AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Same Song & Dance | Zoey 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! Same Song & Dance | Zoey 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas Same Song & Dance | Zoey 3189630431

Partagez
 

 Same Song & Dance | Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jack Kelley

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Élo
AVATAR : Matthias Schoenaerts
CREDITS : MSS
ÂGE : 37
QUARTIER : Around Redwood Hills

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyMar 25 Juin - 20:36



Same Song & Dance
Jack & Zoey



Depuis son retour à Redwood Hills, Jack s’était surtout focalisé sur son installation sur place. Trouver et meubler un logement, démarcher des clients potentiels, travailler, payer les factures… Le trentenaire était une ‘creature of habit’ et quitter l’Oregon pour tout redémarrer à Redwood avait été un challenge pour lui, mais un challenge réussi néanmoins, puisqu’il était enfin parvenu à se recréer une véritable routine à nouveau. Pour autant, l’ambiance en ville pouvait parfois lui sembler étouffante, du fait de sa petite taille, d’abord, mais également du fait de sa propre histoire. Même s’il avait voulu reconnecter avec son passé, et plus particulièrement avec le souvenir de sa mère, le poids de ces mêmes souvenirs était parfois trop lourd à porter pour Jack, qui avait récemment ressenti le besoin de faire un ‘break’ avec Redwood, le temps d’une soirée au moins, en allant explorer ses environs.

Il y avait bien plus de vie à Burlington qu’à Redwood en soirée, mais après avoir écumé quelques bars, et bu beaucoup de bières, le trentenaire n’avait cependant pas eu le plaisir de tomber sur qui que ce soit capable de pimenter sa soirée un peu plus. En quittant le dernier bar dans lequel il a mis les pieds ce soir, Jack s’allume une cigarette et s’interroge sur la suite des évènements. Peut-être devrait-il rentrer ? Alors qu’il emboîte le pas en direction de la place de parking où il a laissé son pick-up, Jack passe devant un club de striptease. Il sourit, tout en continuant de marcher, puis finalement s’arrête, se retourne, et regarde le néon du club clignoter devant ses yeux. Il n’avait pas envie de finir la soirée seul, et bien qu’il considérait cette solution comme un bien maigre lot de consolation comparé à une partie de jambes en l’air, ce serait finalement sans doute mieux que rien. En plus, il est trop tôt pour rentrer, right?

Jack pousse la porte d’entrée avec sa clope à moitié consumée au bec, en regardant à droite à gauche. Des filles dénudées sur scène. Une musique forte. Un savoureux mélange dans l’air… de clope, de whisky, et de cul, hein, on va pas se mentir. Bref, il se sent comme un poisson dans l’eau, décroche un sourire en voyant une serveuse lui faire un clin d’œil, puis vient s’accouder au bar.

« Une pinte. » Demande-t-il à la jolie serveuse, en lui filant un billet de $10. Il tourne ensuite rapidement la tête, en direction de la scène, pour se rincer l’œil. D’un coup, cette soirée promet d’être un peu plus intéressante…

_________________
 

All who wander are not lost; just me, just me...
Remember back when you got lost... with me-
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
AVATAR : Eliza T-C
CREDITS : Arctic
ÂGE : 25
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptySam 29 Juin - 12:25


Same song & dance
Jack & Zoey


A la base, le strip-tease n’était qu’un moyen facile de gagner de l’argent pour financer son appartement et ses études. Ce job, que son frère aîné désapprouvait avec force, aurait dû être temporaire. Après tout, Zoey n’était pas une femme pudique et elle aimait que tous les regards soient braqués sur elle. Alors, au fil des années, la blonde y avait pris gout et lorsqu’elle obtint finalement son diplôme, elle ne mit pas un terme à sa carrière. Au grand dam de Rick. Elle aimait ce travail, ça lui plaisait et il payait plutôt bien, pourquoi se priver ? Pour le moment, son métier de photographe ne rapportait pas énormément puisqu’elle n’était pas encore connue dans le domaine. Il fallait bien payer ses factures. Même si au-delà de ça, elle appréciait son job. Autant lier l’utile à l’agréable.

Ce soir, elle était sur scène, vêtue très légèrement d’une tenue à paillettes très légère et sexy. Elle dansait et se déhanchait sensuellement sous les regards avides des hommes venus ce soir pour se rincer l’œil. Zoey était plutôt douée pour récolter des pourboires de ses clients. Elle savait y faire et aguicher le monde entier était une de ses spécialités. Les vigils étaient toujours très vigilants avec elle parce que personne n’avait le droit de la toucher pendant l’exercice de ses fonctions. Or, les mains baladeuses étaient fréquentes avec une bombe pareille. Enfin pour ceux qui avaient le temps de la toucher, parce qu’au fil des années, Zoey avait appris les ficelles du métier et les astuces pour esquiver les contacts tactiles. Le tout avec un sourire.

Lorsque la musique changea, la jeune femme quitta la scène pour retourner en coulisse. L’heure de sa pause était arrivée. Si certaines de ses collègues se changeait ou enfilait un peignoir pour se couvrir durant ce laps de temps, ce n’était pas le cas de Zoey. La blonde n’avait aucun problème avec son corps, elle n’était pas pudique pour un sou et elle préférait rejoindre la salle principale avec tous les clients plutôt que de rester en loge pour discuter avec ses autres collègues en pause. Toujours vêtue de sa tenue à paillettes, elle quitta les coulisses pour déambuler parmi les clients et rejoindre le bar. Elle repéra l’un des hommes qui avait regardé sa prestation quelques minutes plus tôt et elle s’installa à côté de lui, un grand sourire aux lèvres. « Bonsoir. » La serveuse apporta un verre d’ice tea à Zoey et repartit s’occuper des autres clients. Evidemment, elle n’avait pas le droit de boire en service et elle buvait toujours la même chose pendant ses pauses. « Vous passez une bonne soirée ? » Zoey croisa les jambes et se tourna dans le sens de l’homme pour lui faire face en étant assise. Posant son coude sur le comptoir, elle attrapa son verre dans sa main et amena la paille dans sa bouche pour boire quelques gorgées, sans jamais se départir de son petit sourire enjôleur.

AVENGEDINCHAINS @Jack Kelley

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Jack Kelley

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Élo
AVATAR : Matthias Schoenaerts
CREDITS : MSS
ÂGE : 37
QUARTIER : Around Redwood Hills

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyMar 2 Juil - 0:23



Same Song & Dance
Jack & Zoey



En poussant les portes de cet établissement, que certains qualifieraient sans doute de "peu fréquentable", Jack n’a qu’une idée en tête : se détendre et/ou s’amuser un peu. Il ne sait pas tellement à quoi s’attendre, mais il est certain d’une chose : ça devrait très certainement lui changer les idées.

Honnêtement, l’homme-à-tout-faire n’avait jamais pensé à ces filles, du moins disons qu’il n’avait jamais poussé le raisonnement jusqu’à se demander ce qui les incitait à faire ce métier. Il savait que certaines devaient y avoir recours pour de mauvaises raisons, mais il ne préférait pas y penser. Et cette fille, qui venait de faire son entrée sur scène, venait de balayer les quelques inquiétudes qu’il aurait pu avoir ce soir-là, non seulement parce qu’elle était franchement attirante et sexy, mais aussi parce qu’elle avait clairement l’air de prendre du plaisir à pratiquer ce métier, pourtant peu commun. Jack, comme bon nombre d’hommes dans le club, ne détache pas son regard de la belle blonde, de ses formes, de ce qu’elle laisse apercevoir à travers sa tenue affriolante, et aussi de l’air qu’elle affiche tout en dansant. Elle aime clairement provoquer, et elle ne manque pas de sourire, aussi, un sourire aussi charmant que malicieux. Elle a clairement l’air à l’aise sur scène, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Alors qu’un type tend le bras pour tenter de la toucher, la jeune femme donne un rapide coup de rein sur la droite, pour l’éviter. Elle n’était pas une novice, c’était évident, et Jack était assez épaté par sa performance…

Lorsqu’elle disparaît de scène, le trentenaire porte rapidement sa pinte à ses lèvres, pour en extraire plusieurs gorgées, puis part visuellement à la recherche d’un cendrier pour y écraser son mégot. Il en repère un qu’il atteint en tendant le bras, puis repose rapidement les yeux sur la salle en entendant des mecs s’exciter et siffler. Un court instant il s’imagine qu’une nouvelle danseuse a pris possession de la scène, mais non, il réalise que c’est celle qui vient de s’y produire qui provoque tant d’animation. Toujours dans la même tenue à paillettes aussi riquiqui que moulante, la jeune femme s’avance entre les tables, avec assurance, avant d’ancrer son regard dans celui de Jack. Lorsque c’est à côté de lui qu’elle vient se poser, Jack essuie bien des regards jaloux, mais ne peut s’empêcher d’afficher un sourire conquis. Il avait connu compagnie plus désagréable. La jeune femme enchaîne bien vite avec une question. Jack ne peut s’empêcher de jeter un rapide coup d’œil à ses jambes, qu’elle vient de croiser sous ses yeux, avant de lui rendre son sourire enjôleur. « J’ai connu pire. » Admet-il avec humour, en la regardant siroter son verre. Lorsque ses jolies lèvres se détachent de leur paille, Jack tend la main vers elle, pour se présenter. « Jack. » Lâche-t-il d’une voix grave toujours, et avec assurance, en calant son regard profondément au fond du sien.

_________________
 

All who wander are not lost; just me, just me...
Remember back when you got lost... with me-
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
AVATAR : Eliza T-C
CREDITS : Arctic
ÂGE : 25
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyMer 3 Juil - 1:10


Same song & dance
Jack & Zoey


Techniquement, une strip-teaseuse n’avait pas le droit de flirter avec les clients du club. Pourtant Zoey ne se privait pas, jamais. Le patron de l’établissement connaissait le tempérament de son employée et il savait qu’elle ramenait pas mal d’argent à sa boite. Les clients étaient même un peu plus fidèles et revenaient plus souvent quand la jolie blonde jouait de ses charmes. Après, ce qu’elle faisait avec eux en quittant son travail n’était plus son problème. Zoey n’aimait pas passer la nuit seule alors gagner des conquêtes à son travail, c’était tout bénef. Elle n’avait aucune raison de se priver. Elle prenait même un malin plaisir à prendre sa pause parmi les clients. Ça lui facilitait grandement les rencontres, surtout quand elle venait de se produire sur la scène. Quand les hommes n’avaient d’yeux que pour elle, elle adorait ça. Elle appréciait tellement ce moment, quand elle traversait la foule encore vêtue de son costume. C’était presque jouissif de sentir tous ces regards braqués sur elle. Elle s’en délectait.

Il lui fallut très peu de temps pour choisir sa potentielle cible de la soirée. Un homme, plus vieux qu’elle, assis au bar. Lui aussi avait les yeux posés sur elle. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne passait pas inaperçu. L’air malicieux, elle prit place à côté de lui et engagea la conversation, non sans jouer de ses charmes, voyons. L’homme semble ravi que la strip-teaseuse s’installe à ses côtés. Ça commençait plutôt bien. Sa réponse à sa question étira le sourire de Zoey. « Je veux bien vous croire. » Admit-elle en reposant son verre sur le comptoir. L’homme se présenta et tendit sa main vers elle. Riant légèrement, elle la serra dans la sienne. « Candice, enchantée Jack. » Candice était son nom de scène. Au Londoner, tous les clients la connaissaient sous ce nom là. Elle donnait son vrai prénom une fois certaines barrières franchies. Des barrières intimes notamment. « Je ne vous ai jamais vu dans le coin, c’est la première fois que vous venez ici ? » Zoey avait une assez bonne mémoire des visages et ce Jack ne lui semblait pas vraiment familier. Attirant, certes, mais inconnu. « Et qu’est-ce qu’un bel homme séduisant comme vous fait tout seul dans un endroit comme celui-là, est-ce que vous attendez quelqu’un ? » Autrement dit, était-il libre ce soir ? Ou avait-il des choses de prévus ? Peut-être attendait-il des amis avec qui passer la soirée ? Ou peut-être était-il seul à chercher de la compagnie ? Dans ce dernier cas, ça arrangeait grandement Zoey, c’était certain.

AVENGEDINCHAINS @Jack Kelley

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Jack Kelley

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Élo
AVATAR : Matthias Schoenaerts
CREDITS : MSS
ÂGE : 37
QUARTIER : Around Redwood Hills

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyMer 3 Juil - 21:09



Same Song & Dance
Jack & Zoey



Jack avait décidé de faire un tour dans ce club complètement par hasard, parce qu’il n’avait pas envie de rentrer encore, et aussi parce qu’il espérait faire une rencontre qui, peut-être, viendrait changer le cours de sa soirée. Clairement, il n’était pas préparé à l’idée de taper dans l’œil d’une des stripteaseuses, surtout de cette superbe blonde qui avait fait perdre la tête de plus d’un gars ce soir, avec son petit numéro de séduction sur scène. Pourtant, c’est bien auprès de lui qu’elle vient se poser, toujours dans cette tenue des plus alléchantes, et c’est bien à lui qu’elle s’adresse, avec un regard et un sourire qui se veulent tous deux des plus malicieux. La jeune femme était bien plus jeune que lui, mais Jack savait qu’elle devait être majeure pour travailler dans un tel endroit, du coup ça ne le perturbait pas tant que ça. Ce qui le surprenait, surtout, c’est qu’elle l’ait choisi lui, au milieu de tous ces types, mais il ne s’en plaignait aucunement, en fait ça lui plaisait même pas mal de faire rager tous ces envieux.

Dès qu’elle vient poser son verre sur le comptoir, Jack vient lui serrer la main pour se présenter, tout de même. La belle blonde se présente sous le nom de "Candice", et le trentenaire esquisse un sourire, en songeant que cela avait tout l’air d’un nom de scène. « Enchanté, Candice. » Dit-il tout de même, surtout que, soyons honnêtes, pour le moment il n’avait que faire de sa véritable identité.

« C’est une première, oui. » Admet Jack sans détacher son regard de la jeune femme, même si ses yeux avaient tendance à se promener un peu partout sur la silhouette de la blonde. Il faut dire que sa tenue de scène attirait l’attention et qu’il était assez dur de se concentrer sur autre chose. L’homme relève cependant la tête quand elle le qualifie de "séduisant", et affiche même un sourire plus grand en entendant la question pas franchement subtile de la stripteaseuse. Il ne voulait pas se faire d’idées non plus, mais il avait l’impression de se faire un peu dragouiller, ce qui ne lui déplaisait pas.

« J’suis libre comme l’air. » Souffle-t-il, en plongeant son regard dans celui de la jeune femme avec une certaine insistance. Il n’était pas venu avec des amis, il n’avait rien de prévu, et il espérait aussi avoir fait passer un autre message : il n’était pas marié non plus, ou dans un autre type de relation. En somme, il était bel et bien là pour s’amuser.

Se sentant cependant observé, Jack tourne la tête un instant, et constate rapidement que des regards sont clairement posés sur eux. Toujours des regards assez envieux. Il se met à rire légèrement. « Je crois que je viens de me faire pas mal d’ennemis, là. » Constate-t-il, avant de reposer brièvement ses yeux sur le décolleté de la jeune femme, puis sur son visage, tout de même.

_________________
 

All who wander are not lost; just me, just me...
Remember back when you got lost... with me-
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
AVATAR : Eliza T-C
CREDITS : Arctic
ÂGE : 25
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyJeu 4 Juil - 2:18


Same song & dance
Jack & Zoey


La soirée prit soudainement une tournure bien plus intéressante. On entrait à présent dans le jeu favori de Zoey. La séduction. Elle était le genre de femme qui savait mettre ses atouts en valeur et qui savait par-dessus tout enflammer n’importe qui. Un battement de cil, la poitrine mise en avant, un petit jeu de jambes en les croisant et les décroisant à la Basic Instinct et quelques mots bien choisis glissés par-ci par-là. La jeune femme était passée maître dans ce domaine. Même son meilleur ami n’y échappait pas. Qu’elle soit en service ne lui posait pas de problème. Elle ne passait pas la nuit à son travail. Elle était suffisamment douée pour garder un homme en haleine jusqu’à la fin de son service ou la fermeture de la boite. Tout était une question de savoir-faire. Là pour le coup, la strip-teaseuse avait repéré un homme seul qui lui plaisait bien. Il ne lui restait plus qu’à entrer en piste.

Les présentations passées, il était temps d’engager la conversation et de se renseigner un peu. Le dénommé Jack confirma bel et bien qu’il n’était jamais venu avant. « Les premières fois sont souvent les plus marquantes. » Tout le monde se souvient de sa première cuite. Son premier baiser. Sa première copine. Sa première expérience sexuelle. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, personne n’oublie jamais ses premières fois. Zoey récupéra son verre d’une main et sans quitter son acolyte de la soirée du regard, elle attrapa sa paille avec sa langue pour en boire quelques gorgées. Bien sûr, les regards de Jack sur son corps ne lui échappaient pas, elle s’en délectait. Elle aimait être le centre de l’attention. La réponse à sa question suivante la fit sourire davantage. Un sourire satisfait. Son sexy partenaire de la soirée était « libre comme l’air » pour reprendre ses mots. « C’est bon à savoir. » Assura-t-elle en soutenant son regard, non sans sourire en coin légèrement. Sa réponse n’avait rien d’anodin. On pouvait penser qu’il était juste venu seul ce soir, mais son regard ne trompait personne. Il n’avait pas de femme dans sa vie. Donc personne ne l’attendait ce soir et il était célibataire. « Je dirais même que c’est une bonne chose. » Cela voulait également dire qu’il était potentiellement disponible pour quelques extras en fin de soirée. Du moins, c’est ce qu’elle supposait à en juger la façon qu’il avait de la regarder.

Jack se retourna l’espace d’un instant, comme pour vérifier quelque chose autour de lui. Zoey suivit brièvement son regard et se mit à rire lorsqu’il reprit la parole. Effectivement, plusieurs regards étaient braqués sur eux. Chose qui amusa la blonde. Elle haussa les épaules. « Peut-être. Est-ce que ça vous gêne ? » Son sourire toujours ancré sur ses lèvres, elle leva les sourcils d’un air faussement innocent avant de descendre de son tabouret pour s’approcher de lui. Elle posa l’un de ses coudes sur le comptoir et avec son autre main, elle effleura lentement la cuisse de Jack. « Parce que vous risquez de les rendre encore plus jaloux. » Elle récupéra son verre et joua avec la paille quelques secondes avec sa langue. « Dites-moi Jack, vous êtes plus du genre petite vie tranquille ou vous aimez profiter des plaisirs de la vie ? » Le sous-entendu était assez clair et ne laissait pas grande place aux doutes.

AVENGEDINCHAINS @Jack Kelley

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Jack Kelley

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Élo
AVATAR : Matthias Schoenaerts
CREDITS : MSS
ÂGE : 37
QUARTIER : Around Redwood Hills

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyJeu 4 Juil - 3:02



Same Song & Dance
Jack & Zoey



Plus d’un regard étaient posés sur eux, et Jack s’en délectait un peu, à dire vrai. Il n’était pas du genre à manquer de confiance en lui, mais il était quand même surpris que cette superbe blonde, bien plus jeune que lui, ait décidé de jeter son dévolu sur lui. Un court instant il lui vient même à l’esprit que, peut-être, ça faisait partie du folklore… ? Le patron demande peut-être à ses filles de dragouiller les nouveaux clients, pour s’assurer qu’ils reviennent une seconde fois ? Jack n’en savait pas grand-chose, et à vrai dire, sur le moment, il s’en fichait royalement. Il était content d’avoir un peu de compagnie, de rendre tous ces autres mecs verts de jalousie, et de pouvoir reluquer la belle blonde, désormais assise à côté de lui. Il avait remarqué que, sur scène, "Candice", comme elle se faisait appeler, avait su mettre le feu. Clairement, il avait immédiatement constaté qu’elle était une joueuse, une séductrice, et les moindres de ses faits et gestes (et dires !) lui confirmaient ce qu’il pensait d’elle. C’était une vraie joueuse, et Jack n’allait certainement pas s’en plaindre. La conversation s’engage.

« J’vous rassure, c’est quand même pas ma première fois dans un club de striptease. » Reconnaît Jack avec un sourire, avant de tout de même relever : « Mais c’est la première fois que je me fais aborder comme ça par une des danseuses. »

Le trentenaire arbore un sourire plus charmeur, captant le regard de la blonde, qui semble se délecter du sien, sur elle. Tout est sexy chez elle, y compris lorsqu’elle vient récupérer sa paille avec adresse, et du bout de la langue. Le sourire de Jack se fait encore un peu plus grand quand Candice lui fait savoir qu’elle est plutôt contente qu’il soit "libre comme l’air". Ils étaient visiblement sur la même longueur d’ondes, car lui, il était plutôt content qu’elle soit venue le trouver.

« Pas vraiment. » Répond Jack, quand la belle blonde l’interroge sur les regards qui sont braqués sur eux. « Et je parie que ça te gêne pas non plus. » Souffle-t-il, passant alors au tutoiement. Quelque chose lui disait que Candice adorait justement avoir l’attention sur elle. Lorsqu’elle vient descendre de son tabouret pour se rapprocher de lui, le sourire de l’homme-à-tout-faire se fait aussi charmé que charmeur. Il pouvait sentir son parfum de là où elle se tenait, et elle sentait très bon. Le regard de Jack se baisse quand la main de la blonde vient effleurer sa cuisse. La danseuse était définitivement très joueuse. « Ah ouais ? » Murmure-t-il, quand elle l’informe qu’il risque de rendre ces mecs encore plus jaloux. « J’vois vraiment pas pourquoi. » Ajoute-t-il, avec une fausse innocence et un sourire malicieux, sans lâcher son regard quand elle se remet à jouer avec sa paille, avant de s’adresser à lui de nouveau. Ses questions ne laissaient pas de place à beaucoup de doutes. « A ton avis ? » Lui demande-t-il, en calant sa main gauche sur la hanche de la danseuse, avec fermeté. Il voulait bien jouer, lui-aussi.

_________________
 

All who wander are not lost; just me, just me...
Remember back when you got lost... with me-
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
AVATAR : Eliza T-C
CREDITS : Arctic
ÂGE : 25
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyJeu 18 Juil - 12:10


Same song & dance
Jack & Zoey


Avoir tous les regards braqués sur elle n’était pas vraiment un problème pour la jeune femme. Bien au contraire. Elle aimait carrément ça. Etre le centre de l’attention était jouissif et en règle générale, elle faisait tout pour qu’on la remarque. Elle n’aurait sans doute pas choisi ce job étudiant si ce n’était pas le cas. Les strip-teaseuses étaient rarement des femmes timides. Il fallait quand même ne pas avoir énormément de pudeur pour accepter de faire ce métier. Et puis, il y avait de nombreux avantages à travailler dans cette boite. Comme rencontrer des hommes – et parfois des femmes – que la jolie blonde ne laissait pas indifférents. Pour une demoiselle de la trempe de Zoey, c’était un avantage certain. Bon, techniquement, elle n’avait pas le droit de dépasser la limite du flirt avec les clients mais la blondinette ne se formalisait pas avec ça. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait toujours son maximum pour l’obtenir.

Elle imaginait sans mal qu’il avait déjà mis les pieds dans un club de strip-tease par le passé. Il était facile de reconnaitre les amateurs dans le domaine, lui n’avait rien à voir avec eux. Son sourire s’agrandit à la remarque de son client. « Il faut une première fois à tout. » Assura-t-elle avec un sourire et un regard enjôleur. Il semblait réceptif à son petit jeu, alors pourquoi se priver ? Ce serait stupide. Un petit jeu qui battait son plein et que Zoey prenait un malin plaisir à mener. Une chose était certaine, ils étaient sur la même longueur d’ondes. Personne ne pouvait en douter. Autre avantage non négligeable, il n’avait personne dans sa vie. C’était un détail non négligeable, comme ça, elle n’aurait pas une petite copine hystérique sur le dos.

Tout comme Zoey, Jack n’avait aucun problème à être devenu le centre de l’attention ce soir. Quelque part, cela avait quelque chose de gratifiant de susciter la jalousie chez les autres, non ? Zoey constata qu’elle avait plutôt fait une bonne pioche avec lui, au moins, il n’était pas du genre timide à s’offusquer de quoi que ce soit. Son sourire s’agrandit quand il lui retourna plus ou moins la question. « Pas le moins du monde. » Au contraire même. Elle aimait avoir tous les regards braqués sur elle. En toute subtilité, il avait changé sa façon de parler à Zoey, en passant par le tutoiement. La jeune fille décida de passer à la vitesse supérieure en s’approchant de Jack et en venant effleurer sa main sur sa cuisse. Ce soir, elle avait envie de jouer. Son ton faussement innocent la fit rire légèrement. Elle en était sûre à présent, elle allait bien s’amuser avec lui. Elle récupéra son verre pour jouer de nouveau avec sa paille. Sans utiliser de mots, il répondit à sa question en posant simplement sa main sur la hanche de la strip-teaseuse. « Le genre le plus intéressant visiblement. » Et ça lui plaisait bien. Elle termina son verre et appela le barman qui ne tarda pas à les rejoindre. « Remets-lui la même chose c’est pour moi. » L’homme acquiesça et s’occupa de lui préparer un nouveau verre. Zoey reporta son attention sur Jack. « Je vais devoir y retourner mais je termine dans moins d’une heure, si ça te dit de m’attendre ? » Lança-t-elle avec un sourire enjôleur tout en glissant son doigt sur le torse de son client. Elle s’approcha davantage pour lui susurrer quelques mots à l’oreille. « Tu ne seras pas déçu, crois-moi. » Zoey attrapa le lobe de son oreille entre ses dents avant de s’écarter de lui, sourire aux lèvres et de repartir finir son service, espérant avoir été suffisamment convaincante pour qu’il l’attende dans une heure.

AVENGEDINCHAINS @Jack Kelley

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Jack Kelley

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 109
PSEUDO : Élo
AVATAR : Matthias Schoenaerts
CREDITS : MSS
ÂGE : 37
QUARTIER : Around Redwood Hills

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptyJeu 18 Juil - 20:35



Same Song & Dance
Jack & Zoey



Jack ne regrettait définitivement pas d’avoir fait un saut par ce club de striptease. Pour une raison qu’il ne s’expliquait pas vraiment, il se retrouvait être la cible de la danseuse la plus sexy de la soirée. Il n’allait, évidemment, pas s’en plaindre le moins du monde, et les regards qui se posent sur eux ne le dérangent absolument pas. Il s’en amusait, même, et avait l’impression que la belle blonde s’en délectait encore davantage. C’était certainement un des aspects de son métier qu’elle devait apprécier le plus, car tous les regards étaient braqués sur elle, et même lorsqu’une nouvelle danseuse vient faire son entrée sur scène, Jack peut sentir que certains yeux curieux sont encore sur eux.

Le réparateur ne connaissait pas les règles de la boîte, ne savait pas s’il était censé parler ou même toucher les danseuses, mais clairement, il se sent devenir plus joueur au contact de "Candice" et se moque complètement de ce qu’on pourra en dire. Qui plus, il sent bel et bien qu’ils sont exactement sur la même longueur d’ondes ; il faut dire que l’attitude de la jeune femme ne laisse pas franchement place au doute. Franc, le trentenaire reconnaît rapidement que ce n’est pas la première fois qu’il met les pieds dans un club de striptease, mais il doit admettre que c’est une première qu’une des danseuses lui fasse un rentre-dedans pareil. "Candice" avait raison, il y avait une première fois à tout, et Jack comptait bien en profiter et s’en amuser autant que possible. C’était plutôt agréable, à la fois d’être convoité de la sorte et de rendre tous les autres clients absolument verts de jalousie.

L’homme prend un ton presque innocent pour répondre à la blonde par la suite, qui semble s’en amuser. Il la regarde jouer avec sa paille, et l’écoute l’interroger ; elle n’y va pas vraiment par quatre chemins, et c’est tant mieux ! Jack n’aime pas les complications, et là, la combinaison est simplement parfaite. La danseuse va droit au but mais sait parfaitement comment jouer de ses charmes pour pimenter les choses. Jack était certes moins bavard que la jeune femme, mais il lui portait tout autant d’attention, en ne la quittant plus du regard un seul instant. Il esquisse un sourire charmé quand elle lui commande une nouvelle pinte. Une stripteaseuse qui le drague et qui lui offre à boire ? Il n’en fallait pas plus pour combler Jack Kelley. Sa main, toujours posée sur la hanche de la blonde, glisse alors jusque dans le bas de son dos, là où il peut atteindre sa peau, qu’il vient caresser tout doucement, en l’écoutant avec attention. Elle lui explique qu’elle doit retourner danser, mais qu’elle ne devrait en avoir que pour une heure. Jack n’avait pas besoin d’être convaincu davantage, mais "Candice" vient se pencher et faire glisser son doigt sur son torse, pour ensuite lui susurrer quelques mots à l’oreille, lui faisant savoir qu’il ne serait pas déçu du voyage. Jack s’apprête à répondre, mais il est électrisé par la toute dernière initiative de son interlocutrice, qui vient capturer le lobe de son oreille entre ses lèvres. Sa main, toujours dans son dos, vient s’appuyer contre elle plus franchement pour la serrer contre sa silhouette. Puis, lorsqu’elle s’écarte enfin, Jack lui adresse un sourire. « J’en doute pas. » Répond-il, avec assurance.

Il avait, en effet, le sentiment que la jeune femme savait parfaitement ce qu’elle faisait… ! S’éclipsant à nouveau dans les coulisses, la blonde laisse finalement Jack derrière elle, qui se dépêche de finir sa première bière pour entamer la seconde. Il profite du reste du "spectacle" sans grande patience (!) mais se délecte, bien entendu, de revoir la jeune femme sur scène. Au micro, on annonce que c’est sa dernière danse. Jack se lève, donc, prêt à passer à la seconde étape de sa soirée, puis se dirige vers la sortie. Une fois dehors, il allume une cigarette, espérant que la jeune femme viendrait le retrouver rapidement.

_________________
 

All who wander are not lost; just me, just me...
Remember back when you got lost... with me-
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
AVATAR : Eliza T-C
CREDITS : Arctic
ÂGE : 25
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey EmptySam 20 Juil - 2:45


Same song & dance
Jack & Zoey


Le moins que l’on puisse dire, c’est que Zoey savait s’y prendre avec la gente masculine. Un battement de cil, une main glissant où il fallait, quelques mots susurrés à l’oreille et une bouche experte qui savait quoi attraper. Evidemment que Jack était déjà convaincu. Combien d’hommes pouvaient se vanter d’être à sa place ? Ce soir, il était le seul. Et Zoey avait jeté son dévolu sur lui. Pas de chance pour les autres clients mais une bonne chose pour lui. La petite blonde savait faire son petit effet pour susciter le désir chez les autres. Le ton de la voix de Jack ne laissa aucun doute quant au fait qu’il serait bel et bien patient et qu’il l’attendrait le temps qu’elle termine de bosser. Au moins, elle allait passer une bonne nuit. Rien de tel que de s’envoyer en l’air pour terminer une soirée en beauté.

Un sourire aux lèvres, elle le laissa avec sa bière et retourna en coulisse pour reprendre le show. Il lui restait peu de temps avant de pouvoir partir. Elle changea de tenue pour quelque chose de plus western. Une tenue de cow-girl sexy qui ne garda pas longtemps son chapeau sur sa tête. Les regards étaient braqués sur elle et à la fin de sa prestation, lorsqu’on annonça qu’il s’agissait de sa dernière danse, elle envoya un bisou à la foule avec sa main pour se retirer dans les coulisses. A présent, la partie la plus intéressante l’attendait. Elle récupéra ses affaires pour se changer. A vrai dire, ses vêtements civils n’étaient pas très différents de ses habits de scène. Ils étaient plus ou moins aussi courts. Elle finit d’enfiler son short et son débardeur et récupéra son sac et ses chaussures. Passant devant ses collègues, elle les salua pour leur dire au revoir et elle sortit par la porte de derrière. Ne trouvant pas Jack de ce côté-là, elle fit le tour pour arriver près de l’entrée où elle le vit, là à l’attendre. Bien, il n’était pas parti. En chemin, elle récupéra son téléphone pour envoyer un message à son frère pour lui dire qu’il n’avait pas besoin de venir la chercher. Depuis que sa voiture était au garage, Rick, Josh ou encore son meilleur ami Travis se relayaient pour la conduire à son travail. Ce n’était pas pratique mais elle n’avait pas vraiment le choix.

Son message envoyé, elle rangea son portable dans son sac et s’approcha de Jack, un grand sourire aux lèvres. « Je suis contente de constater que tu m’as vraiment attendue. » Une bonne nouvelle. « On y va quand tu veux, chez toi ou chez moi ? En sachant que ma voiture est au garage. Alors soit on va chez toi, soit je te guide jusqu’à chez moi ? » Peu importait en réalité. L’un ou l’autre. De toute façon, le résultat serait le même.

AVENGEDINCHAINS @Jack Kelley

_________________

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Same Song & Dance | Zoey Empty
MessageSujet: Re: Same Song & Dance | Zoey   Same Song & Dance | Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Same Song & Dance | Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER
» Ma Galerie
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13
» private teacher {pv ; zoey}
» 06. Madijuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: