AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) Zoe Saldana 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) Zoe Saldana 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) Zoe Saldana 3189630431

Partagez

(f/libre) Zoe Saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan Wilde

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 510
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.

(f/libre) Zoe Saldana Empty
MessageSujet: (f/libre) Zoe Saldana   (f/libre) Zoe Saldana EmptyMar 18 Juin - 12:12

Neyla Uhura
"Eyes of tiger."

Prénom(s) & noms ★ Neyla Uhura (au choix, en correspondance avec ses origines) Date & lieu de naissance ★ 19 juin 1980 dans un petit village en Afrique. Prés du Mali. (Elle peut avoir plusieurs origines.) Âge ★ Entre 36 et 41 ans (et selon l'avatar choisi dans une marge de 5 ans d'écart, pas trop éloigner de l'âge de Duncan, elle doit être un peu plus vieille que lui.) Statut social ★ Ni riche, ni pauvre. Elle donne souvent aux autres. Situation maritale ★ Au choix (Je la vois bien avoir vécu un truc marquant de ce coté là.) Orientation sexuelle ★ Hétérosexuelle. Métier ou études ★ Chirurgienne en traumatologie. Avatar choisi ★ Zoe Saldana, cependant je laisse au choix. (Il y a aussi Ruth Negga, Lupita Nyong’o...) Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Déterminé | Battante | Têtue | Drôle |

Histoire du scénario
L'histoire ce personnage reste beaucoup libre. Je vous donne juste quelques points importants pour le lien avec Duncan, mais n'hésite pas à ajouter ta touche personnelle :

✦ De 2010 à 2016, Duncan part au Mali faire de l'humanitaire, c'est à ce moment là qu'il rencontre Neyla. Il débute dans la médecine et elle devient très rapidement son mentor. Elle lui apprend à opérer en urgence et à sauver le plus de vie possible.

✦ Je vois bien Neyla avoir vécu quelque chose de difficile enfant qui l'aurait amené à choisir cette voie. Devenir docteur et dévouer sa vie en se battant pour les autres. Je la vois également avoir fais ses études dans une grande ville en dehors de l'Afrique. Elle aurait pu pas mal voyager, rencontrer un homme, vouloir rester travailler dans un hôpital, changer de voie etc. Tout ça et au choix et j'ai très hâte de découvrir toute son histoire dans ta fiche !

✦ En 2018, Duncan revient à plusieurs reprises pour rapatrier des enfants en Australie et ainsi pouvoir les opérer. C'est ainsi qu'il opère une petite fille, Hawa, de quelques mois dans son dispensaire. Les enfants retournent au Mali et le dispensaire finit par fermer pour faute budgétaire. Duncan décide de retourner dans sa ville natale en Amérique.

✦ En 2019, il est rappelé par Neyla car la petite Hawa a perdu son dernier parent et qu'elle se retrouve à l'orphelinat ce qui brise le coeur de Duncan qui s'était beaucoup attaché à elle. Hélas, même en retournant au Mali, une adoption est compliqué et pour raison personnelle Duncan décide de retourner en Amérique, ce qui ne plaît pas vraiment à Neyla.

✦ Et donc Neyla décide de débarquer dans la ville natale de Duncan afin de le retrouver et de le convaincre d'adopter Hawa. Elle est prête à tout et décide même de s'installer pour quelques temps en ville en trouvant un travail à l'hôpital histoire de bien coller aux baskets de Duncan. Ce qu'elle ne lui avoue pas, c'est qu'elle est tout de même heureuse de faire un break avec l'humanitaire pour retrouver le contexte d'une petite ville. (J'aimerais beaucoup qu'ils réussissent à ouvrir un nouveau dispensaire tous les deux, car hélas seul il dispose de très peu d'aide et surtout de moyen.)

Duncan Wilde ★ Ami/confrère ★ Neyla est sa mentor depuis toujours, mais au fil des années ils sont su devenir de véritable amis. Duncan a tendance à partir du Mali à chaque fois qu'elle commence à lui mettre en tête qu'il devrait rester pour toujours. Neyla a un fort caractère qui se contraste très bien avec la douceur dont sait faire preuve Duncan.

Dernière édition par Duncan Wilde le Mar 18 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 510
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.

(f/libre) Zoe Saldana Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Zoe Saldana   (f/libre) Zoe Saldana EmptyMar 18 Juin - 12:13

Vos exigences

Avatar ★ Zoe Saldana, j'ai choisi cette actrice parce que je l'adore et que je trouve que ce personnage lui correspond bien, mais j'ai laissé l'avatar au choix donc si tu as quelqu'un d'autre en tête, n'hésite pas à m'en parler.  :nova:

Liens & histoire ★ Tout d'abord, je préfère préciser que ce n'est pas un lien love. Il n'y a jamais rien eu entre eux car je ne vois pas du tout Duncan allait faire de l'humanitaire et finir par avoir une histoire avec un autre docteur. Je n'ai cependant rien fixer pour l'avenir en me disant toujours que je préfère jouer ce genre de lien au feeling et puis Neyla peut très bien être marier alors, qui écrira, verra ?(f/libre) Zoe Saldana 1107602502 | Pour ce qui est de son histoire, je pense qu'il y a beaucoup de choses à développer. Sur son passé, puisque cette partie là est entièrement au choix et sur le futur. Si elle l'aidera à ouvrir un dispensaire par exemple ou si elle retournera régulièrement au Mali avec ou sans lui ?  (f/libre) Zoe Saldana 2264148496

Présence et niveau rp ★ Une présence normale. Je ne demande rien d'extraordinaire. Me prévenir en cas de départ, ça arrive et je suis assez humaine pour le comprendre. Je favorise toujours mes scénarios, mais travaillant, je ne peux pas répondre tous les jours à mes rp's.  (f/libre) Zoe Saldana 1214495017

Le petit mot de la fin ★ Si tu es encore là, c'est peut-être que ce personnage t'as tapé dans l'oeil, alors tu devrais t'inscrire ! C'est un forum vraiment sympa et convivial ou pour ma part, je me suis très vite sentie chez moi. J'ai énormément besoin d'action dans la vie de Duncan, alors je compte sur toi.  (f/libre) Zoe Saldana 3058840010  (f/libre) Zoe Saldana 147811550

(f/libre) Zoe Saldana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1