AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/réservé) AU CHOIX 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/réservé) AU CHOIX 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/réservé) AU CHOIX 3189630431

Partagez
 

 (m/réservé) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oscar Kidd

HERE COMES TROUBLE
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1799
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : leave (avatar)
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street (#140)

(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:40


Griffin Kidd
"do you want to feel this way ?"
 


Prénom & nom ★ Griffin, Kidd. Date & lieu de naissance ★ en 1988 à Redwood Hills. Âge ★ 30 ans. Statut social ★ celui de ses parents est aisé, à vous de voir ce qu'il en est pour Griffin. Situation maritale ★ au choix, mais prenez en compte qu'il s'est séparé de sa dernière petite-amie en décembre dernier. Orientation sexuelle ★ bi ou hétéro. Métier ★ au choix. Avatar choisi ★ Joe Dempsie, Finn Jones, Max Irons... Groupe choisi ★ a priori cause you're a liar, je le voyais bien avoir plus souffert de l'obsession de leur père pour la secte, en résultant une relation conflictuelle avec celle-ci simplement causé par le manque d'attention paternel. Traits de caractère ★ bienveillant, volontaire, colérique, tolérant, secret, passionné.


Histoire du scénario
Les Kidd ont grandi à Redwood Hills, avec une mère (kinésithérapeute) toujours prompte à prôner les bienfaits du dialogue au sein de la famille, et un père (journaliste) ayant une nette obsession pour les coups d'éclats de la Rose lunaire. Ce dernier a d'ailleurs, avec les années, semblé consacrer toujours plus de temps à ses investigations sur celle-ci, quitte à délaisser sa famille dans un même temps. Toujours la tête ailleurs, jamais tout à faire présent, c'est davantage leur mère qui a eu la plus grande attention pour leurs enfants.
Griffin, l'aîné de la fratrie, a très tôt révélé une sensibilité à fleur de peau, qui a été mise à rude épreuve à travers les années. Face à ça, il a encore aujourd'hui la même réaction : il prend sur lui et s'efforce de taire ces frustrations et ses colères accumulées, car s'il s'est découvert une facette plus revêche et coléreuse à force de temps, il ne souhaite pas être vu ainsi par ses voisins. Alors il intériorise ses rancœurs et s'accroche à son entrain, même si la tension qu'il réprime inlassablement a de plus en plus des allures de bombe à retardement.
Face à ça, il s'est néanmoins trouvé un exutoire : le sport, et surtout la boxe. S'il n'en est jamais venu aux mains dans sa vie de tous les jours, il donne tous ses coups avec des gants de boxe. Son autre grande passion est la musique, et il la vit pleinement en étant un régulier des salles de concerts et des festivals. Il reste très sociable, et est vu comme un bon camarade par beaucoup de ses voisins.
À noter qu'il a vécu au moins deux ans à Burlington (ville voisine de Redwood Hills) de 2017 à 2018 pour être raccord à sa colocation avec Jillian – voir lien plus bas – mais il est libre d'être de retour à RH depuis.


Oscar Kidd ★ frère ★ Qui aime bien châtie bien, il paraît ? Mais dans ce cas, Griffin s'en serait bien passé. Car si son petit frère, ce petit con, a toujours eu des têtes de turc qu'il affectionnait enquiquiner à travers les années, c'est bel et bien son grand frère qui a le plus essuyé ses conneries. Il est pourtant l'aîné de la fratrie, un supposé référent, mais à l'inverse de son cadet, il a pris sur lui de préserver le climat familial et taire son ressentiment grandissant. Il en a donc essuyé sans mot dire, des railleries en tous genres. Il a parfois encaissé les humiliations que cela impliquaient, et les peines de cœur même, quand Oscar semble toujours prompt à se mêler de sa vie privée pour mieux la foutre en l'air. Alors cette relation fraternelle n'est en définitif qu'une rancœur de plus qu'il réprime, au goût toujours plus amer. Oui, mais pour combien de temps encore ?

Jillian Hopkings★ Ex petite-amie ★ Griffin et Jillian se sont connus via un groupe d'amis communs. A l'époque, Jillian venait d'arriver dans la région et avait besoin d'un endroit pour vivre et la colocation avec Griffin semblait être la parfaite option. Ils se sont très vite entendus, et étrangement, tout aussi rapidement lancés dans une relation. C'est étonnant parce que Griffin ne correspond pas à son type de mecs mais c'est probablement pour cette raison que Jillian s'est laissée tenter en se disant que ce serait différent cette fois-ci, qu'elle perdrait rapidement ses habitudes d'électron libre... sauf que Jillian est incapable de s'engager (que ce soit émotionnellement ou professionnellement). Au fond, ils n'ont jamais vraiment eu d'alchimie (en tout cas, c'est ce qu'elle pense) mais leurs caractères passionnés - notamment la musique et ce besoin de vivre à 100 à l'heure les rapprochent. Jillian a toujours été très réceptive aux énergies et bien qu'elle n'ait jamais réellement creusé le sujet, elle a toujours senti cette colère chez lui, comme une cocotte minute prête à exploser à tout moment. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il lui arrivait souvent de lui proposer de fumer des joints avec elle (elle fume tous les jours).  Leur relation a pris fin lorsque Griffin a appris la tromperie de Jillian (décembre 2018). En effet, cette dernière s'est envoyée en l'air avec Oscar un mois plus tôt. Depuis le départ, Oscar et elles s'amusaient à flirter, rien de bien méchant, jusqu'à ce que cela finisse par déraper. Ils ont joué, elle a perdu. Jillian ne regrette pas, partant sur le principe que si elle est allée voir ailleurs, c'est que la flamme s'était éteinte (bien qu'en réalité, ça n'excuse rien). C'est donc comme ça, qu'elle réussit à foutre en l'air presque une année de relation et n'est plus en contact avec Griffin depuis qu'elle a quitté la colocation, à la fin de l'année.

Clay Hopkings ★ ami ★ Clay est le demi-frère de Jillian donc, mais Griffin a fait la rencontre de ce dernier bien avant celle-ci. C'est par le biais de leur passion pour la musique et d'un groupe d'amis communs, qu'ils se sont croisés lors d'un festival. Rapidement, le courant est bien passé entre eux et ils ont continué à traîner ensemble, puisqu'en plus de ça ils habitaient tous deux Burlington. Clay n'a pas jugé d'un mauvais œil que son ami finisse par sortir avec sa sœur, mais par contre lorsque cette dernière l'a trompé il s'est montré beaucoup plus réservé vis-à-vis de Jillian. Depuis, il a tenté de répondre présent pour Griffin et de s'en tenir à leur amitié, et même s'ils continuent toujours de se voir, il y a parfois une gêne sous-jacente du fait de son lien familial avec la fautive. (Clay est un scénario posté ici)

_________________


Dernière édition par Oscar Kidd le Mer 14 Aoû 2019 - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd

HERE COMES TROUBLE
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1799
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : leave (avatar)
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street (#140)

(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:41

Vos exigences

Avatar ★ Faites-vous plaisir ça reste libre, tant qu'il ne ferait pas un frère trop improbable avec Jack O'Connell. Si jamais vous recherchez d'autres suggestions d'avatar que celles proposées, n'hésitez pas à nous faire signe I love you
Liens & histoire ★ On a essayé de s'en tenir à l'indispensable pour les liens et le background familial, mais n'hésitez pas non plus à nous contacter pour la moindre question ou si vous avez d'autres idées à son sujet (m/réservé) AU CHOIX 3843455399 L'important reste que vous puissiez vous l'approprier, que Griffin devienne votre perso à part entière !
Présence et niveau rp ★ Tant que vous vous inscrivez avec la véritable intention de le jouer et que vous avez un minimum de temps pour ça, cela suffit (m/réservé) AU CHOIX 3391687172


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que faire avec le choix 2012?
» Le choix de carrière à Donia
» “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara
» Choix de repêchage 2016
» premier choix Winnipeg disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want
-
Sauter vers: