AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3189630431

Partagez

DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Danielle Osborne

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @spacebound
QUARTIER : 35 Lilac Rd

DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:20

Daisy Larson a écrit:
[i]@Jillian Hopkings Merci à toi :hert: Je l'aimais aussi beaucoup et ce n'est pas dit que je refasse pas Beth plus tard également (j'ai gardé sa fiche après tout  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1813663382 ) mais du coup je suis partie sur une autre idée avec Daisy en effet, j'espère qu'elle vous plaira tout autant, ce n'est pas du tout le même genre certes, mais je pense qu'elle a aussi sa place par ici DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 147811550

Je suis sûre qu'elle aura également sa place ici ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 73930096  non, mais c'est pas grave, je trouverai une autre blonde pour l'accouplement avec Sean et sa future suprématie de blonds, t'inquiètes DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3760129495  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3496853304 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3496853304 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3496853304 quoi qu'il arrive je viendrai te gratter un lien avec un de mes bolosses :tobias:

Colin Parsons

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 518
PSEUDO : Mily
CREDITS : carolcorps
QUARTIER : #25 Willow Street

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:39

Re-Bienvenue à toi DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1336111789
Ton choix d'avatar est parfait DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3644943631 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2636318835

all of me
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
CREDITS : Arctic
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:45

Daisy Larson a écrit:
@Rick Stark je voulais te faire la surprise wesh :moui: mais si tu le prends comme ça DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1180453346  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1107602502
Ah bah écoute ne fais pas semblant hein, je croyais que tu voulais une chérie pour ton Rick mais je peux tout aussi bien repartir DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 4086824383 Arrow
MERCIIIIII :hert:
(sympa ton gif de profil by the way  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2303552329 )

Han, ça veut dire que tu es ma future belle-soeur? DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 73930096

Re bienvenuuuuuuuue à toi en tout cas avec ce nouveau perso DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1336111789

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1490
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:11

MAIS C'EST TOI :hubert: :hubert: :hubert: MAIS TU M'AS RIEN DIT :hubert: :hubert: :hubert: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3058840010 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3058840010 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3058840010 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1487217407 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1487217407 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1487217407

Oh bon sang KAREEEN DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3644943631 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3644943631

Re-bienvenue avec ta NICKI LARSON (quoi ? tu pensais vraiment que t'y échapperais avec un pseudo pareil ? What a Face DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3929863547) alors DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2886241804 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2886241804

Je suis trop contente que tu reviennes déjà  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2369829424  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1685057867  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1685057867  DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1685057867

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2472
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:02

rebienvenue à toi avec cette nouvelle demoiselle, qui s'annonce toute aussi intéressante que beth DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1336111789 bon courage pour la suite de ta fiche ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1685057867

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:44

reBienvenue I love you

Amelia Reed

IF NOT NOW, THEN WHEN ?
LITTLE TALKS : 813
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : rivendell (avatar)
QUARTIER : lilac road (#50)

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:01

Rebienvenue DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1336111789 Ce personnage s'annonce tout aussi chouette que ta Beth DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 512280068
Bon courage pour ta fiche du coup DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1685057867

Je viendrais réclamer mon lien entre Amelia Pond et Clara Oswald, te voilà prévenue DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2853823022 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2264092806

Tehaunui Kealoha

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 104
PSEUDO : vala29.
CREDITS : lux aeterna (avatar) + sial (code signature) + tumblr (gifs)..

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 20:10

@Jamie Whelan a écrit:
Re-bienvenue avec ta NICKI LARSON (quoi ? tu pensais vraiment que t'y échapperais avec un pseudo pareil ? What a Face DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 3929863547) alors DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2886241804 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2886241804

Merci ! Je ne suis pas la seule à penser à Nicky Larson ! non parce que là j'ai la chanson dans la tête DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 4086824383
Spoiler:

Bref, re bienvenue parmi nous DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 1214495017

☽☽ But now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all. I let my guard down and then you pulled the rug I was getting kinda used to being someone you loved.

Christian Miller

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:40

bienvenue à toi I love you

Adixia E. Turner

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 425
PSEUDO : Niagara
CREDITS : Kordeism
QUARTIER : Waterfall Avenue (#069)

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:54

Rebienvenue !! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 2636624313
Super choix de vava DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 19280213
Bonne chance pour ta fiche DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 4177175295

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 2 Empty

DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant