AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 3189630431

Partagez

Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alexis Powell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Boucle d'or
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Midtown

Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world Empty
MessageSujet: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyDim 26 Mai - 22:48

Alexis Powell
"Never be afraid to do the things that makes you feel free"

Prénom(s) & noms ★ Alexis Powell. Mes parents ont toujours voulu avoir un garçon mais dommage pour eux, ils ont eu une fille. Moi. Date & lieu de naissance ★ 10 avril 1990 à Redwood Hills. Âge ★ 29 ans, la trentaine approche et pourtant, ce n'est qu'un chiffre pour moi. Statut social ★ Si on prend en compte le statut social de mes parents, on dirait que je suis quelqu'un de "riche". Je déteste qu'on me mette une étiquette et je préfère faire ma vie. Je suis donc de classe moyenne. Situation maritale ★ Célibataire et je le vis très bien. Orientation sexuelle ★ Pourquoi mettre une étiquette ? Homme, femme... tant que la personne me plait. Métier ou études ★ J'ai étudié à distance l'histoire et maintenant je travaille à la librairie Bookhart. Avatar choisi ★ Brie Larson. Groupe choisi ★ Time is running out.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Comment me qualifier ? Ce n'est pas facile de se décrire soi même. Alors je vais vous dire comment les autres me voient. Au premier abord, je suis une fille assez sociale, souriante, joviale. Je ne vais pas me braquer si tu viens me parler, au contraire, j'adore faire de nouvelles rencontres et découvrir des personnes venant de tout horizon. C'est comme ça qu'on apprend réellement la vie. D'ailleurs, je ne suis pas quelqu'un de très matérialiste, je voyage beaucoup pour me procurer de nouvelles sensations, découvrir de nouveaux paysages, des personnes même. Voyager et ma famille m'ont appris à ne pas me laisser faire. Si je veux dire "merde" à quelqu'un, je n'oserai pas une seule seconde. Je ne me laisse jamais marcher dessus. Personne se trouve au dessus de moi et je me trouve au dessus de personne, nous sommes tous égaux, nous faisons tous caca. Par ailleurs, certains vous diront aussi que je suis quelqu'un de têtu. Je veux toujours avoir raison et dès que j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Sur ce coup là, ils me trouvent assez relou ! Mais bon, je me rattrape bien puisque je suis une personne sur qui on peut compter. Mes amis peuvent m'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, j'accourrai de suite pour les aider même s'il faut cacher un corps. Sinon, ma devise est de profiter de la vie alors je vis l'instant comme si c'était le dernier. J'essaye toujours de voir le bon côté des choses, je ris, souris, rigole, fais une blague tout le temps ! C'est tellement mieux que de se renfermer sur soi même ! Voilà pourquoi je n'ai peur de rien, je suis assez casse cou et joueuse. Il faut monter sur un toit ? Pas de soucis. Il faut se faufiler dans la nuit au musée de la ville et se jouer du garde ? Avec plaisir. C'est tellement fun de s'amuser et ça rend la vie bien plus croustillante ! Oh, j'oubliais presque le principal. Mes parents ont toujours voulu avoir un fils et bizarrement, en grandissant, je ne suis pas devenue une poupée, loin de là. Je suis assez garçon manqué, intéressée par les goûts des garçons (foot, Marvel...) et surtout un style loin de la french manucure et des talons hauts. Je suis quelqu'un de simple et sans artifice, voilà ce qu'il faut retenir.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
A vrai dire, j'ai suivi l'histoire de loin. Certes, je suis née à Redwood Hills mais mes parents ont tellement voyagé à cause de leur travail que je n'ai pas fait attention à cette secte. Et puis, je suis revenue il y a pas si longtemps que ça en ville, depuis le début de l'année, à peine. Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. Je ne loupe aucune miette de la Rose Lunaire, même de loin, mais j'ai l'impression que c'est un film tout ça. Cela ne m'a pas encore touché alors au final, je n'y crois pas vraiment. Et puis, il faut laisser cette histoire au passé et aller de l'avant, non ?

Anecdote 1 ★ Je suis la fille d'un grand avocat renommé et d'une agent immobilier à son compte. Mes parents sont très riches, je n'ai jamais manqué de rien jusqu'à maintenant. Et pourtant, j'essaye de faire ma vie de mon côté, ne pas dépendre d'eux, ne rien leur devoir. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis de retour à Redwood Hills avec un petit travail dans la librairie. Anecdote 2 ★ Mes parents ont toujours eu du mal à avoir un enfant. Ils ont dû passer par plusieurs aides avant de m'avoir moi. Avec ces diverses difficultés, mes parents auraient voulu un petit garçon. Vous comprenez, le garçon permet de garder le nom de famille pendant plusieurs générations, il sera bien plus capable de réussir dans la vie, il pourrait reprendre soit le cabinet d'avocat de son père soit l'agence immobilière de sa mère. Alors qu'une fille, non. C'est bête une fille, elle est bonne qu'à se marier et avoir des gosses. Et bah non ! Pourtant, toute ma vie, mes parents m'en ont voulu d'être une fille. C'est peut être pour ça que je suis si garçon manqué. En tout cas, je l'ai très mal vécu pendant de longues années. Maintenant, je m'en fiche complètement. J'ai très peu de rapports avec mes parents qui ne sont pas très loin de la retraite maintenant. Anecdote 3 ★ Mes parents étant assez réputés dans leur domaine respectif ont voyagé aux quatre coins du monde. Tout a commencé à Redwood Hills où ils se sont rencontrés et où ils ont vécu leurs meilleures années si je comprenais bien. Personnellement, j'y suis restée jusqu'à la fin de l'école primaire. Le collège, je l'ai passé en France puis le lycée, aux Etats Unis. Je suis restée à la fac aux Etats Unis et après mes parents m'ont emmené avec eux au Canada où j'ai tenté de prendre mon indépendance. Et depuis le début de l'année, j'ai décidé de revenir auprès du premier amour de mes parents : Redwood Hills. Ces différents déménagements m'ont donné l'envie de voyager. Anecdote 4 ★ A l'école, je n'avais pas fait de grosses bêtises. J'étais plutôt studieuse, j'avais des notes bien au dessus de la moyenne dues à mes facilités d'acquisition des connaissances. Les professeurs me reprochaient très souvent que je bavardais beaucoup trop ou que j'amusais la galerie. Anecdote 5 ★ Lorsqu'il avait fallu choisir son orientation professionnelle, j'étais complètement paumée. Je savais ce que je ne voulais pas faire : avocate ou agent immobilier. Après, c'était le néant complet. J'avais accompli divers petits boulots allant du service à la personne, au travail avec les animaux mais aussi de la vente ou encore de l'administratif. Rien ne me convenait réellement. J'étais une éternelle insatisfaite. Anecdote 6 ★ Depuis toute petite, je suis une passionnée de l'art, que ce soit à travers la photographie, les livres ou encore la musique. Tout ce qui touche au domaine artistique me plait. Je suis tellement impressionnée par les artistes et leur talent. Anecdote 7 ★ En arrivant à Redwood Hills, je me suis dit qu'il était temps que je travaille dans un domaine qui me passionne. Lorsque j'ai eu vent de la place disponible à la libraire, j'ai sauté le pas immédiatement en me présentant dès le lendemain. Ma franchise et mon courage m'ont offert cette place au sein du Bookhart. Je me plais à conseiller les lecteurs et à découvrir encore et toujours de nouveaux chefs d'oeuvre. Anecdote 8 ★ Alors que j'ai déjà parcouru plusieurs pays, je me suis toujours promis de faire le tour du monde avec seulement un sac à dos avec moi. Bizarrement, j'ai toujours eu du mal à sauter le pas peut être par peur de ne pas y arriver seule. Anecdote 9 ★ Je ne suis pas une de ces femmes qui a envie de se marier, avoir une belle maison dans un quartier à la Wisteria Lane et avec une ribambelle d'enfants. Loin de là ! Pour tout vous dire, j'angoisse d'être mère un jour. Je n'aime pas spécialement les enfants. Ils puent, ils crient, ils sont capricieux. Très peu pour moi ! J'ai même du mal à tenir un bébé dans les bras, il se met toujours à pleurer avec moi. Je suis donc résolue à me dire que je finirais vieille fille avec des chats partout dans mon appartement. Anecdote 10 ★ Je n'ai jamais connu réellement l'amour. J'ai du mal à m'attacher par peur de souffrir. Je me fous toujours une carapace sur le dos. Dès que ça devient trop sérieux, je commence à avoir peur et je m'enfuis. Mes nombreux déménagements m'ont permis de terminer quelques relations qui commençaient à devenir bien trop sérieuses à mon goût. On peut dire que je suis allergique à l'amour. Anecdote 11 ★ Je suis un credo : profiter de la vie comme si on devait mourir  demain. C'est pourquoi, il est rare de m'entendre dire non quand on me propose quelque chose. Je suis toujours partante pour les sorties, les coups foireux, les aventures. C'est ce qui construit les meilleurs souvenirs ! Anecdote 12 ★ J'ai la faculté de manger sans grossir. Je fais rager un bon nombre de mes copines. Je me fais régulièrement des pizzas, des fast foods ou des bons gros plats bien caloriques. C'est bien mieux que de manger des petits pois carottes. Cependant, j'aime tout en aliment. La seule chose que je déteste, ce sont les bananes. Anecdote 13 ★ Je suis une grande fan de Disney, des Marvels et de séries. Vous pouvez me questionner sur toutes les séries du moment, je les regarde quasiment toutes. Je suis une adepte du Netflix and chill le dimanche après midi après avoir brunché avec les copains. Anecdote 14 ★ En revenant à Redwood Hills, j'ai retrouvé ma grand mère. Elle me conte de nombreuses histoires notamment des histoires sur la Rose Lunaire. J'adore l'écouter mais je me demande si des fois, elle n'en rajoute pas un peu. Et puis, je me dis qu'elle est peut être en train de perdre la boule. Après tout, elle va bientôt souffler ses quatre vingt sept bougies. Anecdote 15 ★ Je ne suis pas une de ces filles qui met des talons, se maquillent sur tout le visage ou ose mettre des décolletés plongeants. Bien au contraire ! Je suis une adepte des baskets (même quand j'ose mettre une robe). Je mets seulement du mascara. Et surtout, j'adore être en jean ! C'est tellement plus confortable et je me sens bien plus à l'aise. Anecdote 16 ★ Lorsque j'étais petite, mes parents - surtout ma mère - ont voulu me mettre à la danse. J'ai essayé pendant quelques semaines voire mois mais ce fut un échec. J'étais droite comme un poteau, je n'étais pas du tout sur le rythme de la musique et mes bras n'étaient pas du tout en adéquation avec mes jambes. Moi, ce que je voulais, c'était faire du foot. Mais ça, mes parents m'en ont jamais donné l'opportunité. Je faisais du foot avec les gamins de mon quartier mais je n'avais jamais pu en faire en club. C'est pourquoi, je n'avais jamais fait de sport dans une association. A l'heure d'aujourd'hui, je regrette de n'avoir fait aucun sport. Le seul bon point est que je me suis tournée vers la passion pour l'art. Anecdote 17 ★ Depuis que je suis arrivée à Redwood Hills, pour me sentir un peu moins seule dans mon appartement, je me suis pris un petit chat, un chinchilla prénommé Bidule car je ne savais pas comment l'appeler. J'avais beaucoup trop de noms en tête et alors que je voulais l'engueuler, le seul mot qui m'est venu en tête était Bidule. Anecdote 18 ★ Je suis de nature sociable mais il m'arrive de vouloir rester seule afin de me retrouver, me recentrer sur moi même et apprécier le silence. Cela peut durer quelques heures comme tout un weekend. Cela dépend vraiment de mon humeur. Anecdote 19 ★ Je n'ai pas le permis. J'ai toujours voulu le passer mais il s'avère que je suis un vrai danger public au volant d'une voiture. J'ai passé beaucoup d'heures à l'auto école en vain. Au bout d'un moment j'ai abandonné l'idée de le passer un jour. Je me résigne à me balader en transports en commun ou bien en vélo. Heureusement pour moi, je n'habite pas très loin de mon travail. Anecdote 20 ★ Je tiens très bien l'alcool et je ne suis pas la dernière pour boire un canon.

Prénom/Pseudo ★ Marine ou Boucle d'or. Age ★ 24 ans. Sexe ★ Femme.  Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 2303552329 Comment as tu connu RH ★ Par Kayla. (Love you  Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1685057867 ) Ce que tu penses de RH★ Il a l'air génial ! J'adore cette intrigue de la secte ! Crédits ★ avatar : murdock ; gif : gfycat et daniellecamp.  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Oh bah oui pourquoi pas ! Peu importe par mp ou salon de discussion :) Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ Oui, évidemment ! Un dernier mot ★ J'espère qu'on va bien s'amuser ! Et hâte de jouer avec Baloo et Riley  Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 273234031

Spoiler:

Dernière édition par Alexis Powell le Jeu 30 Mai - 22:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Powell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyDim 26 Mai - 22:48

+2 au cas où Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1618503809

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyDim 26 Mai - 22:50

Bienvenue dans le coin avec ce joli scénario Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1214495017 Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1685057867

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1493
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyDim 26 Mai - 22:55

Briiiie Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 147811550

Bienvenue à RH, courage pour ta fiche :hert:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.

David Munroe

The show must go on
LITTLE TALKS : 1466
PSEUDO : Red
CREDITS : Chrysalis (ava) + tumblr (gif profil) + Mrs Chaplin (gif signa)
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyDim 26 Mai - 23:23

Bienvenue par ici ! Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1214495017

Tu vas faire un heureux, c’est certain ! :hert:

Jillian Hopkings

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 293
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @szopiabuda
QUARTIER : #121 Willow St

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyLun 27 Mai - 3:57

bienvenue I love you I love you brie larson, coeur sur elle Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1336111789

Alexis Powell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyLun 27 Mai - 7:41

Ohhh merci à tous Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 19280213 Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1685057867

Xander Rosenbach

Wenn du eine Rose liebst, liebst du auch ihre Dornen
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : LaMarquise
CREDITS : @LaMarquise @astra @tumblr
QUARTIER : Farming area

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyLun 27 Mai - 8:01

Bienvenue ici, jolie miss ! Brie... je suis charmée Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1214495017 Je l'aime tellement Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 512280068 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario. Et en effet : le forum est génial Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 273234031 :hert:

Benny Cartwright

Soul brother
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyLun 27 Mai - 9:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 2124816589 Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 4210665669

J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 3405068066

Find where it's been running all this time. I don't run if I don't see it, I don't mind if I don't feel it, I don't mind this game, I don't know what to say. He will never know I'm here, the sun in my eyes burns like hell. ~ Phoria.

Stellan Velasco

クソ野郎
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : mélimélo.
CREDITS : kidd & beloved.
QUARTIER : willow street #022

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world EmptyLun 27 Mai - 10:20

excellent choix de scénario !
bienvenue parmi nous Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world 1685057867

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world   Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world Empty

Alexis + People think being alone is the scariest thing in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant