AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3189630431

Partagez

I’ll go out, grow my hair too long || C.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Caleb Sleeman

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 87
PSEUDO : Mily
CREDITS : mily (avatar) & astra (signa)

I’ll go out, grow my hair too long || C.S. Empty
MessageSujet: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 16:12

Caleb Sleeman
"I don't understand
how you slipped through my hands"

Prénom(s) & noms ★ Caleb Sleeman Date & lieu de naissance ★ 28 juillet 1996 à Londres Âge ★ 22, bientôt 23 ans Statut social ★ pauvre, tout l'argent que je gagne part dans les dettes de ma famille adoptive Situation maritale ★ célibataire, je n'ai jamais eu de véritable petite-amie, simplement quelques flirts, et encore ... Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle, même si on croit souvent l'inverse Métier ou études ★ Après avoir fait 3 ans en fac dans l'espoir d'integrer une école de commerce, mais j'ai préféré me lancer dans la vie active, et aujourd'hui, je suis l'assistant gérant d'Archibald au Snow Rose Café Avatar choisi ★ bradley simpson Groupe choisi ★ cause you're a liar

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Positif, est certainement l'adjectif qui me caractérise le plus. Toujours à sourire, je vois toujours le verre à moitié plein. Joueur et blagueur, à croire que je ne grandirais jamais, et franchement, je n'en ai clairement pas envie. Renfermé, j'ai du mal à me faire des amis ou à aller voir la fille qui me plaît. En même temps, ce n'est pas ma priorité. Sage et posé, je ne suis pas du genre à me jeter d'un pont pour faire le malin. Certains diront que je suis une mauviette. Mais je m'en fiche pas mal. ce que peuvent dire les autres, tout du moins les critiques non constructives et les méchancetés, je les jette avant qu'elles ne m'atteignent. La seule personne qui arrive à m'atteindre de la sorte, est ma sœur adoptive. Bisounous, oui j'aime les câlins et l'affection, et alors ? Au moins, j'assume. Même si c'est aussi à cause de ça qu'on pense que j'aime les garçons. Trop gentil et trop serviable, j'ai comme le syndrome de Cendrillon par moment. Menteur ? Peut-être un peu, et j'en ai honte. Mais quand vous aurez lu mon histoire, vous pourrez vous dire que ça rejoint un peu mon premier trait de caractère.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Juillet 2015. Je n'avais que neuf ans. Et pourtant, je m'en rappelle comme si c'était hier. Ce n'est pas tous les jours qu'on se prend une balle dans le mollet, ou même que sa mère adoptive se fasse tuer sous ses yeux. De simples balles perdues à ce que j'ai compris. et pourtant, c'est celle secte de malheur qui a causé les dégâts. Peu importe qu'elle existe ou non, je ne me suis jamais laisser abattre. Après tout, ce serait leur donner raison. Leur donner de l'importance. Autant avancer et faire comme s'ils n'existaient pas. Je n'aime pas parler d'eux, je n'aime pas ressasser les mauvais moments du passé. Je préfère oublier. Comme beaucoup d'autres choses.

Anecdote 1 ★ Joue de la guitare depuis ses 10 ans Anecdote 2 ★ N’a reçu qu’un seul cadeau dans sa vie, une guitare Anecdote 3 ★ N’a pas eu beaucoup d’amis à l’école Anecdote 4 ★ Il lui arrive de chanter, ou plutôt de fredonner, mais toujours seul Anecdote 5 ★ Personne ne comprend comment il peut avoir toujours le sourire Anecdote 6 ★ Personne n’est au courant pour sa vie familiale Anecdote 7 ★ N’a ni piercing, ni tatouage, mais il aime porter ses bagues et collier très souvent. La seule marque qu'il possède, c'est une cicatrice ronde sur son mollet droit Anecdote 8 ★ Beaucoup de personnes pense qu’il est gay. Il s’en fiche, il les a toujours laissé parler Anecdote 9 ★ Il n’a eu qu’une seule amourette, mais il avait 16 ans et à part un bisou, il n’y a rien eu de plus, il ne la jamais revu Anecdote 10 ★ Cela fait tellement longtemps qu’il ment sur sa condition familiale, qu’il finit par y croire lui-même

Prénom/Pseudo ★ Amely/Mily Age ★ 28  I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3363253711 Sexe ★ F Comment as tu connu RH ★ Il y a bien longtemps I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 2444425245 Ce que tu penses de RH★ I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3823905807  I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3823905807  I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3823905807 Crédits ★ merenwen  Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp? ★ ouiiiiiiiUn dernier mot ★ I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 1618503809

Spoiler:

Dernière édition par Caleb Sleeman le Sam 20 Juil - 19:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Sleeman

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 87
PSEUDO : Mily
CREDITS : mily (avatar) & astra (signa)

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 16:13

Write your story

"I keep coming back to that moment"

Shht. Cette histoire doit rester entre nous. La mienne ? Non, c’est celle d’un ami. Un ami assez proche oui. Tu ne le connais pas. Il est orphelin lui aussi. Il est né à Londres et il a mon âge. C’est fou toutes ces coïncidences n’est-ce pas ? Il joue même de la guitare. Je me dis que parfois, on pourrait former un duo. Il n’a pas connu ses parents. Il ne sait absolument rien d’eux et il ne ressent pas – ou plus – le besoin d’en apprendre davantage. Sa vie familiale lui convient. Enfin, c’est ce qu’il dit. Parce que depuis son plus jeune âge, il est traité comme un moins que rien. Heureusement, il a tout de même toujours eu sa propre chambre, même si elle a toujours été assez grande pour y loger un simple lit. Pourtant, c’est son antre, là où personne ne peut venir le faire chier. Il joue souvent de la guitare là-bas. Sa guitare qui lui a été offerte par sa sœur adoptive quand il avait dix ans. Elle disait que c’était pour oublier le cauchemar de l’année dernière. Elle m’en l’entendait crier la nuit par moment. Elle a eu pitié lui disait-elle. Et parce qu’il n’avait pas d’ami depuis qu’ils sont arrivés à Redwood Hills en 2014. Il a bien cicatrisé de cet événement, et pourtant, sa jambe lui lançait par moment et il avait tendance à se gratter. Au moins, il pouvait gratter autre chose à présent. Depuis ce jour, il apprécie sa sœur. Même si c’est loin d’être réciproque et qu’elle le snobe toujours autant. Elle a tout ce qu’elle veut depuis toujours. Ses parents s’endettaient pour elle. Depuis que sa mère est morte dans cet attentat de 2014, son père ne fait plus d’effort, elle doit se débrouiller toute seule. Elle simule que tout va bien. Tout comme mon ami d’ailleurs ! Il l’a toujours fait à vrai dire et elle a fini par le suivre. Parce que le père est devenu alcoolique, qu’il continue à prendre le volant et qu’ils ont eu un accident. Ils ont renversé une jeune fille, une jolie blonde que mon ami n’avait jamais vu. Il a même appelé l'ambulance lui-même et est resté avec elle jusqu'à ce qu'ils arrivent. Même si elle était déjà dans les vapes quand il l'a rejoint. Elle n’est pas morte non, je te rassure ! Mais elle ne marche plus très bien. Je suis Il est allé la voir à l’hôpital, mais il n’a pas osé lui avouer que c’est son père adoptif qui se retrouve en prison pour l’avoir renversé. Il sait que sa sœur a tout fait pour qu’il ne prenne pas le volant, pour qu’il regarde la route, pour qu’il évite de percuter la blonde. Mais elle s’en veut tout autant. MoiSon ami aussi d’ailleurs. Il n’a rien pu faire qu’observer la scène avec effroi. Il n’a pas osé revenir vers cette jolie blonde depuis l’hôpital, et pourtant, il en a envie. Mais sa timidité et sa culpabilité l’en empêche. Lui qui est si optimiste, il sait qu’il y a des choses impossibles à réparer. Mais qui sait, peut-être y arriverais-je ? Enfin, IL ! Enfin ... Bref !

Dernière édition par Caleb Sleeman le Ven 19 Juil - 13:03, édité 6 fois

Charlene Cartwright

Soul sister
LITTLE TALKS : 295
PSEUDO : Red
CREDITS : ava : Chrysalis, icon sign : VOCIVUS
QUARTIER : 114 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 16:14

I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 3189630431 :hert:

Rebienvenue ! J’ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce TC ! I love you

Danielle Osborne

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @spacebound
QUARTIER : 35 Lilac Rd

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 16:23

I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 1447831824 I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 1447831824 re re bienvenue I love you

Benny Cartwright

Soul brother
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : SIAL
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 18:04

Bon retour sur le forum avec ton bébé ! I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 1813663382

Hâte de découvrir son histoire ! :nova:

Find where it's been running all this time. I don't run if I don't see it, I don't mind if I don't feel it, I don't mind this game, I don't know what to say. He will never know I'm here, the sun in my eyes burns like hell. ~ Phoria.

Amelia Reed

IF NOT NOW, THEN WHEN ?
LITTLE TALKS : 813
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : rivendell (avatar)
QUARTIER : lilac road (#50)

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 18:25

Rebienvenue avec cette nouvelle tête I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 2264092806
Hâte d'en découvrir davantage aussi I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 512280068

Bon courage pour cette nouvelle fiche du coup I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 1214495017

Christian Miller

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 464
PSEUDO : princess.
CREDITS : (avatar) chrysalis - (gifs) tumblr.

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 19:12

rebienvenue à toi I love you

Eilin Chapman

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 744
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : balaclava (av) astra (sign)

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 20:07

Re-re-bienvenue parmi nous I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 512280068 I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 512280068
Bon tu connais déjà le refrain, mais si tu as besoin, tu sais déjà où nous trouver :miguel:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec celui-là I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 2853823022 I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 1161381001

Je feins l'adulte mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or et j'attends qu' un oiseau se pose sur mon épaule pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi et le comment.

Nate O'Reilly

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 4146
PSEUDO : camille
CREDITS : moi (ava), odairannies (profil) & drjacobhood (sign)
QUARTIER : lilac road (#54)

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 21:19

reBienvenue I love you

Zoey Stark

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 393
PSEUDO : Elina
CREDITS : Arctic
QUARTIER : #24, Appart Willow Street, Midtown

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. EmptyMer 17 Juil - 23:39

Re bienvenuuuuuue à toi I’ll go out, grow my hair too long || C.S. 1336111789

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’ll go out, grow my hair too long || C.S.   I’ll go out, grow my hair too long || C.S. Empty

I’ll go out, grow my hair too long || C.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant