AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) BRIE LARSON 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) BRIE LARSON 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) BRIE LARSON 3189630431

Partagez

(f/libre) BRIE LARSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Balthazar Lewis

King of Disasters
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : same, again and again.
CREDITS : (c) aloa (dealeur officiel)

(f/libre) BRIE LARSON Empty
MessageSujet: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptyMar 7 Mai - 15:19

Lola
"She’s just a girl and she’s on fire
   Hotter than a fantasy, lonely like a highway
   She’s living in a world and it’s on fire
   Filled with catastrophe, but she knows she can fly away"

Prénom(s) & noms ★ alors pour le scénario j'ai mis Lola. ça peut être le prénom qu'elle lui a donné, un surnom, son prénom, à vous de voir. je n'impose rien, j'aime bien les prénoms shirt, mais j'aime aussi avoir le choix pour le prénom et faire une histoire derrière. donc si tu es comme moi : libre à toi.   Date & lieu de naissance ★ je n'impose rien juste qu'elle ne soit pas native du même pays que Baloo qui lui est anglais. Âge ★ irl brie a 29 ans du coup je l'imagine bien avoir cet âge là, elle est proche de la trentaine. elle peut avoir un peu plus. ça me dérange pas. à vous de voir ce qui vous plaît le plus. Statut social ★ à votre guise, je n'ai pas d'idée, elle peut avoir peu d'argent comme le contraire BUT ça ne se voit pas. si elle vient d'une famille aisée, elle le montre pas et aurait pu 'renier' ce côté. Situation maritale ★ j'aurais aimé célibataire, mais après si vous avez des idées, le drama ça peut-être marrant. toute façon elle va finir par craquer pour Baloo   Orientation sexuelle ★ as you want Métier ou études ★ j'aurais bien vu un métier où l'on y attend pas. elle a du vécu et un sacré bagage. je vous laisse carte blanche. Avatar choisi ★ BRIE FUCKING PERFECT LARSON. Groupe choisi ★ fais toi plaisir l'amie   Traits de caractère ★ têtue, loyale, franche, chiante, marrante, elle a la tête sur les épaules même si parfois elle part sur la lune. elle est délurée, fofolle, garçon manquée, n'a peur de rien, ni de personne. casse-cou, tête brulée, téméraire, joueuse .. je vous laisse imaginer le reste, c'est aussi votre personnage, mais elle doit savoir tenir tête à Baloo et ne pas avoir peur de challenge. et surtout avoir du répondant.

Histoire du scénario
★ je n'impose rien sur le personnage, je veux avant tout qu'il soit le votre, que vous façonnez à votre guise. niveau famille, love, vous avez carte blanche. j'aimerais bien un petit background, qu'elle n'ait pas eu une vie toute rose. bon pas du GROS drama non plus, mais quelque chose qui fait que son caractère est ainsi aujourd'hui..

★ elle peut être native du coin et avoir pas mal bougé, je l'imagine bien avec un petit côté baroudeuse, qui a beaucoup voyagé, qui se contente du peu. elle n'est pas matérialiste. ce n'est pas une fille "fille", elle n'aime pas vraiment sortir en talon ou autre. elle préfère vivre simplement.. sans prise de tête, basket, jeans, tee-shirt. la simplicité jusqu'au bout des ongles. elle n'a peur de rien et ose être en décalage et cela depuis son enfance.

★

Baloo Lewis ★ tu m'fais tourner la tête..  ★ Est-ce là un mirage ? Un rêve ? Tu as cru à cela la première fois que tu as croisé cette silhouette blonde. Tu n’as pas bougé, tu es resté sur place. Subjugué par ce bout de femme. Les mots qu’elle employait, sa connaissance musical.. tout en elle t’a séduit. Tu as craqué, tel Thanos a claqué ses doigts. PAF d’un coup. À n’y rien comprendre. Parce que oui tu ne comprends rien. Et puis elle est revenue. Revenue où ? Eh bien au magasin de musique, ton repère et là.. là sans crier gare, elle est venue te parler. Toi et ta tchatche légendaire.. seulement là. Là tu as bégayé, aucune phrase concrète n’est sortie de ta bouche. Elle a même cru un instant que tu avais un problème.. et elle n’aurait pas tord. Tu n’as pas osé lui dire que tu ne travaillais pas ici. Puis elle est à nouveau revenue et tu étais là. Encore. Toujours. Elle t’a demandé encore des indications, de l’aide .. une fois de plus tu n’as pas osé lui dire que tu ne travaillais pas ici. Tu continues à lui jouer la comédie, toute façon les gars te connaissent. Tu les fais rire plus qu’autre chose. Toi tu es complètement sous son charme, elle pourrait te demander tout ce qu’elle veut.. les pierres de l’infinité ou bien d’arrêter de manger des miels pops. Ouais tu as l’air ridicule, mais complètement sous le charme .. et dire que tu ne sais juste que son prénom .. et ses goûts musicaux et à tes yeux : c’est le plus important.  

Riley Clarke ★ ambiguïté ★ Max et Riley se connaissent depuis quelques mois. Elles se sont rencontrés en soirée, grâce à des amis en commun et depuis elles aiment bien passer du temps ensemble, tellement que Max vient parfois lui tenir compagnie au bar. Un jeu de séduction a commencé peu à peu à s'installer et Riley apprécie plaire ainsi. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arriver. Pour autant, autant l'une que l'autre, ne franchit pas le pas suivant. Ce jeu leur convient peut-être ainsi, du moins, pour le moment.

– Yeah, you look happier, you do –

Dernière édition par Balthazar Lewis le Ven 24 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar Lewis

King of Disasters

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptyMar 7 Mai - 15:32

(f/libre) BRIE LARSON FirmTameIvorybackedwoodswallow-small (f/libre) BRIE LARSON 3266580006_1_5_tq2xvxFr
Vos exigences

Holà you  (f/libre) BRIE LARSON 1214495017
comme tout le monde, j'ai des petites exigences, mais rien de bien méchant.  (f/libre) BRIE LARSON 1214495017 en espérant que tu sois arrivé(e) ici. je t'en remercie déjà  (f/libre) BRIE LARSON 3760129495

Avatar ★ alors là je ne vais pas te mentir (ouais on se tutoie  (f/libre) BRIE LARSON 2744386428 ) j'ai un GROS COUP DE COEUR pour Brie, j'ai imaginé le scénario avec elle en tête. alors j'espère qu'elle te plaira tout autant que moi.  :hert: puis elle est cooleuh Brie, seriously ?  (f/libre) BRIE LARSON 4086824383 si vraiment elle te sort par les yeux, mais que tu es emballée à 1000000 par le lien, tu peux tenter de me proposer quelqu'un, mais ça va être extrêmement dur de me faire changer d'avis  (f/libre) BRIE LARSON 530660233  Arrow

Liens & histoire ★ j'ai essayé de donner le maximum d'information, le lien est principalement à construire. un lien ça se créer à deux, tout comme une histoire.  (f/libre) BRIE LARSON 1336111789 qu'on soit sur la même page et qu'on délire ensemble  (f/libre) BRIE LARSON 3189630431 d'où le fait que j'ai laissé un maximum de liberté. je n'ai pas envie de t'imposer quelque chose, juste la nature du lien. qui est bien sûr évoluable..  :tobias: et qu'on fera évoluer ensemble. ( :sex: ) fais toi plaisir et éblouis moi  (f/libre) BRIE LARSON 3060031506  (f/libre) BRIE LARSON 29761902  

Présence et niveau rp ★ je ne suis pas un monstre, enfin ça dépend de l'heure de la journée.  (f/libre) BRIE LARSON 530660233  Arrow je te cache pas qu'après minuit.. eh bien si tu me nourris ou m’arroses .. ce n'est pas beau à voir, mais généralement je suis dans mon lit à cette heure là  (f/libre) BRIE LARSON 1107602502  (f/libre) BRIE LARSON 1107602502  je parle français, anglais, le cha et j'aime lire la même chose. tout le monde fait des coquilles, moi la première car j'ai horreur de me relire.  (f/libre) BRIE LARSON 273234031 j'aime toutes les personnes pour écrire, ce n'est pas parce que j'écris en "tu" que j'attends pareil. don't panic.  (f/libre) BRIE LARSON 2380261090 pour la présence, je demande les bases du forum. je conçois que j'ai moi même des périodes OUT (thank ma vie IRL) mais je suis ici depuis un moment et je ne compte pas partir. promis  (f/libre) BRIE LARSON 3843455399  (f/libre) BRIE LARSON 3843455399 j'aimerais surtout quelqu'un qui ne dépende pas de moi, qui puisse s'intégrer sans que je sois là. le lien est important je le conçois, mais si tu viens juste pour ça.. bah ça va me mettre la pression et no way.  (f/libre) BRIE LARSON 1487217407 puis les gens sont vraiment cooleuh ici ça vaut le coup d'oeil  (f/libre) BRIE LARSON 3843455399  (f/libre) BRIE LARSON 1550677363

si avec tout cela tu n'as pas peur : REJOINS NOUS !!! JE N'ATTENDS QUE TOI POUR FAIRE DE LA VIE DE MON BALOO UN ENFER :tobias: (f/libre) BRIE LARSON 363954822 :judd: puis j'te jure qu'on va s'éclater. (f/libre) BRIE LARSON 1728348655 (f/libre) BRIE LARSON 1728348655 (f/libre) BRIE LARSON 1728348655

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptyVen 10 Mai - 20:10

:miguel: :miguel: :miguel:

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptyVen 10 Mai - 21:12

Je n'ai aucun rapport avec ce scénario, mais je viens seulement pour dire :

BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (f/libre) BRIE LARSON 3058840010

Voilà, c'est fait, je peux retourner faire mes trucs Arrow

Balthazar Lewis

King of Disasters

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptySam 11 Mai - 0:31

AAAAAAAAAAAAH (f/libre) BRIE LARSON 902335726 (f/libre) BRIE LARSON 3189630431 :sex:

Alexis Powell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Boucle d'or
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptyDim 26 Mai - 22:39

Hey you (f/libre) BRIE LARSON 879625335

Balthazar Lewis

King of Disasters

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptyLun 27 Mai - 0:01

YOUUUUUU (f/libre) BRIE LARSON 3760129495 :tobias: (f/libre) BRIE LARSON 2868117208 :sex: (f/libre) BRIE LARSON 1685057867

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2469
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON EmptyDim 2 Juin - 8:14

scénario pris (f/libre) BRIE LARSON 1685057867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) BRIE LARSON   (f/libre) BRIE LARSON Empty

(f/libre) BRIE LARSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1