AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3189630431

Partagez

strangers, perfect pretenders (danielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Zoey Stark

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
CREDITS : Arctic
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: strangers, perfect pretenders (danielle)   strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 13:57

Bienvenuuuuuuuue strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 1336111789

Revenir en haut Aller en bas

June Austen

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 851
PSEUDO : vala29.
CREDITS : juice (avatar) + bat'phanie (code signature) + shmisolo (gifs) + hoshi (paroles signature)
QUARTIER : #10 willow street

MessageSujet: Re: strangers, perfect pretenders (danielle)   strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:26

re bienvenue strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 1214495017

Te parler juste comme ça Accorder nos silences Qu'ils se taisent rien qu'une fois Qu'ils nous laissent une chance De construire un monde nouveau. Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas.

Si tu savais comme j'aimerais Te parler pour rien Te parler juste comme ça

Danielle Osborne

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @spacebound
QUARTIER : 35 Lilac Rd

MessageSujet: Re: strangers, perfect pretenders (danielle)   strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:43

merci à vous I love you strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 2868117208

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: strangers, perfect pretenders (danielle)   strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 9:08

Straaaaaaangeeeeers, perfect preteeeeeeeendeeeeers strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3435603126 Je ne te remercie pas, mais on va dire que c'est mon châtiment pour passer en retard Arrow

Danielle a écrit:
Si le commun des mortels possède 70% d’eau, Danielle fonctionne à l’anxiété.
Je strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3496853304 (c'est peut-être ça mon problème strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3267825882 Arrow)

Bienvenue et bon jeu avec ta blonde strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3189630431

NO SHAME :

Danielle Osborne

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @spacebound
QUARTIER : 35 Lilac Rd

MessageSujet: Re: strangers, perfect pretenders (danielle)   strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 9:42

@Nathan Myers a écrit:
Straaaaaaangeeeeers, perfect preteeeeeeeendeeeeers strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3435603126 Je ne te remercie pas, mais on va dire que c'est mon châtiment pour passer en retard Arrow

Danielle a écrit:
Si le commun des mortels possède 70% d’eau, Danielle fonctionne à l’anxiété.
Je strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3496853304 (c'est peut-être ça mon problème strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3267825882 Arrow)

Bienvenue et bon jeu avec ta blonde strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3189630431

strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3496853304 strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3496853304 pardon pour la chanson dans la tête strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 3929863547

(c'est mon problème aussi plot twist strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 1107602502 )

et merciiiiiii I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strangers, perfect pretenders (danielle)   strangers, perfect pretenders (danielle) - Page 3 Empty

strangers, perfect pretenders (danielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3