AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3189630431

Partagez

soraya + toi les rois tu t'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Agatha Sand

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : jessica
CREDITS : .sassenach

soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:46

Bienvenue parmi nous I love you

Sometimes you only get one shot, cause I ain't got nothing you better to lose so much to prove. I came too far to hear no, gotta go hard or go home. Said I ain't got nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:00

Toi, les rois, tu t'en fous, c'est pas c'qui t'plaît, si seulement elle savait comment, comment tu l'envisageais, même si t'es une fille soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3435603126 soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3118605328 // Roule un dragon, fume un dragon, charge un dragon soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3435603126 soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 2744386428 C'est bon je les ai dans la tête soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 1107602502 (mais bon, j'approuve ces réf musicales soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3760129495) Bienvenue à toi avec la jolie Gal soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 1336111789 J'aime bien le personnage qui se dessine ! Bonne rédaction, et si besoin, n'hésite pas à contacter le staff soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 178449325

EDIT : ah et j'avais pas fait gaffe à Orelsan en citation pour l'histoire, mais ouaaaais soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 19280213 Bon allez je me calme, la fête est finie :regis:

NO SHAME :

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2472
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:49

bienvenue parmi nous soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 1685057867 je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais ta demoiselle semble hyper intéressante soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 19280213 bon courage pour la fin de ta fiche !

Alexis Powell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Boucle d'or
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 7:24

GAL soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 1454212123 Cette déesse soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3644943631
Bienvenue parmi nous soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3391687172

Soraya F. Dahmani

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 30
PSEUDO : sandankhr
CREDITS : loudsilence

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:48

@Manny Singh oooohh trop bien, un autre rebeu soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3189630431 il nous faudra un lien c'est sûr soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 2853823022

@Nathan Myers héééé t'as grillé toute mes refs :koi: mais oui j'ai une tendance à aimer les citations françaises soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 1813663382

merci à vous tous en tout cas pour ce super accueil, j'ai hâte de terminer ma fiche et vous demander des liens soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3843455399 :hert:

Archibald Stanhope

Everything in its right place
LITTLE TALKS : 2440
PSEUDO : Red
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:29

Bienvenue sur le fo !

Hâte de découvrir ce chouette personnage soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3843455399

A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:52

Officiellement bienvenue !

J'ai hâte de jouer notre p'tit lien !

Robin Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2991
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : lempika (av) & tiny heart (sign)

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:59

Bienvenue officiellement parmi nous soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 1336111789

Je suis contente de voir que tu as craqué soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 73930096 et je plussoie forcément, Gal est un excellent choix soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3644943631 soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 3644943631 soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 512280068
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 2868117208

( Les mille possibilités, hasards, carrefours, improbabilités qu'offre la vie, sans cesse. Et vivre, peut-être, n'est que cela : se frayer un chemin à travers les aléas. )

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1493
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:35

Gal Goddess Gadot soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 19280213
Bienvenue à RH :hert:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.

Dernière édition par Jamie Whelan le Dim 16 Juin - 14:12, édité 1 fois

Julia Davies

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 46
PSEUDO : far away
CREDITS : Eledhwen

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:35

Bienvenue parmi nous avec la belle Gal soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 2868117208

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 2 Empty

soraya + toi les rois tu t'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant