AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) adelaïde kane 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (f/libre) adelaïde kane 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (f/libre) adelaïde kane 3189630431

Partagez

(f/libre) adelaïde kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt Redford

the visible face of the iceberg
LITTLE TALKS : 383
PSEUDO : lys
CREDITS : tumblr
QUARTIER : willow street #167

(f/libre) adelaïde kane Empty
MessageSujet: (f/libre) adelaïde kane   (f/libre) adelaïde kane EmptyJeu 11 Juil - 18:28

Elina Redford
"just want to go ahead"

Prénom(s) & noms ★ Lena Redford Date & lieu de naissance ★ 10 janvier 1996. Âge ★ 23 ans. Statut social ★ Vient d'une famille très modeste, pauvre à partir du 15 du mois. Le reste, c'est au choix, si elle a réussi ou si elle galère. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Comme vous voulez, mais j'aime l'idée d'un Matt qui se méfie des mecs et qu'il puisse se battre avec eux si ça tourne mal (f/libre) adelaïde kane 1107602502. Métier ou études ★ au choix. Avatar choisi ★ Adelaïde Kane. Groupe choisi ★ au choix. Traits de caractère ★ C'est à vous de décider, cependant, elle doit coller au personnage que j'ai décrit dans le passé : elle était fragile (je la vois bien être devenue forte et battante pour prouver à son frère qu'il se trompe), intelligente, chanteuse (on peut l'ôter si vous voulez), très famille, loyale. Bien-sûr, elle a pu changer.

Histoire du scénario
Son père la touchait depuis ses 14 ans, puis la violait depuis qu'elle avait 17 ans. Agé de 24 ans, étudiant à Paris, Matt ne s'est jamais pardonné de n'avoir pu protéger sa petite soeur chérie. L'apprenant, il a décidé de passer une petite journée dans le Vermont. Si Elina n'avait pas réussi à l'arrêter à force de hurlements et de supplications en pleurs, il l'aurait tué à mains nues, mais l'a tout de même bien amoché. Il a entrainé son suicide par pendaison, ayant convaincu sa soeur de porter plainte. Avant son suicide, le père avait porté plainte contre Matt pour coups et blessures, et à sa mort, la parquet a décidé de poursuivre Matt pour coups et blessures ayant poussé au suicide, mais il s'en est sorti grâce à son avocate. Leur mère avait toujours fermé les yeux sur ce que son mari faisait à leur fille. Elle aimait ses enfants, mais ne le montrait jamais, ne le leur disait jamais et était bien trop faible pour affronter l'homme en question. Apprenant le suicide de son mari, elle a retrouvé ses vieux démons, vaguant de bars en bars, sombrant dans son alcoolisme auparavant longtemps combattu. Quand elle lui téléphona puis lui avouer ce qu'elle subissait depuis trois années, il vit rouge, devint fou et on connaît la suite. C'est la jeune-fille de dix-sept ans qui découvrit le corps sans vie de son père, pendu à une corde, lorsque Matt l'avait enfin convaincue de porter plainte. Sa mère lui accorda la tutelle de Lena, il put vivre une année loin de son passé pour finir ses études avec sa soeur, qui, grâce à ses résultats pu revenir aux States dans le privé. Cependant, quand ils revinrent un an après, la jeune fille de dix-huit ans révolus décida de retourner s'occuper de sa mère, lui cédant à ses supplications, elle qui la faisait culpabiliser. Matt ne comprit jamais. Ils se disputèrent à ce sujet, Lena demandait à Matt d'accepter son choix, ce n'était pas à lui de décider sa vie, encore moins sur cette partie de sa vie. Ils s'éloignèrent, coupèrent les ponts. Pour un moment du moins. Il ne le disait jamais, à personne, mais tout une partie de lui manquait : sa soeur, Lennie. Ils sont déchirés tous les deux à ce sujet.

Matt Redford ★ Frère ★ Lena était le petit ange de Matt. Enfin quelqu'un à chérir de tout son coeur. Ce qu'il fit. Il était déjà de nature très protectrice avant les événements qui bouleversèrent sa vie. Il tissa un lien très fusionnel avec elle, ils furent les meilleurs amis du monde, mais aussi copains comme cochons, bien que Matt et son caractère gagnaient toujours. Brillante à l'école et au chant, il en était très fier.

Dernière édition par Matt Redford le Ven 12 Juil - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt Redford

the visible face of the iceberg
LITTLE TALKS : 383
PSEUDO : lys
CREDITS : tumblr
QUARTIER : willow street #167

MessageSujet: Re: (f/libre) adelaïde kane   (f/libre) adelaïde kane EmptyJeu 11 Juil - 18:34

Vos exigences

Avatar ★ Je pourrais peut-être négocier pour une autre jolie brune, naturelle, et waouh  (f/libre) adelaïde kane 1336111789 . Le prénom est négociable.
Liens & histoire ★ L'histoire de son adolescence est primmordiale, le reste est au choix  (f/libre) adelaïde kane 3843455399 .
Présence et niveau rp ★ Etant étudiante en Droit, ce n'est pas moi qui vais te mettre la pression, mais très idéalement, un rp par semaine serait parfait  (f/libre) adelaïde kane 1550677363 .

Régina Redford

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 10
PSEUDO : SneakySkunk
CREDITS : Google.

MessageSujet: Re: (f/libre) adelaïde kane   (f/libre) adelaïde kane EmptyJeu 15 Aoû - 0:48

Coucou @Matt Redford,

Je me suis déjà inscrite parce que je suis une grande impatiente et que de toute façon, je souhaite vraiment rejoindre ce forum.  feu

Je suis grandement intéressée par cette petite si elle est toujours libre évidemment.

J’aurais quelques questions et propositions.

J’adore Adelaïne, mais pour l’avoir eu à mon actif, je me permets de tâter le terrain pour une autre tête, sinon c’est pas tant grave! Alors j’avoue que Danielle Rose Russell me motiverait bien pour ce rôle si elle te convient!  wlove

Ensuite, j’adore faire concorder les initiales dans les noms, alors si tu es d’accord, je proposerais quelque chose dans les « R », j’ai déjà pris l’initiative, mais je pourrai adapter selon ton accord ou non : Raine, Reggie, Regina, Rachelle, Ryleigh, Rita, Rorie, Riley, bref, tu vois le genre. Pour le coup, j’ai opté pour Régina puisqu’il ressemblait à Élina.

Et parce que j’avais envie de montrer que ça peut coller, j’ai voulu appâter avec des gifs.

(f/libre) adelaïde kane 190815064030279264(f/libre) adelaïde kane 190815064031536932

Et dans le cas ou le scénario n’est pas disponible, je saurai rebondir sans souci.  (f/libre) adelaïde kane 1336111789

Je te remercie à l’avance, j’espère avoir des retours positifs pour cette aventure avec toi.  

(f/libre) adelaïde kane 2948893618

Des bisous pour les autres au passage. (f/libre) adelaïde kane 1813663382

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) adelaïde kane   (f/libre) adelaïde kane Empty

(f/libre) adelaïde kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1