AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! #121 The most important is the family ~ Reagan 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! #121 The most important is the family ~ Reagan 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas #121 The most important is the family ~ Reagan 3189630431

Partagez

#121 The most important is the family ~ Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike Dewar

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 128
PSEUDO : Emily.
CREDITS : (ava : LO).
QUARTIER : Waterfall avenue.

#121 The most important is the family ~ Reagan Empty
MessageSujet: #121 The most important is the family ~ Reagan   #121 The most important is the family ~ Reagan EmptyLun 1 Juil - 1:13

Un moment de calme, un moment de répit. J'avais profité d'être seul à l'appartement de Reagan pour ranger les quelques affaires qui étaient venus avec moi à Redwood. Partir de New-York n'a pas été une décision facile à prendre. Ambre ne souhait pas partir mais les allers et retours express entre Redwood et New-York devenaient de plus en plus lourd à gérer. Je ne supportais plus cette distance entre Reagan et moi. Nous n'avons jamais été si longtemps séparés et le fait de ne se faire qu'une fois tous les deux mois, je ne le supportais plus. Je le vivais de plus en plus mal. J'ai besoin de ma soeur, et ça même si elle me tape un peu sur les nerfs parfois. Mais c'est ça les relations fraternels : des cris, des disputes. Mais aussi de l'amour, de l'amitié. Les parents n'ont jamais été très présents pour nous. J'ai certes grandis trop vite mais je sui fier d'avoir pris le rôle du père et du frand frère envers Reagan. Ça n'a pas toujours évident mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter un seul instant. Si j'ai toujours là pour aider ma soeur dans les différentes étapes de la vie, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'elle. Depuis trois semaines, je vis sur le canaoé convertible de l'appartement qu'elle occupe avec Jillian. Ce n'est pas nouveau, entre cette dernière et moi, c'est loin d'être l'entente parfaite. Et je la soupçonne même de faire exprès de rentrer quand je suis déjà couché pour me croiser le moins possible. L'appartement de ma soeur n'est pas très grand , la cohabitation à trois ne pourra durer encore très longtemps. Tous les jours, je regarde les différentes annonces immobilières afin de trouver la maison de mes rêves. Il ne faut pas rêver, une maison c'est chère et je n'aurais jamais les moyens de m'offrir la maison que je désire. Autant se rabattre sur un appartement ou un loft, les prix sont nettement plus abordables. Depuis trois semaines, je broie sans cesse du noir. Je ne parviens pas à oublier Ambre. Entre elle et moi, c'était une relation si pure, si naturelle. On s'entend sur beaucoup de points. Au lit, tout se passait bien. Ambre est même tombée enceinte de moi. Si au début cette grossesse nous a beaucoup effrayés, aujourd'hui, nous sommes fiers d'être les heureux parents de Nina. Une adorable petite fille de six mois. Reagan ne l'a jamais vue, seulement en photos. Je ne sais pas comment je vais réussir à gérer cette distance entre ma fille et moi. Je ne pourrais pas la voir grandir, évoluer. Je n'entendrais probablement jamais ses premiers mots. Je ne la verrais pas non plus faire ses premiers pas. Sur ton téléphone, je passe en revu les photos que je possède de ma fille. Des photos prises juste avant mon départ. Les larmes me montent aux yeux. Rapidement, je refermes mon cellulaire et viens allumer le poste de télévision. Je ne sais pas à quelle heure Reagan est supposée rentrer. Il est vingt heures et je n'ai nullement faim. Quelques larmes continuent de ruisseler en pensant à Nina situés bien trop loin de moi.

@Reagan Dewar

Revenir en haut Aller en bas

Reagan Dewar

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1531
PSEUDO : eachann/sandra.
CREDITS : ultraviolence (ava).
QUARTIER : willow street (#121)

MessageSujet: Re: #121 The most important is the family ~ Reagan   #121 The most important is the family ~ Reagan EmptyDim 14 Juil - 11:13

Reagan traine dans les rues de Redwood Hills après une journée particulièrement productive. Dans quelques jours, elle est censée rencontrer un gros poisson à Burlington. Elle ne sait pas trop pourquoi est-ce qu’il a décidé de se poser dans ce trou paumé pour quelques jours mais après tout, y’a bien des acteurs de renom qui viennent s’installer à Redwood alors pourquoi pas ? Faut croire qu’on n’a pas tous les mêmes ambitions dans la vie. Il avait trouvé son numéro grâce aux bouches à oreille et il l’avait appelé pour lui proposer un contrat en or. Quelques jours à l’accompagner au bord de la mer avec des amis à lui, à côtoyer des grands noms et à jouer les belles nanas au répondant épicé : autant dire que Reagan n’a pas su dire non. Elle a donc passé ses dernières heures à se préparer pour le rejoindre. Elle s’est fait belle, a fait un tour chez l’esthéticienne pour se montrer sous son meilleur jour. Forcément, elle veut mettre toutes les chances de son côté. Qui sait, peut-être qu’il deviendra un client régulier ? Peut-être qu’elle pourra le dépouiller et vivre la grande vie en ne faisant que ce qu’elle aime faire par-dessus tout : être belle et sarcastique ? Ah, c’est beau de rêver.
Après sa séance de manicure, Reagan est passée prendre une bouteille de tequila dans le supermarché du coin, avant de finalement rentrer en trainant des pieds. Elle n’a pas vraiment faim et c’est tant mieux, elle se réserve pour le chef cuisinier de ces prochains jours. Quand elle passe l’entrée de l’appartement, elle ne fait pas vraiment attention à son frère, elle le voit simplement de dos face à la télévision allumée. « C’est moi, » lance-t-elle pour le saluer avant de disparaitre dans sa chambre pour déposer ses affaires. Elle jette un coup d’œil à sa montre, réalise qu’il est encore tôt. De toute façon, elle ne compte pas trainer ce soir. Il lui faut un beau teint, il lui faut donc du repos. Reagan réalise qu’elle n’a rien de prévu alors elle rejoint son ainé dans le salon. Elle s’installe près de lui, pose ses jambes sur ses genoux et s’affale sur le canapé. « C’est quoi le programme de ce soir ? » Elle n’a toujours pas remarqué qu’il avait pleuré. « T’as mangé ? » Depuis qu’il est à Redwood, ils s’arrangent pour manger ensemble mais leur emploi du temps est souvent ponctué par plusieurs complications : soirée, boulot, etc. qui fait qu’ils n’ont finalement pas beaucoup l’occasion de partager un dîner. Et puis, les régimes constants de Reagan et ses envies bizarres n’aident pas en ce sens. Ce soir, chacun semble libre et même si elle n’a pas prévu d’ingurgiter autre chose que sa bouteille de tequila, elle peut faire un petit effort pour son ainé.

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.

::

Mike Dewar

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: #121 The most important is the family ~ Reagan   #121 The most important is the family ~ Reagan EmptyLun 15 Juil - 10:06

Reagan et moi, nous représentons à la perfection l'idée que l'on pouvait se faire de l'amour fraternel. Trois ans nous séparent et pourtant, nous avons toujours été proche. Je ne supporte pas de vivre loin d'elle, c'est impossible. Reagan c'est mon pillier dans la vie. Que je sois triste, en colère ou bien joyeux, je sais que ma petite soeur répondra toujours présente pour moi. Bien entendu, cela ne nous empêche pas de nous chamailler très souvent, néanmoins Reagan aura toujours une très grande place dans ma vie et dans mon coeur. Lorsqu'elle a emménagée à New-York, je l'ai suivis. Des parents qui n'ont pas réellement ce rôle, il était normal que je rejoigne ma soeur dans cette immense ville américaine. Lorsque ma soeur a décidée de s'installer à Redwood Hills, je l'ai mal vécu. Des centaines de kilomètres entre nous, les allers et retours entre les deux villes devenaient pénible à supporter. Ambre est entrée dans ma vie, je pensais qu'elle était mon âme-soeur. Elle représentait tout pour moi, j'avais l'espoir que l'on finisse notre vie ensemble. Reagan n'a jamais pu supporter Ambre, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille déjà. Ambre et moi, c'est terminé. Cette dernière n'a jamais voulu venir s'installer à Redwood afin que je puisse me rapprocher de ma soeur. Cette séparation m'a fait extrêmement et me fait encore très mal à l'heure actuelle. Pour le moment, je vis sur le canapé de ma soeur et même si j'adore Reagan, cette colocation ne peut pas durer des mois. Activement, je suis en pleine recherche d'appartement et comme je suis relativement compliqué, incapable de prendre la moindre décision, la tâche s'annonce être fastidieuse. La journée fut longue. Petite journée à la galerie, tout semble prendre forme petit à petit. J'ai encore quelques contacts d'artistes de New-York qui sont prêts à me louer quelques unes de leurs toiles afin de se faire connaitre et d'alimenter la galerie. L'art est un domaine qui meurt petit à petit avec l'ère des nouvelles technologies, je garde tout de même espoir. Pour moi, c'est un domaine dont je suis vraiment fan depuis ma naissance. On ne comptera pas le nombre de tapisserie que j'ai pu massacrer chez mes parents en dessinant tout et n'importe quoi dessus. Pauvre parents, je ne les ai pas épargné de mes bêtises mais Reagan non plus. L'un comme l'autre, nous n'avons pas épargnés nos parents avec nos plans foireux tous plus ou moins foireux. Reagan vient de rentrer. Avachi dans le canapé, je ne me retourne. J'adresse seulement un sourire à ma soeur lorsque cette dernière est venue s'installer à côté de moi. « C’est quoi le programme de ce soir ? » J'hausse simplement les épaules. Depuis que je me suis séparé d'Ambre, je n'ai goût à rien. Il n'y a que mon travail qui me tient encore en vie. Et Reagan, mais elle a sa vie ici depuis le temps qu'elle y habite. Elle ne peut pas tout arrêter, tout plaquer pour s'occuper de son aîné qui fait une pseudo dépression. « T’as mangé ? » Nouveau haussement d'épaules, je passe mon bras autour des épaules de ma soeur et lui lances un, très, faible sourire. "Non .. Enfin j'ai dû avalé un paquet entier de cookies ce midi." Je ne mange plus, je passe mon temps à boire. Avant Ambre, je n'ai jamais eu de vraies relations. Seulement une à l'époque du lycée mais je ne sais pas si c'était réellement de l'amour ou non. Quoi qu'il en soit, mon coeur est brisé. Il saigne et j'ignore si je serais capable d'aimer à nouveau un jour. Je refuse d'être un poids pour ma soeur, c'est pour cela que je recherche activement un appartement ou une colocation. Qu'on se le dise, les temps sont durs et le loyer du local de la galerie te coute un bras et un rein. "Tu veux qu'on se fasse livrer des pizzas ?" Je demande simplement à ma soeur. Je suis un piètre cuisiner et empoisonner Reagan n'est pas dans mes plans. Je soupire en me relevant légèrement afin d'attraper ce cellulaire qui m'appartient. En fond d'écran, une photo d'Ambre et moi s'y trouve encore, je me dépêche de le déverrouiller afin que la femme à côté de moi ne puisse voir cela. "Pepperoni ? Quatre fromages ? Une végétarienne ?" Pour moi, ça sera une chèvre/miel, ma préférée depuis des lustres. Je lance un regard à ma soeur, les yeux encore embués par les larmes. Je pose délicatement ma main sur celle de ma soeur et l'embrasse sur le front. "Merci de m'avoir hébergé ici .. Jsuis conscient que jsuis un poids pour toi et ta coloc. Ça devrait pas durer longtemps, jpense.." Pour la première fois de la journée, je souris. Fait rare en ce moment.

@Reagan Dewar

Reagan Dewar

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1531
PSEUDO : eachann/sandra.
CREDITS : ultraviolence (ava).
QUARTIER : willow street (#121)

MessageSujet: Re: #121 The most important is the family ~ Reagan   #121 The most important is the family ~ Reagan EmptyDim 4 Aoû - 19:44

Mike est étonnement silencieux ce soir. Reagan comprend très vite que quelque chose cloche. De base, il n’est pas très bavard mais en général, il prend quand même la peine de répondre à ses questions. Et puis, il est toujours très enjoué à l’idée de passer une soirée avec elle – comme elle l’est quand les rôles sont inversés – mais ce soir, il ne semble pas très enthousiaste. Deux raisons : 1° ) elle a fait une grosse connerie et il lui en veut ; 2° ) il est en train de lui faire une phase de dépression. Sachant qu’elle a été plutôt calme ces derniers temps – plus ou moins – elle opte pour la seconde option. Elle se redresse alors, il vient entourer ses épaules dans un sourire tout sauf rassurant pour la petite sœur. Elle le connait par cœur et elle sait qu’il n’est pas bien, d’autant plus quand elle remarque ses yeux gonflés. Elle n’a vu son frère chialer qu’à de rares occasions et elles étaient toutes justifiées par de terribles événements. Aussitôt, elle pense au pire mais elle n’a pas le temps d’enquêter qu’il relance la conversation. « Sérieusement ? » Qu’elle demande en fronçant des sourcils. Ah ouais, c’est qu’il doit être sacrément au fond du gouffre pour se taper une boite de cochonneries. Mike est plutôt le genre à prendre soin de son physique, presque autant qu’elle, alors qu’il se délaisse autant ne peut qu’illustrer son profond mal être. Elle second de la tête quand il lui demande si elle a mangé. « Non mais si j’avais su que toi non plus, j’aurai p’t’ête ramené quelque chose, désolée. Cela dit, j’ai une bouteille de tequila. » Lance-t-elle dans un sourire malicieux. Bon, c’est pas très nourrissant mais quitte à se niquer la santé, autant le faire avec quelque chose de plus fun que des cookies. Mike propose de commander des pizzas et elle acquiesce dans un sourire. Reagan est censée faire attention à elle pour son rendez-vous des prochains jours mais elle ne veut pas contrarier son frère plus qu’il ne l’est déjà alors elle accepte. Elle se dit qu’elle ne mangera que quelques bouchées, histoire de lui faire plaisir, et ça passera comme une lettre à la poste. Pendant qu’il commande sa pepperoni et la chèvre-miel, elle s’installe un peu plus confortablement dans le canapé. Ca fait quand même un bien fou de rentrer à la maison. Le fait que son frère soit à ses côtés lui rappelle de bons souvenirs et lui donne du baume au cœur. Et quand il la remercie de l’héberger en prétextant être un poids pour elle et sa coloc, Reagan est immédiatement offusquée. Elle fronce des sourcils et le frappe à l’épaule. « Tu dis vraiment n’importe quoi ! » Elle croise les bras dans une mine boudeuse. « Tu sais bien que tu seras toujours le bienvenu à la maison. J’avais bien compris que ça passait pas trop avec Jilly mais tu vois bien que peu importe ce qu’elle en pense, t’es quand même là. » Et elle trouve ça vexant de sa part qu’il puisse penser une seule seconde qu’il soit un poids pour elle. Après tout ce qu’ils ont vécu tous les deux, elle pensait qu’il aurait compris qu’il était bien le seul homme qu’elle puisse supporter dans sa vie. Et peu importe ce qui se passe autour d’eux, ou ce que peuvent penser les autres, il passera toujours avant les autres. « J’crois que t’es restée trop longtemps avec Ambre pour penser des trucs aussi stupides, » qu’elle lance sur le ton de la plaisanterie. Too soon ? Peut-être. Oups.

☆ at 4am she lays in bed, listening to her favorite band, thinking of all the things she's done wrong. at 4 am she thinks of all those who left, she blames herself for them leaving. suddenly she starts crying, she finally lets it all out. she's not as strong as she once was.

::

Mike Dewar

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: #121 The most important is the family ~ Reagan   #121 The most important is the family ~ Reagan EmptyMer 7 Aoû - 8:42

New-York, redwood. Rejoindre ma soeur a toujours été l'un des choix le plus facile à faire dans ma vie. Reagan est -à peu près- la seule famille qu'il me reste. Oui, nous possédons encore nos parents mais vu comment ils nous cessent de s'intéresser à nous, je ne vos pas pourquoi je me soucierais d'eux. Et puis, je l'aime ma petite soeur. Elle est tout pour moi et je serais bien incapable de continuer à vivre sans elle. Cette colocation a ses bons comme ses mauvais côtés. Je peux passer du temps avec Reagan mais il y a sa coloc, cette fille avec qui le feeling ne passe pas du tout. En plus, je suis certain qu'elle entraîne ma soeur dans des activités pas très nettes. Quoi que ma cadette n'a besoin de personne pour s'attirer des ennuis. Elle sait très bien qu'en cas de pépins -petit ou gros- je serais toujours là pour lui venir en aide. Même si je dois me ruiner et m'endetter pour elle, ce n'est pas grave. Lui donner un rein, un poumon ou même mon coeur, sont tout autant de choses que je suis tout à fait capable de faire pour venir en aide à ma soeur. En cette fin de journée, je suis posée sur le canapé convertible du salon. Celui sur lequel je passe toutes mes nuits. Celui qui est inconfortable au possible. Reagan vient de rentrer. Je ne suis pas étonné de ne pas voir sa coloc à l'appartement, on dirait qu'elle te fuit. Ma soeur ne semble pas ravie de savoir que je ne me suis nourris que de cochonneries durant cette journée. J'hausse les épaules en signe de réponse. Je ne suis pas quelqu'un qui pèse chaque aliment que je mange. En revanche, je fais assez attention à ce qui entre dans ma bouche ainsi qu'à mon physique. Je suis loin d'être vegan, il m'arrive de manger de la viande de temps en temps. "Nan mais c'est bon, on va s'commander une pizza ou deux d'ailleurs. Et je ne dis pas nom à un verre de la tequila. Il fut une époque où je buvais quotidiennement un verre d'alcool, seul ou entre amis. Je devrais être celui qui refuse que sa soeur se bousille la santé et le foie avec ces boissons du diable mais, je la laisse faire. Elle est grande et, étant donné que je le fais également, je n'ai aucun droit de lui refuser un verre de tequila, de vodka ou de n'importe quoi d'autre. En attendant nos pizzas, je suis pris de regrets. Je n'aurais probablement jamais dû partir de New-York. J'ai perdu la femme que je pensais aimer mais si elle n'a pas voulu me suivre c'est parce qu'elle ne m'aimait pas suffisamment, non ?! Ou bien elle ne souhaitait pas voir Reagan presque tous les jours. "Je suis là parce que je n'ai nul part ailleurs pour aller... Jpourrais dormir dans le bureau à la galerie, jsuis sûr que le sol est moins inconfortable que ton canapé." Je lance un clin d'oeil à ma soeur. Ça a toujours été ainsi entre Reagan et moi. Une relation fraternelle légère, sans prise de tête. Quelques taquineries, quelques engueulades aussi. "Mais je regrette pas d'être venu vivre ici. J'en avais marre de te voir en coup de vent .. Et ça coûte une blinde ces allers et retours." Je m'en fiche pas mal de l'argent, je pourrais tout dépenser pour travers le continent ou le monde pour voir ma soeur. Je m'en fiche éperdument. Reagan passera toujours avant tout le reste. "Mais je sais que je ne suis pas le bienvenu pour elle .. J'ai trouvé une coloc dans une maison à quelques rues d'ici .. Y'a rien de fait encore mais ça sera certainement mieux pour tout le monde .." Je n'ai pas envie que ma soeur m'en veuille de partir de chez elle. Mais je ne vais pas rester à vivre sur son canapé jusqu'à la fin de mes jours. Je passe mon bras sur ses épaules et dépose un baiser sur son front. "Si ça se fait, tu seras la bienvenue bien évidemment. T'aurais toujours une grande place dans ma vie Reagan, tu le sais j'espère ?!" Ma soeur fait une blague sur ma relation avec Ambre. Je ne réponds rien, c'est trop tôt encore. Et ça le restera un moment, je pense. Ambre n'a pas été qu'une simple fille de passage dans ma vie. Nous parlions d'avenir tous les deux, mon coeur se serre lorsque je repense à sa confession quelques jours avant votre séparation soudaine et brutale. "Elle est enceinte de moi .. Jvais .. Jvais être papa .. Mais jpense pas qu'elle me laisse voir notre enfant suite à toute cette histoire.." Mon coeur se serre, je ne sais pas si je verrais mon enfant un jour et c'est ça le plus frustrant dans cette histoire.

@Reagan Dewar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #121 The most important is the family ~ Reagan   #121 The most important is the family ~ Reagan Empty

#121 The most important is the family ~ Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1