AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 6474
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : schizophrenic (av) crack in time (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Judson + Will you remember ?   Lun 4 Aoû - 21:38



JUDSON  HOWELL
L’ESPOIR EST DANGEREUX, L’ESPOIR PEUT RENDRE UN HOMME FOU.
ÂGE ⟩ 34 ans.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ né à Burlington, Vermont.
ORIGINES ⟩ américaines.
STATUT SOCIAL ⟩ dans la moyenne.
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ pompier professionnel.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuel.
STATUT CIVIL ⟩ en couple avec Olivia Bennett.


+ est protecteur, sanguin, jaloux, rebelle, courageux, impatient, je-m’en-foutiste…
+ a un fils, Jeremy, né le 6 février 2016. Il a donc un peu plus de deux ans.
+ fait beaucoup de sport pour compenser son amour pour la malbouffe et adore regarder les matchs de hockey et de basket à la télé. Il espère que son fils deviendra un grand basketteur, d'ailleurs.
+ adore marcher pendant des heures dans la campagne aux alentours de sa ferme, en compagnie de ses deux chiens, Floyd, un berger allemand de six ans, et Ellie, une toute jeune labrador croisée pitbull. Anecdote amusante, elle porte le même nom que sa meilleure amie.
+ Son surnom officiel est Judd depuis son plus jeune âge.
+ Ses cheveux, c'est toute sa vie, il en prend énormément soin.
+ déteste les enfants, sauf son fils et ses neveux/nièces.
+ se débrouille plutôt bien en musique, il joue de temps en temps de la guitare, mais toujours en tant qu'amateur et jamais en public.
+ fume énormément, jugeant que de toute façon, ses poumons sont déjà foutus comme il est pompier, et apprécie beaucoup l'alcool.
+ quand il était petit, il aurait adoré être dresseur de tigres ou astronaute.
+ aime les petits-déjeuners anglais, les céréales kellogg’s, les chemises, les films de guerre et les thrillers psychologiques, les cocktails bien alcoolisés. Il adore conduire, surtout dans la campagne du Vermont, ça l’aide à se calmer. En revanche, il déteste la politique et les programmes débiles à la télévision.

CHRONOLOGIE

09 mai 1984 › naissance de Judson et de Juliet Howell, leurs parents sont Claire et Emrys Howell et ils rejoignent ainsi Sean et Andrew, leurs aînés.
15 janvier 1987 › naissance de Louise, la benjamine, la préférée, l'enfant chérie.
22 avril 1990 › déménagement dans le sud du Vermont, pour des raisons professionnelles du père.
13 septembre 1997 › Disparition de Louise, la famille est décimée. Claire quitte la région, Sean et Andrew prennent un chemin différent et seuls Emrys, Judson et Juliet reviennent vivre à Redwood Hills pour fuir le passé.
Juin 2007 › Judson fuit à son tour (RP) et part vivre à New-York, où il connaîtra la violence de la rue. Derniers contacts avec sa famille brisée.
Avril 2011 › Retour de New-York, Judd est un autre homme, il est bien décidé à reprendre sa vie en main et décide de devenir pompier. De son expérience à New-York, il n'en parlera jamais.
Mai 2013 › Judd rencontre Olivia par l'intermédiaire d'Elise et ils entament une relation purement sexuelle, selon eux. En réalité, il tombera sous le charme de la jolie blonde.
Octobre 2014 › Elise découvre la vérité sur la relation entre Judson et Olivia, ils décident peu à peu de la rendre 'officielle' (RP)
18 janvier 2015 › Dispute plus violente qu'à l'accoutumée avec Olivia, en public, elle finit par rompre, ce qui conduit Judson au fond du trou (RP) - il va demander de l'aide à sa soeur, Juliet (RP)
05 février 2015 › Judd et Olivia finissent par se remettre ensemble, après un coup monté d'Elise. Ils se pardonnent mutuellement... et reconnaissent enfin leur amour (presque) (RP)
07 mai 2015 › Judson et Juliet fêtent leurs 31 ans aux côtés de tout le reste de la famille (RP)
Octobre 2015 › Judson apprend qu'Olivia est enceinte... de presque six mois. Sous le choc, il refuse d'abord d'accepter la nouvelle. Le bébé est prévu pour le mois de février 2016 (RP)
10 janvier 2016 › Judson tombe par hasard sur Louise, sa petite soeur qu'il croyait morte... Elle est de retour à Redwood Hills mais n'a pas livré tous ses secrets (RP) En parallèle, Judd et Olivia adoptent un deuxième chien, une chienne labrador croisée pitbull nommée Ellie.
Janvier 2016 › Les retrouvailles entre Louise et le reste de la famille sont difficiles, Judson est tenu pour responsable, il se brouille sévèrement avec sa soeur Juliet (RP)
6 février 2016 › Naissance de son fils, Jeremy Louis Howell. Le bébé a pour parrain Aaron Jenkins et pour marraine Elise Kennedy (RP)
mars/avril 2016 › Aaron a un accident de voiture qui le laisse paralysé, Judson le vit difficilement.
mai 2016 › Judson et Olivia se disputent pour la énième fois, leur couple bat de l'aile, incapable de retrouver un équilibre après la naissance de leur fils (RP)
août 2016 › il est bien décidé à faire des efforts avec Liv et ça va de mieux en mieux entre eux, il a enfin l'impression de former une famille avec elle et Jeremy (RP)
décembre 2016 › Judson et Olivia fêtent ensemble le premier Noël de leur fils Jeremy.
6 février 2017 › Jem fête son premier anniversaire (RP)
février 2017 › Judson recroise son ex le temps d'une soirée, le courant passe étonnamment bien entre eux (RP)
juin 2017 › avec Juliet, il retourne dans la ville de son enfance, dans le sud du Vermont, pour renouer avec son passé (RP). En parallèle, il reçoit un message de menace signé par la Rose et, le même jour, il est blessé lors d'une intervention qui tourne mal. Emmené à l'hôpital, il s'en sort avec un bras cassé, alors que son collègue est dans un état grave. (RP)
août 2017 › il se retrouve dans une situation compromettante avec Reagan (RP)
décembre 2017 › la mère de Judson revient en ville après vingt ans d'absence, Judson le vit très mal et ne réussit pas à lui pardonner (RP)
avril 2018 › judson se retrouve mêlé à une prise d'otages au restaurant (RP).

(c) ad astra

_________________
« For you »
In 666 ways I love you and I hope you feel the same. I'm for you and I'm dying for your love. I'm for you and my heaven is wherever you are.


Dernière édition par Judson Howell le Jeu 14 Juin - 15:38, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 6474
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : schizophrenic (av) crack in time (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Lun 4 Aoû - 21:38



La FAMILLE
ON NE PEUT PAS PROTÉGER LES GENS. TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE, C'EST LES AIMER.


OLIVIA BENNETT
petite amie, mère de son fils. Au début, ils ne devaient pas être amoureux, c’était une histoire de lit. Ça a marché pendant un an jusqu’à ce qu’ils décident de se mettre officiellement en couple, d’être exclusifs. Judson l’aime mais n’a jamais pu se résoudre à le lui dire. Puis récemment, alors qu’elle avait démontré sa jalousie devant tout le monde, ils se sont sévèrement pris la tête, à cause de la colère, de l’alcool, d’un peu tout à la fois. Judson a prononcé des paroles ignobles, des paroles qu’il ne pensait pas, conduisant Olivia à rompre. Heureusement, ils ont fini par se rabibocher et aujourd'hui, au mois de juillet 2015, commencent peu à peu à emménager ensemble. Désormais en novembre 2015, après un déni de grossesse de cinq mois, Olivia se retrouve enceinte, au plus grand dam de Judson... Aujourd'hui, ils sont les parents d'un petit Jeremy, né le 6 février 2016 et ils retrouvent la sérénité d'antan, ils commencent à être vraiment heureux, à former une famille.


JEREMY HOWELL
fils. (PNJ) Judson n'aurait jamais cru avoir un fils un jour, pas aussi rapidement en tout cas. Jeremy, "Jem", est né le 6 février 2016 et si cela a été difficile pour Judd d'accepter la grossesse d'Olivia, aujourd'hui, il sait qu'il aurait regretté de ne pas avoir gardé cet enfant. Car son fils, il représente tout pour lui, il l'aime comme jamais il n'aurait cru cela possible. Il ne sait pas toujours le montrer, parce qu'il n'a jamais été très porté sur les sentiments, mais il fera tout pour être un bon père, pour que Jem soit heureux.


SEAN HOWELL
grand frère. Son grand frère, l'aîné de la fratrie. Six ans les séparent et leur relation est avant tout basée sur un respect presque digne d'un père et d'un fils. Judd a eu du mal à lui pardonner de ne pas avoir suivi la famille lors de leur retour à Redwood Hills et c'est une des raisons pour lesquelles il a commencé à perdre pied. Aujourd'hui, les choses se sont améliorées et il s'entend bien avec Sean, malgré une certaine méfiance entre eux. Il adore son frère, son héros. Sean, c'est le plus raisonnable, le plus calme des trois garçons, donc Judson se tourne souvent vers lui quand il a un problème ou des difficultés avec son fils, Jeremy.


ANDREW HOWELL
grand frère. Andrew, son deuxième grand frère, avec qui il s'entend relativement bien. Tous deux très différents, Andrew l'intellectuel, Judson le sportif, il n'empêche qu'ils s'apprécient et il leur arrive de s'organiser des soirées ensemble, pour discuter, faire un point sur leur vie. La seule chose qu'ils n'évoquent pas ? Leur passé. Que ce soit celui de Judd ou celui d'Andrew, c'est un sujet encore trop tabou pour être dit. Maintenant qu'ils sont tous les deux pères, ils semblent s'être un peu rapprochés, car ils partagent les mêmes soucis, même si l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe entre eux. Judson ne le reconnaîtra sans doute jamais, mais il adore son grand frère et espère bien que c'est réciproque.


JULIET HOWELL
soeur jumelle. Juliet est sa soeur, sa moitié. Ou son aînée de quelques minutes, comme elle adore le lui faire remarquer pour l'embêter. Eux, ils ont tout connu, tout vécu, ils sont plus proches que ne peuvent l'être deux êtres humains. Evidemment, en grandissant, ils ont fini par s'éloigner et se séparer, prendre des chemins différents, pour toujours se retrouver. Judson lui cache certaines choses de sa vie pour ne pas l'effrayer, pour ne pas passer pour une victime. Malgré tout, il continue de la protéger et de la soutenir. On ne change pas une équipe qui gagne ! S'ils se sont disputés au retour de Louise, Juliet ayant eu une réaction très négative, ils ont fini par avoir une longue conversation et à se pardonner mutuellement leurs erreurs. En dépit de la gêne qui peut encore exister entre eux, Judson est heureux de retrouver sa soeur jumelle et s'efforce de toujours répondre présent quand elle a un souci, de même qu'il adore sa nièce, Jun.


LOUISE HOWELL
petite soeur. Louise, il la croyait morte. Depuis dix-huit ans. Et voilà qu'elle refait surface, sa petite soeur disparue, sa petite soeur adorée. Il avait tant culpabilisé de la savoir morte qu'aujourd'hui, après l'avoir retrouvé, il ne sait plus quoi penser. Que s'est-il passé pendant dix-huit ans, où était-elle ? Qui est-elle devenue ? Il sait qu'il devra tout réapprendre avec elle, mais il n'a (presque) pas peur. Il l'accueillerait malgré les questions, il la soutiendrait dans son retour à Redwood, dans leur famille. Parce que pour elle, il ferait n'importe quoi. Depuis son retour en janvier 2016, ils réapprennent petit à petit à se connaître, ils se parlent, se retrouvent pour boire un café, ils discutent de leur passé et de leur avenir. Il est fou de joie à l'idée qu'elle soit à nouveau à ses côtés et il la protège constamment ; pas question de la perdre à nouveau, de la voir disparaître.


CLAIRE HOWELL
mère. (PNJ) Pendant vingt ans, Judson n'a pas vu sa mère en face à face. Ils se donnaient des nouvelles par téléphone, par Skype à la rigueur, mais c'était toujours bref, sans vie. Judson lui en veut terriblement de s'être enfuie après la disparition de Louise, d'avoir abandonné sa famille et aujourd'hui, elle est de retour depuis décembre 2017 et il ne veut pas la voir, il ne veut même pas entendre parler d'elle, il la déteste cordialement.


EMRYS HOWELL
père. (PNJ) son père est le seul à être resté après le cataclysme qui a emporté la famille Howell, sans oublier Juliet, bien sûr. Mais il n'a plus jamais été le même à la suite de la disparition de Louise et du départ de sa femme adorée, il ne s'est plus occupé de ses enfants survivants, il n'était plus qu'un fantôme. Aujourd'hui, il vit encore à Redwood Hills et les liens entre lui et Judson se sont resserrés, Judd lui pardonne, il le comprend.
(c) ad astra

_________________
« For you »
In 666 ways I love you and I hope you feel the same. I'm for you and I'm dying for your love. I'm for you and my heaven is wherever you are.


Dernière édition par Judson Howell le Sam 10 Mar - 11:16, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 6474
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : schizophrenic (av) crack in time (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Ven 10 Avr - 20:11



LES FEMMES
L’ENFER, C’EST QUAND TU PEUX PLUS VOIR LES GENS QUE T’AIMES... TOUT LE RESTE ÇA COMPTE PAS.


ELISE R. KENNEDY
amie proche, marraine de son fils. Entre eux, au début, ça n'était qu'une franche amitié. Se connaissant depuis le lycée, ils étaient amis et ça s'arrêtait là. Elise les a surpris, lui et Olivia, dans l’appartement de cette dernière. Si la conversation qui s’en est suivie a été houleuse au début, depuis, Elise leur a pardonné ce terrible secret et Judson a même l’impression que les relations entre lui et Elise se sont renforcées, maintenant qu’elle sait. Ils sont plus proches et ça n’est pas pour lui déplaire ! Elle est également depuis quelques mois la marraine de son fils et forcément, ce nouveau statut a changé bien des choses dans leur relation.


ELLIE MARTELL
meilleure amie. Ils se connaissent depuis des années, et déjà au lycée, ils traînaient plus ou moins ensemble. Ils sont diamétralement opposés, si bien qu'Ellie parvient à le tempérer quand il faut, et lui, il lui permet de ne pas se prendre toujours au sérieux, de se lâcher parfois, il lui offre ce grain de folie nécessaire. Il sait qu'il pourra toujours compter sur elle et dès qu'il a un souci, il n'hésite pas à faire appel à elle, ne serait-ce que pour garder Jem !  


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


LOU COLEMAN
collègue. Ils sont arrivés un peu en même temps à la caserne de Redwood Hills et rapidement, se sont retrouvés en compétition, pour savoir qui serait le meilleur parmi les jeunes recrues. D'autant plus que Lou est une femme et Judson refuse de se faire battre par une femme ! Mais depuis ce jour, six années ont passé, ils sont aujourd'hui de vrais amis, malgré la compétition toujours existante, qui se cherchent continuellement, mais ils n'oublient pas toutes les interventions, surtout les plus difficiles, qui ont contribué à renforcer leur amitié.


REAGAN DEWAR
la fille qui criait au loup. Judson ne sait pas trop pourquoi, mais Reagan appelle souvent la caserne. Au début, ils se déplaçaient, jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'elle les appelait souvent pour pas grand chose ou pire, pour rien. Depuis, ils se déplacent beaucoup moins souvent et Judson considère que Reagan est un peu folle sur les bords. Mais elle est quand même jolie, alors bon. Il ne craquera pas, ça non.


ANDY SULLIVAN
l'attirante danseuse. Judson connait assez peu Andy, mais il en a beaucoup entendu parler, au moins de réputation. Elle est la danseuse affriolante de Redwood Hills, celle qui fait parler bien des hommes et lui n'échappe pas à la règle. Il est intervenu une fois, hors cadre d'une intervention officielle, alors qu'un feu de cuisine débutait dans son école de danse et c'est par ce biais qu'ils ont officiellement fait connaissance. Aujourd'hui, elle continue de l'intriguer, de l'attirer, mais il sait qu'elle demeure inaccessible. Et c'est préférable, pour tout le monde.


OLLY SMITH
rencontre marquante. Olly a sauvé son chien en le retrouvant, alors qu'il vagabondait dans le centre-ville. A partir de là, Judson aura un respect éternel pour la jeune femme, d'autant plus qu'elle est flic, et lui adore embêter les flics, ses meilleurs ennemis. Ils se connaissent encore très mal, mais Judson espère sincèrement avoir la chance de la recroiser à nouveau, car elle est vachement belle, ce qui ne gâche rien.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRENOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
(c) ad astra

_________________
« For you »
In 666 ways I love you and I hope you feel the same. I'm for you and I'm dying for your love. I'm for you and my heaven is wherever you are.


Dernière édition par Judson Howell le Mar 12 Juin - 17:28, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 6474
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : schizophrenic (av) crack in time (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Sam 11 Avr - 14:31



LES HOMMES
JE VEUX BIEN ÊTRE TON AMI - MAIS SEULEMENT SI TU ME PROMETS DE NE JAMAIS, JAMAIS COMPTER SUR MOI.


AARON JENKINS
meilleur ami, parrain de son fils. Malgré la différence d'âge, entre eux, ça a tout de suite bien collé. Ils se sont rencontrés au bar et les circonstances sont plutôt insolites puisqu'ils se sont mêlés à une bagarre bien arrosée pour jouer aux preux chevaliers. Résultat, ils se sont faits mettre dehors et se sont retrouvés bien amochés, comme des cons. Depuis, ils se voient souvent en soirée, ils aiment reparler de cette histoire, ils en rigolent aujourd'hui. Finalement, l'amitié, c'est pas très compliqué. Récemment, Aaron est également devenu le parrain de son fils, Jeremy, né en février. Aux yeux de Judd il n'y avait personne d'autre pour ce rôle et leurs liens ont depuis été renforcés, il est l'une des personnes qui compte le plus pour le pompier.


ALARIK SORENSEN
ami. Judson connaît bien Alarik, forcément, il est le meilleur pote d'Ellie. Il essaie d'ailleurs de ne pas trop se mêler de cette histoire, il ne veut pas faire plus de mal que de bien et il tâche de se tenir éloigné de ce qui peut bien se passer entre Alarik et Ellie. Pas sûr qu'il tienne bien longtemps, cela dit, mais il n'éprouve aucune animosité envers Alarik, tant que celui-ci ne cherche pas à briser le coeur d'Ellie.


JAMES KINGSLEY-BLYTHE
ours mal léché de service. Judson ne connaît pas vraiment James. D'ailleurs, il est toujours persuadé qu'il s'appelle Cole, comme ce dernier le lui a dit. Ils se sont rencontrés récemment à Burlington, dans des circonstances pour le moins rocambolesques puisque c'était dans une salle d'attente pour passer une audition, dans le but d'obtenir un rôle dans une publicité. Judson, ce n'était clairement pas par vocation, mais par réel besoin d'argent. Quant à Cole... il n'a pas encore vraiment compris pourquoi, mais la seule chose dont Judd est certain, c'est que son interlocuteur n'est pas ravi d'être là, bien au contraire, et il le lui a fait clairement comprendre.


DUNCAN WILDE
ami proche. Autrefois, les deux hommes traînaient ensemble au lycée, ils étaient d'excellents amis. Judson traversait une période compliquée et il avait plus que jamais besoin de compter sur d'autres que sa famille, alors heureusement, il y avait Duncan. Ensemble, ils ont fait les 400 coups, puis ils se sont perdus de vue, chacun ayant fini par faire sa vie ailleurs. Duncan est de retour depuis peu en ville et cela rend très heureux Judson, qui va pouvoir retrouver l'un de ses plus vieux amis. Ils ont déjà prévu de se retrouver souvent au bar, pour refaire le monde.


Josh McKinney
pote de bar. Avoir un pote propriétaire d'un bar, d'autant plus quand celui-ci est le Garnet, le seul bar de la ville, ça a ses avantages. Le plus amusant, c'est que Judson n'a même pas rencontré Josh au bar mais dans un parc, car il se trouve que les deux hommes ont eu un enfant quasiment en même temps - un garçon pour Judson, une fille pour Josh. Alors forcément, il faut bien se donner un coup de main, de temps en temps.


Blake Wilkins
collègue pompier. Judson et Blake ont longtemps été collègues, voire des amis. Avec le même humour foireux et un caractère pour le moins particulier, ils ne pouvaient que s'entendre et durant des années, le courant passait bien. Puis Blake a subi un grave accident, il ne pouvait plus exercer et, même si Judson s'efforçait de prendre des nouvelles de temps en temps, ils se sont peu à peu perdus de vue. Blake est toutefois de retour à la caserne depuis peu alors, avec un peu de chance, leur amitié ne pâtira pas trop de cette longue absence et ils retrouveront leur complicité d'antan.


CLINT RANDALL
le gars qui le suit partout. Tout a commencé par hasard. Les deux hommes étant sportifs, il leur arrivait de se croiser dans les rues de Redwood Hills, lors de leur footing matinal ou même à d'autres occasions. Et puis Judson a commencé à trouver cela bizarre, de le voir aussi souvent, il s'est dit que ce type devait le suivre. Forcément. Mais leur relation risque de prendre un tout nouveau tournant, avec Clint qui frappe comme un fou à la porte de sa maison, après avoir été surpris par la neige. Maintenant, Judson en est certain, il est suivi.


ALDEN BREWER
collègue pompier. Alden et Judson sont arrivés quasiment en même temps à la caserne de Redwood Hills, donc forcément, cela créé des liens. En plus de sept années, ils ont eu le temps d'apprendre à se connaître et à s'apprécier, si bien qu'aujourd'hui, ils sont de grands potes. D'autant plus qu'ils ont tous les deux un fils, bien que celui de Judson soit un peu plus âgé, mais ils espèrent bien que les deux garçons deviendront eux aussi de bons copains en grandissant !


PRENOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
(c) ad astra

_________________
« For you »
In 666 ways I love you and I hope you feel the same. I'm for you and I'm dying for your love. I'm for you and my heaven is wherever you are.


Dernière édition par Judson Howell le Jeu 14 Juin - 15:36, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Sam 11 Avr - 14:43

Ahah adepte des filles en petites tenues, hein ?
bien oui, ce serait une bonne idée qu'ils se connaissent de là-bas. Peut-être que Eerikä aurait été sa danseuse "préférée" enfin, celle qui danserait le plus souvent pour lui au club, en privé, etc. Et au fil du temps il en serait venus à avoir des discussions qui dépasseraient juste l'image de strip-tease. Ils auraient pu se confier l'un à l'autre et devenir de véritables amis ? Contrairement au reste des gens, Jud ne jugerait pas directement Eerik' à cause de son job, puis il serait l'un des rares habitants de Redwood à l'avoir déjà vu dans son autre boulot ? Du positif donc je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Sam 11 Avr - 16:22

Milo n'est pas originaire de Redwood, non mais elle y a passé beaucoup de temps de son enfance jusqu'à ce qu'elle entre en fac puisqu'elle a de la famille sur place, du coup, dès qu'elle pouvait venir, elle ne se gênait pas :o Je pensais à meilleurs amis mais pas du type trop fusionnel parce qu'elle a déjà ça avec Lewis mais plus un tout, meilleur pote de beuverie, confident, etc x) Genre ils se seraient rencontrés tout petits et leur relation aurait débutée là et ils ne se seraient pas perdus de vue, bien au contraire o/
Je sais pas si je suis très claire dans ce que je dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 6474
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : schizophrenic (av) crack in time (sign)
ÂGE : 34

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Mer 15 Avr - 14:29

Je suis d'accord pour vos deux idées
Pour Eerika, je pense que ça ferait un bon moment qu'il n'aurait pas mis les pieds là-bas, mais aujourd'hui comme tu dis ils pourraient être amis et surtout, entre eux, "tomber les masques" quoi. Ce serait leur petit - grand - secret, comme personne n'est irréprochable, surtout pas Judson (bon par contre, faudrait pas que cette nouvelle parvienne jusqu'à Olivia )

Milo, ça me va aussi Après, Judd n'a pas passé son enfance à Redwood, il y a vécu jusqu'à ses six ans puis il est parti jusqu'à ses quatorze ans. Mais ils pourraient se connaître lors de vacances et aujourd'hui, comme tu dis, être des potes de beuverie ? Genre, j'imagine bien Judson être impressionné par Milo et sa capacité à tenir l'alcool Arrow

_________________
« For you »
In 666 ways I love you and I hope you feel the same. I'm for you and I'm dying for your love. I'm for you and my heaven is wherever you are.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 293
PSEUDO : Lily
AVATAR : David Giuntoli
CREDITS : wiise (av)
ÂGE : 36

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Mer 15 Avr - 16:59

@Judson Howell a écrit:
(bon par contre, faudrait pas que cette nouvelle parvienne jusqu'à Olivia )
:suspect:  J'ai des yeux partout tu sais... et je viens même undercover

Sinon à part ça j'ai remarqué que j'ai pas de lien avec toi avec Mike Vu l'amour que porte Judd aux flics, j'imagine pas un truc trop positif Puis Mike se rapproche un peu d'Elise (en toute amitié bien sûr ) et vu que Judd est un bon ami de notre pâtissière, on peut peut-être s'en servir comme base.
Enfin voilà, je vais y re-réfléchir, mais si t'as une idée lumineuse entre temps

_________________
   
looking down on the clouds
 
here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Mer 15 Avr - 19:35

j'suis passée je sais pas combien de fois sur ta fiche avant de me décider. mais voilà, je m'y arrête What a Face
en pure touriste par contre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   Mer 15 Avr - 20:19

Oui on peut carrément partir sur ça alors Y a moyen que ça soit drôle même si elle sort beaucoup moins qu'avant Arrow Faudra que Judd la fasse bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: