AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3189630431

Partagez

Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kayla Grimes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 53
PSEUDO : lisaatx
CREDITS : Zuz' (vava)
QUARTIER : Willow street

Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
MessageSujet: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:23

Kayla Grimes
"This is a story that I have never told"

Prénom(s) & noms ★ Kayla Grimes. Date & lieu de naissance ★ 12 avril 1994 à Cheyenne dans le Wyoming (née Rivers). Âge ★ 25 ans. Statut social ★ Plutôt pauvre, a parfois du mal à boucler les fins de mois. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle curieuse. Métier ou études ★ Cherche un boulot d'esthéticienne à Burlington. Avatar choisi ★ Katherine McNamara. Groupe choisi ★ Time is running out.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Si vous demandez à mes proches ce qu'ils pensent de moi, le premier mot qui leur viendra à l'esprit est surement impulsive car je ne réfléchis pas vraiment avant de faire ce que j'ai envie. Je suis aussi quelqu'un de très impatient, l'attente ce n'est pas pour moi, en revanche, je suis peu ponctuelle et les autres ont souvent à m'attendre, faites ce que je dis pas ce que je fais quoi. Je suis probablement un peu hyperactive car je ne sais pas resté en place, j'ai toujours besoin de m'occuper. D'un autre côté, je peux me montrer loyale et généreuse avec les proches qui comptent pour moi. Mais ne vous emballez pas trop vite, j'ai énormément de mal à accorder ma confiance. Certaines de mes conquêtes vous diront aussi que je suis pudique car je refuse de faire l'amour en pleine lumière... Enfin, je pense que je suis comme je suis et que si cela vous pose un problème, à moi, cela n'en pose aucun.  
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
La quoi  ? Arrivée dans la ville depuis seulement quelques heures, je ne me suis pas vraiment renseigné sur les légendes qui habitent ses rues, me concentrant plutôt sur trouver un appartement, un travail et Kyle... Et puis qui pourrait croire qu'une petite ville aussi paumée que Redwood cacherait des secrets aussi sombres et enfouis dans l'âme de ses habitants ?

Anecdote 1 ★ Personne (hormis Kyle) ne le sait mais a été battue par son père durant plus de 12 ans (de ses 6 ans à ses 18 ans), ce qui explique les marques sur son corps Anecdote 2 ★ A changé de nom à 18 ans, passant de Rivers à Grimes, le nom de sa mère Anecdote 3 ★ Ne va jamais chez le médecin ni aux urgences car là-bas, il y a trop de questions posées, trop de réponses à fournir et surtout elle n'a pas vraiment été habituée à aller chez le docteur pour le moindre bobo... Anecdote 4 ★ Adore les chiens et rêve d'en avoir un, un berger australien pour être précis. Anecdote 5 ★ Se préoccupe peu de l'avis des gens sur elle. Anecdote 6 ★ Tellement accro aux réseaux sociaux que son téléphone est la dernière chose qu'elle voit en se couchant et la première en se réveillant, peu importe l'heure ou la situation. Anecdote 7 ★ N'a jamais eu son diplôme de fin de secondaire car elle arrivée en retard aux examens Anecdote 8 ★ Déteste courir, le jogging ce n'est pas pour elle depuis qu'elle s'est ouverte le genou en tombant bêtement lors d'une séance de running alors qu'elle avait 16 ans Anecdote 9 ★ A fait l'amour dans beaucoup d'endroit mais jamais dans un ascenceur. Anecdote 10 ★ Ne boit que du thé le matin.

Prénom/Pseudo ★ lisaatx Age ★ 21 ans. Sexe ★ Féminin. Comment as tu connu RH ★ Grâce à Kyle  Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1728348655 . Ce que tu penses de RH★ J'ai tout de suite accroché avec le design et le contexte, je dirais donc que ce forum est plein d'espoir et de promesses. Crédits ★ Niagara & Zuz' (vava) & Tumblr (gif)  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Why not :) J'aime bien les MP moi Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2264148496 . Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ oui  Un dernier mot ★ Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 4177175295 .

Spoiler:

Dernière édition par Kayla Grimes le Mar 21 Mai 2019 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Grimes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 53
PSEUDO : lisaatx
CREDITS : Zuz' (vava)
QUARTIER : Willow street

Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:23

Write your story

"You can save your apologies, you're nothing but a liar"

J’avais six ans la première fois que sa main s’est posée sur moi. Six ans quand pour la première fois la victime de sa violence n’était plus ma mère, six ans quand le premier bleu est apparu sur mon bras droit. Ce souvenir, lointain, perdu dans tant d’autres moments de cris, de violences et de douleurs n’en reste pas moins l’un des plus traumatisants. Je me souviens aussi le lendemain être allée à l’école et avoir été questionnée par la maitresse sur le dit bleu. Je me souviens vaguement avoir dit que j’avais fait une bêtise et que papa avait voulu me gronder. Mais ce dont je me souviens parfaitement c’est quand j’étais rentrée le soir. La maitresse avait contacté mon père et il n’était pas vraiment enthousiasmé par cet appel à en juger par les traits durs qui barraient déjà son front et la bouteille en verre déjà vide qui contenait probablement du whisky quelques heures plus tôt. J’appris ce soir là à ne jamais plus parler de ce qu’il se passait à la maison, que ce soit à l’école ou avec mes amis. Mon père, lui, appris à ne plus me frapper à des endroits aussi évidents que les bras ou les jambes, se rétractant plutôt sur mon dos et mon ventre qu’il lacérait à coup de poing et plus tard à coup de ceinture. Mais les coups n’étaient pas aussi violents que ceux qu’il prodiguait à ma mère, celle qui m’avait donné la vie et qui plus d’une fois s’était mise entre nous pour m’éviter une nouvelle cicatrice, un nouveau bleu, une nouvelle contusion. Plus d’une fois je l’avais vu faire, plus d’une fois je l’avais vu être frappée et plus d’une fois je m’étais promis qu’une fois assez grande, ce serait moi qui prendrait les coups à sa place.

En parallèle de cette vie familiale, j’avais une vie plutôt normale. Personne dans notre entourage ne se doutait de ce que nous pouvions vivre une fois la porte d’entrée fermée, personne ne comprenait pourquoi je restais si tard à la bibliothèque de l’école, pourquoi j’arrivais si en avance à l’école, pourquoi je ne faisais jamais aucune visite médicale. Je vivais dans une petite ville, Cheyenne et dans ce genre de ville, on préfère fermer les yeux sur ce qui se passe chez son voisin, la plupart des sujets dont j’étais victime étant tabou dans cette partie de l’Amérique.

L’été avant mon entrée au lycée, ma mère et moi avons essayé de nous enfuir, en vain. Quelques jours de liberté, quelques jours à croire que notre vie pouvait reprendre, que notre bonheur pouvait être envisageable. Mais ce ne fut que de courte durée car mon père finit par nous retrouver à l’aide de son ami policier et nous ramena de force à la maison familiale. J’avais à peine 16 ans et ce soir-là, je crus que ma vie était finie. Il ne battit pas ma mère, pas une seule fois. Il se contenta de m’infliger la plus grande raclée de ma vie, l’obligeant à regarder. Je voyais les larmes de ma mère alors que la ceinture rentrait dans ma chair. Moi aussi les larmes roulaient sur mes joues mais plus pour très longtemps car la douleur et les coups finirent par me faire sombrer. J’étais inconsciente, au sol et mon père finit par comprendre qu’il était allé trop loin. Libérant ma mère, il la laissa me porter jusqu’à mon lit et panser mes blessures. Bien sûr il était hors de question d’aller à l’hôpital, il ne fallait pas que quelqu’un découvre toutes mes blessures et autres cicatrices infligées durant toutes ces années.

C’est durant cette année là que je fis la connaissance de Kyle. Un regard, un sourire et je le retrouvais dans le gymnase du lycée. Il n’était pas ma première fois mais j’avais tout de suite senti quelque chose entre nous et cette flamme finit rapidement par devenir ardente. Il fut le premier à découvrir mes blessures corporelles, mes autres amants n’ayant le droit qu’à des caresses dans le noir ou la pénombre. Il fut le premier à comprendre ce que je vivais mais je ne voulais pas qu’il m’aide, pas maintenant que la situation avait évoluée, pas maintenant que le monstre qui me forçait à l’appeler papa ne frappait plus ma mère, pas maintenant que j’étais assez grande pour être la seule à recevoir les coups.

2 ans, c’est le temps qu’il fallut à ma mère pour se réveiller devant les coups que je recevais. Je venais d’avoir 18 ans quand elle prit le dessus sur mon père et le mis à la porte. Je n’avais jamais vu ma mère comme ça, un flingue à la main, menaçant notre bourreau d’une balle en pleine tête s’il ne quittait pas les lieux. Quant à mon père, il ne remit jamais les pieds chez nous, laissant mes plaies se refermer petit à petit, laissant une jeune femme pleine de haine et de remords enfouis, pleine de colère et de cicatrices permanentes. Dès son départ, je changeas de nom, laissant de coté mon paternel et son histoire pour prendre le nom de ma mère, Grimes.

J’ai désormais 25 ans et mon corps est toujours marqué par mon enfance mais les cicatrices mentales sont bien plus profondes et complexes. La plupart du temps, je suis une esthéticienne pleine d’énergie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n’accorde pas sa confiance mais lorsque je suis avec lui, avec Kyle, celui qui connait tout de moi, tout de mon histoire, tout de mon passé, tout, je suis quelqu’un d’autre. Et ce quelqu’un d’autre me plait… beaucoup… Ma mère n’est pas dupe, elle a compris depuis longtemps que cette part sombre de moi ne se révèle que lorsque Kyle est dans les parages et elle a laissé couler comme elle a laisser mon père me battre pendant 12 ans sans rien dire ou presque mais alors que je reviens, les bras couverts de cicatrices infligées par un nouveau défi débile, ma mère pense tout de suite au pire et s’entête à penser que je reproduis le même schéma qu’elle. Un billet, une valise et beaucoup de chantage plus tard, je suis dans le bus pour Phoenix. Nous sommes le 15 décembre 2018 et je suis forcée de dire adieu à tout ce que je connais pour une nouvelle vie dans une ville que je ne connais pas tout ça pour faire taire mes démons. Je regarde par la fenêtre le panneau d’entrée de la ville de Phoenix. Je souris légèrement. Au moins, j’aurais fait chier ma mère jusqu’au bout en emménageant chez Adrian, mon cousin qu’elle déteste. Chez ce cousin, je n'y resterais que quelques mois car à peine quelques semaines après mon arrivée dans l'Arizona, Kyle me rejoignit. Ensemble, nous reprenions notre relation torride et toxique, loin de l'influence de ma mère, loin de tout, rien que tout les deux, pour toujours...

Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'au jour où les secrets des habitants de Phoenix furent révélées au grand jour, me laissant apercevoir une face de Kyle que je n'aimais pas, une face que je ne connaissais pas, celle d'un menteur. La découverte avait été rude. Kyle avait toujours été celui qui me connaissait le mieux et je pensais être celle qui le connaissait le mieux mais de toute évidence, je n'avais été qu'une petite fille dupe et naïve, encore une fois... La colère envahissant mon cœur, j'avais été trouver le jeune homme pour découvrir qu'il avait disparu, ne laissant que quelques brochures derrière lui. J'attendis pendant quelques jours son retour avant de me rendre à l'évidence qu'il ne reviendrait pas. Mais la colère que je ressentais au fond de moi ne pouvait se satisfaire de cette fin, ne pouvait se contenter de le laisser filer sans explication. Alors je fis appel à ma meilleure amie, K, hackeuse de talent pour débusquer le jeune homme. Ce ne fut pas long et alors que mon cousin me promit de ne rien dire à ma mère sur mon départ de Phoenix, je m'envolais pour un village paumé au milieu de nulle part, Redwood Hills...

Dernière édition par Kayla Grimes le Mar 21 Mai 2019 - 20:33, édité 3 fois

Kyle A. Braxton

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : eva.
CREDITS : hoodwink
QUARTIER : lilac road

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:24

Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1685057867 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1685057867 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1685057867 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1685057867 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1685057867 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3009798878 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3009798878 Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3009798878

Amelia Reed

IF NOT NOW, THEN WHEN ?
LITTLE TALKS : 813
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : rivendell (avatar)
QUARTIER : lilac road (#50)

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:33

Ah la voici la demoiselle du profil de Kyle Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1813663382

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3843455399

Jazz Asworth

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 319
PSEUDO : m.
CREDITS : PRINCESS. (avatar)

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:34

bienvenueee sur le forum Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1213181818

Robin Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2991
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : lempika (av) & tiny heart (sign)

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:39

Bienvenue par ici Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1336111789

Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1685057867 en attendant, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que votre duo va donner Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 19280213

( Les mille possibilités, hasards, carrefours, improbabilités qu'offre la vie, sans cesse. Et vivre, peut-être, n'est que cela : se frayer un chemin à travers les aléas. )

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1488
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:50

Un ship ? Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2303552329
C'est cool de voir un peu de rousseur Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 19280213 @Wyatt Lindstrom ne sera plus seul Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1813663382 Arrow
Bienvenue dans le coin, courage pour ta fiche :hert:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.

Tehaunui Kealoha

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 104
PSEUDO : vala29.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + sial (code signature) + tumblr (gifs)..

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:08

bienvenue parmi nous Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1214495017

☽☽ But now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all. I let my guard down and then you pulled the rug I was getting kinda used to being someone you loved.

Archibald Stanhope

Everything in its right place
LITTLE TALKS : 2435
PSEUDO : Red
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:40

J’approuve les propos de Jamie Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1813663382
Jamais assez de rousseur Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 1336111789

Bienvenue par ici I love you et bon courage pour la fiche ! Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 3052466759

A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove

Spoiler:

Gabriela Paredes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 248
CREDITS : avatar, delreys.
QUARTIER : burlington chez sa mère, en attendant de trouver une coloc.

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:05

ouuuuh, ça sent le ship à plein nez Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... 2303552329
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...   Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable... Empty

Kayla ♣ L'amour qui fait peur n'est pas celui qui pourrait mourir, mais celui qui survivrait avec un handicap incurable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant