AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) au choix. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) au choix. 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) au choix. 3189630431

Partagez

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisbeth Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 75
PSEUDO : mélimélo.
CREDITS : lilousilver & beloved.
QUARTIER : willow street #167

(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyMar 18 Juin - 8:22

le psychiatre.
"you keep my head from going under. "

Prénom(s) & noms ★ je n'ai pas vraiment eu d'idées dans ma fiche, j'utilise donc le psychiatre (m/libre) au choix. 1107602502 j'vous laisse carte blanche. Date & lieu de naissance ★ au choix. Âge ★ entre 40 et 50 ans. Statut social ★ rien de quoi se plaindre, une belle maison, beaucoup d'argent. Situation maritale ★ marié depuis plusieurs années, ressent doucement la lassitude de la routine qu'il comble dans les bras de lisbeth. un pansement pour son couple. Orientation sexuelle ★ hétérosexuel ou bisexuel. Métier ou études ★ psychiatre. Avatar choisi ★ nikolaj coster-waldau, keanu reeves, alexander skarsgård, pedro pascal, mads mikkelsen, totalement négociable. Groupe choisi ★ au choix. Traits de caractère ★ manipulateur, intelligent, compréhensif, ..
je n'aime pas spécialement imposée un caractère précis dans un personnage qui ne m'appartient pas. c'est donc entièrement libre. (m/libre) au choix. 1685057867

Histoire du scénario
l'histoire est assez libre en elle-même. je tiens juste à indiquer quelques points nécessaire pour que son histoire colle à celle de lisbeth. globalement l'histoire du psychiatre est assez libre jusqu'à il y a maintenant dix mois à peu près. le moment ou il rencontre pour la première fois lisbeth en tant que patiente.

★ il est marié depuis plusieurs années (avec ou sans enfants au choix). un mariage, un couple qui a su réussir dans la vie. il possède absolument tout pour être heureux mais, ne supporte pas la routine. il aime rajouter du piquant dans sa vie. à vous de voir si lisbeth est sa première aventure ou juste une de plus.

★ il a rencontré lisbeth il y a maintenant dix mois, dépressive, incapable d'aller de l'avant. c'était une patiente plutôt difficile qu'il a été obligé de voir régulièrement. (son ancienne meilleure amie lui à volée toutes ses collections avant de s'enfuir et de devenir célèbre grâce au travail de lisbeth) une patiente avec qui il s'est lié d'amitié, jusqu'à même lui confier ses propre problèmes pour la mettre en confiance.

★ il y'a six mois après une journée difficile, il sort boire un verre pour profiter de l'absence de sa femme. une sublime lisbeth qu'il croise en milieau de soirée et qu'il ramène finalement chez lui pour la première fois.

★ une aventure à laquelle il n'a toujours pas essayé de mettre un terme. son couple qui depuis l'arrivé de lisbeth se porte à merveille. une sensation de bonheur qu'il refuse de perdre peu importe les sentiments de sa maîtresse. un acte égoïste avec lequel il vit parfaitement bien. il est bien conscient que tout ce qu'elle désire c'est qu'il quitte sa femme pour ses beaux yeux, une conversation qu'il esquive toujours d'une façon ou d'une autre.

lisbeth myers ★ aventure, passion. ★ il ne s'attendait pas à tomber sur une fille malheureuse ce jour-là. pourtant il a l'habitude d'en voir, ce n'est pas nouveau pour lui de tomber sur une fille dépressive en quête de réponse. elle est différente pourtant lisbeth, plus malheureuse d'avoir perdue une amie que tout le reste finalement. plus encore depuis qu'elle l'observe souriante et heureuse dans les magazines avec un travail qui ne lui appartient pas. elle est jalouse, triste.. n'arrive plus à faire quoi que ce soit depuis cette découverte. il a toujours su trouver les mots justes, jusqu'à même lui parler de lui, son enfance, cette vie avec sa femme parfois trop simple qui l'étouffe. il s'est confié à elle pour la mettre en confiance, pour qu'elle ne lui cache plus rien. il connait la moindre de ses qualités et de ses défauts.. tout comme cette mauvaise habitude de s'attacher bien trop vite aux autres. il ne pensait pas vraiment à faire quoi que ce soit de plus avec elle, jusqu'à la voir en dehors de son bureau, une belle robe, le regard pétillant grâce au champagne. il ne pensait pas coucher avec elle depuis le premier jour et pourtant il n'a pas hésité une fois l'occasion présente. il n'a pas hésité à recommencer encore et encore dans l'unique but d'être lui même plus "heureux". il ne sait pas expliquer pourquoi ni même comment mais, son mariage est au meilleur de sa forme depuis qu'il a rencontrée lisbeth, depuis qu'il a entamé cette liaison il y'a maintenant six mois. une relation qui lui convient parfaitement et à laquelle il serait capable de mettre fin sans le moindre remord. il n'est pas vraiment amoureux de lisbeth, plutôt attaché à cette sensation de liberté qu'elle lui apporte. sa femme qu'il n'a pas l'intention de quitter, une conversation qu'il arrive toujours à éviter quoi qu'il arrive.. pour combien de temps encore ?

joe (scénario) ★ le danger. ★je ne souhaite pas imposer de liens, il sera à discuter entre les deux joueurs (m/libre) au choix. 2444425245 (bien qu'au fond de la baston me tente pas mal (m/libre) au choix. 1107602502)
en gros ; joe est le colocataire de lisbeth, son meilleur ami aussi. il est l'ancien petit-ami de mila, la cause des rendez-vous de lisbeth depuis désormais dix mois. il entend souvent parler de lui, parce qu'elle en parle souvent, qu'il s'agit de ses conneries à l'appartement ou de cette habitude à être trop souvent derrière elle. il ne faut pas être stupide pour comprendre qu'il est amoureux d'elle, qu'il serait capable de tout pour la garder à ses côtés. un homme qui représente un sacré danger aux yeux du psychiatre, pour son mariage, pour sa carrière aussi. un homme qu'il faut mettre au plus vite à l'écart.

i'm going under and this time I fear there's no one to save me. this all or nothing really got a way of driving me crazy. i need somebody to heal, somebody to know, somebody to have,somebody to hold. it's easy to say but it's never the same. i guess I kinda liked the way you numbed all the pain. ☾☾

Dernière édition par Lisbeth Myers le Mar 18 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lisbeth Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 75
PSEUDO : mélimélo.
CREDITS : lilousilver & beloved.
QUARTIER : willow street #167

(m/libre) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix.   (m/libre) au choix. EmptyMar 18 Juin - 8:24

Vos exigences

Avatar ★ l'avatar est totalement négociable, je ne propose que des idées et passe certainement à côté de bien d'autres merveilles pour incarner ce sexy psychiatre  :miguel:  (m/libre) au choix. 73930096 je reste donc ouverte à toutes les propositions possible mais ! je garde cependant un droit de veto sur cette précieuse bouille (m/libre) au choix. 1685057867
Liens & histoire ★ concernant l'histoire elle est relativement libre, j'aime beaucoup le drama tant qu'il n'est pas utilisé de manière abusif (m/libre) au choix. 1107602502 pour le lien, il est forcément non négociable mais, je suis toujours ouverte à des idées pour rendre ça encore plus amusant.  :tobias: je joue beaucoup au feeling, donc j'aime aussi être surprise !
Présence et niveau rp ★ vous n'êtes pas un robot et moi non plus, il m'arrive parfois de mettre plus de temps pour mes réponses à cause du boulot ou même de ma vie IRL. une réponse par semaine, ou toutes les deux semaines me semble super (m/libre) au choix. 1685057867

MAINTENANT CLIQUE VITE, JE N'ATTEND QUE TOI.  :miguel:  (m/libre) au choix. 3405068066

i'm going under and this time I fear there's no one to save me. this all or nothing really got a way of driving me crazy. i need somebody to heal, somebody to know, somebody to have,somebody to hold. it's easy to say but it's never the same. i guess I kinda liked the way you numbed all the pain. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1