AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Judson + Will you remember ? - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Judson + Will you remember ? - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Judson + Will you remember ? - Page 6 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptySam 27 Aoû - 22:32

Ce serait super, j'ai hâte d'exploiter ce joli lien Judson + Will you remember ? - Page 6 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyLun 29 Aoû - 17:29

Hellow poussin vert Razz

Obligé d'avoir un lien entre pompiers Razz
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 13:49

Oui Judson + Will you remember ? - Page 6 1813663382 tu avais déjà pensé à quelque chose ?
Si Oliver vient d'arriver à la caserne, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de mitigé, pour le moment ; d'abord parce que Judd est toujours méfiant envers les étrangers, et qu'un "intrus" débarque ainsi dans la caserne, il pourrait mal le vivre, en mode "je marque mon territoire" Judson + Will you remember ? - Page 6 1107602502 il pourrait vouloir attendre qu'Oliver fasse ses preuves en intervention, qu'il montre qu'il veut s'intégrer etc. etc. I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 15:48

Ah nan mais Oliver c'est un chat, il fait des pipi partout pour marquer son territoire de son odeur Razz et de ses phéromones Judson + Will you remember ? - Page 6 1454212123

Nan sérieusement, ouais ça pourrais être sympa ton idée. Surtout qu'Oliver viens d'une caserne de Los Angeles.

Donc le gars typiquement citadin, qui n'a rien de "campagnard" , qui est parfois un peu rigide vu son passé récent d'ex militaire chez les Marines :moui:
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 16:04

oui voilà, ça fait un peu "choc des cultures" Judson + Will you remember ? - Page 6 1107602502 voir un nouveau arriver, citadin qui plus est, ça pourrait déconcerter Judd qui se demanderait déjà ce qu'il vient faire dans cette petite ville perdue, puis ensuite, bwaaah on verra selon les RP comment tout ça évolue Judson + Will you remember ? - Page 6 1813663382

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 16:10

Okay, je finit un rp et je rédige notre lien et je t'envoie àa par MP Razz

Si tu veux je commence le RP, mais bon, liste d'attente, tu es le troisième à qui j'ai dit que je commençais le RP sur RH Judson + Will you remember ? - Page 6 3614229903

Si je suis motivé, ce soir, les trois sont torchés Judson + Will you remember ? - Page 6 1213181818
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 16:17

Je suis un peu overbookée de RP sachant que pour Judd je dois déjà voir pour d'autres avant, ça ne te dérange pas d'attendre un peu ? Judson + Will you remember ? - Page 6 1336111789 dès que j'en ai un qui se termine je te fais signe I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 21:32

Rellow poussin Razz

Voilà ce que j'ai écrit sur nous Judson + Will you remember ? - Page 6 902335726

"« Le choc des cultures. »
« Un citadin face à un gars de la campagne. »
Bref, ceci résumerais bien la relation que j’ai pu entreprendre avec Jude. Nous ne sommes pas ennemis. Mais pas non plus amis. Collègues. Justes collègues. A mon plus grand regret. Je ne vois pas pour l’instant ce que j’aurais pu faire pour ne pas me faire accepter. Peut être un choc culturel après tout. J’étais le nouveau pompier qui débarquait de Los Angeles. Un citadin venu se perdre à Reedwood Hills. Quoique je sois à sa place, je trouverais ça louche… enfin, à voir comment cela évolue…
"
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13367
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptySam 22 Oct - 16:33

Pardon du retard Judson + Will you remember ? - Page 6 3405068066 ça me va, je t'ai rajouté également I love you

Fiche mise à jour

(n'hésitez pas si jamais je vous ai oublié, c'est possible Judson + Will you remember ? - Page 6 1107602502)

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 20:17

Hey un pote pompier Judson + Will you remember ? - Page 6 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Judson + Will you remember ? Judson + Will you remember ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judson + Will you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Remember that you're like nobody else | Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: