AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Xander ● l'étranger - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Xander ● l'étranger - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Xander ● l'étranger - Page 3 3189630431

Partagez

Xander ● l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

Xander ● l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 17:22

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Décidément, tu as l'art de faire des personnages vachement intéressants Xander ● l'étranger - Page 3 3644943631 et j'ai appris beaucoup sur la légion étrangère que je ne connaissais pas Xander ● l'étranger - Page 3 1813663382 c'est tout bon pour moi, j'ai tellement hâte de voir Xander en jeu, réserve-moi un petit lien Xander ● l'étranger - Page 3 1685057867

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Jazz Asworth

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 319
PSEUDO : m.
CREDITS : PRINCESS. (avatar)

MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 18:33

(re) bienvenueeee sur le forum :judd:

Xander Rosenbach

Wenn du eine Rose liebst, liebst du auch ihre Dornen
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : LaMarquise
CREDITS : @LaMarquise @astra @tumblr
QUARTIER : Farming area

MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 18:52

Merci tout le monde :hert:

@Judson Howell ; wow merci, ça fait tellement plaisir à lire  Xander ● l'étranger - Page 3 1487217407  :hert: Et merci pour la validation  Xander ● l'étranger - Page 3 2911161539

@Judson Howell a écrit:
et j'ai appris beaucoup sur la légion étrangère que je ne connaissais pas Xander ● l'étranger - Page 3 1813663382
Moi aussi Arrow Xander ● l'étranger - Page 3 1107602502

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xander ● l'étranger   Xander ● l'étranger - Page 3 Empty

Xander ● l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3