle porte à sa sœur une affection sincère, même si elle avait déjà treize ans à sa naissance. Eilin s’est beaucoup occupée de la fillette durant son adolescence, car sa mère était déjà un peu dépassée, un peu ailleurs, et Eilin estimait qu’une enfant n’avait pas à payer pour les erreurs des adultes. Ainsi, elle a fait office de mère de substitution jusqu’à sa rencontre avec celui qui deviendra son mari et son départ du foyer familial. Idgie estimait beaucoup Eilin et a beaucoup souffert suite à cela.

_________________
Je feins l'adulte mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or et j'attends qu' un oiseau se pose sur mon épaule pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi et le comment.


Dernière édition par Eilin Chapman le Jeu 2 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : balaclava (av) astra (sign)
ÂGE : 30

famille Chapman (02/04) Empty
MessageSujet: Re: famille Chapman (02/04)   famille Chapman (02/04) EmptyMer 1 Mai - 15:14


Julian Chapman
"On ne voulait pas recommencer les mêmes erreurs, alors on en a fait d'autres."
 


Prénom(s) & noms ★ Julian Chapman. Date & lieu de naissance ★ 1987. Âge ★ 32 ans Statut social ★ gagne bien sa vie. Situation maritale ★ au choix. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ quelque chose qui a demandé un certain nombre d'années d'études, comme journaliste. Ou alors dans le domaine de la psychologie ou des ressources humaines. Avatar choisi ★ chris wood, négociable. Autres propositions : Nicholas Hoult, Jack Falahee, Matthew Daddario, Dave Franco, Freddie Highmore, Douglas Booth, Josh Hutcherson, Francisco Lachowski, Jeremy Irvine, Liam Hemsworth... Groupe choisi ★ au choix. Traits de caractère ★ ambitieux, protecteur, susceptible, entêté, intelligent, plus terre-à-terre que ses frère et soeurs, indépendant, charismatique... Crédits ★ wcstedrose (avatar)


Histoire du scénario
L'histoire de Julian est très libre, voici seulement quelques points de l'histoire familiale/pistes à explorer le concernant :
❖ il est le deuxième enfant de la fratrie. Encouragé à ouvrir son esprit au monde qui l'entourait, à l'instar de son frère et de sa soeur, Julian est rapidement devenu un garçon curieux, avide d'apprendre. Il se passionnait pour beaucoup de choses, son père lui apprenait à se débrouiller en pleine forêt, sa mère lui parlait philosophie et art, par exemple.
❖ contrairement aux autres, il acceptait beaucoup moins les voyages incessants, la vie "à la dure" avec peu de moyens, surtout quand il voyait son père préférer dépenser l'argent de la famille pour acheter à boire. Ainsi, il se disputait très souvent avec ses parents, parfois avec son grand frère qui tentait de le raisonner. A l'adolescence, c'était pire, il se rebellait de plus en plus et décida de faire en sorte de s'émanciper rapidement.
❖ il rêvait de faire des études, d'aller à l'université. Alors, contre l'avis de ses parents, il se débrouilla pour quitter le foyer dès sa majorité et rejoindre une fac dans l'espoir de faire de longues études. Il enchaîna les petits boulots, emprunta de l'argent, se démena corps et âme pour s'en sortir.
❖ il n'a plus parlé à ses parents depuis des années, presque huit ans, et il déteste aborder le sujet - surtout parler de son père. Il s'en est sorti financièrement, il est celui qui a le mieux réussi dans la famille, et il en tire une certaine fierté. Il voudrait ainsi pouvoir aider son frère et ses soeurs, mais par fierté, il sait que ceux-ci n'accepteraient jamais.
❖ Ayant eu vent de la présence de ses aînés dans le Vermont, il a décidé de s'y rendre aussi, sans trop savoir pour combien de temps. Mais il a envie de se rapprocher un peu d'eux, estimant qu'il a déjà suffisamment fait le mort comme ça.
❖ les enfants Chapman ayant reçu une éducation peu commune, très libre, chacun s'est épanoui dans une passion, au choix pour Julian. Ce peut-être un art, la lecture, l'écriture, les sciences...



Neil Chapman ★ grand frère ★ Enfant, Julian voulait toujours suivre Neil, l’aîné, le plus fort, l’exemple à suivre. Les trois enfants étaient très souvent fourrés ensemble, n’ayant d’autres véritables amis en raison des déménagements incessants, ils se côtoyaient donc beaucoup. Ils se sont éloignés à l’adolescence, alors que Neil quittait la famille pour vivre sa vie. Julian voulait partir lui aussi, mais pour faire des études, il avait de grandes ambitions, contrairement au reste de la fratrie. Aujourd’hui, ils sont extrêmement différents et ils ne sont pas beaucoup en contact, même si l’arrivée de Julian pourrait bien leur permettre de renouer un peu.

Eilin Chapman ★ Grande soeur ★ Un peu moins de deux ans les séparent et malgré leur différence de tempérament, le frère et la sœur se sont toujours bien entendu. Il était de toute façon difficile de se disputer ou de haïr Eilin, toujours si conciliante et aimant tout le monde. Ils s'appelaient parfois pour se donner des nouvelles, même si chacun a pris un chemin différent, chacun a mené sa propre vie. Et Julian a toujours eu à cœur de protéger sa petite sœur, sachant combien elle peut être naïve, parfois.

Idgie Chapman ★ Petite soeur ★ Julian est celui qui a passé le plus de temps avec Idgie, malgré leur différence d’âge. Après son départ pour ses études, ils ont cessé de se voir, même si Julian continuait de prendre des nouvelles, de lui envoyer des lettres, des cartes. Idgie l’admire énormément et aimerait être comme lui, plus tard, suivre des études, ne pas finir comme leurs parents. C'est ce que Julian ne cesse de répéter, alors Idgie le croit, elle l'estime beaucoup trop pour ne pas aller dans son sens.


_________________
Je feins l'adulte mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or et j'attends qu' un oiseau se pose sur mon épaule pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi et le comment.


Dernière édition par Eilin Chapman le Jeu 2 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : balaclava (av) astra (sign)
ÂGE : 30

famille Chapman (02/04) Empty
MessageSujet: Re: famille Chapman (02/04)   famille Chapman (02/04) EmptyMer 1 Mai - 15:20


Idgie Chapman
"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus."
 


Prénom(s) & noms ★ Idgie Chapman. Date & lieu de naissance ★ naissance en 2001. Âge ★ 17 ou 18 ans Statut social ★ plutôt modeste. Situation maritale ★ célibataire. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ en dernière année de lycée Avatar choisi ★ natalia dyer :hert: :hert: Autres propositions : Mackenzie Foy :hert: Bailee Madison, Camren Bicondova, Danielle Rose Russell... Groupe choisi ★ au choix. Traits de caractère ★ enthousiaste, bavarde, mature, fêtarde, rusée, peut être manipulatrice, franche... Crédits ★ kane (avatar)


Histoire du scénario
L'histoire d'Idgie est très libre, voici seulement quelques points de l'histoire familiale/pistes à explorer la concernant :
❖ elle est née bien après tous les autres, alors que cette dernière grossesse n'était pas prévue. Son frère aîné était déjà en passe de partir du foyer familial, les autres étaient adolescents... Elle s'est toujours sentie un peu à part, surtout que le déclin de la famille avait déjà commencé, son père était très souvent absent, sa mère dépassée. Eilin s'est beaucoup occupée d'elle comme aurait pu le faire une mère.
❖ elle a un peu moins voyagé que les autres, car au moment de sa naissance ses parents étaient plus fatigués, moins enclins à partir régulièrement, elle a toutefois vu plusieurs Etats. Malgré sa scolarité chaotique, c'est une adolescente intelligente, qui a tout appris par elle-même.
❖ quand elle avait quatorze ans, sa mère et elle ont emménagé dans une petite ville du Maine, pour mener une vie un peu moins "compliquée". Baptist a refusé de les suivre, elle n'a plus eu de nouvelles de son père depuis, mais soupçonne sa mère de savoir où il se trouve. Sa relation avec sa mère s'est progressivement tendue et Nancy étant de plus en plus perdue dans sa vie, disparaissant parfois plusieurs jours d'affilée, Idgie a appris à se débrouiller par elle-même. Elle a développé un lien fort avec sa mère, malgré tout, car elles ont longtemps vécu seulement toutes les deux.
❖ Au détour d'une conversation téléphonique avec sa soeur, Eilin, elle lui a parlé de cette situation qui devenait de moins en moins facile à gérer et Eilin lui a alors proposé de venir chez elle quelques temps, pour trouver un foyer plus sain.
❖ comme son frère Julian, son modèle, elle envisage de faire des études dès la rentrée prochaine, d'étudier à l'université. Le domaine est laissé libre. Ses passions sont également à votre convenance, même si, à l'instar des autres, elle a su développer des compétences dans le domaine artistique. C'est une adolescente bien dans sa peau et heureuse de vivre, malgré une vie familiale un peu chaotique, elle est forte et se laisse rarement abattre. Je l'imagine être une excellente cuisinière (bien meilleure que sa soeur !) et être un peu décalée aussi, que ce soit dans les habitudes, la manière de s'habiller etc.



Neil Chapman ★ grand frère ★ Idgie est née quand Neil avait dix-sept ans, ils ne sont pour ainsi dire pas de la même génération et il a quitté la famille Chapman peu de temps après pour mener sa propre vie, loin de sa famille dont il ne voulait plus vraiment entendre parler. Idgie ne sait donc pas vraiment qui est ce grand frère qui a presque le double de son âge, mais le fait de venir vivre à Redwood Hills va peut-être lui permettre de le découvrir un peu plus.

Eilin Chapman ★ Grande soeur ★ les deux sœurs s’aiment beaucoup, malgré l’importante différence d’âge, surtout qu'Eilin a littéralement élevé sa jeune soeur dès sa naissance. La jeune femme, à l’instar des autres, s’est rapidement éloignée de ses parents et Idgie, alors enfant, s’est sentie cruellement abandonnée et a mis longtemps à leur pardonner. Pourtant, Eilin n’oubliait jamais son anniversaire, lui envoyait toujours une carte pour les fêtes, prenait souvent de ses nouvelles. Et quand elle a appris que sa sœur souhaitait partir à son tour, car les choses devenaient compliquées avec sa mère, elle lui a proposé spontanément de venir vivre chez elle.

Julian Chapman ★ grand frère ★ Idgie a passé une partie de son enfance aux côtés de Julian, elle a développé une relation plutôt fusionnelle avec lui et de ce fait, a assez mal vécu son départ pour ses études, surtout le fait qu’il la laisse avec un père absent, porté sur la boisson, et une mère un peu dépassée et fantasque. Ils ont continué de prendre des nouvelles l’un de l’autre, car Idgie n’imagine pas que Julian ne fasse plus partie de sa vie, elle l’aime et l’admire beaucoup trop pour ça.


_________________
Je feins l'adulte mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or et j'attends qu' un oiseau se pose sur mon épaule pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi et le comment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

famille Chapman (02/04) Empty
MessageSujet: Re: famille Chapman (02/04)   famille Chapman (02/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille Chapman (02/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» [RP] Pension de famille : L'Oie à six pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: familles des membres
-
Sauter vers: