AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 2 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:36

@Mike Dewar mais oui bien sûr que tu peux quémander. Tu voudrais quel genre de lien? Parce que s'il connait la ville comme sa poche c'est pas Julia qui peut l'aider Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1813663382
Julia a plusieurs chiens, fait beaucoup de sport et est pompier. C'est une personne douce qui essaye tout le temps de voir la vie du bon côté. Tu aurais une idée? Ou alors parles moi un peu plus de Mike pour qu'on trouve ensemble ^^

@Judson Howell mais oui quelle honte !! Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1180453346
Bon ça va, Julia te pardonne Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1214495017 ça te convient ce que j'ai écrit pour le lien? Julia ♦ fiche de liens - Page 2 2868117208

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:51

Alors, je te propose deux idées. Dis-moi laquelle te plairais ! Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3614229903

- Mike a été témoin d'un accident entre une petite mamie et un vélo. Le mec s'est à peine arrêté pour voir si elle n'avait rien. C'est Mike qui appela donc les pompiers pour venir secourir la petite mamie qui ne pouvait plus marcher, ni même se lever.
- Mike a pour habitude de se lever aux aurores afin de faire son footing matinal. Ce jour-là, il eu la désagréable surprise de se prendre les pieds dans une laisse pour chien et trébucha tête la première sur le bitume. De là, il s'emporta assez violemment contre la propriétaire du chien mais très vite, il venait s'excuser de son comportement jugé honteux.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 2 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 15:32

Je me dis que la seconde option peut être pas mal étant donné que ça permet de combiner à la fois les chiens et le fait qu'elle soit pompier ^^ je suppose qu'on verra pour ce que donne le lien à la fin d'un rp? Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1813663382

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:10

C'est tout parfait alors. :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:05

Bonjour collègue Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:30

On se trouve un petit quelque chose ? Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1213181818
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 2 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:52

@Letty Jameson je suis désolée du temps de retard, vacances chargées et le retour au boulot un peu speed. Tu peux me décrire le caractère histoire qu'on voit comment elle s'entendraient à la caserne?

@Hazel Earlham Oui Julia ♦ fiche de liens - Page 2 2868117208 tu avais une idée?

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:06

@julia davies Kikou! Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1336111789 Tu veux bien que l'on discute de notre petit lien? Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3760129495 J'aimerais connaître ta vision des choses. Julia ♦ fiche de liens - Page 2 2091689531
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 2 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 9:19

@ludovick w. Paolini Oh oui bien sûr Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3189630431
Déjà Julia c'est le PV "psy du groupe" si ça peut un peu aider ^^ elle a fait une reconversion professionnelle il y a quasiment 2ans maintenant, avant elle bossait a l'hôpital. Pendant la première année, elle a pas été trop intégrée dans le groupe parce qu'elle avait un mec ultra jaloux mais depuis qu'elle l'a largué  ça va mieux Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1813663382 elle sort plus avec les collègues, elle s'ouvre plus à eux. Vu que dans ton pv y a marqué qu'il est plutôt réservé a la base je sais pas comment il aurait agi avec Julia au début? Ça fait combien de temps qu'il est pompier? Il cache ses "origines bourgeoises"? Lol

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 3:00

@julia davies Je crois que mon petit Ludo aurait pu l’accueillir à bras ouvert dans l'équipe. S'il était au courant qu'elle avait un petit ami jaloux. Je crois qu'il n'aurait rien fait pour attiser la colère de ce dernier. Il n'aurait pas voulu que Julia s'attire des ennuies pour rien. :hubert:  Je l'imagine bien tenter de veiller sur elle à distance. Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3843455399 Il aurait été content d'apprendre leur séparation. Surtout de pouvoir
voir Julia s'épanouir enfin comme elle le désire. Julia ♦ fiche de liens - Page 2 147811550

Ludo est en effet réservé et encore plus taciturne depuis son accident. Julia ♦ fiche de liens - Page 2 3538916087  Il aurait pu accompagner les collègues de temps en temps. Boire une bière avec eux et les écouter parler sans forcément s'imposer dans les conversations. Julia ♦ fiche de liens - Page 2 2636624313  Aujourd'hui, il pourrait refuser de plus en plus de les accompagner, leur trouvant milles et une excuses différentes. Julia ♦ fiche de liens - Page 2 4233701662 Reste à voir comment ta jolie brunette pourrait voir la chose. Julia ♦ fiche de liens - Page 2 29761902

En ce qui s'agit de ses origines bourgeoises, il en s'en cache pas, mais ne s'en vante pas non plus. :mici: Elle pourrait peut-être le taquiner à ce sujet? Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1813663382 Julia ♦ fiche de liens - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Julia Davies
» Ben • liens & rps
» Gabriel • liens & rps
» Fiche PL lycée
» ▽ ARCHIVER SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: