AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte ! (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 3929863547
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 3189630431

Partagez

(m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Rosenbach

Wenn du eine Rose liebst, liebst du auch ihre Dornen
LITTLE TALKS : 42
PSEUDO : LaMarquise
CREDITS : @LaMarquise @astra @tumblr
QUARTIER : Farming area

(m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière Empty
MessageSujet: (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière   (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière EmptyJeu 18 Juil - 4:41

Adolescent rebelle et recrue particulière

looking for 1 person.

idées de pseudo. Aucun, faites-vous plaisir !

tranche d'âge. Entre 14 et 16 ans.

bribes d'histoire. Ce p'tit gars est le genre d'enfant qui devrait être en foyer d'accueil parce que ses parents s'en occupent terriblement mal. Il n'y a jamais rien à manger dans le frigo, ses parents privilégient clairement trop l'alcool et sûrement qu'un des deux est du genre à lever la main sur lui. C'est un adolescent en pleine rébellion qui est en train d'adopter des comportements violents pour se faire entendre, voir et respecter. Il est né à Redwood Hills et devrait donc être américain autant dans la nationalité que le nom + prénom si possible  (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 1685057867

votre lien. Xander est lieutenant dans la légion étrangère et s'occuper souvent de l'entraînement des plus jeunes recrues, qui sont souvent des adolescents et jeunes adultes sur le point de faire de la prison. J'avais envie d'avoir un adolescent dans ce genre là (mais en beaucoup plus smooth qui n'a pas fait de trucs criminels, hein xD) dans les pattes ! Je vois bien Xander s'attacher au petit et l'entraîner un peu comme dans la légion (donc sans pitié  (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 1487217407 ) pour le remettre sur le droit chemin. Leur relation aura des hauts et des bas, surtout des bas pour commencer. Mais je voyais bien l'entraînement faire son petit effet à long terme sur l'ado. Je suis ouverte à plusieurs évolutions, notamment à une éventuelle adoption par Xander pour jouer un lien plus paternel/filiale. Mais ce n'est pas obligé non plus  :hert:

liens potentiels avec d'autres membres. Vous allez avoir un lien avec la belle @Dakota Summers qui est intervenante dans un centre jeunesse et qui l'aura approché plusieurs fois sans trop de succès parce qu'elle se doute que quelque chose cloche avec sa famille. Dakota et Xander vont se disputer au sujet du p'tit, donc ça pourrait être drôle tout ça :nova:

idées d'avatars. N'importe quel adolescent qui correspond à la tranche d'âge permise dans le règlement. Si vous voulez des idées, vous pouvez toujours me demander... mais je vous conseille de passer en zone invité parce que je joue pratiquement juste des hommes entre 40 et 60 ans alors j'ai un peu de mal à trouver des avatars d'adolescents (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 1107602502

commentaires. C'est un lien que j'ai vraiment envie de jouer alors n'hésitez pas, je vous couvrirai d'amour ! (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 512280068 Il y a aussi d'autres possibilités de liens. Mon premier compte Cearul ou encore Cassidy, qui est ami et voisin de Xander. Charlene, sa meilleure amie... et il y a quelques plus jeunes sur le forum  :hert: Ma boîte mp est toujours ouverte sinon  (m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière 1813663382

Revenir en haut Aller en bas

(m / libre) Adolescent rebelle et recrue particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1