AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m/libre) FROY GUTIERREZ 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m/libre) FROY GUTIERREZ 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m/libre) FROY GUTIERREZ 3189630431

Partagez

(m/libre) FROY GUTIERREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callum Danvers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 50
PSEUDO : EXORDIUM. (carolynn)
CREDITS : Gajah
QUARTIER : Waterfall Avenue (#003)

(m/libre) FROY GUTIERREZ Empty
MessageSujet: (m/libre) FROY GUTIERREZ   (m/libre) FROY GUTIERREZ EmptyMar 16 Juil - 11:43

Steven
"bien au chaud dans son placard"

Prénom(s) & noms ★ Steven. Date & lieu de naissance ★ Au choix. Âge ★ Entre 22 et 24 ans. Statut social ★ Il est passé de pauvre à aisé depuis son nouveau boulot. Situation maritale ★ Au choix (ça dépend d'à quel point tu aimes le drama). Orientation sexuelle ★ Ccoche la case lgbtq+ de ton choix tant qu'il aime les garçons et qu'il s'assume pleinement. Métier ou études ★ Assistant personnel de Callum Danvers, patron et créateur de Salem Games, une nouvelle entreprise de création de jeux vidéos. Et c'est un sacré boulot. Avatar choisi ★ Froy Gutierrez, Lucky Blue Smith... Totalement au choix tant que c'est un p'tit blond mignon. (J'me garde quand même un droit de véto au cas où) Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Franc, loyal, à l'écoute, foncièrement gentil, souriant, adepte de jurons imagés surtout lorsqu'il est exaspéré, protecteur, futé.

Histoire du scénario
Steven est quelqu'un qui la tchatche, qui sait comment parler et comment s'adresser à quelqu'un s'il veut se le mettre dans la poche. Pourtant, il n'est pas manipulateur pour autant. • Il n'a jamais été très bon à l'école et n'a jamais eu de révélation quand à son futur métier. • Lorsque la place d'assistant personnel pour un mec de son âge qui avait réussi dans le jeu vidéo s'est ouverte, il a immédiatement été super intéressé. Depuis, il a eu le job et il adore son métier. • Il s'est vraiment attaché à son patron qu'il adore et dont il se sent proche. Il a bien remarqué qu'il s'enferme souvent dans son monde, seul, et Steven prend sur lui de s'occuper de son bien être et de s'assurer qu'il va bien. • Son métier lui permet de vivre une vie confortable à présent et il possède un appartement à lui. Néanmoins, il passe très souvent la nuit dans la maison de Callum où il a sa propre chambre, au cas où il finisse sa journée très tard. • Steven se fait surnommer Stevie par Callum, un surnom qu'il adore venant de lui mais qui le fait grogner lorsqu'il vient de quelqu'un d'autre. • Il est à Redwood Hills depuis au moins deux ans ans puisque c'est à ce moment là qu'il a commencé à travailler pour Callum.

Callum Danvers ★ Patron/Crush ★ Callum est le jeune homme le plus remarquable qu'il lui ait été donné de rencontrer. Steven ne peut s'empêcher de se sentir fasciné par son intelligence et sa maturité. Il s'est ainsi rapidement attaché à lui et s'est mis en tête de ne pas lui servir que d'assistant professionnel mais aussi personnel. C'est sûrement franchir une certaine limite mais Cal ne semble pas avoir de vie sociale et semble être accro à son travail au point de s'en rendre malade. Il a visiblement besoin de quelqu'un pour veiller sur lui. D'autant plus que Steven s'est pris d'affection pour le jeune homme, au point de savoir pertinemment qu'il a un crush sur son patron. Et sauver son crush de sa propre autodestruction n'est pas chose facile quand il est aussi maladroit qu'il n'est hyperactif. Steven doit sans arrêt l'empêcher de se blesser, le pousser à aller dormir, jouer le petit ange sur l'épaule de celui qu'il apprécie un peu trop. Quant à lui avouer ses sentiments ? Il n'y compte pas. Steven adore son boulot, adore son patron et à bien trop peur de perdre sa place, de perdre Callum. Et puis, il est trop occupé pour gérer une relation, Danvers, hein ? Ah Steven. Il serait capable de trouver n'importe quelle excuse, n'importe quelle justification pour ne pas avoir à avouer ses sentiments. De toute manière, ça va finir par passer, hein ?

Prénom(s) & noms ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

exemple de la relation steven/callum:

Dernière édition par Callum Danvers le Dim 21 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callum Danvers

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 50
PSEUDO : EXORDIUM. (carolynn)
CREDITS : Gajah
QUARTIER : Waterfall Avenue (#003)

MessageSujet: Re: (m/libre) FROY GUTIERREZ   (m/libre) FROY GUTIERREZ EmptyMar 16 Juil - 11:43

Vos exigences

Avatar ★ comme je l'ai dis un peu plus haut, il est plutôt libre. je tiens juste à ce qu'il soit blond/blond foncé et qu'il ait l'air tout doux, tout mignon. je me garde un droit de véto au cas où mais fais toi plaisir (m/libre) FROY GUTIERREZ 1214495017
Liens & histoire ★ lien non négociable mais on peut le peaufiner en mp avant de commencer de jouer, histoire que l'on soit sur la même longueur d'onde. côté histoire, elle est totalement libre alors approprie toi stevie comme tu le souhaites (m/libre) FROY GUTIERREZ 2091689531 .
Présence et niveau rp ★ j'aime bien quand ça avance vite. ça me motive énormément. je dirais une réponse par semaine minimum ? ça serait le top du top (m/libre) FROY GUTIERREZ 2578127264. niveau rp, il faut savoir que j'écris en tu, il ne faut pas que cela te gêne et je fais en général autour de 300/500 mots.

Aristote Carstairs

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9

MessageSujet: Re: (m/libre) FROY GUTIERREZ   (m/libre) FROY GUTIERREZ EmptyMar 30 Juil - 9:20

:nova: :nova: :nova: :nova:
coucou toi.

la madre par intérim de monsieur danvers est là. :tobias:
je me suis simplement permis de changer le nom, car dans ma tête je le relis à sven de frozen, va savoir pourquoi et cela me perturbe énormément (m/libre) FROY GUTIERREZ 4086824383

en espérant te plaire malgré tout (m/libre) FROY GUTIERREZ 3405068066

(bon par contre, j'avoue, on reverra pour le service express, franchement, comment j'ai oser te faire attendre si longtemps (m/libre) FROY GUTIERREZ 3058840010 (m/libre) FROY GUTIERREZ 3058840010 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) FROY GUTIERREZ   (m/libre) FROY GUTIERREZ Empty

(m/libre) FROY GUTIERREZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1