AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3189630431

Partagez

"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lisbeth Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 75
PSEUDO : mélimélo.
CREDITS : lilousilver & beloved.
QUARTIER : willow street #167

"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 17:20

matt une perfection, une beauté.. j'aime tellement ce mec c'est abusé "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1107602502
garde moi un petit lien au chaud "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 2444425245
rebienvenue chez toi du coup "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1685057867

i'm going under and this time I fear there's no one to save me. this all or nothing really got a way of driving me crazy. i need somebody to heal, somebody to know, somebody to have,somebody to hold. it's easy to say but it's never the same. i guess I kinda liked the way you numbed all the pain. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Jillian Hopkings

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 293
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @szopiabuda
QUARTIER : #121 Willow St

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 17:22

"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3496853304 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3496853304 "les timides prendront le pouvoir un jour, mais d'abord faut se préparer psychologiquement à parler à quelqu'un"

sinon bienvenue I love you je crois que je me souviens de ton ancien perso mais je suis pas sûre "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1107602502 mais quoi qu'il en soit, amuse toi bien ici !! J'espère que Noam sera aussi chouette que Ted, mais j'en doute pas "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3929863547

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1488
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 22:14

@Jillian Hopkings a écrit:
"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3496853304 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3496853304 "les timides prendront le pouvoir un jour, mais d'abord faut se préparer psychologiquement à parler à quelqu'un"
Ça m'a fait rire aussi "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1107602502 *va se préparer psychologiquement* "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1813663382

Bienvenue à RH et courage pour ta fiche :hert:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.

Noam O'Hara

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 161
PSEUDO : Janto
CREDITS : Avatar : Ilyria
QUARTIER : Farming Area (#28)

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 17:19

@Lisbeth Myers merci beaucoup pour l'accueil et ce sera avec plaisir pour le lien "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3843455399

@Jillian Hopkings Et on se moque pas des timides, on est des puissants insoupçonnés d'abord "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3405068066

Enfin en tous les cas merci beaucoup et j'espère être à la hauteur aussi :nova:

@Jamie Whelan Merci beaucoup "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1336111789

☽☽ We are nothing but shadows. Fading away trying to hold on to this bittersweet life that we call our own.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 20:04

Bienvenue!!! :miguel: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 363954822 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1685057867

Jillian Hopkings

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 293
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @szopiabuda
QUARTIER : #121 Willow St

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:48

Bwahaha j'en doute pas ! Je viendrai t'embêter avec mon personnage :tobias:

Noam O'Hara

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 9:42

@Élias Crawford Merci à toi "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1336111789 et ton pseudo me rappelle un de mes anciens persos "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3405068066

@Jillian Hopkings Viens donc m'embêter après tout faut que je te prouve que les timides sont des durs à cuire  "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1813663382

Mes petits admins, j'essaie de finir ma fiche aujourd'hui, la semaine a été plus compliqué que prévu mais au cas où, je peux demander quelques jours de délais ? "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1293989087 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1336111789 "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3405068066 :nova:

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8587
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:25

Il n'y a pas de souci, tu as une semaine de plus "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 2853823022

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Noam O'Hara

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:29

Merci beaucoup "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1293989087 Bon j'reprends le boulot quand même "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 2444425245

☽☽ We are nothing but shadows. Fading away trying to hold on to this bittersweet life that we call our own.

Faith Buchanan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 424
CREDITS : chrysalis (ava) Northern Lights (sign)

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:45

J'arrive un peu après tout le monde... "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3363253711 Mais bon retour par ici, alors ! "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 3391687172

Voilà un caractère intéressant, j'ai bien hâte de suivre Noam en rp "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 1336111789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam   "I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam - Page 3 Empty

"I'm definitely on the spectrum of socially awkward." ~ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant