AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! Started building a foundation # C.S 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! Started building a foundation # C.S 3843455399
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Started building a foundation # C.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Caleb Sleeman
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 814
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar) & astra (signa)
QUARTIER : #40 farming area

Started building a foundation # C.S Empty
MessageSujet: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyDim 21 Juil - 12:31

Caleb Sleeman
ft. Bradley Simpson
you must've thought I was some kinda fool
☾ anesidora
I'm a bad good person
23 yo.
Londonien
Hétéro
Assistant gérant au Snow Rose Café
Positif, est certainement l'adjectif qui me caractérise le plus. Toujours à sourire, je vois toujours le verre à moitié plein. Joueur et blagueur, à croire que je ne grandirais jamais, et franchement, je n'en ai clairement pas envie. Renfermé, j'ai du mal à me faire des amis ou à aller voir la fille qui me plaît. En même temps, ce n'est pas ma priorité. Sage et posé, je ne suis pas du genre à me jeter d'un pont pour faire le malin. Certains diront que je suis une mauviette. Mais je m'en fiche pas mal. ce que peuvent dire les autres, tout du moins les critiques non constructives et les méchancetés, je les jette avant qu'elles ne m'atteignent. La seule personne qui arrive à m'atteindre de la sorte, est ma sœur adoptive. Bisounours, oui j'aime les câlins et l'affection, et alors ? Au moins, j'assume. Même si c'est aussi à cause de ça qu'on pense que j'aime les garçons. Trop gentil et trop serviable, j'ai comme le syndrome de Cendrillon par moment. Menteur ? Peut-être un peu, et j'en ai honte. Mais quand vous aurez lu mon histoire, vous pourrez vous dire que ça rejoint un peu mon premier trait de caractère.

◊ ANECDOTE 1 ★ Joue de la guitare depuis ses 10 ans ANECDOTE 2 ★ N’a reçu qu’un seul cadeau dans sa vie, une guitare ANECDOTE 3 ★ N’a pas eu beaucoup d’amis à l’école ANECDOTE 4 ★ Il lui arrive de chanter, ou plutôt de fredonner, mais toujours seul ANECDOTE 5 ★ Personne ne comprend comment il peut avoir toujours le sourire ANECDOTE 6 ★ Personne n’est au courant pour sa vie familiale ANECDOTE 7 ★ N’a ni piercing, ni tatouage, mais il aime porter ses bagues et collier très souvent. La seule marque qu'il possède, c'est une cicatrice ronde sur son mollet droit ANECDOTE 8 ★ Beaucoup de personnes pense qu’il est gay. Il s’en fiche, il les a toujours laissé parler ANECDOTE 9 ★ Il n’a eu qu’une seule amourette, mais il avait 16 ans et à part un bisou, il n’y a rien eu de plus, il ne la jamais revu ANECDOTE 10 ★ Cela fait tellement longtemps qu’il ment sur sa condition familiale, qu’il finit par y croire lui-même

Tumblr
I'm searching for friends
◊ F | crush
:  j'imagine bien Caleb avoir le béguin pour une femme plus âgée que lui (pourquoi pas dix ans de plus hihi) à voir ensemble quel style de relation pourrait avoir autour de ce crush !
◊ M | amis d'école
:  ils ne sont pas beaucoup, je dirais deux ou trois, mais Caleb a passé presque toute sa scolarité avec eux. ils n'ont jamais été très bien vu à l'époque, plus comme des loosers qui traînaient ensemble. pourtant, ça leur suffisait, et ils s'éclataient très bien comme ça aussi. encore aujourd'hui.
◊ F | premier baisé
: Caleb a eu son premier baisé avec elle. mais il ne s'est jamais rien passé de plus. à voir ensemble le pourquoi du comment et leur relation à présent !

Dernière édition par Caleb Sleeman le Lun 19 Avr - 12:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyDim 21 Juil - 12:32

Here are the girls
☾ anesidora

VICTOIRE SLEEMAN (PNJ) soeur adoptive ◊ La pire des pestes. Et pourtant, depuis qu'elle m'a offert ma guitare à mes 10 ans, je ne peux que l'apprécier. Malgré moi, parce qu'elle me fait toujours vivre un enfer. A l'école peu de personne savait qu'on vivait sous le même toit. ou tout du moins, ils ne s'en rendaient pas compte. après tout, on a aucune goutte de sang en commun. on est bien opposé. elle a du succès auprès des hommes depuis toujours et elle en joue. par moment, j'aimerais vraiment qu'elle arrête de porter ce masque. même s'il est indéniable de dire qu'elle est sexy.
ELEA BERRYBarbie Girl ◊ Ma voisine depuis quelque temps déjà, tu es devenue importante pour moi. Une confidence au point de vue sentimental, à tel point que tu m'as offert mon premier baisé. Une relation qui s'est alors renforcé. On a commencé à faire la fête ensemble, à passer beaucoup de soirées tous les deux, avant de rencontrer les autres membres de notre groupe d'amis de soirée. Une aventure qui ne fait que durer et perdurer.

TED O'HARApremière fois + amie ◊ j'avais la vingtaine passée. on a discuté autour de plusieurs verres. on a accroché. un peu trop. on a fini dans le même lit. je paraissais si sûr de moi, pourtant c'était ma première fois et j'ai merdé. je me suis tellement ridiculisé que j'ai prié pour ne jamais la recroiser. sauf que ce fut le cas à un arrêt de bus. mais après plusieurs taquinerie, on s'est redécouvert et on s'est mit à passer du temps ensemble, à partir sur de grands débats, aussi loufoques soient-ils.
AELYS MURPHYAmie de soirée ◊ Une rencontre bien atypique en pleine soirée. Elle s'est incrustée dans mon groupe comme si on se connaissait et je suis rentrée dans son jeu, parce qu'elle était bien trop jolie. Et si je n'étais pas aussi fatigué ce soir-là, j'aurais pu décemment mieux la séduire. Elle a forcément cru à un coma éthylique. Et elle n'est pas la seule ... Depuis, les soirées se sont enchaînées, entre potes ou à deux dans le même lit. On aime s'amuser ensemble ainsi, sans prise de tête, en se taquinant et en se cherchant constamment.

ASPEN VAUGHNamie câline ◊ Rencontrés lors d'une de mes soirées complètement improvisées, nous avons quasiment passer la soirée ensemble. Elle fut même l'une des rares à apercevoir ma chambre et à découvrir mon talent caché. Elle ne me laisse pas indifférent, d'autant plus que je suis son Redwoodien préféré. Mais chut, je ne vous ai rien dit ! Cette amitié réservée a passé bien vite le cap de l'amitié proche et affectueuse, par mon plus grand bonheur. Même si certains diront l'inverse, notre relation aussi câline soit-elle, et parfois ambigue, il ne s'est jamais rien passé entre nous. Pas pour l'instant.
AMELIA REED ancien crush & ancienne collègue ◊ c'était lorsqu'Amelia travaillait encore au café. on peut dire que j'ai eu un coup de foudre. je sentais qu'elle était taquine, piquante et jolie de surcroît. mais plus âgée. et si je vois qu'elle m'apprécie, ce n'est que de l'amitié pour elle. en même temps, je sais bien que je ne suis qu'un gamin pour elle. sauf que ce secret a fini par bien trop me peser, et grâce à l'aide d'elea, je lui ai avoué mes sentiments ... par texto. depuis, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, et la honte ne fait qu'accroître mon silence.

ALEXIS POWELL Amie d'enfance de Victoire ◊ c'est vraiment une chic fille. je ne comprend pas comment elles ont pu être amies. elles étaient déjà si différentes quand elles étaient amies et adolescentes. même si aujourd'hui elles se sont perdues de vue, j'essaie de convaincre Victoire de reprendre contact, parce que je sais qu'Alexis pourrait l'aider à devenir plus sympa. surtout avec moi.
FREYA DA COSTAancienne baby-sitter ◊nos pères étaient amis. ils ont fini par imposer mon babysitting à Freya. les débuts furent compliqués, mais rapidement on s'est bien entendus. on est même devenus amis à présent. elle sait tout de mon enfance difficile et c'est en cela que je cache notre amitié à tout le monde. mais si elle repère que je l'évite à chaque fois que je la croise en compagnie de mes potes, j'ai peur de sa réaction. je tiens vraiment à notre amitié, elle est celle qui me ressemble le plus et me comprend le mieux.

BROOKE ROGERS crush réciproque mais non dévoilé ◊ plusieurs matins d'affilé que cette jolie rousse passe le pas du café. rapidement repérée, je me sens toujours bien plus guilleret en sa compagnie. bien que nos conversations se sont pour alors simplement cantonnées aux politesses basique. j'ose espérer réussir très prochainement à aligner un peu plus de mots pour essayer de la connaître davantage, bien loin de me douter que cette attirance est réciproque.
JOY SANDERS ex petite-amie ◊notre relation date de quelques années. une passion dévorante mais également très courte. on peut dire qu'elle aura été mon premier amour, aussi bref soit-il. parce que sa maladie me rongeait autant qu'à elle, que mon besoin de la protéger l'étouffait et me rendait malade. d'un commun accord et malgré nos coeurs battants encore l'un pour l'autre, nous avons décidé de ne plus nous voir. tellement que j'ai fini par éviter de la croiser dans cette petite ville qu'est la nôtre. jusqu'à ce jour où je suis tombée de mon skate non loin d'elle. les sentiments ont vite refait surface pour mon plus grand malheur.

HANNAH BRENNAN rencontre maladroite ◊c'était l'une de ces soirées avec Aelys où tous les coups sont permis. tellement qu'elle m'a envoyé droit dans la gueule de cette louve qui n'était pas prête à accueillir ma drague un peu trop rentre dedans et catastrophique, puisque je l'ai direct embrasser en m'annonçant à peine. j'en ai forcément eu pour mon grade et j'ai boudé Aelys plusieurs jours de m'avoir embarquer dans pareil piège. bien qu'à présent, on ne peut s'empêcher d'en rire.
PRENOM NOM lien ◊description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description

Dernière édition par Caleb Sleeman le Mer 25 Aoû - 16:24, édité 15 fois

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyDim 21 Juil - 12:32

Here are the boys
☾ anesidora

ARCHIBALD STANHOPE boss ◊ il n'est pas seulement mon patron, non, c'est aussi un type en or, à qui je dois cette opportunité professionnelle que je n'aurais sûrement pas pu avoir ailleurs. il est un peu comme le père que je n'ai jamais eu. il est toujours si bienveillant. je me sens vraiment chanceux d'avoir un boss pareil et parfois un peu honteux de mentir sur ma vraie situation familiale.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Dernière édition par Caleb Sleeman le Lun 22 Juil - 10:33, édité 1 fois

Archibald Stanhope
Everything in its right place
LITTLE TALKS : 7415
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyDim 21 Juil - 14:53

Started building a foundation # C.S 3921363240 Il est où Archie ? Started building a foundation # C.S 3614229903

Started building a foundation # C.S 3915239895:

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyDim 21 Juil - 15:33

Il arrive bientôt Started building a foundation # C.S 1213181818

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyDim 22 Sep - 15:10

On t'a matché avec moi dans les jeux, donc je viens poser ma patte ici Started building a foundation # C.S 2444425245

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyLun 23 Sep - 10:07

@maé k. campbell hahahaha comme quoi, le flood peut parfois être utile :miguel: Started building a foundation # C.S 1213181818 tu as une idée/envie pour un lien alors ? Started building a foundation # C.S 2444425245

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyLun 7 Oct - 11:00

Started building a foundation # C.S 1107602502 Non à part ça, je viens un peu en touriste. Déjà est-ce que Caleb est originaire d'ici ou pas ? Pour voir si le lien peut être ancien ou récent ?

Caleb Sleeman
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyJeu 10 Oct - 10:10

@Maé K. Campbell On peut partir sur de l'ancien, Caleb est né à Londres mais il est arrivé relativement jeune à Redwood, vers ses 5 ans. Du coup, il n'a de souvenirs que d'ici !
A voir si ça peut coller avec ta Maé, mais je me dis que ça pourrait être marrant de partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés au parc à jeux pour enfant quand elle avait 5 ans et lui 7 et qu'elle lui suivait partout pour jouer avec lui ? Je l'imagine bien essayer de dire non, mais finalement ne pas réussir et que ses copains de classe finissent par se moquer de lui Started building a foundation # C.S 2853823022 à voir aujourd'hui sur quoi ça aurait pu déboucher, mais surtout si cette idée de base te convient ou pas Started building a foundation # C.S 3429196223

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S EmptyDim 13 Oct - 20:26

Oh mais oui j'aime beaucoup cette idée Started building a foundation # C.S 1336111789 Peut-être qu'ils auraient pu garder ce lien d'amitié jusqu'à devenir meilleurs amis ? Ah moins que Caleb en ai déjà une Started building a foundation # C.S 3363253711

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Started building a foundation # C.S Started building a foundation # C.S Empty

Started building a foundation # C.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant