AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3189630431

Partagez

DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Benny Cartwright

Soul brother
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.

DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 22:09

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 2124816589

Chouette choix d'avatar ! :nova:

Find where it's been running all this time. I don't run if I don't see it, I don't mind if I don't feel it, I don't mind this game, I don't know what to say. He will never know I'm here, the sun in my eyes burns like hell. ~ Phoria.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Phelps

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : cuillère. (alizée)
CREDITS : avatar : bltmr ; gifs : tumblr.

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 22:57

@Charlene Cartwright Ohlala merci beaucoup à toi :hert: J'espère qu'elle vous plaira DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807

@Danielle Osborne jpp DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1107602502 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1107602502 mais oui je suis sûre que tu trouveras DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 Et avec plaisir pour le lien c'est certain qu'on va réussir à se trouver quelque chose avec au moins un de tes loustiques DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1293989087

@Colin Parsons Chris Evans DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 Merciiiiiii :hert: Je suis heureuse de voir que Karen plait autant qu'à moi :tobias:

@Zoey Stark
DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 Giphy
Merci beaucoup à tooooiii :hert:

@Jamie Whelan bah si je te l'ai dis mais vu que madame ne lit pas ses textos... :moui: Arrow
Nicky Larson DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 Dis donc, à chaque fois tu trouves quelque chose à redire sur mes choix de pseudo, c'est de la persécution à ce niveau-là What a Face Ma vengeance sera terrible DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 4086824383
MERCIIIIII :hert: je suis heureuse d'être de retour aussi vous m'aviez déjà manqué mais genre un tout petit peu quoi DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 19280213

@Ted O'Hara Merci beaucoup à toi I love you I love you I love you

@Nate O'Reilly Merci, merci ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 19280213

@Amelia Reed Merciiiiiiii :hert:
Owiiiiiii, je veux un super lien moi aussi, c'est pas possible autrement entre compagnon du Docteur DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 29761902

@Tehaunui Kealoha Mais DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 4086824383 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 4086824383 God sake, quelle idée j'ai eu de l'appeler Larson moi DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 Et dire que la première chose qui m'avait traversé l'esprit c'était plutôt Brie Larson DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1107602502 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1107602502
J'ai la chanson dans la tête aussi maintenant DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3267825882
Merci à toi ! :hert:

@Christian Miller Merciiii I love you I love you

@Benny Cartwright Ohhhh, merci beaucoup DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 :hert: J'adore tellement Robert pour ma aprt DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807

Alexis Powell

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Boucle d'or
CREDITS : avengedinchains
QUARTIER : Midtown

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 9:25

Rebienvenuuuuuue parmi nous DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3391687172 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1685057867

Nathan Myers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2034
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Avengedinchains (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)
QUARTIER : Willow Street (#013)

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:05

OH DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3189630431 Ravie de voir que tu es revenue DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1336111789 J'espère que tout s'est arrangé comme tu le désirais DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3391687172 Du coup, rebienvenue ! Karen, toujours aussi belle DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 Et t'inquiète, elle m'a l'air aussi bien que Beth cette petite DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 19280213 (même si je vote pour revoir Beth dans les parages, un jour DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1293989087) Bonne rédaction DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1685057867

@Jamie Whelan et @Tehaunui Kealoha, on a les mêmes réf DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1107602502

NO SHAME :

Seth C. Jackson

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
PSEUDO : TAG
CREDITS : TAG
QUARTIER : Petite maison au N°69 dans le Centre ville

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 19:08

OH MAIS J'AVAIS LOUPÉ TA FICHE !! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3189630431 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3189630431

TOI ICIIIIIIIIIIIIIIIII !!! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1454212123 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1454212123 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1454212123 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1454212123 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1454212123
Trop bieeeeeeeeeeeeeeen !!! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3921363240 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3921363240 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3921363240 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3921363240
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 975404896 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 975404896 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 975404896
Bonne chance pour ta ficheeeette !! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1728348655 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1728348655

Et réserve moi un lien hein !! xDD DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3958802778 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1915417554

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Daisy Phelps

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : cuillère. (alizée)
CREDITS : avatar : bltmr ; gifs : tumblr.

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:40

@Alexis Powell DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 19280213 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 19280213 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 19280213 Briiiiiiie DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3189630431 Merci beaucoup :hert:

@Nathan Myers Ohlala merciiiiiii I love you I love you I love you J'ai cru que je m'en sortirais jamais mais finalement oui, tout est plus ou moins réglé, I'm free DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 Je vais pouvoir pleinement me plonger dans la rédaction de ma fiche maintenant que je suis en vacances en plus DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 2853823022

@Seth C. Jackson AH BAH ENFIN :moui: :moui: J'ai cru que tu allais me snober DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3538916087 Arrow
MERCIIIIIII :hert: :hert: Et évidemment qu'on va se trouver un lien, peut-être même qu'on va pouvoir rp ensemble pour la première fois qui sait DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1213181818

Rien à voir mais j'avais une question (pour les admins du coup DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1107602502 )
Finalement j'aimerais bien changer de nom de famille pour mon personnage et j'aimerais savoir si déjà ça vous semble possible et si je dois envoyer un mp à quelqu'un en spécifique ouuuu ? DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 223165592 J'aimerais passer de Larson à Phelps DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807  (ça a rien à voir avec le fait qu'on associe ça à Nicky Larson c'est juste par rapport à une ref qui me tient à coeur et puis je trouve que ça sonne mieux DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1813663382 ) Merci par avance pour votre réponse :hert:

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2472
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:47

Pas de souci, je t'ai fait le changement de nom :hert:

Seth C. Jackson

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
PSEUDO : TAG
CREDITS : TAG
QUARTIER : Petite maison au N°69 dans le Centre ville

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 23:17

Mais noooooooon jamais de la vie !! (T'aurais pu prévenir aussi ! DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 2368971857 )

Exact c'est vrai qu'on a pas encore rp ensemble mamamia DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807 xDD

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Matt Redford

the visible face of the iceberg
LITTLE TALKS : 383
PSEUDO : lys
CREDITS : tumblr
QUARTIER : willow street #167

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 23:23

Cette beauté DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3109178407 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3921363240
(Re)bienvenue alors, même si je viens d'arriver DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1813663382 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3614229903

Jamie Whelan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1493
CREDITS : tennessee (avatar) + beloved (sign).
QUARTIER : #070 Countryside avec son fils Marlon et leur chienne Lady.

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 14:34

@Daisy Phelps a écrit:
J'aimerais passer de Larson à Phelps DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3823905807  (ça a rien à voir avec le fait qu'on associe ça à Nicky Larson c'est juste par rapport à une ref qui me tient à coeur et puis je trouve que ça sonne mieux DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1813663382 )
DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3538916087 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 2162461796 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1180453346 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 3933109067 DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 1623592169

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
No Doctor to tell me; no example inside my first and only skin. That love is the heritage, and cousin to death. That the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word… choked forever. - J. Kerouac.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.    DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.  - Page 3 Empty

DAISY | you terrible thing, you beautiful thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant