AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Don't stop me now - Seth 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Don't stop me now - Seth 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Don't stop me now - Seth 3189630431

Partagez

Don't stop me now - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Seth C. Jackson

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : TAG
CREDITS : TAG
QUARTIER : Petite maison au N°69 dans le Centre ville

Don't stop me now - Seth Empty
MessageSujet: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 2:26

Seth Caleb Jackson
"Jeu Seth et match !"

Prénom(s) & noms ★ Ce fut un long et fastidieux débat entre ses deux parents pour choisir lequel des deux mettre en premier ! Sa mère voulait l'appeler Caleb, son père Seth. Les arguments ont été tous plus farfelus les uns que les autres mais au final et bien c'est son père qui l'a emporté. Pour la simple et bonne raison que pour le premier enfant il avait cédé au choix de sa femme. Mais c'est toujours comme ça entre eux, dès qu'ils ne sont pas d'accord pour un choix à faire ça débat pendant des heures et ça compte les points, donc en soit ça n'a pas surpris une seconde Seth quand il a apprit ça. Date & lieu de naissance ★ Il est né le 13 mai 1992 à Burlington puisqu'il n'y avait pas d'hôpital où accoucher à Redwood Hill, mais c'est bien ici qu'il a grandit. Âge ★ Si on calcule bien ça fait 27 ans maintenant ! Statut social ★ Il s'en sort, il ne roule pas sur l'or et c'est jamais pareil en fonction des mois mais il n'est pas non plus à plaindre ! Situation maritale ★ Célibataire. Malgré de bonnes intentions il semblerait qu'il soit un peu trop du genre à faire des erreurs dans ses relations de couples Orientation sexuelle ★ Tout ce qui est humain, adulte et vivant ! Il est bisexuel. Métier ou études ★ Il a un mi-temps comme veilleur de nuit au The Town Museum, la paye du nocturne lui permet de compenser le temps complet qu'il n'a pas. Mais la majorité de son temps il le dépense dans sa passion, l'acting. Avec la petite troupe dont il fait partis depuis six ans, les T.O.Y ils font beaucoup de courts métrages. Il est persuadé que ça n'est que temporaire et qu'ils finiront par tourner dans des grandes productions. Avatar choisi ★ Herman Tømmeraas Groupe choisi ★ Our Broken Garden

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Pour résumer un pourrait le décrire comme un petit con avec un grand cœur mais c'est un poil réducteur alors on va développer un peu. S'il peut être facilement classé comme emmerdeur c'est parce qu'il est du genre à foutre les pieds dans le plat. A piquer la où ça fait mal. On peut dire qu'il créer les embrouilles oui quelque fois mais au moins de cette façon les choses sont dites et on passe à autre chose. Il aurait presque pu être un candidat de télé-réalité juste pour ça, son côté taquin au possible aurait eu un grand succès, sauf qu'il sait combien de lettres il y a dans l'alphabet et il sait conjuguer ses verbes donc il n'aurait probablement pas trouvé sa place la dedans. De toute façon c'est pas son truc, lui c'est plutôt rentrer dans un rôle devant une caméra. Se mettre dans la peau d'un autre, il adore ça, pouvoir être plein de personnes différentes. C'est sa grande passion. D'ailleurs il estime avoir un grand talent pour ça ! Il aime rire, plaisanter, s'amuser, peut être un peu moqueur parfois. Si parfois ses piques vont un peu loin c'est qu'il est énervé, mais si ça vient à blesser des personnes qu'il aime il le regrettera aussi tôt. Il fera même tout pour se rattraper et les consoler. Très protecteur il n'aime pas voir ses proches aller mal, il pourrait devenir facilement violent avec les personnes qui leur font du mal d'ailleurs donc forcément quand c'est lui le responsable il s'en veut beaucoup. Avec ses amis il est un peu possessif, il peut même lui arriver d'être un peu jaloux mais sa fierté fait qu'il niera tout en bloc. Cependant la réalité est la, il a besoin de sentir qu'il a de l'importance pour les autres et que ça n'est pas seulement à sens unique. Il est d'ailleurs très loyal envers ses amis. Il a en revanche déjà eu quelques problèmes de fidélité avec certaines de ses conquêtes et il n'en est pas fier. Il aime un peu trop les jeux de séductions. Tout comme provoquer, faire des sous-entendus. Ceci dit ça ne veut en aucun cas dire qu'il n'est pas capable d'aimer et de se poser, ça lui ai déjà arrivé et il n'a pas toujours fauté ! Il a toujours été plutôt confiant, sûr de lui et sociable, il ne se souviens pas d'une période où il a pu être plus timide et renfermé.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Ses parents ont bien connu la secte, pour cause un de ses oncles a fait partis du suicide collectif. Du coup il en a entendu parlé depuis petit mais encore plus quand la Rose Lunaire a commencé à resurgir et faire parler d'elle. Ses parents l'ont mis en garde lui et son frère maintes et maintes fois. Il a clairement une très mauvaise image de cette sectes mais ne fait pas l'erreur de les sous estimer ou de les ignorer, il sait qu'ils sont dangereux avec leur manipulation.

Anecdote 1 ★ Il a des tendances un peu pyroman. Il aime cramer des trucs quoi. Après il fait gaffe tout de même, même si un jour il a quand même fait cramer sa cabane de jardin juste pour faire venir un des pompiers. Ouais c'était clairement exagéré et pas cool pour les pompiers mais de toute façon cette cabane elle était moche et trop vieille. Anecdote 2 ★ N'aimant pas resté bloqué dans la ville sans avoir tout à disposition il a eu un scooter dès qu'il a pu histoire de pouvoir filer dans les villes d'à côté et il a également passé le permis très rapidement. Anecdote 3 ★ La majorité de ses photos d'enfant il est soit déguisé soit il prend la pause. Pour celles de son adolescence et d'après suffis juste de rajouter les photos de soirée. Anecdote 4 ★ A dix ans il a organisé sa première représentation de théâtre dans le jardin. Une mini pièce humoristique qu'il avait écris et qu'il avait joué en réquisitionnant son frère et ses voisins pour les autres rôles. Anecdote 5 ★ Il a du mal à tenir en place. Il est comme tout le monde quand il mate une série il lance le prochain épisode puis le suivant puis le suivant mais il saura tout de même s'arrêter justement par ce besoin de bouger. Anecdote 6 ★ Il dit qu'il aime pas les chats mais s'il se retrouve seul avec l'un d'eux sans personne pour le voir il va automatiquement lui faire des papouilles et même se mettre à lui parler un peu gatouillou. S'il se fait surprendre il n'assumer pas, genre.. n'importe quoi ! Anecdote 7 ★ Il est très actif sur les réseaux sociaux, en particulier sur instagram, il adore faire des storys, pis tout ces filtres débiles le font beaucoup rire. Anecdote 8 ★ Il s'est déboîté l'épaule une fois lors d'une bagarre qui a vraiment tourné violente. Mais le pire a clairement été le moment de la remettre en place. Anecdote 9 ★ Niveau sport il va à la salle assez régulièrement pour s'entretenir, sans y aller trois fois par semaine non plus faut pas pousser ! Mais bon, faut bien compenser les barbecues ! Non parce que clairement dès qu'il s'agit de viande il se fait péter le bide ! Il ne pourrait clairement pas être végétation ou vegan, même s'il comprend la cause. Anecdote 10 ★ Il a une sainte horreur des téléfilms de noël. Même sans parler des niaiserie il trouve ça tellement prévisible qu'il pourrait couper le son et faire les dialogue à leur place. Toujours la même rengaine. Anecdote 11 ★ Il est très bon danseur ! Il sera d'ailleurs le premier à aller faire le show en boite. Il passera d'ailleurs bien plus de temps à danser qu'à boire (puis c'est cher l'alcool en boite en plus !). Il peut même littéralement danser jusqu'à ce que son corps soit trop crevé pour continuer. Anecdote 12 ★ Quand il avait six ans il avait trois petites copines et aucune d'elles n'étaient jalouse ! Ah oui c'est beaucoup plus simple quand on est gamin !! Anecdote 13 ★ Il a peut des insectes (et des araignées) ! Mais alors même pas pour rire quoi ! C'est vraiment pas le sujet sur quoi déconner, lui mettre un insecte dans le lit ça ne le fera jamais rire parce que "haha la bonne blague, j'avoue" non ! Y'aura même revanche si une telle crasse est osée ! Anecdote 14 ★ Il est pas très bon perdant du coup il évite de trop jouer aux jeux vidéos avec son grand frère qui est définitivement plus doué que lui. (En même temps c'est facile aussi quand on passe son temps à ça.. ! Vive la mauvaise fois !) Anecdote 15 ★ Il fume régulièrement, parfois aussi des joints. En revanche niveau alcool il ne boit pas tant que ça. En soirée comme tout le monde et un verre par ci par la de temps en temps dans un bar avec un pote mais sinon il est relativement tranquille à ce niveau la. Anecdote 16 ★ Ne lui parlez pas de religion et de dieu quel qu'il soit, pour lui c'est de la connerie. Il considère les religions comme la Rose Lunaire, les sectes. Des sectes de l'espoir fondées sur absolument rien du tout. Un besoin d'avoir quelqu'un à qui rendre des comptes au dessus de soit pour se pousser à bien agir. Que des foutaises. Anecdote 17 ★ Il a perdu sa virginité à treize ans avec une fille et à quatorze ans avec un mec. Oh à l'époque ça pouvait paraître un peu précoce aux yeux de certaines personnes mais aujourd'hui ça ne surprendrait pas tant de monde que ça. Anecdote 18 ★ Il a failli avoir une petite sœur. Elle se serait appelée Leanna ou Charlie (même si Seth avait voté pour Scoobidoo). Mais sa mère a fait une fausse couche, il avait quatre ans à l'époque. Anecdote 19 ★ A l'internat à l'école il dormait rarement dans sa chambre du coup il devait y retourner en douce le matin sans se faire caler. Autant dire qu'il s'est fait griller plus d'une fois parce qu'il avait oublié de se réveiller. Anecdote 20 ★ Souvent quand il bosse au musée il se met à causer aux œuvres, histoire de s'occuper. Oh il est tout à fait capable de faire tout le dialogue tout seul ! Ceci dit il kifferait beaucoup que les œuvres se mettent à lui répondre et prendre vie comme dans le film "La nuit au musée"

Prénom/Pseudo ★ Meg/Tag Age ★ 666 ans Sexe ★ 20 cm dans les bons jours  Don't stop me now - Seth 1117004522 /sbaff non en vrai j'ai un vagin xD Comment as tu connu RH ★ J'étais déjà tombée dessus en cherchant un nouveau fo mais voulant jouer Rami en en voyant qu'il était pris j'ai passé mon chemin xD Puis jsuis retombée dessus grâce à une pub d'Eli (Zoey xD) et j'ai cédé pour un pré-lien de Travis voilà voilà xD pis ça fait plaisir de retrouver plein de beau monde OMG jconnais trop de gens ici  Don't stop me now - Seth 2853823022 Ce que tu penses de RH★ Il a l'air vraiment cool ! xD en tout cas suffisamment pour me donner envie de m'inscrire xDD La folle des gifs en moi est juste frustrée de pouvoir en mettre qu'un dans le profil xDD Crédits ★ TAG  Veux-tu un parrain ? (Si oui, par MP ou salon de discussion ?) ★ Non ça ira merci xD Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ why not ça peut être marrant xD j'suis une pro du je fais ce que je veux avec mon perso mais j'ai vu que c'était pas obligatoire donc j'me dis que ça peut être intéressant parfois xD Un dernier mot ★ Fesse  Don't stop me now - Seth 1813663382  Don't stop me now - Seth 975404896  Don't stop me now - Seth 3324230760 PS: C'est possible de me réserver Herman please ?  Don't stop me now - Seth 147811550

Spoiler:

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Dernière édition par Seth C. Jackson le Jeu 27 Juin - 1:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth C. Jackson

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 2:26

Write your story

"Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?"

Depuis la fausse couche de ma mère ça n'allait plus très fort entre mes deux parents. Leur relation en avait pris un coup et ils s'éloignaient petit à petit, ne faisant plus grand chose ensemble et se contentant d'être deux parents pour leurs deux fils. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir être l'élément déclencheur de leur rupture à l'époque, à cinq ans tout juste. Seulement j'étais déjà une petite fouine qui observait et écoutait absolument tout ! Et comme tout gamin je m'inspirais de ce qu'il se passait autour de moi et imitait ma famille pour faire des minis spectacle, pour jouer. Ils étaient mes premiers modèles. Mais je ne savais pas vraiment encore faire la différence entre ce qui se faisait ou non, ce qu'il valait mieux garder pour soit. A vrai dire j'étais même loin de comprendre tout ce que je reproduisais ! Affublé d'une cravate à mon père bien trop grande pour moi et mal attachée je m'étais mis à mimer un téléphone et sortir un "T'en fais pas Natasha, je dirais que j'ai une réunion de boulot" ça avait suffit à ma mère. Puis le visage de mon père ayant viré au blanc il n'avait plus aucune chance d'être cru pour le moindre baratin qu'il sortirait. J'avais tourné la tête vers mes parents, ma mère s'étant levée d'un coup pour se barrer et mon père qui l'avait suivis devant mes grands yeux qui ne comprenaient rien à ce qu'ils voyaient. En revanche en entendant crier je compris que j'avais fait une bêtise et partis me réfugier dans ma chambre. Le repas du soir fut très lourd de tension, si bien que je n'avais pas osé sortir un seul mot. Le lendemain nos parents nous annonçaient leur séparation. Mon frère, Jason, m'a jugé responsable lui aussi du malheur qui s'abattait sur nous et m'en a voulu un moment. Heureusement, même si nos parents ne se sont pas remis ensemble ils sont rapidement redevenu proches ce qui fait qu'on a pu revoir nos deux parents en même temps régulièrement et pas seulement quand il s'agissait de passer d'une maison à l'autre.

"Et pour vous expliquer ça correctement on accueille deux personnes dont c'est le métier" je faisais tourner mon stylo entre mes doigts, distrait. C'est seulement en réussissant à le passer sur chacun de mes doigts sans le faire tomber que je lâchais un discret "Yess !" et que je relevais enfin la tête pour regarder un peu ce qu'il se passait. Les deux pompiers étaient la, à nous parler des risques pour telle ou telle chose, histoire de nous mettre en garde et nous responsabiliser. Cependant ma bonne intention d'enfin écouter fut vite mise à mal. C'était de la faute d'un des pompiers aussi, un peu trop sexy. J'avais perdu ma virginité il y avait un an et jusque la je ne m'étais pas vraiment demandé si les hommes pouvaient aussi être mon style. N'ayant rien écouté au début je ne connaissais même pas son nom mais le brun me faisait tout de même un petit effet ! En fait j'ai même probablement passé toute l'heure à le mater sans aucune discrétion. Et ce que j'avais bien retenu c'était que le mois suivant il y avait une porte ouverte à la caserne pour faire découvrir le métier à ceux que ça intéressaient. Oh que oui je m'y étais rendu, et en aucun cas parce que j'avais envie d'en apprendre plus. J'étais plus du genre à allumer les feux qu'à chercher à les éteindre. Enfin si, j'avais tout de même appris quelque chose, son nom, Matthias. Bon sauf que j'avais quatorze ans et lui plus de vingt donc j'avais pas vraiment mes chances. Ceci dit ça m'avait pas empêché de profiter ! Et ça m'avait aussi permis de constater qu'il m'attirait bel et bien et non que j'avais un peu trop chaud le jour où il était passé au collège. Du coup la semaine suivante j'ai voulu tenter avec un autre mec, expérience qui fut parfaitement concluante ! L'avantage c'était qu'à partir de la j'avais encore plus de choix et de possibilités !

"Encore un peu plus haut" "Tu l’as ?" "Non plus haut je t’ai dit" Le tenant toujours fermement par les jambes je le soulève encore un peu "Encore, encore, encore, encore… Stop !" "Enfin ! Dépêche t’es lourd !" Scar attrapa le pot de colle confisqué et je le reposais à terre "Pitié dîtes moi que y’en reste !" Quand il ouvrit le pot un léger cri de victoire retentit mais Adixia qui faisait la gai depuis tout à l’heure nous rappela à l’ordre "Chhhhut ! Vous voulez qu’on se fasse griller ou quoi ?!" Oui c’est vrai ! Le boulot avant tout ! Enfin le boulot, on était comment dire… Ceux qui faisaient toujours des conneries dans l’internat du lycée, au moins en avait gagné en popularité ! Les ados adore le chaos c'est pas nouveau ! Bon direction les toilettes des pions ! Alors qu’on était en pleine tâche de badigeonnage de cuvette Scar paniqua "Hey hey shut shut shut écoutez !" Instantanément j'avais arrêté tout mouvement pour tendre l'oreille. Merde des bruits de pas. Adixia se leva et sorti des toilettes en courant pour passer à côté du pion. "Hey tu cours où comme ça tu devrais être dans ta chambre depuis longtemps !" La jeune rouquine sautilla légèrement sur place en grimaçant "Je cherche l’infirmerie je crois que j’ai mes règles et c’est la première fois, je ne sais pas comment j'dois m’y prendre !" Le pion changea d'un seul coup d'attitude, une expression un peu déconcerté se plaquant à son visage, elle pouvait leur faire avaler n’importe quoi ! Il l'accompagna à l'infirmerie ce qui nous laissa la voie libre ! On se dépêchait de terminer nos cuvettes en cours avant de sortir rapidement et de rejoindre notre chambre. Environs une demi-heure plus tard ça ne manqua pas "AAAAH Putain !!" suivit bizarrement d’un "SETH JACKSON ET SCAR ADAMS SI JE VOUS ATTRAPE !" Pourquoi avec tous les efforts qu’on avait faits on était grillé d’office ? "Le pot de colle !" Merde quels cons ! De toute façon même sans ça je suis sûr qu’on aurait été les premiers sur la liste des suspects !

"Depuis quand on a changé de voisins ?" ma mère fronçait les sourcils avant de venir voir de l'autre côté de la haie "Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est le petite fille de notre voisine, elle vient souvent ici en vacances d'été" je tournais directement la tête vers elle "Hein ?" elle devait pas venir depuis si longtemps, je l'aurais repéré avant tout de même ! J'y suis allé au culot ! Et ça a plutôt bien fonctionné ! Alexis et moi on est devenu très rapidement complices. Toujours de bonne humeur, à pas se prendre la tête et à ne pas se laisser marcher dessus non plus. Et puis en plus de ça c'était une joueuse, elle n'hésitait pas à se lancer dans des aventures et ça c'était le pied pour un mec incapable de tenir en place comme moi ! Combien de nuits on avait fait le mur pour aller délirer et faire des bêtises ? Le truc c'est qu'on savait qu'elle repartirait après les vacances et on était tous les deux d'accord sur le fait que c'était pas terrible les relations à distances. Alors on s'est séparé. Mais l'été suivant j'étais comme un fou en la revoyant et il se trouve qu'on a entretenus une relation en pointillé, se remettant ensemble tous les étés. Mes relations pendant l'année n'étaient toujours que provisoires. Ça a duré jusqu'à mes vingt ans cette histoire n'empêche. Notre relation a évolué et on a décidé d'arrêter de se remettre en couple à chaque fois, ceci dit ça n'a pas été une fin pour autant loin de la ! Non Alexis et moi on est resté extrêmement proches, on se connait trop, trop bien, elle a une place particulière qu'elle aura toujours.

Adixia avait toujours eu un talent fou pour jouer la comédie, suffisait de voir ses exploits à l'internat. Du coup quand elle me présenta des potes qui aimaient le théâtre ça ne me surpris pas vraiment. Seulement cette passion qui était commune à nous tous pour le coup devint beaucoup plus que ça. C'est autour d'un verre que Tomas balançait l'idée de faire des courts métrages. Idées qu'on prit à la rigolade dans un premier temps mais qui resta dans la tête de tout le monde si bien qu'on a vite fait en sorte que ça devienne faisable ! Au fur et à mesure c'est surtout Kieran qui a pris les reines du groupe, étant le plus vieux c'est devenu le papa. Avec Travis et Raven la ptite dernière on est à présent une jolie bande de six très soudée. Notre groupe, les TOY, connait son petit succès sur internet. On s'est spécialisé dans les concours de court-métrages en quarante huit heures ce qui demande pas mal de boulot donc dans ces moments la autant dire qu'on ne se quitte pas ! Voir qu'on ne dort pas, ça arrive. Mais ça n'a pas de prix ! Personnellement je suis persuadé qu'on pourrait aller plus loin, on a suffisamment de talents pour ça. Si l'opportunité pour nous se présentait je pourrais quitter mon boulot sans une hésitation pour vivre de cette passion ! Mais en attendant, même si ça fait rêver je garde tout de même les pieds sur terre, il faut bien payer le loyer !

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Dernière édition par Seth C. Jackson le Jeu 27 Juin - 1:53, édité 6 fois

Rick Stark

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 92
PSEUDO : cat
CREDITS : nephilim
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 2:43

Merci de m'avoir mis la chanson dans la tête ! Don't stop me now - Seth 2853823022

Bienvenue ici, ma petite Taguette ! Don't stop me now - Seth 1685057867 Don't stop me now - Seth 1685057867 Don't stop me now - Seth 1685057867 Don't stop me now - Seth 3843455399

Seth C. Jackson

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 2:46

De rien elle a été élue la chanson qui rend le plus heureux les gens, je fais que rendre service /sbaff

Merciiiiiiii ma petite CatWoman ! :tobias: Don't stop me now - Seth 3324230760
Toujours aussi seksy en Chris Don't stop me now - Seth 73930096

Manny Singh

optez indien pour une vie bien épicée
LITTLE TALKS : 1510
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : avatar, aristos achaion / gif signa, myself / gif profil, tumblr.

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 5:50

Bienvenue sur le forum ! I love you J'adore le métier d'ailleurs, ils sont cool les T.O.Y Don't stop me now - Seth 1813663382
Bon courage avec ta fiche ! Don't stop me now - Seth 3391687172

Seth C. Jackson

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 5:54

Merciii beaucouuup ! Don't stop me now - Seth 3189630431
J'te retourne le compliment pour le boulot j'adore ! Don't stop me now - Seth 1454212123
Et ouais les T.O.Y sont cool c'est pour ça que j'ai craqué ! Don't stop me now - Seth 1813663382
Et je plussoie le vava aussi c'est tellement rare de voir Dev ! Don't stop me now - Seth 373894915
EDIT: Il est où Sid ? *repart*

David Munroe

The show must go on
LITTLE TALKS : 1465
PSEUDO : Red
CREDITS : Chrysalis (ava) + tumblr (gif profil) + Mrs Chaplin (gif signa)
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 7:05

Bienvenue sur le fo ! I love you

Au plaisir de découvrir Seth Don't stop me now - Seth 2264148496

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8587
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 8:56

Bienvenue parmi nous Don't stop me now - Seth 512280068

Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff Don't stop me now - Seth 1685057867 et bon courage pour ta fiche Don't stop me now - Seth 1161381001

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Travis Monroe

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Lilith W.
CREDITS : Sweet Poison (vava)

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 9:43

Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806 Don't stop me now - Seth 2264092806

† Elle est comme des montagnes russes, elle me secoue tout le temps. Elle tourbillonne sans cesse et retourne tout ce qui l'entoure. Elle est une étoile brillante dans le ciel d'encre qui essaye de se faire une place dans l'obscurité. Elle est celle qui soulage, celle qui fait pleurer. Son sourire est sa beauté, ses larmes son secret.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth EmptyDim 23 Juin - 10:04

@Rick Stark a écrit:
Merci de m'avoir mis la chanson dans la tête ! Don't stop me now - Seth 2853823022

Bienvenue ici, ma petite Taguette ! Don't stop me now - Seth 1685057867 Don't stop me now - Seth 1685057867 Don't stop me now - Seth 1685057867 Don't stop me now - Seth 3843455399

Pour moi aussi c'est mort, je vais devoir me taper toute la discographie à cause de toi Don't stop me now - Seth 1293989087

Bienvenue Don't stop me now - Seth 1685057867

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth Empty

Don't stop me now - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant