AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) au choix 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) au choix 3189630431

Partagez
 

 (m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jillian Hopkings

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 293
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Zoé Kravitz
CREDITS : @szopiabuda
ÂGE : 29
QUARTIER : #121 Willow St

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyDim 26 Mai - 20:12


Clay Hopkings
"at least I did it my way"
 


Prénom(s) & noms ★ Clay Hopkings Date & lieu de naissance ★ 27 mai 93. Âge ★ 26 ans Statut social ★ convenable Situation maritale ★ au choix Orientation sexuelle ★ au choix Métier ou études ★ c'est au choix, il peut avoir fait des études, du moment que ce soit pas avocat/médecin ! Avatar choisi ★ Jacob Anderson, Jharrel Jerome, Alfred Enoch, Keith Powers, Daniel Kaluuya, Jessie Usher, etc. Groupe choisi ★ little talk Traits de caractère ★ créatif, amusant, attachant, spontané, malin, bavard, activiste


Histoire du scénario
Clay a grandi dans une petite bourgade à St Albans. Ses parents sont toujours ensemble. Il est quelqu’un d’intelligent, qui a de la ressource - et pourtant, il ne s’est jamais vu avocat, médecin, ou tous ces corps de métiers qui nécessitent des siècles d’études. Il a compris que le système éducatif jugeait les jeunes en fonction de leur mémoire et non de leur intelligence. Une imagination débordante, il était de ces gosses qui jouaient auX playmobiles plutôt qu’aux légos - parce qu’il a toujours aimé inventer, à sa façon.  Quelques années plus tard, il troqua les jouets pour des instruments de musique, une passion qu'il fait perdurer encore aujourd’hui. Il aime la musique électronique.

Grandir dans l’état du Vermont n’a pas toujours été facile pour Clay, il a mis du temps à se sentir à sa place, comme une crise identitaire. Dans ses classes, dans son quartier, il était souvent l’un des seuls garçons de couleur, et a été habitué à un certain racisme ordinaire. Il s’est souvent fait contrôlé par la police sans raison. Depuis la campagne nationale “black lives matter” est devenu plus militant, et cette cause lui a fait comprendre qu’il n’était pas seul.

Pour autant, Clay a finit par trouver ce sentiment d’appartenance qui lui manquait.  Il se sent bien dans sa peau et ses baskets. Il faut dire qu’il n’a plus de mal à s’intégrer, il est connu pour être de bonne compagnie ! Clay a le contact facile avec les autres, et sait mettre son interlocuteur à l'aise.  

Il vivait à Burlington avant de s'installer à Redwood Hills (date d'inscription)


Jillian Hopkings ★ Soeur ★ Clay a toujours voulu avoir des frères et soeurs et pensait que ça ne serait jamais le cas. Pourtant, en 2014 il appprend par son père qu’il a en vérité une demi-soeur, de 3 ans son ainée à Boston. C’est une surprise énorme pour lui, mais il n’est pas refractaire à l’idée de faire sa connaissance. Ils finissent même par se rencontrer, et ont tout de suite eu l’impression de s’être connus toute leur vie. Clay a fini par être la raison pour laquelle Jillian a décidé de s’installer à Burlington. Clay a beau être le petit frère, il est probablement plus responsable que son aînée, mais ça ne les empêchent pas de s’entendre parfaitement. Ils partagent tout, aiment sortir mais surtout faire de la musique ensemble (ils forment un duo électro/r&b). Dès qu’ils en ont l’occasion, ils aiment composer, jouer, et parfois même se produire dans des bars/boîte de nuit des environs. Leur relation est presque fusionnelle, mais Clay en veut à sa soeur pour la façon dont elle a traité Griffin.  

Griffin Kidd ★ Ami proche ★  Griffin est un scénario - Griffin et Clay se sont rencontrés lors d'un festival. Tous deux partagent cette passion pour la musique et le courant est tout de suite très bien passé. Clay est le genre de personnes à s'adapter à la personne qu'il a en face, bien que ça n'a pas été très difficile avec Griffin. Pour autant, Clay n'imaginait pas que Griffin se mettrait avec sa soeur (principalement parce qu'elle n'est pas vraiment du genre à s'engager) mais lorsque ça s'est fait, Clay a préféré ne rien dire. Son ami semblait heureux, jusqu'à ce que sa soeur le trompe avec Oscar, le petit frère de Griffin. Lorsque le scandale a explosé, Clay a été présent pour ramasser les morceaux. Quelque part, Clay se sent coupable, sans sa soeur, Griffin n'aurait pas autant souffert. Leur amitié n'en a - heureusement - pas souffert, au contraire.


Dernière édition par Jillian Hopkings le Jeu 8 Aoû - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jillian Hopkings

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 293
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Zoé Kravitz
CREDITS : @szopiabuda
ÂGE : 29
QUARTIER : #121 Willow St

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   (m/libre) au choix EmptyDim 26 Mai - 20:43

Vos exigences

Avatar ★ Je dois avouer que je vois trop Jacob Anderson dans le rôle parce qu'en dehors de son rôle dans GOT, il est quand même super choupi  (m/libre) au choix 3843455399 mais au cas où j'ai aussi pensé à Jharrel Jerome, Alfred Enoch, Jessie Usher ou encore Keith Powers mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre :hert:  

Liens & histoire ★ Globalement son histoire est libre, tout comme ses rapports avec son père & sa mère, il peut faire n'importe quel métier, je le voyais bien dans un job où il serait en contact avec des gens, que ce soit dans le service, le social ou encore le commercial, parce qu'il a la tchatche ! Pour les études, ça m'est égal aussi, il peut même avoir voyagé quelques mois (pas à partir de 2016 par contre) Il peut être célib, en couple, hétéro, gay, bi, pan, peu importe ce qui vous inspire ! Pour ce qui est du lien, puisqu'ils sont demi frères et soeurs, y a pas vraiment de négociations là dessus donc, voilà  :mici: ! En bonus, Clay a hérité de liens avec Griffin (l'ex de Jillian) et probablement Oscar (le frère de Griffin)

Présence et niveau rp ★ Chacun à sa vie, je le comprends bien, du moment qu'il y ait un minimum d'activité (plusieurs rps par mois) dans l'absolu, je serai comblée avec un RP par semaine mais au fond tant que vous ne finissez pas dans les membres en danger, ça me va (m/libre) au choix 1107602502 mais le principal, c'est que Clay se fasse sa petite place à Redwood Hills et parvienne à s'intégrer ! Ce qui sera facile puisqu'il y a plein de personnages chouettes avec lesquels se lier (m/libre) au choix 1293989087 I love you   

Mot de la fin ★ coeur sur toi, si tu prends Clay et merci de m'avoir lue! Si t'as des questions/propositions, n'hésite pas à m'envoyer un MP :hert:   



_________________
If I was one of the good ones, i don't think you'd like me, I'm one of the bad ones, that's why you feel lucky
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Que faire avec le choix 2012?
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want
-
Sauter vers: