AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3189630431

Partagez

ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Adixia E. Turner

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 424
PSEUDO : Niagara
CREDITS : Kordeism
QUARTIER : Waterfall Avenue (#069)

ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 17:36

Avec plaisir David ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3052466759

Ted pour une fille c'est original ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3614229903
Merciiiiiiiiii ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3430166447

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Seth C. Jackson

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : TAG
CREDITS : TAG
QUARTIER : Petite maison au N°69 dans le Centre ville

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 20:18

Ça y est je peux passer ! ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3052466759 Arrow ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1117004522

:tobias: :tobias: :tobias:

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Adixia E. Turner

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 21:37

Ouaip !! ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1628324725

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 10:15

Il y a là les mystères, les silences sous la mer qui luuuttent contre le teeemps ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3435603126 C'est tout nickel pour moi ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1336111789

J'attends donc juste l'avis de @Travis Monroe ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 452900069 (j'ai l'impression de te harceler mais c'est pas ce que tu crois :regis:)

NO SHAME :

Travis Monroe

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Lilith W.
CREDITS : Sweet Poison (vava)

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 15:40

@Nathan Myers a écrit:
(j'ai l'impression de te harceler mais c'est pas ce que tu crois :regis:)
Mouais ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3267825882 J'ai finir par me poser des questions quand même XD

Sinon

Ptdr ton anecdote n°1 c'est juste tellement l'histoire de ma vie XD Liker et lire les commentaires des insta de Nana Fish et Dicky Harmon, c'est juste ma life en ce moment XD
Le jour où ils vont tourner avec un chat, on va perdre tout le monde dans cette équipe ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1107602502

Sinon, c'est parfait bien évidemment ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 19280213 j'ai déjà trop d'idée tellement y a moyen qu'on soit proches vu leurs histoires ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 2162461796

† Elle est comme des montagnes russes, elle me secoue tout le temps. Elle tourbillonne sans cesse et retourne tout ce qui l'entoure. Elle est une étoile brillante dans le ciel d'encre qui essaye de se faire une place dans l'obscurité. Elle est celle qui soulage, celle qui fait pleurer. Son sourire est sa beauté, ses larmes son secret.

Adixia E. Turner

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 16:25

Je décline toute responsabilité pour la chanson dans la tête ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 2444425245

Ouais, Seth m'a fait une réflexion sur les chats aussi XDDDD z'ont un souci avec les chats les TOY ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 308030598 ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 308030598

Contente que ça te convienne ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1550677363 ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 48959828

by lizzou.

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptySam 29 Juin - 22:16

Mea culpa, je n'avais pas vu la réponse de Travis ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3843455399 (en vrai c'était pour lui montrer que je l'espionne pas :regis:)

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Adixia est vraiment un chouette personnage (j'ai envie d'être sa pote ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1107602502), et servie par une jolie plume en plus ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1336111789 Chats = vie ; et la rousseur c'est trop joli ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 19280213 Je te souhaite un bon jeu parmi nous ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 1685057867

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

NO SHAME :

Travis Monroe

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Lilith W.
CREDITS : Sweet Poison (vava)

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 12:21

ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 308030598

† Elle est comme des montagnes russes, elle me secoue tout le temps. Elle tourbillonne sans cesse et retourne tout ce qui l'entoure. Elle est une étoile brillante dans le ciel d'encre qui essaye de se faire une place dans l'obscurité. Elle est celle qui soulage, celle qui fait pleurer. Son sourire est sa beauté, ses larmes son secret.

Adixia E. Turner

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 13:26

Ouais c'est ce que j'ai supposé quand je t'ai vu poster samedi matin (stalkeuse, où ça ?) j'me suis dis que j'attendrai la fin de la journée et que sinon je t'enverrai un MP ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3614229903

Merci pour les compliments, c'est toujours agréable de lire qu'on a une belle plume ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3843455399 ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3843455399

Merciiii ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 3324230760

by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !   ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route ! - Page 5 Empty

ADIXIA | Là où on va, on n'a pas besoin... de route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5