AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3189630431

Partagez

"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:15

Bienvenue "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1685057867

Hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Powell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Boucle d'or
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 7:16

ReBienvenue sur RH "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3391687172 I love you

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8587
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:50

Jaaaaaaames "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 19280213 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3518538220

C'est trop cool que tu reviennes parmi nous, je suis joie "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1336111789 je débarque un peu après la guerre, mais j'espère que l'on pourra se trouver un lien cool, notamment avec mon Danny qui connaît bien Ted "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 512280068
Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1214495017 et bon courage pour ta fiche "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3009798878

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Noam O'Hara

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 161
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Ilyria
QUARTIER : Farming Area (#28)

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:03

Mooooohhhhh merci à tous pour votre accueil, vous êtes graves mims tous "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1685057867 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1685057867 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3391687172

@Tom Hargreaves J'avoue tout, en sait bien que t'es une publiciste hors pair "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2444425245

Nostalgie même si cette fois promis j'joue pas une diva capricieuse "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1107602502
Grave tu vas pas échapper aux liens de toute façon :koi:

@Nicki E. Oxburry Pas de souci, j'vais commencer ma petite fiche tranquillement donc on verra "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 363954822

@Nathan Myers Y a pas de raison, RH a toujours été un forum hyper cool tranquille comme j'aime et ca me fait zizir de revenir et de retrouver des petites têtes "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3843455399 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3843455399

@Ted O'Hara J'espère que le grand frère sera à la hauteur de tes espérances en tous les cas "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1293989087 , j'ai hâte de voir ses retrouvailles chaotiques. "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1813663382
J'hésiterais pas, j'suis pro en harcelage "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 530660233

@Amelia Reed Peut être bien qu'il va être un poil mystérieux mais faut bien qu'ils aient quelques traits en commun. "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2303552329

@Agatha Sand Ca sera avec un grand plaisir en tous les cas ma boite à mp, est grande ouverte. "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1336111789

@Judson Howell Of course j'veux un lien avec toi aussi, enfin cette fois mon petit jus de pomme faudra pas essayer de m'anarquer de l'argent. "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2444425245 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1813663382
Et j'hésiterais pas à venir poser des questions si le besoin est là.

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8587
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:12

@Noam O'Hara a écrit:
Of course j'veux un lien avec toi aussi, enfin cette fois mon petit jus de pomme faudra pas essayer de m'anarquer de l'argent. "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2444425245 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1813663382

Oooh bah zut j'avais déjà préparé le porte-monnaie, tu fais aucun effort :koi: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1180453346 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 48523249
je trouverai une autre façon d'embêter Noam alors tkt "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2303552329 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3429196223

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Noam O'Hara

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:17

J'sais que je peux toujours compter sur toi pour m'embêter "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2303552329 mais le porte monnaie de Noam est moins important que celui de James le blindé, faut penser à son loyer "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2444425245 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1107602502

☽☽ We are nothing but shadows. Fading away trying to hold on to this bittersweet life that we call our own.

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:39

Mow, j'adore le caractère de ton Noam ! "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1336111789 Puis, le frère de Teddy, quoi "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3189630431 Très bon choix, elle est trop bien Teddy I love you
Il y a du potentiel pour un lien avec mon Manny, team timide "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 4210665669
Sur ce, bienvenue et bon courage avec ta fiche, hâte d'en lire plus ! "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2744386428
On m'a dit de faire bonne impression, donc sur une note de 5, je m'en sors comment ? Arrow

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4145
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:49

reBienvenue I love you

Zoey Stark

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
CREDITS : Arctic
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:25

Bienvenuuuuuue à toi avec le beau Matthew "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1293989087

Je viendrais très certainement te gratter un lien "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 73930096

Noam O'Hara

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:17

@Manny Singh ohhhhh un timide, j'suis carrément pour se faire une team en skred "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 2303552329 Les timides prendrons le pouvoir suprême Enfin ce sera avec plaisir pour le lien "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1293989087

Je mets un 5 *would recommend* "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1813663382

@Nate O'Reilly Merci beaucoup "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1336111789

@Zoey Stark Merci à toi "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 1685057867 et le lien sera avec plaisir en tous les cas "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 3843455399

☽☽ We are nothing but shadows. Fading away trying to hold on to this bittersweet life that we call our own.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 2 Empty

"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant