AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Don't stop me now - Seth - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Don't stop me now - Seth - Page 5 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Don't stop me now - Seth - Page 5 3189630431

Partagez

Don't stop me now - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

David Munroe

The show must go on
LITTLE TALKS : 1466
PSEUDO : Red
CREDITS : Chrysalis (ava) + tumblr (gif profil) + Mrs Chaplin (gif signa)
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)

Don't stop me now - Seth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 15:12

Je viens juste de capter pour les T.O.Y ( je suis lente, oui ! Don't stop me now - Seth - Page 5 4086824383 ) mais ça me fait dire qu’il y aurait grave matière pour un lien et avec toute la bande aussi Don't stop me now - Seth - Page 5 3732788059

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 15:34

Si c'est bon pour Travis Don't stop me now - Seth - Page 5 73930096

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

J'aime beaucoup Seth (on a envie de faire des câlins à mini-Seth qui n'a pas compris son erreur Don't stop me now - Seth - Page 5 454505373), je suis sûre qu'on aura le droit à des rps drôles avec lui Don't stop me now - Seth - Page 5 1107602502 (et il devrait bien s'entendre avec Nathan Don't stop me now - Seth - Page 5 3929863547) C'est super touchant, son rapport à sa passion Don't stop me now - Seth - Page 5 1685057867 Je te souhaite un bon jeu parmi nous Don't stop me now - Seth - Page 5 363954822

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

NO SHAME :

Revenir en haut Aller en bas

Seth C. Jackson

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
PSEUDO : TAG
CREDITS : TAG
QUARTIER : Petite maison au N°69 dans le Centre ville

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 19:47

@Travis Monroe MDRRR t'en fais pas et tien ta femme /sbaff
Ravis que ça te convienne en tout cas xDD

@David Munroe Mais avec graaaaand plaisiiiir ! Don't stop me now - Seth - Page 5 1813663382 Don't stop me now - Seth - Page 5 73930096

@Nathan Myers Moooh merci beaucoup pour les compliments ! Don't stop me now - Seth - Page 5 1336111789 J'avoue j'ai aussi envie de caliner mini Seth Don't stop me now - Seth - Page 5 3614229903 Hâte de voir pour un lien avec Nathan alors ! Don't stop me now - Seth - Page 5 1813663382 Et merciiiiii ! :mici: Don't stop me now - Seth - Page 5 3189630431 Don't stop me now - Seth - Page 5 3189630431

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't stop me now - Seth   Don't stop me now - Seth - Page 5 Empty

Don't stop me now - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5