AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) ANTONI POROWSKI 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) ANTONI POROWSKI 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) ANTONI POROWSKI 3189630431

Partagez
 

 (m/libre) ANTONI POROWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dakota Summers

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : mrs.chaplin
AVATAR : mary elizabeth winstead
CREDITS : ava & gifs signa, mrs.chaplin / gif profil, tumblr
ÂGE : 35

(m/libre) ANTONI POROWSKI Empty
MessageSujet: (m/libre) ANTONI POROWSKI   (m/libre) ANTONI POROWSKI EmptyMer 15 Mai - 9:02


Stanley
"citation de votre choix"
 


Prénom(s) & noms ★ Stanley, totalement libre. Date & lieu de naissance ★ Au choix. Âge ★ 32 ans. Statut social ★ Dans la moyenne. Situation maritale ★ Fraîchement célibataire. Orientation sexuelle ★ Gay, bi ou pan. Métier ou études ★ Intervenant dans un centre jeunesse à St-Albans. Avatar choisi ★ Antoni Porowski Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Jovial, dépendant affectif, impulsif, influençable, susceptible, indulgent et autres au choix.


Histoire du scénario
• Une famille nombreuse et modeste, où les parents n'avaient pas vraiment le temps d'être présent pour chacun de leurs enfants à tous les jours. C'était impossible. En tant qu'aîné, ses parents jugeaient qu'il n'avait pas besoin d'autant d'attention et l'ont, d'une certaine façon, négligé à ce niveau. Cependant, il ne l'a jamais avoué à ces derniers. Au lieu de jouer la victime, il encaissait, comme un grand.
• Stanley rêve d'amour et de bonheur. Il s'accroche à la vie et l'approche avec une bonne attitude. Du moins, il essaie du mieux qu'il peut. Il a un grand coeur aveugle, toujours prêt à donner, même à ceux qui ne le mérite pas. Amoureux, il l'a été plusieurs fois, il dit. Et malgré les nombreuses fois où on lui a brisé le coeur, il continue d'y croire.
• Sa dernière rupture fut celle de trop. Celle qui lui a donné envie de dire pour la première fois « F*** l'amour ! ». Pourtant, la relation ne s'est pas terminée tragiquement. Il en a marre de perdre son temps, c'est tout. De se faire de faux espoirs et de se faire avoir comme un con. Du coup, l'optimisme qui le caractérisait à pris le bord pour l'instant. La crise de la trentaine qui commence.
• Dakota le laisse loger chez elle, dans son sous-sol, le temps qu'il puisse se placer et tout. Il y est depuis mars 2019.


Dakota Summers ★ Le soutien moral ★ Cela fait trois ans que Stanley côtoie la Summers à quasiment tous les jours. Lorsqu'il est arrivé au centre, c'est la première avec qui il a réellement sympathisé. Il était bavard et excité d'entamer ce nouveau chapitre de sa vie, elle le trouvait attachant. Un lien qui s'est tissé rapidement, mais malgré leur complicité au travail, ils se voient très rarement à l'extérieur - voir une fois aux quatre mois. Donc, niveau personnel, elle ne le connait pas vraiment et se fit simplement à ce qu'elle entend.

Suite à une dispute avec son ex (lorsqu'ils étaient toujours ensemble), il a demandé à Dakota s'il pouvait squatter chez elle. Elle n'y voyait pas d'inconvénient. Et lorsqu'ils se sont séparé, c'est elle qui lui a proposé de s'installer temporairement chez elle, pour lui donner le temps de trouver une alternative.

Bien qu'elle adore Stanley, qu'il l'aide beaucoup dans la maison et qu'il s'entend très bien avec son fils, quelque chose la gêne. Le jeune homme prend beaucoup de place. Il est à l'aise, peut être trop, et s'impose dans la vie de la jeune femme. Il est quasiment toujours là, à la maison, au boulot, et même lorsqu'elle est ailleurs, il lui envoie des messages pour prendre de ses nouvelles. C'est lourd. Elle a tenté de lui en glisser un mot, mais à chaque fois, la conversation vire presqu'à la déprime. Et bien qu'habituellement, elle ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense, là, c'est délicat. Il ne fait pas ça pour mal faire, elle le sait.


_________________

❝ somewhere only we know ❞ i walked across an empty land. i knew the pathway like the back of my hand. i felt the earth beneath my feet. sat by the river, and it made me complete.

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Summers

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : mrs.chaplin
AVATAR : mary elizabeth winstead
CREDITS : ava & gifs signa, mrs.chaplin / gif profil, tumblr
ÂGE : 35

(m/libre) ANTONI POROWSKI Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ANTONI POROWSKI   (m/libre) ANTONI POROWSKI EmptyMer 15 Mai - 9:13

Vos exigences

Avatar ★ J'avoue que j'ai un GROS coup de coeur pour Antoni, parce que c'est trop un cutie et je l'imagine trop bien Stanley (m/libre) ANTONI POROWSKI 1336111789 Mais je ne suis pas fermée à d'autres suggestions, si jamais Antoni ne vous inspire pas du tout.
Liens & histoire ★ On peut revoir des détails de l'histoire ensemble, ça ne me dérange pas tant, mais je tiens au lien comme il est. Bien entendu, ça sera à approfondir ensemble. I love you
Présence et niveau rp ★ Nous avons tous une vie, je suis la première à privilégier la mienne avant le rp. Un rp semaine me convient ou deux par mois aussi. Mais si jamais vous vous absentez quelques temps, seulement me prévenir (ce qui est normal).

Et voilà ! C'est terminé pour les choses chiantes. En espérant qu'il vous intéresse tout autant (m/libre) ANTONI POROWSKI 1293989087


_________________

❝ somewhere only we know ❞ i walked across an empty land. i knew the pathway like the back of my hand. i felt the earth beneath my feet. sat by the river, and it made me complete.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ANTONI POROWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
» Représentation de Sterne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want
-
Sauter vers: