AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3189630431

Partagez

WILLY P ★ you've gotta trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell

président des girafes
LITTLE TALKS : 8588
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : exordium (av) nate (gif) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:32

D'accord, j'avais un doute justement, je me disais aussi que c'était peut-être moi qui n'avais pas compris la formulation WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1813663382 mais pas de souci du coup, pas besoin de modifier, ça me va parfaitement bien comme ça WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1336111789

--- Ce que je veux dire,
c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara

poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 2472
PSEUDO : élissan
CREDITS : lunaeye (avatar)
QUARTIER : là où l'on veut bien d'elle.

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:39

bienvenue parmi nous WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1685057867 William a vraiment l'air très intéressant, j'ai hâte de voir son évolution par ici WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1336111789

Rosa Paredes

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 836
PSEUDO : Soso
CREDITS : pocket-avatar - tumblr

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:54

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario ! WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1214495017

Chasing shadows
You've got one too many voices in your head rying to tell you what it's all about
BY PHANTASMAGORIA

Faith Buchanan

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 424
CREDITS : chrysalis (ava) Northern Lights (sign)

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:55

Bienvenue à toi avec ce très bon choix de scénario WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1336111789

William Parsons

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : Smooke
CREDITS : avatar @tearsflight

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:56

Merci. WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1336111789 WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1336111789

Tryna push this problem up the hill when it's just too heavy to hold, think now is the time to let it slide. So come on, let it go, just let it be.

Duncan Wilde

Docteur du coeur
LITTLE TALKS : 511
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:13

Bienvenue officiellement sur le forum ! WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 2124816589

Tout d'abord je suis hyper contente de te voir craquer pour William, on attend le papa depuis tellement longtemps ! WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 147811550

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas si tu as besoin. WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1685057867

( Je n'ai pas précisé dans la fiche car c'est assez récent, mais comme t'as précisé @Danielle Osborne , tu as gagné une nièce. Je vous laisse voir entre vous, ça te fera un lien supplémentaire et  qui peut être cool en plus.  WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1813663382 )

Et pour finir, j'aime beaucoup ta fiche, le Duncan en moi devrait être tristounet et sûrement un peu fâché, mais ok moi je pardonne tout à William. WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 2886241804 Donc, JE VALIDE POUR MA PART, MERCI VIVE LE PAPOU PARSONS !  WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 73930096

Edit : Pour 92, c'est peut-être moi qui est un peu mer** dans le scénario dans ma façon de m'expliquer, désolée. Mais bon t'as très bien saisi la situation. :hert:

William Parsons

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 69
PSEUDO : Smooke
CREDITS : avatar @tearsflight

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:23

@Duncan Wilde a écrit:

( Je n'ai pas précisé dans la fiche car c'est assez récent, mais comme t'as précisé @Danielle Osborne , tu as gagné une nièce. Je vous laisse voir entre vous, ça te fera un lien supplémentaire et  qui peut être cool en plus.  WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1813663382 )

On a déjà vu ensemble. Ils ont repris contact via les réseaux sociaux et Dani n'était pas forcément au courant qu'il allait débarquer à RH. WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 2578127264

@Duncan Wilde a écrit:

Et pour finir, j'aime beaucoup ta fiche, le Duncan en moi devrait être tristounet et sûrement un peu fâché, mais ok moi je pardonne tout à William. WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 2886241804 Donc, JE VALIDE POUR MA PART, MERCI VIVE LE PAPOU PARSONS !  WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 73930096

Je suis tellement in love de JDM. WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1454212123 J'espère que je serais à la hauteur de vos espérances. WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 223165592

Tryna push this problem up the hill when it's just too heavy to hold, think now is the time to let it slide. So come on, let it go, just let it be.

Danielle Osborne

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @spacebound
QUARTIER : 35 Lilac Rd

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:25

Ouuuuuip, c'est vrai ce qu'il dit le monsieur WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3929863547 hâte de voir ce que ça va donner les retrouvailles père fils I love you

Daisy Phelps

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 24
PSEUDO : cuillère. (alizée)
CREDITS : avatar : bltmr ; gifs : tumblr.

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:28

Bienvenue sur le forum WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3189630431 I love you
J'adore ton personnage (et ce choix d'avatar comme je te l'ai déjà dis WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3823905807 ) il est super intéressant WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3760129495
J'espère que nous pourrons trouver un lien ça me ferait trop plaisir WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1293989087

--- only you ever make
me scared, 'cause only you can take me there.

Wanda Faraday

IN A GALAXY FAR, FAR AWAY
LITTLE TALKS : 3069
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : flames (avatar), rogers. (codes sign)
QUARTIER : farming area (#3)

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:43

Hâte de lire le papounet avec ses fistons WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 3058840010 Combien de temps avec qu'ils finissent par se faire un big hug WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 2868117208

Bienvenue parmi nous du coup WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 1336111789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLY P ★ you've gotta trust me   WILLY P ★ you've gotta trust me - Page 2 Empty

WILLY P ★ you've gotta trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant