AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3189630431

Partagez

Winter is coming... maybe (Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Dakota Summers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : mrs.chaplin
AVATAR : mary elizabeth winstead
CREDITS : ava & gifs signa, mrs.chaplin / gif profil, tumblr

Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 23:31

@Oscar Kidd a écrit:
J'attends déjà le calendrier 2020 des pompiers avec ces nouvelles têtes Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 2853823022

Je vais m'y mettre Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 2444425245 Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1813663382

Bienvenue sur le forum, bonne rédaction ! Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1214495017

❝ somewhere only we know ❞ i walked across an empty land. i knew the pathway like the back of my hand. i felt the earth beneath my feet. sat by the river, and it made me complete.

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
CREDITS : Arctic
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 11:41

C'est parfait pour moi Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1336111789 Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3921363240 Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1685057867

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 3069
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : flames (avatar), rogers. (codes sign)
QUARTIER : farming area (#3)

MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:14

Merci de ton feu vert Zoey, et j'en profite pour taguer @Judson Howell vu que c'est son pré-lien aussi Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 2264092806
Autrement il manque juste l'anecdote 13 dans ta fiche Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3843455399

@Dakota Summers a écrit:
@Oscar Kidd a écrit:
J'attends déjà le calendrier 2020 des pompiers avec ces nouvelles têtes Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 2853823022

Je vais m'y mettre Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 2444425245 Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1813663382

Tu m'as entendu :hubert: Parce que j'ai pensé fort fort à toi en l'écrivant en effet Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 2264148496

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 13:49

C'est tout bon pour moi aussi Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1487217407 Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1487217407

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Rick Stark

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 92
PSEUDO : cat
CREDITS : nephilim
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:01

@Wanda Faraday Oups ! J'ai dû me perdre à un moment Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3363253711

Bref, c'est rectifié ! Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1685057867

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 3069
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : flames (avatar), rogers. (codes sign)
QUARTIER : farming area (#3)

MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 17:32

Y'a pas de soucis, merci pour l'ajout Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3391687172

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Tout est bon du coup Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1336111789 Ton perso est attachant dès les premières lignes, on a envie de lui faire des câlins Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3760129495 Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 2948893618 Ne serait-ce que pour ceux qu'il a perdu le pauvre Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3405068066
Bon jeu parmi nous Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 373894915

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 9:12

La suite de la team pompiers Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3189630431 Comme l'a dit Wanda, il est super attachant Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 1336111789 Bienvenue et bon jeu Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 3391687172

NO SHAME :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming... maybe (Rick)   Winter is coming... maybe (Rick) - Page 3 Empty

Winter is coming... maybe (Rick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3