AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! redwood echo - édition juin 2019 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! redwood echo - édition juin 2019 3929863547
La roulette rp fait son grand retour, avec une version améliorée par ici redwood echo - édition juin 2019 1487217407
Découvrez les résultats de l'édition 2020 des belugas par ici redwood echo - édition juin 2019 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
4,59€
Voir le deal

Partagez

redwood echo - édition juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Redwood Hills
this is our new paradise
LITTLE TALKS : 5444
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : SOLSKEN.

redwood echo - édition juin 2019 Empty
MessageSujet: redwood echo - édition juin 2019 redwood echo - édition juin 2019 EmptySam 1 Juin - 15:13




Le Redwood Echo


Infos de la ville.
   

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques temps déjà, la disparition d’Emrys Heathcliff, le fils aîné de notre cher maire, a secoué la ville de Redwood Hills. Dès le lendemain, une battue était organisée dans la forêt qui entoure la ville, car il s’agirait du lieu où on l’aurait aperçu pour la dernière fois, Emrys étant un grand passionné de jogging au sein de la forêt.
Cette battue n’a malheureusement pas permis de retrouver le disparu, malgré plusieurs indices retrouvés sur les lieux. Après vérification, il semblerait que la montre cassée retrouvée par l’un des groupes appartienne effectivement à Emrys, mais la bouteille d’eau retrouvée un peu plus loin serait une malheureuse coïncidence. Quant au coup de feu entendu dans la forêt, personne n’a retrouvé ni le tireur, ni l’arme du crime. L’affaire se corse... La mairie déconseille en attendant à quiconque d’aller se promener dans cette partie de la forêt, par mesure de précaution.
Certains participants ont dû faire face à des imprévus assez contraignants, comme si la nature avait décidé de se rebeller tout à coup. Ainsi, tandis qu’une des bénévoles, Jillian, a trébuché sur une branche pour rouler jusqu’à un buisson de ronces, le groupe composé de June, Kat, Louise et Danny s’est fait attaquer par une nuée de guêpes malveillantes. Quant au duo formé par Jamie et Oscar, il aura sûrement eu la peur de sa vie en faisant face à un sanglier peu enclin à bavarder poliment avec eux.

Il n’y a plus de doute maintenant, la disparition d’Emrys est très inquiétante et la police locale est sur le coup, alors ne craignez rien, nous aurons bientôt le fin mot de l’histoire !
 



Breaking News
   

Alerte enlèvement


Après la battue organisée dans la forêt de Redwood Hills, nous vous disions, chers lecteurs de notre modeste journal, que la disparition d'Emrys Heathcliff était réellement inquiétante. Nous pouvons désormais vous le dire, il s'agit d'un terrible enlèvement. Le Maire, Camden Heathcliff, a reçu un bien étrange paquet contenant une lettre de revendications et une clé USB. Dans cette lettre, nous apprenons que la Rose Lunaire est à l'origine du kidnapping et la clé USB contient une vidéo comme preuve de la détention d'Emrys.
La Rose demande la démission totale et immédiate du maire, car selon ses mots "il est grand temps que Redwood Hills cesse d'être dirigée par un incompétent corrompu et avide de pouvoir". S'il accepte les conditions émises par la Rose Lunaire, son fils lui sera rendu vivant. Sinon... Son fils ne sera pas seulement en danger, mais les autres habitants de la ville risquent de ne pas en ressortir indemnes.
Nos journalistes n'ont pas encore pu interroger Camden Heathcliff, mais celui-ci fera une déclaration très prochainement. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Le Redwood Echo
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Redwood Hills
this is our new paradise
LITTLE TALKS : 5444
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : SOLSKEN.

redwood echo - édition juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: redwood echo - édition juin 2019 redwood echo - édition juin 2019 EmptySam 1 Juin - 15:15

Un point sur la météo


En ce mois de juin 2019, les températures ont bien remonté après un hiver froid et neigeux, le ciel est dégagé et il fait bon, mais nous ne sommes pas à l'abri de quelques orages ou pluies imprévues. La température moyenne est de 19°, même si en journée, elle peut atteindre 26° et la fin du mois sera plus agréable que le début, sachant que le soleil se couche de plus en plus tard. Le climat est idéal pour découvrir la région, alors enfilez vos baskets et partez explorer notre chère contrée !


Petites annonces.


Deux habitants recherchent activement un ou plusieurs colocataires. Rosa Paredes cherche une personne pour partager sa maison dans le quartier historique de la ville, Lilac Road, et Tehaunui Kealoha cherche une voire deux personnes pour vivre dans une maison dans la campagne. Plus d'informations et prise de contact ici.
De plus, si l'annonce n'est pas encore parue officiellement, Eilin Chapman nous fait dire qu'elle recherche des employés pour compléter sa fine équipe à l'auberge Woodhaven Inn de Redwood Hills. N'hésitez donc pas à postuler, elle sera ravie de vous accueillir (elle cherche également à adopter des poules, si l'un d'entre vous connaît une adresse, qu'il se manifeste).


On a entendu.


Oscar a dit « On joue aux devinettes et tu me dis si je chauffe ou non ? [...] Hm... t'as commis un meurtre ? T'as fait de la prison ? Ou non ! T'as honte de tes origines familiales ? Ou bien... t'as déjà pu fonder une famille mais tu l'as abandonné pour refaire ta vie ?»

Cearul, tant de romantisme nous met la larme à l'oeil « J’ai un cœur. Il bat. Mais les sentiments ne viennent pas du cœur, ils viennent des parties les plus primales du cerveau. »

Cassidy révèle ses talents cachés : « Et encore tu ne m’as pas vu courir après les baballes ou aboyer après le facteur… ! Tu n’as qu’un très petit aperçu de mes talents pour le moment ! »

Reagan et son amour fou pour Redwood Hills « J’oublie parfois qu’on est dans un patelin de péquenauds. J’ai pas l’habitude de trainer avec des paysans. »

Riley tient là une reconversion plausible « Et puis il s’est mis à me comparer à une chanteuse Disney ! [...] Non mais tu m’imagines moi ? En robe de princesses en chantant « mon amouuur, je t’ai vu au beau milieu d’un rêeeeve ! »


On a vu.


Calypso tenter de faire sortir Manny de sa friendzone. Son optimisme fait chaud au coeur, mais quelque chose nous dit que ça n'est pas encore gagné.

Travis tomber en pâmoison devant Marlon, car il serait l'un de ses plus grands fans. A quand une collaboration entre le prof de théâtre et le fameux youtubeur ?

Faith et Rafael se rapprocher dangereusement. Espérons pour ces deux-là qu'ils ne se briseront pas mutuellement le coeur et que cela marchera, ils le méritent.

Sean se faire surprendre avec une fille par son frangin, Judson. Et encore heureux qu'il ne les ait pas surpris en pleine action, l'image aurait été traumatisante.

La petite Melody, âgée de seulement douze ans, être convoquée par le directeur du collège après une bagarre. La crise d'ado, ça commence de plus en plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas

redwood echo - édition juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: the redwood echo
-
Sauter vers: