AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Xander ● l'étranger 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Xander ● l'étranger 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Xander ● l'étranger 3189630431

Partagez
 

 Xander ● l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Xander Rosenbach

Wenn du eine Rose liebst, liebst du auch ihre Dornen
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : LaMarquise
AVATAR : Daniel Brühl
CREDITS : @LaMarquise @astra @tumblr
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming area

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 21:27

Johann Alexander Rosenbach
"Ich weiß nicht wie du heißt
Doch ich weiß dass es dich gibt
Ich weiß dass irgendwann
Irgendwer mich liebt"
 


Prénom(s) & noms ★ Son nom complet est Johann Alexander Rosenbach. C'est pompeux, comme à peu près tout ce que ses parents font et il ne l'aime guère. Il se fait appeler Xander et c'est ainsi que pratiquement tout le monde l'appelle. Ceux qui connaissent son nom complet sont généralement de très vieilles connaissances ou ont déjà vu ses papiers officiels.
Date & lieu de naissance ★ Il est né un certain 4 août 1978, à Leipzig en Allemagne.
Âge ★ Il a 40 ans, approchant dangereusement 41, à la fin de l'été.
Statut social ★ Dans la moyenne. Xander gagne relativement bien sa vie, sans être riche pour autant. Il gère aussi très bien son budget et ne fait que peu de dépenses personnelles puisqu'il a un mode de vie minimaliste.
Situation maritale ★ Célibataire depuis très longtemps. On est souvent seul quand on s'investit autant dans un travail aussi prenant que le siens.
Orientation sexuelle ★ Il est homosexuel, une orientation qu'il assume très bien. Il n'est pas le genre d'homme chez qui on le devine à cause de quelques clichés bien ancrés dans les mentalités et ça surprend parfois un peu, mais il n'est de toute façon pas du genre à étendre sa vie privée devant tout le monde.
Métier ou études ★ Il est Lieutenant dans la légion étrangère française, seule armée où un Allemand puisse s'enrôler à ce jour.
Avatar choisi ★ Daniel Brühl.
Groupe choisi ★ TIME IS RUNNING OUT.


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Xander est un homme droit dans ses bottes et fidèle. On pourrait qualifier son caractère de flexible et paisible, quelque chose qui n’a rien à voir avec la légion dans laquelle il sert. Ce n’est pas qu’il y a vraiment deux Xander. C’est plutôt une question de circonstances. Lorsqu’il est au boulot, lorsqu’on l’appelle « Lieutenant Rosenbach » avec le plus grand des respects, un certain comportement doit être adopté et il s’y plie sans même avoir à se forcer. Ça lui vient forcément d’un entraînement très strict et rigoureux qu’il a suivi il y a déjà plus de deux décennies. Lorsque Xander porte l’uniforme de la légion, il devient le parfait petit soldat, la mine grave, capable d’accomplir n’importe quel ordre pour la patrie qu’il a promis de servir, bien qu’elle ne soit pas sienne. C’est d’ailleurs ce moteur qui est à l’origine des plus dangereuses missions qu’il a accomplies pendant sa carrière.

Toutefois, en dehors de l’armée, c’est presque que comme si l’homme s’était juré de ne jamais hausser le ton et de garder son calme le plus entier. Il ne hurle pas sur les gens comme il peut le faire sur ces jeunes recrues qu’il forme. Il ne s’énerve que très rarement… voire pas du tout. Ses colères sont plutôt calmes et généralement teintées de déceptions. Sa voix douce prend quelques tonalités plus dures, mais jamais en grimpant dans la puissance. Xander est le genre d’homme qui préfère raisonner et essayer de comprendre, quitte à ce que l’affront ne puisse être pardonné plus tard mais sans pour autant refuser la confrontation. C’est un homme avec beaucoup de rigueur même dans la vie de tous les jours, néanmoins. Il y a certaines choses qu’on prend de l’armée et qu’on ne lui redonne jamais, sûrement. Que ce soit son appartement à Paris ou sa petite maison de campagne à Redwood Hill, tout est toujours impeccable et ordonné.

Il prend l’entraînement au sérieux, ce dont on pourrait probablement douter quand on le voit vite fait. Il faut dire que du haut de son petit mètre soixante-quatorze, il n’en impose pas nécessairement à première vue et n’est pas non plus bâti comme une petite armoire à glace ! Ça ne l’empêche pas d’avoir plus de force que la moyenne des hommes de son gabarit et de son âge et de savoir l’utiliser, ce qui fait toute la différence. Et là où il pêche en force brute, Xander a appris à utiliser d’autres capacités pour tirer le maximum de ses capacités. Cette détermination lui a valu de faire une vraie carrière de son passage dans la légion étrangère, ce dont la plupart doutaient lorsqu’il s’est présenté au recrutement alors qu’il n’était pas encore tout à fait un homme !

Xander est le genre d’homme à avoir beaucoup de mal à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Il aimerait avoir une personne à aimer et une famille, mais ça ne se termine jamais vraiment bien pour lui. Il est malgré tout très carriériste… et ses trop nombreuses absences, dans des endroits dont il ne peut souvent même pas communiquer le nom, n’aident vraiment pas à sa cause. Et peut-être par égoïsme, il lui est impossible de mettre sa carrière de côté. Il en est incapable. Il sait que dans un métier plus traditionnel, il s’ennuierait à mourir. Ses rares relations amoureuses se sont donc soldées par des échecs cuisants souvent teintés de reproches, de trahisons et de mensonges de la part d’hommes se sentant délaissés et négligés. Ce qui n’excuse peut-être pas les faits… mais n’est pas faux non plus.

Pour la légion, Xander a accompli des choses dont il ne parlera jamais, mais qui le hanteront toute sa vie. À s’isoler, peut-être cherche-t-il aussi à expier ce qu’il juge parfois comme des crimes qui n’auraient pas dû avoir lieu, bien qu’ils aient toujours été motivés par un but précis en faveur de la patrie…
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Xander a acheté sa petite maison de ferme dans le secteur en périphérie de Redwood Hill depuis un peu plus d’un an, presque deux. Toutefois, il n’y vient que pendant ses permissions. Le reste du temps, il le passe en partie en France, en partie là où les missions de la légion l’envoient. C’est la raison pour laquelle il est encore étranger à cette petite ville tissée serrée et aux histoires de ses habitants. Il n’est pas complètement dans le néant, connaissant un peu les bases sur lesquelles Redwood Hill se reposent. Il n’en a peut-être pas encore saisi toute l’importance, néanmoins et préfère de loin ne pas se mêler des vies privées des gens du coin. Peut-être son autarcie involontaire est en partie dû à ce manque de connaissance et d’intérêt. Nul doute qu’au rythme où vont les choses, Xander n’aura pas le choix de s’intéresser à la Rose Lunaire un jour ou l’autre…

01 ★ Presque personne n'est au courant parce que Xander ne parle pas particulièrement de ses origines, mais les Rosenbach sont une famille très riche et très influente en Allemagne, sur la scène politique, économique et culturelle. Il a aussi un frère, son cadet de deux ans.

02 ★ La carrière militaire de Xander a toujours fait bonne impression dans la famille alors que celle de son frère n'a jamais plût puisqu'elle est traditionnellement féminine. Un constat absurde, si vous voulez l'avis de Xander, mais très important pour leur paternel. Alors le petit frère s'est fait reprocher plusieurs choses qui passèrent du côté de Xander, puisqu'il profitait d'une position sociale plus "masculine" aux yeux de leurs parents. Vieux jeu ? Assurément. Mais ça a créé une scission entre les enfants et leurs parents.

03 ★ Xander a refusé l'héritage de son père et même si ce dernier est maintenant sur son lit de mort, il n'en est pas particulièrement affecté. Il sait toutefois que son petit frère l'est beaucoup tout en étant pourtant encore en colère son le paternel. Alors il s'inquiète, en bon grand frère qu'il est.

04 ★ Sa mère était Italienne et s'il n'a jamais vécu en Italie, Xander y a néanmoins passé de longs étés. Ces étés font parties de ses meilleurs souvenirs, d'ailleurs. Il aime bien y retourner parfois pour revoir cette partie de sa famille, puisqu'il a renoué avec eux depuis le décès de sa mère.

05 ★ Il s'est enrôlé dans la légion étrangère dès qu'il le pu, soit à 17 ans et demi. À cet âge, il lui fallait une autorisation parentale. Il est vrai qu'il a un peu menacé pour obtenir cette autorisation. Mais son père ne pouvait le laisser ternir leur réputation, alors c'était facile de prétendre mille fautes à venir. Sa mère n'a jamais pardonné à son père d'avoir donné à Xander cette autorisation si jeune.

06 ★ Xander fume depuis ses dix-neuf ans. Pas la meilleure décision de sa vie. Il apprit par le fait même qu'il est de ces personnes qui développent très vite une addiction et ne peuvent donc plus s'en priver par la suite. Il a essayé plusieurs fois de se débarrasser de cette mauvaise habitude, mais elle persiste. Ça ne plaît guère à ses supérieurs et leur donne une raison supplémentaire d'essayer de le confiner à un bureau maintenant qu'il a atteint la quarantaine, ce qui ne plaît guère à Xander. Il préfère crever que de passer le reste de ses jours dans un bureau... mais ne se voit pas prendre sa retraite non plus. Alors présentement, il est incertain quant à son avenir et ça le stresse un peu... et le fait fumer encore plus !

07 ★ Il parle plusieurs langues couramment. Son intelligence dans ce domaine est particulièrement développée, là où il pêche plus dans d'autres. Quoi qu'il en soit, il a toujours parlé l'allemand et l'italien. À ça s'ajoute l'anglais, apprise en langue seconde par une vaste majorité de gens. Puis, il a appris le français, bien sûr, puisqu'il a rejoint la légion étrangère et vit en France une partie de l'année. Il se débrouille relativement bien dans quelques autres langues très parlées dans la légion, pour mieux communiquer avec ses hommes... et mieux les tenir aussi ! La seule autre qu'il maîtrise toutefois de façon assez convaincante, c'est le russe. Mais ça, il n'a pas le droit d'expliquer pourquoi. Une histoire de missions délicates dans un certain pays qui la parle, sûrement...

08 ★ Comme plusieurs hommes de la légion étrangère, Xander porte fièrement une barbe fournie. Il s'agit d'un des rares corps d'armée dans lequel le port de la barbe est permis, notamment parce que lors de guerres, l'espérance de vie des légionnaires était très courte, ceux-ci servant généralement de première ligne sur le champ de bataille. Ils avaient donc le droit de ne pas se raser en partant au combat. Ils revenaient donc avec une barbe fournie lorsqu'ils n'étaient pas tués. Ce particuliers symbole d'espoir est devenu une des nombreuses traditions de la légion et Xander l'a pleinement adoptée !

09 ★ Xander n'est pas très fan de tout ce qui est guindé et chic. Il ne possède d'ailleurs aucun complet, même si on dit qu'un homme devrait toujours en avoir un moins un dans sa garde-robe ! Lorsqu'il devrait porter un complet, il porte de toute façon son bel uniforme militaire de cérémonie.

10 ★ La maison de ferme qu'il a achetée à Redwood Hill n'était pas très chère à la base parce qu'il a eu une offre à tout casser. Il n'a payé que le très grand terrain et pas la maison dessus pour la simple et bonne raison qu'elle était quasi en ruines. Depuis, à chacune de ses permissions, il vient ici pour la réparer, même l'hiver.

11 ★ Il a encore son appartement en banlieue parisienne au cas où il en aurait besoin, mais n'y passe pratiquement plus. C'est un petit placard à balai qui ne sert qu'en cas d'urgences, de toute façon. Lorsqu'un vol est retardé ou qu'il ne peut prendre que celui du lendemain, Xander y passe la nuit, rien de plus.

12 ★ Il a toujours été un grand fan de soccer, mais en venant passer une grande partie de son temps en Amérique, il a pris goût au hockey ! Il a déjà ses petits favoris (les Bruins) et a bien hâte de pouvoir recommencer à regarder des matchs, qu'importe s'il doit le faire seul !

13 ★ Xander adorerait avoir un chien. Malheureusement, puisque lorsqu'il part c'est souvent pour un mois, voire plus, il ne peut tout simplement pas prendre soin d'un animal dans ces conditions, surtout un chien. Ces animaux sont tellement dépendants et ont tellement besoin de leur maître qu'il ferait souffrir la pauvre créature. Mais ça comblerait les soirées passés seuls à la maison. Au moins, il pourrait s'occuper de quelqu'un.

14 ★ Xander aime bien les adolescents, surtout ceux qui sont turbulents. C'est probablement d'entraîner des hommes dans la légion depuis si longtemps. Ils arrivent souvent jeunes, sans but précis dans la vie et en colère contre le monde entier. Il aime les aider à reprendre le contrôle de leur vie et à adopter de belles valeurs. Il s'attache parfois un peu trop à ses recrues, mais il en est toujours très fier quand il réalise que ces jeunes hommes sont devenus la meilleure version d'eux-mêmes, que ce soit dans la légion ou à l'extérieur de celle-ci.

15 ★ Il essaie de convaincre son petit frère de venir passer des vacances ici depuis un moment, mais celui-ci est beaucoup trop guindé pour se laisser attirer par la cambrousse ! Xander n'a toutefois pas perdu espoir et compte bien continuer à lui envoyer ses invitations à chaque nouvelle permission. Avec un peu de chance, il réussira à l'attirer par dépit...!

16 ★ Il adore s'occuper de son terrain et de sa maison. Au-delà des réparations apparemment perpétuelles qu'il fait, il est présentement en train d'arranger de grands parterres de fleurs et un petit potager pour ses besoins. Ça lui permet de passer toutes ses journées dehors sans se tourner les pouces, ce qui serait une catastrophe dans son cas !

17 ★ Même s'il n'habite plus en Allemagne depuis longtemps, Xander n'a jamais réussi à se débarrasser de son accent... et pas essayé non plus ! Il parle toutefois couramment l'anglais et n'est absolument pas difficile à comprendre. Au pire (ou au mieux, ça dépend du point de vue !), ça fait juste un peu exotique !

18 ★ Il adore la bonne nourriture... mais ne cuisine pas très bien lui-même ! C'est plutôt le domaine de son frère. Du coup, en règle générale, il mange des repas préfaits ou va au restaurant. Pas la meilleure diète du monde, mais pour le moment, il a trop la flemme pour vraiment se mettre à la cuisine !

19 ★ À cause des nombreuses journées passées à l'extérieur, il a un joli hâle qui disparaît néanmoins aussitôt que l'hiver point le bout de son nez ! Il reprend alors son teint naturel... c'est-à-dire blanc comme un drap.

20 ★ Récemment, on l'a envoyé en mission avec une petite poignée de ses hommes. Il a été grièvement blessé pendant cette mission et a été à l'hôpital quelques mois. Présentement, il est à Redwood Hill pour se refaire une santé et y restera donc un peu plus longtemps qu'à l'habitude. Il craint déprimer un peu à force... et surtout, il sait que ce sera une bonne excuse pour que ses supérieurs essaient à nouveau de le convaincre de finir ses jours dans un bureau. Alors Xander hésite. La retraite...? Si oui, pour faire quoi ? Il est présentement à Redwood Hill pour réfléchir à tout ça. Pour le moment, sa blessure le fait un peu boiter les jours de pluies, mais c'est tout. Il s'est toujours remis très vite.

Prénom/Pseudo ★ LaMarquise. Age ★ 29 ans. Sexe ★ Femme. Comment as tu connu RH ★ Ça fait très longtemps que je le connais  Xander ● l'étranger 1214495017 Ce que tu penses de RH★ Plein de bonnes choses  :hert: Crédits ★ blindness&tumblr.  Veux-tu un parrain ? ★ Ça devrait aller  :regis: Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ oui !!  Xander ● l'étranger 2744386428  Un dernier mot ★ Promis, c'est un plus gentil que Cearul. Il va faire pardonner son terrible prédécesseur  Xander ● l'étranger 3430166447



Spoiler:
 



Dernière édition par Xander Rosenbach le Dim 26 Mai - 0:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Rosenbach

Wenn du eine Rose liebst, liebst du auch ihre Dornen
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : LaMarquise
AVATAR : Daniel Brühl
CREDITS : @LaMarquise @astra @tumblr
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming area

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 21:27

+1 au cas où :moui:

_________________
roter mond
Dunkle Träume, roter Mond. In den Bäumen lauert ein Phantom. Tausend Augen, ein böser Blick. Jede Nacht lieg ich wach und warte auf dich.

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1490
AVATAR : Colin O'donoghue.
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
ÂGE : 39
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 21:37

Olalalala ce choix de malade de merveille de Xander ● l'étranger 3644943631 Xander ● l'étranger 3644943631
J'ai hâte d'en lire plus sur ce p'tit Xander ● l'étranger 1336111789
Re-bienvenue, courage pour ta fiche :hert:

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd

HERE COMES TROUBLE
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 1799
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : leave (avatar)
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street (#140)

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 21:39

J'adore Daniel aussi Xander ● l'étranger 1336111789

Rebienvenue sur le forum :hert:
Hâte d'en lire davantage du perso Xander ● l'étranger 3843455399

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
ÂGE : 35
QUARTIER : 136 farming area

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 21:42

Daniel Xander ● l'étranger 1336111789 Xander ● l'étranger 512280068 Xander ● l'étranger 512280068 (good bye lenin tout ça tout ça Xander ● l'étranger 2303552329)

Rebienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage Xander ● l'étranger 3644943631 il nous faudra un lien avec ma Grace, ils ont le même âge !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin Xander ● l'étranger 3391687172

_________________

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2472
PSEUDO : élissan
AVATAR : katherine langford
CREDITS : lunaeye (avatar)
ÂGE : 23
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 22:10

rebienvenue à toi Xander ● l'étranger 3391687172 je ne connaissais pas ton avatar, mais il a un visage sympathique Xander ● l'étranger 1336111789 bon courage pour la rédaction de ta fiche (le titre me fait penser à camus, du coup c'est un bon choix aussi Arrow) Xander ● l'étranger 1214495017

_________________
i've got the spirit but lose the feeling.
who is right, who can tell, and who gives a damn right now. until the spirit new sensations takes hold, then you know. (joy division)
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 483
PSEUDO : mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar, moonlight roses / gif profil, mrs.chaplin / found on tumblr
ÂGE : 37

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 23:02

Daniel I love you Je l'adore dans Colonia Xander ● l'étranger 1336111789 et puis, il y a The Zookeeper's Wife Xander ● l'étranger 3405068066 Excellent choix !

Rebienvenue sur le forum ! J'ai hâte de decouvrir ce personnage Xander ● l'étranger 19280213

_________________

❝ i believe in yesterday ❞ suddenly, i'm not half the man I used to be. there's a shadow hanging over me. oh, yesterday came suddenly.

Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright

Soul sister
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 295
PSEUDO : Red
AVATAR : Lou de Lâage
CREDITS : ava : Chrysalis, icon sign : VOCIVUS
ÂGE : 29
QUARTIER : 114 Lilac Road (Waterfall Avenue)

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptyVen 24 Mai - 23:39

Dès ce soir, je te harcèle de mps pour ce lien que tu m’as promis Xander ● l'étranger 3929863547

I love you Contente que tu aies craqué Xander ● l'étranger 1336111789 Bonne rédaction !

_________________
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis

Le papa poule
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 217
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : ANAPHORE.
ÂGE : 40
QUARTIER : #44 Farming Area.

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptySam 25 Mai - 8:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! On va encore plus fangirlé maintenant ! Xander ● l'étranger 1107602502

Bon retour à la maison, je suis super contente de te voir débarquer avec Daniel et je suis prise d'une soudaine envie de me refaire tout ce que j'ai pu regardé où il était dedans, juste pour le plaisir ! :mici:

Surtout ne m'oublie pas pour un lien. Xander ● l'étranger 2444425245

Xander ● l'étranger Tumblr_oq4173wA591uwj95yo1_500
Il voulait sûrement dire "me" à la place de "miss Howard" Xander ● l'étranger 1813663382

J'ai hâte de découvrir Xander. Xander ● l'étranger 1685057867

_________________
But fly away

Little pretty bird.
Revenir en haut Aller en bas

Christian Miller

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
AVATAR : armie hammer.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.
ÂGE : 36

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger EmptySam 25 Mai - 9:23

rebienvenue à toi I love you

_________________
- - There's a very fine line between pleasure and pain. They are two sides of the same coin, one not existing without the other.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Xander ● l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xander ● l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour du monde virtuel
» Ah! Que voilà un bien beau cadeau, non?
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Tout s'expliquera ... un jour - Xander (fini)
» xander v. mcclary ∞ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: