AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 3189630431

Partagez

soraya + toi les rois tu t'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Riley Clarke

summertime sadness
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : mily
CREDITS : mistspell
QUARTIER : #043 Lilac Road

soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 3:26

Très joli choix d'avatar soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 73930096
Bienvenue parmi nous :hert:

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soraya + toi les rois tu t'en fous.   soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 15:44

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Le personnage est vraiment super intéressant, je suis fan de son histoire soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 3644943631 j'ai hâte de la voir évoluer en jeu soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 2853823022 bon jeu parmi nous du coup soraya + toi les rois tu t'en fous. - Page 3 1685057867

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

soraya + toi les rois tu t'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3