AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 12 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 17:58

Un petit lien ? Judson + Will you remember ? - Page 12 3189630431 :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 18:34

Oui bien sûr I love you tu as déjà une petite idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Judson + Will you remember ? - Page 12 712118112 Judson + Will you remember ? - Page 12 3189630431

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyJeu 15 Mar - 18:55

A vrai dire, je viens en touriste (a) Tu recherches quelque chose de particulier toi ? :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 18:58

Alors on se trouve un petit lien ? Judson + Will you remember ? - Page 12 1213181818
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 19:18

Oui avec plaisir Judson + Will you remember ? - Page 12 1336111789

Je me disais que peut-être, Judson aurait pu être l'un des pompiers qui aurait emmené son père à l'hôpital de Burlington, il y a trois mois (si mes souvenirs sont bons) ? Judson + Will you remember ? - Page 12 3267825882 ils se seraient rencontrés comme ça déjà Judson + Will you remember ? - Page 12 512280068 puis ensuite, s'ils ont tous les deux un enfant d'à peu près le même âge, j'imagine qu'ils se fréquenteraient un peu plus ensuite, en mode ils les emmènent au parc ensemble ou quoi Judson + Will you remember ? - Page 12 1107602502

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 19:24

ça va tu ne perds pas encore la mémoire Judson + Will you remember ? - Page 12 1293989087
J'avais penser exactement la même chose pour le père ! Et ce qui serait amusant c'est qu'ils se revoient au parc avec leurs enfants respectifs, mais aussi qu'ils se verraient souvent aux urgences vue qu'on tisse toujours des liens avec eux (oui je suis connaisseuse la dessus par mon métier Judson + Will you remember ? - Page 12 1107602502) mais aussi vue que Liv est caler en pédiatrie, quand le ou la petite (je sais pas... Arrow) aurait un soucis il appellerais Liv ? Judson + Will you remember ? - Page 12 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 20:18

ça va me faire tellement bizarre, la copine de Judson, Olivia, est aussi surnommée Liv, il va trop s'emmêler les pinceaux Judson + Will you remember ? - Page 12 1107602502 Judson + Will you remember ? - Page 12 1107602502

Et c'est un petit garçon, Jeremy Judson + Will you remember ? - Page 12 1813663382 tout ça me convient parfaitement alors, s'ils ont pu tisser une amitié via leur boulot en plus, c'est parfait Judson + Will you remember ? - Page 12 512280068 par contre je suis vraiment désolée, je suis complètement overbookée de RP avec Judd pour le moment, ça ne te dérange pas si on attend un peu avant d'en lancer un ? Judson + Will you remember ? - Page 12 3405068066

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 20:20

c'est ça qui est bon Judson + Will you remember ? - Page 12 1107602502 Judson + Will you remember ? - Page 12 1107602502

petit bonhomme alors ! Judson + Will you remember ? - Page 12 19280213 parfait alors je vais t'ajouter a ma fiche ! et pas de soucis je comprends totalement, fait moi signe quand tu seras disponible.  Judson + Will you remember ? - Page 12 712118112 Judson + Will you remember ? - Page 12 2868117208
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 13:27

MAJ DE LA FICHE Judson + Will you remember ? - Page 12 1487217407 Judson + Will you remember ? - Page 12 1487217407

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 11:10

Judson + Will you remember ? - Page 12 3958802778
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: