AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! mike d. - Invasion ? 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! mike d. - Invasion ? 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas mike d. - Invasion ? 3189630431

Partagez

mike d. - Invasion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mike Dewar

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 128
PSEUDO : Emily.
CREDITS : (ava : LO).
QUARTIER : Waterfall avenue.

mike d. - Invasion ? Empty
MessageSujet: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 16:59

Mike Dewar
"citation de votre choix"

Prénom(s) & noms ★ Mike Dewar. Date & lieu de naissance ★ 15/09/1987, Nouvelle-Orléans. Âge ★ 31 ans. Statut social ★ classe moyenne. Situation maritale ★ en couple avec Ambre. Orientation sexuelle ★ il aime les femmes. Métier ou études ★ tient sa propre galerie d'art. Avatar choisi ★ André Hamann. Groupe choisi ★ little talks.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Il existe plusieurs adjectifs afin de comprendre l'homme que je suis. Depuis l'enfance, je n'ai jamais aimé attirer trop l'attention sur moi. J'ai toujours eu quelques amis, mais pas des masses non plus. Je n'ai jamais trop aimer me mélanger aux autres. Rares étaient mes sorties le samedi soir ou bien alors simplement pour aller boire un verre avec les copains. J'ai dû mettre les pieds une fois ou deux dans une boite de nuit, en revanche, il fut une époque où les bars je les connaissais tous. Je préfère largement les soirées à la maison devant Netflix ou la console avec mon meilleur ami. Alors que mes camarades de classe passaient la plupart de leurs temps libre la journée au skate parc ou trainer en ville, moi je préférais tranquillement chez moi à dessiner, lire un bouquin ou bien cuisiner des pâtisseries pour ma famille. Je suis très gourmand. Je ne résiste jamais à des cookies, brownies, cupcakes. Je sais très garder les secrets. Surtout les miens. Je me confie rarement aux autres. Seuls quelques rares personnes ont le privilège de connaitre certains détails de ma vie que les autres ignorent. Je suis très observateur, chaque petit détail me saute littéralement aux yeux. Très curieux, je m'informe beaucoup. J'aime découvrir de nouvelles choses sur notre avenir, notre passé. J'ai soif d'apprendre et encore aujourd'hui, je participe à des séminaires sur les sujets qui m'intéressent énormément. Impulsif, je pars au quart de tour. Il m'en faut pour m'énerver mais quand je pars, ça peut faire très mal. Mieux vaut ne pas être dans les parages dans ces moments-là. Je suis également possessif surtout envers ma soeur. Celui qui lui fera le moindre mal n'est pas encore né. Côté amitié, je tolère que mes proches aient d'autres amis. En revanche, côté coeur c'est l'inverse. Je ne supporte pas voir ma moitié parle à un autre homme que moi. Il est très difficile de me faire changer d'avis. Je ne dis pas que c'est impossible. Il faudra de solides arguments et une féroce négociation pour arriver à me faire changer d'avis. Généralement, lorsque j'ai une idée, je ne l'ai pas ailleurs. À dix-huit ans, j'ai quitté le foyer familial afin de poursuivre mes études ou du moins c'est ce que j'ai fais croire à mes géniteurs pour qu'ils me laissent partir en paix. Je suis devenu rapidement indépendant. Faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux, ça c'est la belle vie. J'ai un très grand sens de l'humour, parfois je vais trop loin et certains me qualifient de sarcastique. Je le suis aussi avec moi, ne vous en faites pas. Malgré le fait que je possède énormément de tatouages, les gens n'ont pas la bonne image de moi. Ils croient que je suis un bad boy qui n'écoute pas la loi mais c'est faux. Pas totalement, j'ai fais ces conneries de jeunesse dont je n'en suis pas très fier aujourd'hui.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
C'est ma soeur qui m'a parlé de cette ville de province, Redwood Hills. Elle m'a aussi parlé d'une secte et d'une rose lunaire. J'avoue que ça m'intrigue pas mal et, étant de nature curieux, j'ai décidé de venir voir de mes propres yeux cette ville qui a si bien accueillie ma soeur. C'est surtout pour être proche de ma soeur et la surveiller de près, ainsi que ses fréquentations d'ailleurs. Mais si je peux en découvrir d'avantage sur ces événements du passé, ce déménagement ne me sera que bénéfique.

Anecdote 1 ★ Très famille, j'adore ma soeur cadette, Reagan. J'adore la taquiner mais restes néanmoins extrêmement dévoué envers elle. Je répond toujours présent pour elle à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Les nombreuses crises à répétition de notre mère nous ont conduit à nous serrer les coudes, à nous épauler. Un père laxiste sur l'éducation de ses enfants, je n'ai jamais eu de modèle dans la vie. Je n'ai pu lui pardonner son absence envers moi alors qu'il s'est bien occupé de ma soeur. Anecdote 2 ★ L'école, ça n'a jamais été mon truc. En revanche, je me suis toujours donné au maximum de mes capacités dans l'espoir de rendre fier mes parents même s'ils n'en avaient rien à faire. Assis, la plupart du temps, au fond de la classe contre le radiateur, je dessinais sur mes cahiers ou admirer le paysage à travers la fenêtre. Les professeurs ont toujours dit à mes parents de me faire passer des tests pour voir si je ne faisais pas partis des enfants surdoués. Ils n'ont jamais voulus, préférant me laisser m'ennuyer en cours. Anecdote 3 ★ J'ai commencé des études de littérature. J'ai longtemps été attiré par le monde des livres. D'ailleurs, sur ma table de chevet, il y a toujours un bouquin. Chaque soir, je lis un à deux chapitres avant de m'endormir. etant un flemmard des études, je ne suis pas allé au bout de ce cursus. J'ai simplement validé la première année. C'est sur une parfaite aubaine que j'ai rencontré le gérant d'une galerie d'art à New-York. Passionné par ce monde-là, l'homme m'a gentiment laissé la co-gérance de sa galerie jusqu'à sa retraite. Je m'épanouis beaucoup dans ce métier. Anecdote 4 ★ Depuis toujours, j'ai toujours été en parfaite opposition avec ma mère. Elle souhaitait me voir réussir là où elle avait échouer à l'époque. Monter sur scène, ce n'est pas mon rêve. Les disputes avec ma mère ont été nombreuses et parfois, d'une violence extrême. Souvent, je me réfugiais soit chez mon meilleur ami mais aussi mon voisin, soit dans la chambre de ma soeur qui me comprenait mieux que personne. Anecdote 5 ★ Pendant mes deux dernières années de lycée, je sortais souvent le weekend mais mes amis devaient me pousser pendant des heures avant que je ne me décide à les suivre. J'ai même laissé mon meilleur ami me convaincre de me faire faire des faux papiers afin de pour pouvoir rentrer dans les bars et boire de l'alcool. Mon premier tatouage, je l'ai fait faire à dix-sept ans contre l'avis de mes parents. Je ne le regrette absolument pas puisque aujourd'hui, j'ai agrandis ma "collection" et ne compte pas m'arrêter là. Anecdote 6 ★ A dix-huit ans, j'ai quitté l'appartement familial ne supportant plus l'ambiance qui y régnait. Je me suis installé en colocation, dans un appartement ressemblant plus à un taudis qu'à autre chose, avec un de mes amis qui allait à la même université que moi. Malheureusement, je n'y allé pas régulièrement. J'ai simplement validémsa première année de littérature et puis après, je suis partis à New-York rejoindre ma soeur. C'est aussi, et surtout, parce que je voulais échapper à ma mère avec qui les rapports ne s'étaient toujours pas améliorés. Anecdote 7 ★ J'ai connu ma crise d'adolescence. Préférant voir mes potes ou des femmes rencontrés sur internet que d'aller en cours ou penser à mon avenir. Mon seul refuge c'était les livres, les jeux vidéos et ma soeur. Elle était le seul à réussir à me calmer. Anecdote 8 ★ Avec les femmes, je n'étais pas toujours été un exemple. Lycéen, j'accumulais les conquêtes sans jamais me poser. Il a fallu attendre mes vingt-sept ans pour qu'il rencontre celle qui chamboulera mon coeur à tout jamais. Elle s'appelle Ambre et, au début, rien ne laissais penser que nous finirons ensemble. Au fil des années, elle a pris de plus en plus de place dans ma vie et, aujourd'hui, elle m'est carrément devenue indispensable. Je ne me vois plus vivre sans elle. Anecdote 9 ★ Très rancunier, je ne pardonne jamais. Si je donne ma confiance et si la personne me trahis, c'est mort. Aucune marche arrière n'est possible. Une fois que la trahison a eu lieu, je ne pardonne plus jamais. J'ai d'ailleurs perdus pas mal d'amis à cause de ce défaut de ma personnalité. Anecdote 10 ★ J'ai toujours été un grand fan de musique. Je joue d'ailleurs de la guitare depuis quelques années. Je n'ai jamais pris de cours, préférant me débrouiller seul. J'adore aussi tout ce qui touche au dessin, à la peinture et à la sculpture aussi. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'en ai fais mon métier. C'est un monde qui m'intéresse beaucoup. Surtout de nos jours, à l'ère des nouvelles technologies. Anecdote 11 ★ Je n'ai jamais rêvé de gloire telle que sa mère avait pu l'envisager pour toi. Tant que je fais un métier que j'apprécie et que je partage ma vie avec ma moitié, le reste m'importe peu. Pas besoin de vivre dans une grande villa pour être heureux. Mon appartement de New-York va me manquer mais ma vie à Redwood Hills va être un énorme changement. C'est certain. Anecdote 12 ★ Depuis que ma soeur a emménagé à RH, je passe beaucoup de temps entre les deux villes. J'ai toujours refusé de laisser la distance s'installer entre nous deux. Quasiment tous les jours, je lui envoie des messages et au moins deux fois par semaine, je l'appelle, si ce n'est pas elle qui le fait avant moi. La décision d'emménager à RH a été prise d'un commun accord avec Ambre. Elle en avait marre de me voir aller et venie entre les deux villes. Anecdote 13 ★ Je désapprouve totalement le mode de vie de ma soeur. Il serait temps qu'elle se pose et s'assagisse un peu. Mais je ne peux pas lui faire le moindre reproche étant donné que j'étais exactement comme elle à l'époque. Enfin en est un peu plus sage tout de même. Cependant, j'écoute au mieux ma soeur en l'épaulement du mieux que je le peux. Anecdote 14 ★ Depuis deux ans, je suis en couple avec la belle Ambre Manning. La vie à ses côtés est un réel bonheur. nous nous complètement parfaitement. Elle, la femme douce et calme. Moi, je suis celui avec un tempérament de feu. Elle est ma moitié, ma meilleure amie, ma confidente. Je n'ai jamais été en couple avant elle. Ça a été le coup de foudre entre nous même s'ils ont mis du temps à se l'avouer. Mais dès que j’ai posé les yeux sur elle, j'ai su que c'était elle que je voulais à mes côté juqu'à la fin de mes jours. Anecdote 15 ★ Durant mes temps libres, je donne des cours à des enfants de sept à douze ans dans un petit local situé juste derrière ma galerie d'art. Peinture, musique. J'aime autant apprendre des choses que transmettre mes connaissances aux autres. Surtout lorsqu'il s'agit d'enfants. Anecdote 16 ★ en parlant d'enfants, Ambre et toi n'avaient jamais évoqués le fait de devenir parents. Pour le moment, vous profitez de vos vies à deux et commencez, doucement, à vous adapter à leur nouvelle vie à RH. Passer d'une aussi grande ville que New-York à une ville de province et d'un appartement à une maison, il faut prendre ses marques. Anecdote 17 ★ Je suis très bricoleur. J'ai toujours mille et une idée pour aménager mon intérieur et m'y sentir bien. D'ailleurs, dans la maison que nous venons d'acquérir à RH, j'ai fait exprès de choisir celle avec le plus de travaux possible pour mettre ma patte dans cette maison qui accueillera, peut-être bientôt notre famille. Je suis actuellement en train de refaire entièrement le dressing de la suite parental et ensuite, il s'attaquera à la salle de bain pour y installer une baignoire en angle. C'est mon rêve depuis longtemps. Anecdote 18 ★ Mes tatouages ont tous une signification. Ils racontent tous, sans exception, mon histoire dont je ne suis pas très fier mais que j'assume aujourd'hui. Et ce n'est pas terminé. Je suis certain d'avoir d'autres choses à vivre encore. Anecdote 19 ★ Je n'ai plus réellement de contacts avec mes parents. Surtout avec mon père. Rancunier, je ne lui pardonnerais jamais son choix. Quant à ma mère, je l'appelle une fois par mois et je n'ai le droit qu'à des critiques pour ne pas changer. Plus le temps passe et plus je suis déçu de mes parents. On en choisis pas sa famille, c'est bien dommage. Anecdote 20 ★ Je n'en a jamais parlé à ma femme mais je rêve de fonder une famille avec elle et de l'épouser aussi. Jamais je n'aurais pu imaginer dire cela un jour mais oui, je souhaite faire ma vie avec elle. Avoir des enfants avec elle. Et pourquoi ne pas commencer par avoir un chien ? J'en a toujours voulu un mais ces parents se sont toujours opposés à ce choix. J'ai pleins de rêves, de projets que je souhaites réaliser avec elle. C'est pas finis. Votre histoire ne fait que commencer.

Prénom/Pseudo ★ Emily. Age ★ 30 ans. Sexe ★ femme. Comment as tu connu RH ★ J'étais dessus il y a fort longtemps et me revoici, pour le meilleur et pour le pire. Ce que tu penses de RH★ toujours aussi simple, sobre, cool. Crédits ★ avatar : Lo.   Veux-tu un parrain ? non. Je connais les lieux. Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ non Un dernier mot ★ ouistiti.

Spoiler:

Dernière édition par Mike Dewar le Ven 17 Mai - 11:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 17:49

Rebienvenue mike d. - Invasion ? 1813663382
Je ne connaissais pas ton avatar, mais il a de jolis tatouages et une belle gueule mike d. - Invasion ? 1213181818 (@Rafael Sullivan on trouvé Jules Titatou mike d. - Invasion ? 1107602502 Arrow)
Bon courage avec ta fiche mike d. - Invasion ? 3391687172

Riley Clarke

summertime sadness
LITTLE TALKS : 400
PSEUDO : mily
CREDITS : mistspell
QUARTIER : #043 Lilac Road

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 17:52

Bienvenue parmi nous :hert:

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8587
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 17:56

Rebienvenue parmi nous mike d. - Invasion ? 1336111789 mike d. - Invasion ? 3760129495

Super choix de scénario et d'avatar mike d. - Invasion ? 19280213 Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff et bon courage pour ta fiche mike d. - Invasion ? 1161381001

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 3069
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : flames (avatar), rogers. (codes sign)
QUARTIER : farming area (#3)

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 18:32

Rebienvenue sur le forum mike d. - Invasion ? 3843455399
Et bon courage pour cette nouvelle fiche :hert:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 18:45

Oh my gad !
Reagan je savais pas que ton frère cetait un Canon ! Cest probablement de famille ! mike d. - Invasion ? 3109178407

Bienvenue ! Tres beau choix d'avatar et super choix de scénario ! Jai hâte de te lire et voir ce que va donner le duo Mike/Rea

Christian Miller

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 19:33

Bienvenue à toi I love you

Rafael Sullivan

Enjoy the silence
LITTLE TALKS : 681
PSEUDO : Red
CREDITS : Chrysalis (ava) + gif (tumblr) & VOCIVUS (icon)
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 19:41

Manny mike d. - Invasion ? 1107602502 mike d. - Invasion ? 1107602502

(Re)bienvenue ! mike d. - Invasion ? 1336111789
Hâte de découvrir ce personnage et chouette choix d’avatar + scénario ! I love you

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4145
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 20:28

reBienvenue I love you

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2469
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? EmptyMar 14 Mai - 22:11

bienvenue à toi mike d. - Invasion ? 1214495017 bon courage pour la rédaction de ta fiche :hert:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mike d. - Invasion ?   mike d. - Invasion ? Empty

mike d. - Invasion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant