AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! famille stanhope (1/3) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! famille stanhope (1/3) 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas famille stanhope (1/3) 3189630431

Partagez
 

 famille stanhope (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archibald Stanhope

Everything in its right place
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2440
PSEUDO : Red
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
ÂGE : 36
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

famille stanhope (1/3) Empty
MessageSujet: famille stanhope (1/3)   famille stanhope (1/3) EmptyMer 17 Juil - 22:55


Famille Stanhope

Récapitulatif familial ★ Les Stanhope sont tout ce que l'on attend d'une parfaite famille américaine bien nantie. La fortune leur vient du patriarche, Richard Stanhope, un homme qui a eu beaucoup de succès dans le domaine de la finance à un très jeune âge, et qui a dévoué le reste de sa vie à entretenir à la fois son image et la réputation de sa famille. Rebecca Stanhope, pour sa part, a des origines européennes (probablement hongroises), mais ce n'est pas un sujet qui est abordé chez les Stanhope, encore moins avec leurs voisins ! Les parents Stanhope sont bien établis dans leur communauté à Greenwich, soit l'une des villes les plus riches des États-Unis ; ils n'hésitent pas à faire des dons à des œuvres de charité et ils sont impliqués auprès de la paroisse. Leurs trois fils sont ce qu'ils ont de plus précieux, bien qu'ils n'aient pas toujours su le leur montrer avec beaucoup d'émotions. Tout est en retenue chez les Stanhope.

Archibald, l'ainé de la fratrie, a longtemps été très proche de leur père. Cela, jusqu'à ce que des fiançailles ratées (elle l'a trompé) ne viennent contrarier son avenir tout tracé d'avance de directeur commercial dans une compagnie d'assurances. Après avoir erré sans savoir à quoi se raccrocher, Archie a racheté un café à Redwood Hills suite à la suggestion de ses frères qui y vivaient déjà tous les deux.

La pression était un peu moins grande sur le cadet, Edwin, qui a mené une brillante carrière de pianiste jusqu'à que la mort tragique, par noyade, de sa petite amie le conduise à Redwood Hills. Il avait besoin d’élucider le mystère entourant la mort de Hannah et autour de la secte (Rose lunaire), mais quelques années de recherches infructueuses plus tard et une opportunité d'occuper un poste de professeur de piano dans une institution prestigieux de Greenwich l'ont poussé à rentrer au bercail au début de l'été 2019.

Henrik a, quant à lui, toujours été le plus discret des trois frères, sans doute en raison de la différence d'âge un peu plus marquée avec Archie et Edwin. Il faut dire que malgré des liens cordiaux entre les trois frères, Henrik n'a jamais eu l'occasion de vraiment vivre avec ses deux aînés. Ceux-ci étaient bien pris par leurs études alors qu'il grandissait. Néanmoins, Henrik est loin d'avoir fait honte à sa famille et il a su tracer son chemin. Il a vécu en Europe quelques années dans sa vingtaine, pour le travail, et il est venu s'installer chez son frère Edwin après une rupture difficile en 2017.

Pendant les quelques mois où les frères ont vécu au Vermont, tous les trois ont eu l'occasion de se rapprocher et de nouer des liens plus personnels qu'ils en avaient eu l'habitude toute leur vie. Sans aucun doute, le fait de vivre éloignés de l'influence familiale a adouci bien des choses, même si leurs habitudes quelque peu bourgeoises ne les ont jamais quittés complètement. Au début de l'année 2019, Henrik est promptement reparti effectuer un contrat en Europe.


(M) Archibald Stanhope ★ Aaron Tveit, 36 ans, propriétaire du Snow Rose café. (PRIS)
(M) Edwin Stanhope ★ 34 ans, pianiste (vit au Connecticut). (PNJ)
(M) Henrik Stanhope ★ Max Irons (négociable), 30 ans, métier au choix. (LIBRE)

_________________
When I was young, it seemed that life was so wonderful
A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove


Spoiler:
 


Dernière édition par Archibald Stanhope le Mer 31 Juil - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope

Everything in its right place
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2440
PSEUDO : Red
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
ÂGE : 36
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

famille stanhope (1/3) Empty
MessageSujet: Re: famille stanhope (1/3)   famille stanhope (1/3) EmptyMer 17 Juil - 22:55


Archibald Stanhope
" Like a king without a castle "



Prénom(s) & noms ★ Archibald "Archie" Stanhope. Date & lieu de naissance ★ 21 octobre 1982, Greenwich au Connecticut. Âge ★ 36 ans. Statut social ★ Le compte en banque se porte plus que bien. Situation maritale ★ En couple avec un homme ; une grande première dans la famille, quelque chose par ailleurs que les parents Stanhope acceptent tant bien que mal en préférant que le sujet ne soit pas abordé devant les voisins ou le reste de la famille. Orientation sexuelle ★ Hétéroflexible - il n'a à vrai dire de l'intérêt que pour un seul homme. Métier ou études ★ Il a étudié la finance, comme son père, et a eu un poste de directeur commercial dans une entreprise d'assurances du Connecticut pendant quelques années. Depuis qu'il s'est installé à Redwood Hills en 2018, il est propriétaire du Snow Rose café. Avatar choisi ★ Aaron Tveit. Groupe choisi ★ Money on my mind.


Histoire du scénario
- Archibald a étudié la finance au Connecticut. Si tôt sorti de l'université, il a obtenu un poste d'analyste financier dans une compagnie d'assurances, puis il a été promu directeur commercial.
- Sur le point de se marier, sa petite amie l'a trompé avec un collègue et est tombée enceinte de cet homme. Une dépression (épuisement - préfère-t-il) s'en et suivi. Durant ces quelques mois, il a voyagé, a meublé son temps à plusieurs nouvelles occupations dont les affaires (il a possédé un bar au Connecticut), puis il est allé rejoindre ses frères à Redwood Hills et n'a plus quitté le Vermont depuis.
- Le Snow rose café a été vandalisé en octobre 2018 et tout porte à croire que cela est le fait de la secte qui terrorise les habitants de Redwood Hills.
- Archibald a rencontré un homme, Gwenn-Aël Shelby, avec qui il a développé une relation amoureuse. Il ne se considère pas gay, ni même bisexuel, mais son attirance pour l'avocat est indéniable et ses sentiments, sincères. Au nouvel an, ses frères et ses parents ont brièvement rencontré l'avocat lors d'un diner chez Archibald.


Edwin  Stanhope (PNJ) ★ Cadet ★ Peut-être parce que la différence d'âge est moindre, Edwin et Archie ont toujours été beaucoup plus proches que l'ainé ne l'a été avec son plus jeune frère, Henrik. Il faut dire que leurs personnalités sont en quelque sorte similaires : Archie et Edwin respirent toujours de cette prestance qui se manifeste encore, même à des kilomètres du Connecticut. Durant les mois où Edwin a vécu à Redwood Hills, Archie s'est inquiété de le voir s'intéresser si étroitement à la Rose lunaire et lui a conseillé plusieurs fois de tenter de tourner la page. Même si son départ l'attriste, Archie est tout de même heureux de savoir que son frère peut enfin aller de l'avant, et qu'il s'apprête à se construire une nouvelle vie. Ce qu'Edwin ignore, c'est qu'il a laissé derrière lui des interrogations sans réponse concernant la secte, interrogations qui ne quittent pas tout à fait Archibald, finalement, puisque ce dernier compte bien rester au Vermont.

Henrik Stanhope ★ benjamin ★ Lorsque Archibald s'est installé à Redwood Hills, il lui a presque semblé que c'était la première fois qu'il vivait vraiment auprès de son plus jeune frère. Il faut dire que lorsque Henrik était en âge de commencer à tenir de véritables conversations, l'ainé était déjà engagé dans des études qui se voulaient brillantes. Le deux frères ont toujours gardé contact, même lorsque Henrik a travaillé à l'étranger, mais ils se sont véritablement rapprochés ces derniers mois. Archie a été présent pour son frère après que ce dernier ait raté sa chance avec la paternité (voir lien avec Grace Fordham). Le départ d'Henrik pour un nouveau contrat à l'étranger a surpris Archibald, bien qu'il ait tenté de se montrer à nouveau digne du support dont a peut-être besoin son frère. La vérité, c'est qu'il lui a bien semblé que quelque chose ne tournait pas rond avec Henrik avant que celui-ci ne s'en aille, et qu'il n'aime pas le savoir à nouveau si loin de la famille. (Le reste, concernant on retour, sera à développer ensemble :hert: )

_________________
When I was young, it seemed that life was so wonderful
A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove


Spoiler:
 


Dernière édition par Archibald Stanhope le Mer 31 Juil - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope

Everything in its right place
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2440
PSEUDO : Red
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
ÂGE : 36
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

famille stanhope (1/3) Empty
MessageSujet: Re: famille stanhope (1/3)   famille stanhope (1/3) EmptyMer 17 Juil - 22:56

* PNJ - non-disponible *

Edwin Stanhope
" J'ai réussi à survivre "



Prénom(s) & noms ★ Edwin Stanhope Date & lieu de naissance ★ 1er septembre 1984 à Greenwich, Connecticut. Âge ★ 34 ans. Statut social ★ Bien portant comme ses frères. Situation maritale ★ Célibataire à ce jour. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Métier ou études ★ Il a été pianiste professionnel des années. À Redwood Hills, il a tenu une boutique d'antiquité et c'est un poste de professeur de piano dans un prestigieux établissement à Greenwich qui l'a poussé à rentrer au bercail pour de bon. Avatar choisi ★ // PNJ Groupe choisi ★ // PNJ


Histoire du scénario
- Fils du milieu, il a longtemps été celui à s'entendre le mieux à la fois avec l'ainé et avec le plus jeune.
- Peut-être parce que la pression familiale reposait davantage sur Archibald, il n'a pas eu trop de difficulté à faire accepter ses ambitions artistiques à leur père.
- La mort de sa petite amie Hannah l'a beaucoup ébranlé. C'est en son nom, et dans le but de résoudre le mystère de sa mort qui était étroitement lié à la secte locale, la Rose lunaire, qu'il est venu vivre à Redwood Hills.
- Il a accueilli Henrik sous son toit, à Redwood Hills, durant plusieurs mois quand ce dernier a quitté l'Europe à la suite d'une rupture difficile. Les deux frères ont vécu la même chose à peu de temps près, et ironiquement, Archibald pourrait en dire de même avec ses fiançailles ratées qui l'ont poussé à changer complètement de vie.
- Au début de l'été 2019, un poste de professeur de piano dans un important établissement à Greenwich l'a finalement convaincu d'abandonner ses recherches restées sans réponse. Peut-être était-il finalement temps de tourner la page. Edwin ne se réjouissait pas de laisser derrière lui ses frères, mais Henrik était déjà reparti travailler à l'étranger et Archibald semblait bien établi dans sa nouvelle vie. Il sait de toute façon qu'ils garderont contact, maintenant qu'ils se sont tous les trois rapprochés.


Archibald Stanhope ★ Ainé ★ Peut-être parce que la différence d'âge est moindre, Edwin et Archie ont toujours été beaucoup plus proches que l'ainé ne l'a été avec son plus jeune frère, Henrik. Il faut dire que leurs personnalités sont en quelque sorte similaires : Archie et Edwin respirent toujours de cette prestance qui se manifeste encore, même à des kilomètres du Connecticut. Durant les mois où Edwin a vécu à Redwood Hills, Archie s'est inquiété de le voir s'intéresser si étroitement à la Rose lunaire et lui a conseillé plusieurs fois de tenter de tourner la page. Même si son départ l'attriste, Archie est tout de même heureux de savoir que son frère peut enfin aller de l'avant, et qu'il s'apprête à se construire une nouvelle vie. Ce qu'Edwin ignore, c'est qu'il a laissé derrière lui des interrogations sans réponse concernant la secte, interrogations qui ne quittent pas tout à fait Archibald, finalement, puisque ce dernier compte bien rester au Vermont.

Henrik Stanhope ★ Benjamin ★ Henrik et Edwin ont toujours eu une bonne relation, relation qui s'est solidifiée pendant les mois où ils ont vécu sous le même toit à Redwood Hills. Henrik avait souvent manifesté le désir de s'acheter une propriété, mais Edwin ne tenait pas à se retrouver seul, puisque leur cohabitation leur faisait du bien à tous les deux. D'ailleurs, Henrik l'a beaucoup aidé dans ses recherches concernant la secte, à tel point que cela a longtemps été une activité qu'ils faisaient tous les deux comme l'on va parfois à la pêche ou faire du vélo. Contrairement à Archibald, le départ impromptu de Henrik pour un nouveau contrat à l'étranger ne l'a pas trop inquiété. Il est ravi de voir son frère aller de l'avant, comme lui-même tâche de le faire.

_________________
When I was young, it seemed that life was so wonderful
A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove


Spoiler:
 


Dernière édition par Archibald Stanhope le Mer 31 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope

Everything in its right place
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2440
PSEUDO : Red
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : Saaya (avatar) + tumblr (gifs)
ÂGE : 36
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

famille stanhope (1/3) Empty
MessageSujet: Re: famille stanhope (1/3)   famille stanhope (1/3) EmptyMer 17 Juil - 22:56

* LIBRE *

Henrik Stanhope
" The sun will rise and we will try again "
 


Prénom(s) & noms ★ Henrik Stanhope Date & lieu de naissance ★ En 1989, à Greenwich. Âge ★ 30 ans. Statut social ★ Il vit très bien grâce à la fortune familiale, puis grâce à son travail. Situation maritale ★ Célibataire. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Métier ou études ★ Au choix. Il faut cependant que ce soit un boulot que sa famille considère comme respectable et qu'il ait pu aller travailler à l'étranger à quelques reprises. Avatar choisi ★ Max Irons, mais c'est absolument ouvert à d'autres propositions. Groupe choisi ★ Au choix, sauf our broken garden qui ne collerait pas. Traits de caractère ★ humble, déterminé, persévérant, peu bavard, généreux, indépendant, mais a toujours plus ou moins souffert de la solitude.


Histoire du scénario
- Henrik a toujours été le plus discret de la fratrie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est à ce point appliqué à réussir. Son père n'en attendait pas tant du plus jeune qu'il ne le faisait avec son ainé surtout, puis Edwin, mais Henrik avait bien l'intention de ne pas rester dans l'ombre (domaine d'études/métier au choix).
- Après ses études, il a travaillé au moins deux années à l'étranger (pays au choix, en Europe). Il y avait rencontré une femme, mais au bout de plusieurs mois de relation, celle-ci l'a trompée et leur rupture a été extrêmement difficile à vivre. Henrik avait besoin de s'éloigner et souffrant tout particulièrement du mal du pays et de la solitude, il a choisi d'aller vivre chez son frère qui s'était installé au Vermont.
- Il a d'abord eu beaucoup de mal à s'adapter à la vie dans un petit village de la Vermont. Pendant des mois, il a eu tendance à se montrer légèrement distant avec les gens qu'il a pu rencontrer. Au fond, c'est surtout parce que Henrik est foncièrement réservé. Ses grands airs camoufle une certaine timidité.
- Des trois frères, il est le plus croyant. Il y a beaucoup de choses, comme celle-ci, qu'il a fait pour suivre l'exemple de ses parents.
- Pendant des mois, il a aidé Edwin avec ses recherches concernant la Rose lunaire. Lui-même ne pense pas grand-chose de la secte, mais il voulait surtout partager quelque chose avec son frère.
- Au début de l'année 2019, il a accepté un nouveau contrat à l'étranger et en l'espace de quelques jours, tous ses préparatifs étaient complétés et il prenait l'avion avec toutes ses affaires pour plusieurs mois.
- Il sera de retour à Redwood Hills tout aussi promptement qu'il est parti et, cette fois, c'est vers l'ainée de la fratrie qu'il va se tourner puisque Edwin est rentré pour de bon au Connecticut (j'aurai d'autres détails à te donner par mp, afin que l'on puisse fignoler les motifs de tout ceci ensemble :hert: )


Archibald Stanhope ★ Ainé ★ Lorsque Archibald s'est installé à Redwood Hills, il lui a presque semblé que c'était la première fois qu'il vivait vraiment auprès de son plus jeune frère. Il faut dire que lorsque Henrik était en âge de commencer à tenir de véritables conversations, l'ainé était déjà engagé dans des études qui se voulaient brillantes. Le deux frères ont toujours gardé contact, même lorsque Henrik a travaillé à l'étranger, mais ils se sont véritablement rapprochés ces derniers mois. Archie a été présent pour son frère après que ce dernier ait raté sa chance avec la paternité (voir lien avec Grace Fordham). Le départ d'Henrik pour un nouveau contrat à l'étranger a surpris Archibald, bien qu'il ait tenté de se montrer à nouveau digne du support dont a peut-être besoin son frère. La vérité, c'est qu'il lui a bien semblé que quelque chose ne tournait pas rond avec Henrik avant que celui-ci ne s'en aille, et qu'il n'aime pas le savoir à nouveau si loin de la famille. (Le reste, concernant on retour, sera à développer ensemble :hert: )

Edwin Stanhope (PNJ) ★ Cadet ★ Henrik et Edwin ont toujours eu une bonne relation, relation qui s'est solidifiée pendant les mois où ils ont vécu sous le même toit à Redwood Hills. Henrik avait souvent manifesté le désir de s'acheter une propriété, mais Edwin ne tenait pas à se retrouver seul, puisque leur cohabitation leur faisait du bien à tous les deux. D'ailleurs, Henrik l'a beaucoup aidé dans ses recherches concernant la secte, à tel point que cela a longtemps été une activité qu'ils faisaient tous les deux comme l'on va parfois à la pêche ou faire du vélo. Contrairement à Archibald, le départ impromptu de Henrik pour un nouveau contrat à l'étranger ne l'a pas trop inquiété. Il est ravi de voir son frère aller de l'avant, comme lui-même tâche de le faire.

Grace Fordham ★ what it could have been ★ Henrik a toujours eu besoin de se raccrocher à quelque chose... ou à quelqu'un. Un soir, ça a été Grace Fordham. Sauf qu'ils n'avaient pas du tout prévu que cette aventure d'un soir ait les conséquences qu'elle a eu : une grossesse. Grace et Henrik n'étaient pas un couple ni même vraiment des amis, pourtant Henrik s'est enthousiasmé pour l'enfant à naitre. Il y voyait l'occasion d'un nouveau départ et il était même prêt à affronter le jugement qu'en aurait sa famille. Ses frères sont les seuls à avoir été au courant et si ceux-ci ont paru plus inquiets qu'autre chose, la question n'a pas eu à se poser plus longtemps. Grace a fait une fausse couche et cela a bouleversé Henrik. Le vide au fond de lui est-il donc si immense ? (À détailler avec la joueuse)

Gwenn-Aël Shelby ★ the other rich guy ★ C'est par le biais d'un chat perdu que le plus jeune des Stanhope a rencontré l'avocat. Ce dernier était plus que cordial, ce à quoi tout le monde n'a pas droit, quand Henrik lui a ramené sa chatte siamoise (Nephtys). Les deux ont pu échanger un peu, whisky irlandais à l'appui, et Henrik s'est réjoui de rencontrer quelqu'un ayant un mode de vie similaire au sien. Ce n'est que des mois plus tard qu'il a appris que Gwenn-Aël était, en fait, le petit ami de son grand frère Archibald. Depuis, parce que l'homme ne lui avait strictement rien dit même en l'entendant lui dire son nom de famille, il a tendance à se méfier de l'Irlandais. (À détailler avec la joueuse)

_________________
When I was young, it seemed that life was so wonderful
A miracle, oh it was beautiful, magical. But then they send me away to teach me how to be sensible, logical, responsible, practical. And they showed me a world where I could be so dependable, clinical, oh intellectual, cynical
The Logical Song - Supertramp
(c) endlesslove


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

famille stanhope (1/3) Empty
MessageSujet: Re: famille stanhope (1/3)   famille stanhope (1/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille stanhope (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» [RP] Pension de famille : L'Oie à six pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios pris
-
Sauter vers: