AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! WILLY P ★ you've gotta trust me 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! WILLY P ★ you've gotta trust me 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas WILLY P ★ you've gotta trust me 3189630431

Partagez
 

 WILLY P ★ you've gotta trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

William Parsons

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : Smooke
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
CREDITS : avatar @tearsflight
ÂGE : 54

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 16:22

William Parsons
“I’m willing to walk in darkness if it keeps humans in the light.”
 


Prénom(s) & noms ★ William Theodore Parsons. Date & lieu de naissance ★ 22 Avril 1965 dans le Vermont. Âge ★ 54. Statut social ★ . Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Métier ★ Menuisier mais vraiment homme à tout faire. Avatar choisi ★ Jeffrey Dean Morgan. Groupe choisi ★ Our broken garden.


Décrivez le caractère de votre personnage
William peut paraître maussade voire même triste lorsqu'on ne le connaît pas. Il passe beaucoup de temps dans ses pensées, à ressasser le passé et à refaire le monde. • C'est pourtant quelqu'un de très robuste mentalement. Il a vécu et survécu à des événements traumatiques. • Cela ne fait pas de lui quelqu'un de pessimiste. C'est même le contraire: il sourit facilement et souvent. • Vous le croiserez souvent seul. Il préfère la solitude à la socialisation. Son endroit favori ? Le comptoir d'un bar ou une table aux banquettes molletonnées. • Il est très mauvais perdant et deviendra rouge comme une pivoine si vous le soulignez. • Peut-être un peu trop impulsif, il cherche tout de même à contrôler ce trait de caractère à son âge. • Malgré ce qui s'est produit dans le passé, c'est un homme très tourné vers la famille. Il n'a jamais cessé de penser à ses fils.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Il y a longtemps maintenant, William a fait parti de la Rose Lunaire. Il n'avait pas décidé d'être membre par idéologie mais par nécessité. Il devait trouver de l'argent à tout prix. Il était prêt à tout. L'opportunité de rejoindre la Rose Lunaire s'est présentée et il n'a pas refusé lorsqu'on lui a parlé des avantages financiers. Il n'a cependant jamais adhéré à leur façon de penser et s'est toujours mis à distance des personnes trop influencées. Il a survécu à l’événement traumatique de 1985 et a décidé de ne plus mentionner la RL depuis. Il est parti de Redwood Hills principalement pour échapper à la Rose Lunaire. De retour en ville, il ne souhaite pas être associé avec ce groupe d'individus.

Anecdote 1 ★ C'est un homme à femmes. Depuis qu'il est parti de Redwood Hills, il a enchaîné les conquêtes sans vraiment se poser la question de l'engagement. Il a préféré vivre ses relations au jour le jour, il se suffit de l'affection physique. Mais jusqu'à quand? Anecdote 2 ★ Il adore la nature. Vous le trouverez souvent en train de pêcher ou en pleine admiration d'arbres allongé sur la pelouse. Il aime les grands espaces et part souvent en randonnée solitaire. Anecdote 3 ★ Il passa deux fois à côté de la mort: la première fois lorsqu'il échappa au suicide collectif de la Rose Lunaire, la seconde fois après un accident de voiture grave où il perdit pendant quelques mois l'usage de ses jambes. Anecdote 4 ★ Il fume. Beaucoup. Tout le temps. Il sait que ce n'est pas bien mais la cigarette lui permet de calmer son anxiété omniprésente. Anecdote 5 ★ Il était passionné de motos avant son accident. Maintenant, il ne veut plus en entendre parler et ne s'en approche plus. Anecdote 6 ★ C'est quelqu'un d'assez sportif. Surtout depuis qu'il a eu son accident. Il court plusieurs fois par semaine et fait de la boxe. Mais il va à son rythme, il ne veut pas forcer. Anecdote 7 ★ Pendant ses années d'exil, il a voyagé, il a appris de nouvelles langues. Il a appris le français, le portugais et il a des notions de norvégien Anecdote 8 ★ Il a suivi une formation de menuisier mais il se considère vraiment comme un homme à tout faire. Il peut très bien réparer votre évier un jour et refaire votre toit le lendemain; il touche à tout ce qui est manuel. Anecdote 9 ★ Il a deux chiens: Sparky et Juice. Les deux sont de gros chiens adoptés à la SPA. Il les adore et se déplace souvent avec eux. Anecdote 10 ★ Il vient d'emménager à Redwood Hills après plus de vingt ans d'absence. Il est bien conscient que son retour va surprendre beaucoup de personnes et chambouler quelques vies. Mais il ne pouvait plus vivre ainsi. Il s'est trop sacrifié. Anecdote 11 ★ Il a tout le temps raison. Il est très têtu sur certains sujets. Il se remet pourtant beaucoup en question. Anecdote 12 ★ Il s'est inscrit sur les réseaux sociaux il y a deux ans, lorsqu'il était en ré-éducation. C'était un moyen de faire passer le temps. Il y a quelques mois, il s'est acheté un smartphone. Mais il ne sait pas vraiment s'en servir et devient vite frustré en tapotant dessus.    

Prénom/Pseudo ★ Smooke. Age ★ Too old. Sexe ★ F. Comment as tu connu RH ★ Bazzart. Ce que tu penses de RH★ Concept très intéressant. Crédits ★ avatar @tag .  Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ oui  Un dernier mot ★ Cela fait quelques années que j'ai arrêté le RP, je suis un peu rouillée mais le perso est top. WILLY P ★ you've gotta trust me 3843455399



Spoiler:
 


_________________


Tryna push this problem up the hill when it's just too heavy to hold, think now is the time to let it slide. So come on, let it go, just let it be.


Dernière édition par William Parsons le Lun 15 Juil - 21:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Parsons

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : Smooke
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
CREDITS : avatar @tearsflight
ÂGE : 54

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 16:23

Write your story


“I guess that’s just part of loving people: You have to give things up. Sometimes you even have to give them up.”


William n'a pas eu une enfance forcément heureuse. Son père travaillait beaucoup, passait peu de temps avec ses enfants mais en plus leur mettait la pression pour qu'ils aient de bons résultats. Il n'a jamais fait preuve d'affection envers ses enfants et s'est toujours montré froid et distant. William n'a jamais réussi à communiquer avec lui convenablement et s'est vite senti rejeté. Il avait compris dès son plus jeune âge qu'il ne devrait pas compter sur lui. Sa mère était elle aussi présente. Elle l'était physiquement mais son addiction aux anti-dépresseurs ne l'aidait pas à l'être psychologiquement. William a deux petites sœurs qu'il ne côtoie plus. Il a souvent des regrets face à leur éloignement. Il n'a jamais voulu couper les liens. Elles ne l'ont pas aidé à garder le contact.
En grandissant, il s'est rendu compte que les filles le regardaient. Il ne s'était jamais considéré comme beau mais avec l'âge, il apprit à les séduire.  Il ne s'attendait pas à tomber amoureux de deux femmes à la fois. La première, mère de son aîné Colin, fut un vrai coup de foudre. Son sourire le faisait fondre. Il ne savait pas lui résister. Il l'aima fort, très fort. Lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte, il prit peur. Il décida de s'éloigner un instant. Il n'avait que 18 ans. Il ne pouvait pas être père, surtout face à l'exemple qu'il avait à la maison. Il rencontra la mère de Duncan, un soir dans un bar local. Il ne sut pas vraiment comment réagir lorsque son cœur sauta de sa poitrine. La mère de Duncan tomba aussi enceinte. Il se retrouva doublement père à quelques mois d'intervalle. Sans un rond, fraîchement sorti du lycée. Il devait trouver une solution rapide pour pouvoir subvenir aux besoins de ses deux familles.
Il fut approché par la Rose Lunaire un soir alors qu'il se tenait au comptoir du bar local, crayon à la main, prêt à entourer les petites annonces qui lui convenaient. Il fut vite attiré par la question financière. C'était un moyen de se faire de l'argent rapidement. Il n'avait pas d'autres choix à sa disposition. Sans vraiment savoir dans quoi il s'embarquait, il les a rejoint. Mais il déchanta vite. Leur idéologie était douteuse. Il ne se sentait pas à l'aise. Pour le bien de ses deux familles, il resta. Mais juste parce que l'argent lui permettait de payer pour la nourriture, le loyer et les à-côtés.
Vous vous posez la question des deux familles en parallèle? Il n'avait jamais prévu cela. Il ne pouvait se résigner à choisir. Tout le monde le savait mais personne ne commentait. Malgré lui, il se trouvait à mentir aux deux femmes de sa vie. Il n'avait jamais ressenti cela et ne pouvait se résoudre à quitter l'une des deux. Il ne pouvait se résoudre à quitter l'un de ses deux fils. Il voulait voir ses fils grandir. Il se voyait dans ses deux fils. Pourtant, il passait plus de temps auprès de la mère de Colin. Il ne pouvait pas l'expliquer. William était déchiré entre ses deux familles. Bien sûr, il ne voulait faire de la peine à personne. Il se démenait chaque jour pour que tout le monde soit content. Même si cela voulait dire devoir briser son code moral avec la Rose Lunaire.  Il échappa au suicide collectif de justesse. Il devait ce soir là être présent mais Duncan était malade et il avait dû l'amener chez le docteur. Lorsqu'il apprit ce qu'il s'était passé, il était détruit, prêt à tout quitter avec ses deux familles, quitte à devoir tout avouer et faire face aux conséquences. Mais il resta car terrifié, il ne pouvait faire autrement.
Lorsque Colin eut neuf ans, il dut faire face à son jeune fils qui découvrit la vérité quant à sa double vie. Ne sachant pas comment réagir, il céda à son chantage et s'éloigna de l'autre famille. Mais il ne pouvait plus vivre de cette façon.
Été 1992, il prit la soudaine décision de s'éloigner de Redwood Hills. Il ne pouvait plus vivre une double vie. L'ombre de laa Rose Lunaire le terrifiait. S'éloigner ne voulant pas forcément partir à l'autre bout du monde, il s'installa à une cinquantaine de kilomètres d'ici. S'éloigner voulait cependant dire couper touts liens avec ses familles. Il se résigna à disparaître tout en se convaincant que c'était pour le bien de ses fils. Quitter les deux femmes qu'il aimait le plus au monde lui arracha le cœur. Quitter ses deux fils fut bien plus dur. Il pleura pendant des jours, des mois. Il savait que la situation qu'il avait vécu était particulière. Il n'y avait pas de solutions miracles. Dans toutes les éventualités possibles, quelqu'un finissait blessé. Il choisit donc de se séparer de ses deux familles. Il se résigna à être un lamentable père qui disparaît de la circulation sans un mot. Du moins, c'est ce qu'il pensa pendant quelques mois. Il se persuada par la suite que ce qu'il avait fait était le plus beau acte d'amour qu'il pouvait offrir à ses fils et leurs mères. Arrêter de vivre dans le mensonge lui permit de souffler, de cesser cette mascarade. Il se promit de ne plus s'engager car il ne pourrait jamais ressentir ce qu'il avait ressenti avec ses deux femmes.
Ses fils? Il coupa tout contact. Aucun coup de téléphone, aucun carte aux anniversaires, aucune adresse donnée. Ses derniers mots étaient tendres. Il était persuadé que sacrifier ses relations permettraient à ses deux enfants de grandir dans un cadre plus serein. Il ne pouvait pas cependant se résoudre à ne plus les voir. Il avait besoin de les voir. Alors, à chaque anniversaire, il prit l'habitude de se déguiser et de se planter devant la maison de sa progéniture. Les voir sourire, souffler leurs bougies d'anniversaire à travers la fenêtre du salon, les voir grandir d'année en année le confortèrent dans son idée: ils étaient bien plus heureux sans lui. Il resta au courant des évènements qui rythmaient leurs vies; Colin et l'ouverture de son garage, Duncan et sa mission humanitaire ...
Alors pourquoi revenir? Il y a deux ans, il fut victime d'un accident de voiture plutôt grave. Il perdit l'usage de ses jambes pendant quelques mois et dut faire face à la ré-éducation quotidienne seul. Ce fut une des épreuves les plus dures de sa vie. Ce fut la deuxième fois qu'il passait à côté de la mort. Etant pourtant déterminé à ne pas perturber la vie de ses fils qui réussissaient très bien sans son influence, il a décidé de ré-apparaître après toutes ses années d'exil car la vie est courte. Il ne veut plus vivre à moitié. Il veut voir ses fils. Même si ceux-ci ne veulent pas forcément le voir ...



_________________


Tryna push this problem up the hill when it's just too heavy to hold, think now is the time to let it slide. So come on, let it go, just let it be.


Dernière édition par William Parsons le Lun 15 Juil - 20:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
AVATAR : ben barnes
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
ÂGE : 35
QUARTIER : lilac road (#54)

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 16:24

Bienvenue par ici I love you
C'est un scénario génial que tu tentes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire WILLY P ★ you've gotta trust me 3843455399

_________________
Stand by me, don't you fade away
You are my silver lining.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Osborne

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @spacebound
ÂGE : 34
QUARTIER : 35 Lilac Rd

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 16:27


Ooooooooooooh trop bien !!! Tu vas tellement faire des heureuses WILLY P ★ you've gotta trust me 1107602502 (au passage, t'as même gagné une nièce dans la foulée, enchantée WILLY P ★ you've gotta trust me 1107602502 , si c'est pas beau ça ?)

Bienvenue ici I love you

_________________
FEELING ALL THE VIBES
the biggest mistake I made was believing that if I cast a beautiful net, I'd catch only beautiful things
Revenir en haut Aller en bas

Colin Parsons

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 518
PSEUDO : Mily
AVATAR : Chris Evans
CREDITS : carolcorps
ÂGE : 36
QUARTIER : #25 Willow Street

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 16:35

Maaah je suis trop ravie oui WILLY P ★ you've gotta trust me 1487217407 WILLY P ★ you've gotta trust me 1487217407 WILLY P ★ you've gotta trust me 1487217407
Bienvenue parmi nous, et surtout, n'hésite pas à venir nous embêter si tu as la moindre question WILLY P ★ you've gotta trust me 2853823022 :hert:

_________________

all of me
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Stark

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
AVATAR : Eliza T-C
CREDITS : Arctic
ÂGE : 25
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 16:46

JDM WILLY P ★ you've gotta trust me 3109178407 WILLY P ★ you've gotta trust me 3109178407 WILLY P ★ you've gotta trust me 3109178407 WILLY P ★ you've gotta trust me 3109178407

Qu'est-ce que je l'aime ce mec WILLY P ★ you've gotta trust me 3921363240 WILLY P ★ you've gotta trust me 147811550

Excellent choix évidemment WILLY P ★ you've gotta trust me 19280213 WILLY P ★ you've gotta trust me 19280213

Et bienvenuuuuuue à toi WILLY P ★ you've gotta trust me 3324230760 WILLY P ★ you've gotta trust me 3324230760

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Powell

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 200
PSEUDO : Boucle d'or
AVATAR : Brie Larson
CREDITS : avengedinchains
ÂGE : 29
QUARTIER : Midtown

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 17:21

OMG cet avatar + ce choix de scénario WILLY P ★ you've gotta trust me 3644943631 WILLY P ★ you've gotta trust me 1454212123 WILLY P ★ you've gotta trust me 19280213
Bienvenue parmi nous WILLY P ★ you've gotta trust me 512280068 WILLY P ★ you've gotta trust me 2124816589 WILLY P ★ you've gotta trust me 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

William Parsons

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : Smooke
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
CREDITS : avatar @tearsflight
ÂGE : 54

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 17:31

Merci à tous. WILLY P ★ you've gotta trust me 1851173030
Je suis très inspirée en tout cas, j'espère que vous aimerez ma présentation. WILLY P ★ you've gotta trust me 2636706735

_________________


Tryna push this problem up the hill when it's just too heavy to hold, think now is the time to let it slide. So come on, let it go, just let it be.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell

président des girafes
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : Garrett Hedlund
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
ÂGE : 35
QUARTIER : 136 farming area

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 20:23

D'abord bienvenue parmi nous, je n'ai pas eu le temps de te le dire WILLY P ★ you've gotta trust me 512280068 tu as fait un super choix de personnage !
J'aime beaucoup le personnage de William WILLY P ★ you've gotta trust me 19280213 Il y a juste un petit détail dans ton histoire, il est écrit :

Citation :
Été 1992, il prit la soudaine décision de s'éloigner de Redwood Hills. Il ne pouvait plus vivre une double vie. La Rose Lunaire le terrifiait.

La Rose a cessé d'exister en tant que tel une fois le suicide de 1985 passé, donc elle n'était plus présente à RH, mais c'est tout à fait possible de dire que son ombre le terrifiait encore, qu'il avait peur de la voir revenir dans les parages, d'où son départ, ça ne change absolument rien, c'était juste pour relever le petit détail WILLY P ★ you've gotta trust me 1107602502
Sinon, tout est bon pour moi, j'attends l'avis de @Duncan Wilde et @Colin Parsons vu qu'il s'agit de leur scénario WILLY P ★ you've gotta trust me 2853823022

_________________

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

William Parsons

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : Smooke
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
CREDITS : avatar @tearsflight
ÂGE : 54

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me EmptyLun 15 Juil - 20:25

@Judson Howell a écrit:
D'abord bienvenue parmi nous, je n'ai pas eu le temps de te le dire WILLY P ★ you've gotta trust me 512280068 tu as fait un super choix de personnage !
J'aime beaucoup le personnage de William WILLY P ★ you've gotta trust me 19280213 Il y a juste un petit détail dans ton histoire, il est écrit :

Citation :
Été 1992, il prit la soudaine décision de s'éloigner de Redwood Hills. Il ne pouvait plus vivre une double vie. La Rose Lunaire le terrifiait.

La Rose a cessé d'exister en tant que tel une fois le suicide de 1985 passé, donc elle n'était plus présente à RH, mais c'est tout à fait possible de dire que son ombre le terrifiait encore, qu'il avait peur de la voir revenir dans les parages, d'où son départ, ça ne change absolument rien, c'était juste pour relever le petit détail WILLY P ★ you've gotta trust me 1107602502
Sinon, tout est bon pour moi, j'attends l'avis de @Duncan Wilde et @Colin Parsons vu qu'il s'agit de leur scénario WILLY P ★ you've gotta trust me 2853823022

Yep, j'avais bien compris, je peux préciser l'ombre si ça vous va. WILLY P ★ you've gotta trust me 1242376444
Pas de souci, j'attends l'avis des fistons. WILLY P ★ you've gotta trust me 2303114825

_________________


Tryna push this problem up the hill when it's just too heavy to hold, think now is the time to let it slide. So come on, let it go, just let it be.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

WILLY P ★ you've gotta trust me Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLY P ★ you've gotta trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOIRISME/MULATRISME: WILLY POMPILUS EST DANGEUREUX, IL JUSTIFIE L'ELIMINATION ET
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» My friend Willy #2
» Willy Whight, le jumeau rêveur
» Why Haiti Can't Forget Its Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: