AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 3843455399
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Partagez

Alexis + Feel the magic in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 18:56

Oh bah oui volontiers ! Elle est bien aimable la petite blonde haha.
Du coup j'imagine qu'elle aurait une bonne image de Young pour carrément le pistonner comme elle l'a fait ? Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 3267825882
En tous les cas, ça peut être super intéressant & ça peut leur faire une jolie relation à tous les deux **
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Powell
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1682
PSEUDO : Boucle d'or
CREDITS : Panda et Mily <3
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 18:59

Je pense qu'elle aurait voulu aider son voisin qui semblait être en galère à son arrivée à Redwood Hills. Elle l'aurait aidé à s'intégrer au sein de la ville et rien de mieux que de lui proposer un travail bleu

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 20:13

Elle est trop mimi Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 1336111789
Heureusement pour elle, elle ne verra que la partie gentille de Young (oui oui il lui arrive d'être sympa sans arrière pensée haha) mais en vrai ça peut être vachement sympa comme lien !

Alexis Powell
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 21:55

Super, gardons ce lien alors lover

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 13:45

Yep **
Si tu veux un RP tu me fais signe Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 73930096

Alexis Powell
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 16:43

Je t'avoue que je suis un peu overbookée, j'ai du mal à répondre à mes rps actuels Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 3405068066 mais une prochaine fois Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 3430166447

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 16:51

Volontiers =)
Tu me fais signe dès que tu as de la place **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyMar 15 Juin - 9:06

j'avais jamais fait gaffe dans ta lise a : "vendeur" entre guillemets pour Baloo XD *sifflote*

mais bon je viens pour ma petite puce :)
Eleonore étant solitaire par défaut, elle aime bien se plonger dans des livres et trouver de petites perles pour passer le temps. Alexis est un bon plan pour ça hihihi

elle aurait pu vouloir pousser Leo à venir au club de lecture mais après un essaie, si les gens parlent trop vite et tous en même temps, elle ne peut pas suivre, donc aurait lâché l'affaire et préférerait voir Alexis seule pour discuter de livres =)

Alexis Powell
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyMar 15 Juin - 9:20

Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 308030598 oui pour Baloo mais il faudrait que je mette à jour ma fiche Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 1813663382

Ohhhh j'adore ton idée ! Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 19280213 Je suis pour être la conseillère personnelle d'Eleonore I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 EmptyMar 15 Juin - 9:59

mouhahaha voui met à jour "Baloo sexy petit menteur que j'aime" xD /sbaff

youpi !!!! *-* ♥ un joli duo encore une fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis + Feel the magic in the air Alexis + Feel the magic in the air - Page 13 Empty

Alexis + Feel the magic in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant