AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Like a bee with honey ~ ft. Alexis 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Like a bee with honey ~ ft. Alexis 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Like a bee with honey ~ ft. Alexis 3189630431

Partagez

Like a bee with honey ~ ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Riley Clarke

summertime sadness
LITTLE TALKS : 400
PSEUDO : mily
CREDITS : mistspell
QUARTIER : #043 Lilac Road

Like a bee with honey ~ ft. Alexis Empty
MessageSujet: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyMar 4 Juin - 14:43

LIKE A BEEWITH HONEY
ALEXISRILEY
Ce soir, je ne travaillais pas et pour autant, je me retrouvais quand même au Garnet. Déjà de base c’était devenu presque mon Q.G. mais depuis que j’y travaillais, j’y passais clairement ma vie. Faut dire que le choix n’est pas si divers et varié dans les environs. Particulièrement quand on n’a pas envie de faire une heure de route pour aller s’amuser. Et ce soir, j’en avais besoin. Mes soirées à regarder Netflix ou à chanter et danser devant ma glace avaient été bien trop nombreuses. Ce n’est pas pour autant que j’allais tenter de nouveau le karaoké ou aller en boite, mais me désinhiber avec quelques amis pourraient me faire du bien. Et puis je serais assez entourée pour éviter les regards de travers ou pervers. De toute façon, vu mes tenues, ça arrive bien trop peu de fois. Sweet, jean, baskets, rien de glamour, comme d’habitude. Et pourtant, j’avais espoir qu’Alexis soit là ce soir. Parce qu’on ne se voyait que rarement en soirée et qu’on avait jamais pris le temps d’échanger nos coordonnées, parce que je n’avais pas osé, parce qu’elle me plaisait au fond. Je devenais rouge pivoine quand je la vis arriver à notre table. Une place était libre à mes côtés, mais la table était grande et d’autres places s’y trouvaient. C’était stupide, mais j’espérais qu’elle s’assoit près de moi pour passer du temps avec elle. Je la saluais discrètement, un faible signe de la main avec un large sourire. Je ne voulais pas non plus m’imposer. Je me sens terriblement encore plus timide en sa présence. Si Baloo ou Oscar me voyait à cet instant précis, sûre qu’il se foutrait royalement de moi, à rire comme des hyènes dans un coin.

Alexis Powell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Boucle d'or
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyMer 12 Juin - 7:43

Après le boulot, je n’avais pas envie de rentrer chez moi et m’enfermer toute seule. C’était triste et surtout, c’était le meilleur moyen pour déprimer. Très peu pour moi ! Même si par moment j’aimais être seule, ce soir, j’avais envie de décompresser. En plus de ça, un client super lourd n’avait pas arrêté de faire du rentre dedans à Casey, je l’ai gentiment expédié et j’espérais qu’il ne revienne plus. Deux femmes dans une petite boutique ne pouvaient pas faire le poids fasse à un mec costaud comme il était. Ça va que cette fois ci, il avait bien réagi ! Bref, après être rentrée chez moi, j’envoyais des messages à quelques potes de soirée qui me proposèrent de se rejoindre au Garnet. Très bonne idée ! En même temps, il n’y avait pas dix mille lieux pour faire la fête à Redwood Hills, ce n’était pas comme Paris ou encore Miami. Je pris rapidement une douche et m’habillais comme à mon habitude, c’est à dire une petite chemisette et un jean, ça fera très bien l’affaire. Je n’étais pas très « girly » ou quoi. J’étais plutôt dans un style garçon manqué qui ne devait sûrement pas plaire à tout le monde. Mais je m’en fichais de « tout le monde » ! Je me maquillais très légèrement et je laissais mes cheveux détachés. Hop, j’étais parée pour me rendre au Garet. N’habitant pas très loin, je fis le choix de monter à pied. En plus de ça, cela me permettrait de boire autant que je voulais ! Enfin je dis ça mais je n’avais pas le permis donc pas de soucis pour ramener la voiture ou non. J’arrivais très rapidement au Garnet. En passant le pas de la porte, je cherchais du regard mon groupe d’amis. Facilement, je les trouvais toujours à la même place. Riley était là. Alors ça, je ne m’y attendais pas du tout ! Mais quelle bonne surprise ! En plus de ça, une place était libre à côté d’elle. Je m’empressais de rejoindre le groupe et je m’asseyais à côté de Riley. Salut tout le monde ! Je vois que vous ne m’avez même pas attendu pour boire ! Je fis signe au serveur de me rapporter la même chose qu’eux. Tous mes copains de soirée avaient repris leur discussion, je me tournais alors vers Riley, comme si de rien était. Ça va, toi ? Ces chieurs ne t’embêtent pas trop ? Dis je en montrant du menton le groupe d’amis. Evidemment, je rigolais, ils étaient adorables comme tout. C’était plus pour engager la conversation avec elle qu’autre chose. En plus de ça, quand j’étais pas très à l’aise, je parlais tout le temps. Et là, en cet instant, je perdais complètement mes moyens face à la jolie brune.

@Riley Clarke Like a bee with honey ~ ft. Alexis 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Riley Clarke

summertime sadness

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyJeu 13 Juin - 9:58

LIKE A BEEWITH HONEY
ALEXISRILEY
Aucune hésitation. Je devais rêver, ce n’est pas possible. Ou si. Elle apprécie peut-être ma compagnie. C’est tout du moins ce que j’ose espérer et forcément, je ne pouvais qu’en être heureuse. Ce n’est pas tous les jours qu’une fille m’intéresse autant, alors non, je n’allais pas perdre espoir si facilement, même si les occasions se faisaient assez rares pour se retrouver. Même si le doute m’envahit assez facilement, je ne peux pas cacher ce léger regard brillant qui s’affiche dans son regard quand elle pose les yeux sur moi. Ou peut-être était-ce le mien. Va savoir. Mes mains deviennent de plus en plus moite et jouer avec est ce qu’il me semble de mieux à faire. Alexis reporte alors son attention sur moi après avoir salué tout le monde. Il est vrai que j’étais loin de me douter qu’elle allait se pointer ici ce soir, sinon, certainement que je n’aurais pas pris cette bière tout de suite. Je me suis alors mise à rire – comme une truie, lorsque je suis gênée et intimidée – sentant même mes joues s’enflammer Ca va beaucoup mieux maintenant que tu es arrivée ! L’expression tourner sa langue sept fois avant de parler aurait du être ma devise. Je me reprends alors bien vite sur mes paroles qui étaient à double sens Je veux dire qu’au moins, ils auront une autre proie à embêter. Et je me mets de nouveau à rire débilement. Je regrette presque d’avoir rajouter cette excuse. Au moins, mon ressenti aurait été clair. Mais cela ne me ressemble pas, je suis incapable de dire ouvertement ce que je pense quand une personne me plaît. Une sorte de blocage. De peur d’être rejetée. De peur de me faire mal. Et toi, comment vas-tu ? Dure journée ? Lui demandais-je alors tout sourire bien plus naturel, et bien plus affectif et attentionné comme à mon habitude. En travaillant dans le commerce, les journées ne pouvaient être qu’épuisantes, particulièrement dans un milieu très masculin. Quelque part, on travaille un peu dans le même style. Et c’est pour cela qu’une journée d’arrêt me fait réellement du bien ce soir.

Alexis Powell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyMar 18 Juin - 7:48

Cela me faisait plaisir de voir Riley. Je ne pensais pas du tout qu’elle serait là aujourd’hui. On s’était croisées quelques fois, on avait bien sympathisé mais ça s’était arrêté là. Rien de plus. Quel dommage ! J’avais fait l’erreur de ne pas prendre son numéro et je ne pensais pas la revoir aussi vite. Cette fille était très charmante, attirante et elle avait toujours le sourire. Avec une place libre à ses côtés, je ne pouvais pas rêver mieux. J’engageais la conversation avec elle. Elle semblait toute gênée, je trouvais ça vraiment mignon. Je lui souris d’une manière assez réconfortante pour qu’elle soit à l’aise avec moi. Sa réponse me fit rire, son franc parler était génial ! Hééé j’ai rien demandé moi. Dis en levant les mains en direction du ciel, comme un hold up dans une banque. Notre groupe de copains avait repris leur discussion, ils ne faisaient même pas attention à nous. Mon regard était porté sur Riley et seulement elle, comme s’il n’y avait personne autour. Oui, ça va, merci. Je suis contente que cette journée se soit terminée ! Des canons et des copains vont me faire le plus grand bien. En parlant de « canon », le serveur me ramena ma bière et je lui payais directement. Je trinquais avec Riley. A cette soirée ! Je lui fis un petit clin d’oeil accompagné d’un sourire et je bus quelques gorgées de ma bière que je reposais directement sur la table devant moi. Au fait, je ne t’ai même pas demandé comment toi, tu allais ? Quelle malpolie j’étais ! J’essayais de garder la face avec cette fille mais elle me perturbait complètement. D’habitude, j’étais dotée d’une assurance assez exemplaire mais là, elle me troublait. J’écoutais attentivement sa réponse car oui, sa vie m’importait, qu’elle aille bien ou non, je voulais être là pour elle. Même si on ne se connaissait pas vraiment, je voulais en savoir toujours plus sur elle. Savoir qui était réellement cette jolie femme brune prénommée Riley.

Riley Clarke

summertime sadness

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyLun 24 Juin - 12:00

LIKE A BEEWITH HONEY
ALEXISRILEY
Avec les filles, c’est plus facile. C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je rencontre Alexis. J’osais dire des choses pour me rétracter dans la seconde. Comme si le coup du râteau n’était pas envisageable. Non, je veux profiter de chaque instant passer avec elle, sans que cela ne devienne étrange et bizarre entre nous. Même si elle ne semble pas si intimidée à mes côtés. Peut-être ne s’imagine-t-elle pas du tout qu’une attirance me lie à elle et que si elle l’apprend, elle passera toute sa soirée avec nos amis en commun. Ou même avec ce serveur qui lui apporta sa boisson. Parce que si j’ai espéré qu’elle parle de moi en citant « les canons » qu’il y avait ce soir, je remarque bien dans son regard que le serveur ne la laisse pas indifférente. Ou alors, est-ce simplement ma jalousie qui parle et qu’elle n’a aucune vue sur ce type-là. C’est ce que j’ose espérer. Ce type-là qui travaille ici depuis peu et que je risque de malmener quelques temps. Je trinque alors avec cette amie qui ne me laisse pas insensible et bois le restant de ma bière pour me faire redescendre de cette stupide envie. Me malmener, c’est ce que je préfère faut croire. Je fais un pas en avant pour en faire deux en arrière. Et pourtant, je continue d’avancer. La jolie blonde me sortit alors de mes pensées négatives pour retourner la question que je venais de lui poser Euh moi, ça va. Je me sens las d’un coup, comme si toute ma semaine retombait d’un coup sur mes épaules. T’en a entendu parler du fils du maire qui s’est fait enlever ? C’est bien le genre de chose qui me rend triste. Surtout que tout le monde raconte que c’est encore ce fichu groupe terroriste. Je suis à Redwood depuis peu de temps, mais ce genre d’histoire me touche particulièrement et je n’ose pas imaginer l’état des parents ou même du gamin disparu.

Alexis Powell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyJeu 11 Juil - 7:42

J’étais contente de passer une soirée avec ce groupe d’amis et de voir Riley. Ce petit bout de femme était impressionnante et je l’appréciais réellement. A chaque fois, je n’avais jamais eu l’occasion de lui demander son numéro pour pouvoir se revoir. Heureusement, le hasard faisait bien les choses, nous arrivions toujours à nous retrouver grâce à nos amis en commun. Mais là ce soir, c’était décidé, je prendrai son numéro de téléphone. En attendant, je voyais que la jolie brune était dans ses pensées. Je me demandais bien à quoi elle songeait. Etait elle complètement indifférente à ce que je lui disais ? Je me faisais peut être des idées. Ou alors les femmes ne l’intéressaient pas du tout… Bon, il fallait que j’arrête de me poser un milliard de questions. Elle m’assurait qu’elle allait bien puis elle enchaina en me parlant du fils du maire disparu. Alors je t’avoue que j’ai suivi ça de loin. Mais ouais, j’en ai entendu parler. Il parait que le maire n’a pas accepté la proposition des Roses. Je ne sais pas comment j’aurais réagi à sa place. Je portais ma bière à la bouche pour en boire quelques gorgées. En même temps, j’ai pas de gosses, je peux pas savoir ce que ça fait. Je haussais les épaules. Depuis toute petite, j’avais entendu parler de la Rose Lunaire par ma grand mère. J’étais fascinée par cette histoire pensant au départ qu’elle en rajoutait des couches et que la moitié de ce qu’elle me disait était faux. Au fur et à mesure, je me rendais compte qu’elle avait raison sur toute la ligne. Heureusement pour moi, je n’avais encore jamais eu à faire à cette Rose Lunaire. Oh tant que j’y pense ! Est ce que je peux prendre ton numéro ? A vrai dire, je voulais te contacter plus d’une fois mais… je n’ai pas ton numéro. Je pris mon portable dans ma poche arrière de mon jean et je lui tendis mon portable afin qu’elle entre son numéro à l’intérieur. Au moins, comme ça c’était fait, je n’aurais pas oublié d’ici à ce qu’on parte du bar.

Riley Clarke

summertime sadness

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyLun 15 Juil - 10:07

LIKE A BEEWITH HONEY
ALEXISRILEY
Cela me mets même hors de moi de me rendre compte que la violence des humains peut avoir une telle importance sur le quotidien des autres. Si seulement ils faisaient comme si elle n’avait pas d’impact sur eux, tout irait déjà bien mieux, j’en suis sûr. Et quelque part, j’admire le maire d’avoir réussi à leur tenir tête. Mais à quel prix ? Jamais je n’aurais mis en jeu la vie d’autrui, encore moins mon enfant. Mais le besoin du pouvoir peut rendre fou certains hommes. Cela ne doit pas être une décision facile à prendre. Rajoutais-je aux propos de celle qui ne me rend pas insensible. Ma tête tourne de plus en plus et cette légère sensation d’euphorie me fait du bien. Si j’étais moins fatiguée, ce serait certainement monter bien plus tard. Mais au moins, j’arrive à soutenir le regard d’Alexis. Particulièrement quand elle me demande mon numéro de téléphone. Un certain mélange entre la surprise et la joie se fit ressentir. Il faut que je trouve quelque chose à répondre, allez ! J’attrape alors son téléphone et ma main effleure la sienne. Mille et un frissons me parcourent le corps face à ce contact et je ne peux m’empêcher de sourire. On aurait pu être seule dans le bar, je n’aurais rien remarqué. Cette fille me subjugue et j’en oublie tout le reste. Je pianote alors mon numéro sur son écran Ca tombe bien, moi aussi j’aurais bien voulu te contacter quelques fois. Lui répondais-je en lui rendant son téléphone Mais je me rends compte, qu’à part faire la fête, je ne sais pas vraiment ce que tu aimes faire d’autre ! Continuais-je dans ma lancée. Merci l’alcool qui arrive à me détendre de plus en plus et faire tenir une conversation avec la blonde.

Alexis Powell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyVen 19 Juil - 7:46

J’avais suivi de loin cette affaire du maire qui avait préféré ne pas céder au chantage de la Rose Lunaire au détriment du retour de son fils. Je ne savais pas comment j’aurais réagi à sa place. Après tout, je n’avais pas d’enfant et je n’en voulais pas pour le moment. Ce n’était pas fait pour moi les gosses, ils m’horripilaient et m’énervaient. Cela voulait donc dire que je n’étais pas prête encore. Riley pensa que ce n’était pas une décision facile à prendre, j’étais d’accord avec elle même si mon amour pour les enfants n’étaient pas au beau fixe. Oui, ça reste ta chair, ton sang. On doit être fier quand on a un enfant et là, se le voir enlever et ne rien faire… Je ne comprenais pas trop la décision du maire. Pour le moment, nous n’étions pas à sauver la vie du fils du maire mais plutôt à échanger nos numéros. Riley avait pris mon téléphone et à son contact physique, j’esquissais un sourire au coin de la bouche. Les grands esprits se rencontrent alors ! Merci, je te fais sonner pour que tu aies mon numéro aussi. J’appuyais sur le contact et fis sonner son téléphone puis je raccrochais direct. Riley avoua qu’elle ne connaissait pas grand chose sur moi. Il est vrai que je ne savais pas non plus ce qu’elle faisait comme activité en dehors du travail ou quoi… Il était peut être temps qu’on apprenne à se connaitre. Je serais ravie de te montrer ce que j’adore faire ! Déjà, pour commencer, j’adore lire, les bouquins… Je travaille à la librairie de Redwood. Je ne sais pas si tu étais au courant. Riley ne devait pas le savoir puisque quand je sortais, je laissais de côté le travail et je profitais pleinement de ma soirée. Et toi, à part être ici dans ce bar, tu aimes faire quoi dans la vie ? J’avais complètement oublié nos autres potes de soirée. Il n’y avait que Riley qui comptait en cet instant, comme si nous étions dans notre petite bulle.

Riley Clarke

summertime sadness

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyLun 22 Juil - 16:52

LIKE A BEEWITH HONEY
ALEXISRILEY
Même si je ne risque pas d’avoir d’enfant, je n’imagine pas qu’on puisse abandonner si lâchement sa propre famille. Qu’on soit proche ou non. Ils risquent de lui faire du mal, et par simple bonté, il devrait avoir envie de le sauver. Mais la faute ne repose pas totalement sur lui, mais sur cette stupide secte qui n’en fait qu’à sa tête et se prend pour les rois du monde. Ca aurait pu être un sujet sensible, comme ça l’est entre certaines personnes, mais avec Alexis non, elle semble si ouverte d’esprit que ça me séduit encore plus. Elle me propose même d’échanger nos numéros, et ma joie est à son comble. Je n’ose pas sortir mon téléphone et l’enregistrer direct, de passer pour la grande folle de service, et à la place, je me mets à jouer avec mes doigts, doigts qui commencent à devenir de plus en plus moites. Heureusement, j’arrive rapidement à reprendre mes esprits et à lui poser une question pertinente. Sa réponse l’est tout autant, et elle arrive encore à me faire rougir. Comme si c’était possible. Dans ces moment-là, je suis bien contente d’être entourée par la pénombre. Il est vrai qu’elle sait ce que je fais dans la vie, vu que c’est comme ça qu’on s’est rencontré, mais pour ma part, je ne sais vraiment rien d’elle, et encore moins qu’elle est libraire. Un large sourire apparait sur mon visage et secoue doucement la tête Non, je ne savais pas. Mais forcément, elle veut aussi en savoir plus sur moi et la façon dont elle a de parler de moi et de ce bar, j’ai comme l’impression d’être l’alcoolo de service. J’en profite d’ailleurs pour prendre une gorgée de ma bière et me donner du courage Je suis plus musicale comme fille. Même si un bon bouquin de temps en temps me fait du bien. J’ai un peu honte mais je n’ai jamais mis les pieds à la librairie. Je plaque alors mes mains sur mon visage, comme pour cacher ma honte et me met à rire de bon cœur.

Alexis Powell

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis EmptyJeu 25 Juil - 7:46

Il est vrai que Riley et moi, nous ne nous connaissions pas plus que ça. Nous nous croisions à chaque fois en soirée et entre la musique super fortes, notre groupe de potes ou encore les boissons à foison, il était difficile de parler longuement de nos vies respectives. Elle ne devait pas savoir grand chose de moi. Déjà, quand je lui disais que je travaillais en librairie, elle ne le savait même pas. Pourtant, c’était la plus grande caractéristique de ma vie. Désormais, elle était au courant. Si personne te l’a dit, c’est sûr que tu ne pouvais pas le deviner. Je ne portais pas une étiquette sur mon front disant que je travaillais dans le domaine des livres. Tout comme elle, si je ne savais pas qu’elle travaillait dans ce bar, je ne l’aurais jamais deviné. Alors, je lui demandais, à mon tour, ce qu’elle aimait dans la vie. Je ne la connaissais qu’à travers les soirées. Je buvais une gorgée de ma bière tout en l’écoutant m’avouer qu’elle n’était jamais passée à la libraire malgré son attirance pour les livres. Passe à la librairie un de ces quatre, je te conseillerai des bons bouquins. Elle m’avait dit qu’elle était « musicale ». Cela m’interpelait également. Et quand tu dis « musicale », tu joues d’un instrument ? Tu chantes ? Ou t’aimes juste écouter de la musique ? J’avais vraiment envie d’en savoir plus sur la jolie brune. Moi même, j’adorais écouter de la musique provenant de tout genre mais par contre, qu’est ce que je chantais faux ! Pourtant, j’adorais participer au karaoké. Mais les oreilles des autres ne préféraient pas. En attendant, j’avais oublié nos autres amis. Je m’étais concentrée que sur Riley. Je fis une petite remarque amusante en chuchotant. Ils vont nous dire qu’on les snobe ce soir. Lui dis je en faisant un signe de la tête pour montrer le reste du groupe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a bee with honey ~ ft. Alexis   Like a bee with honey ~ ft. Alexis Empty

Like a bee with honey ~ ft. Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant