AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3189630431

Partagez

undisclosed desires in your heart. (lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Balthazar Lewis

King of Disasters
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : same, again and again.
CREDITS : (c) aloa (dealeur officiel)

undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 15:44

la chieuse a écrit:
COEUR : amoureuse d'un homme plus âgé et marié, bonjour la connerie.

undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1107602502 je te reconnais tellement. undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3060031506 va nous falloir un lien, tu le sais ça ? undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3933109067 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 2566452287 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 2162461796

bon retour ma beauté :sex: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 273234031

– Yeah, you look happier, you do –
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright

Soul brother
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.

MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 17:54

Bienvenue sur le forum ! undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 2124816589 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 4210665669

Find where it's been running all this time. I don't run if I don't see it, I don't mind if I don't feel it, I don't mind this game, I don't know what to say. He will never know I'm here, the sun in my eyes burns like hell. ~ Phoria.

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 16:52

reBienvenue I love you

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 1:11

Eh bah, il était temps undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 2444425245
Re-bienvenue avec un membre de la team Myers undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1628324725 (ce smiley devrait être rebaptisé en l'honneur de @Robin Myers, je dis ça comme ça) undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 2444425245

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 10:48

@Manny Singh me tente pas... j'ai toujours trouvé que undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 2948893618 ne lui seyait pas du tout undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1180453346

@Lisbeth Myers, tu as si bien cerné Lisbeth undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1336111789 C'est un personnage joliment approprié, et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3189630431 Côté admin, c'est tout bon undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 4210665669

@Robin Myers double identification parce qu'on sait jamais hein Arrow Ramène tes fesses, faut que tu donnes ton avis :regis:

NO SHAME :

Robin Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2991
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : lempika (av) & tiny heart (sign)

MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 10:02

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

je suis grave désolée du retard, je n'ai pas eu le temps de passer hier pour me pencher sur ta fiche undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 454505373 du coup tout est bon pour moi aussi, j'aime beaucoup ce que tu as fait de la frangine et j'ai hâte de la voir dans le jeu undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1336111789 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3189630431 bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage !
le code de l'avatar avait mystérieusement disparu dans ta fiche, mais je l'ai rempli dans le bottin undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 3843455399

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

( Les mille possibilités, hasards, carrefours, improbabilités qu'offre la vie, sans cesse. Et vivre, peut-être, n'est que cela : se frayer un chemin à travers les aléas. )

Jazz Asworth

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 319
PSEUDO : m.
CREDITS : PRINCESS. (avatar)

MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:22

Le titre undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1336111789 undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 1336111789 (re) bienvenueee sur le forum :judd:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: undisclosed desires in your heart. (lisbeth)    undisclosed desires in your heart. (lisbeth)  - Page 3 Empty

undisclosed desires in your heart. (lisbeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3