AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Julian ☘ Give peace a chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 8:03

Sinon peut être qu'elle aurait pu sortir faire une ballade non loin de son centre et elle ne se serait pas sentie très bien et il l'aurait raccompagné ou elle se serait perdue ? Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3405068066 bon c'est nul j'avoue, je vais réfléchir à autre chose de mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:25

@Julian Chapman Coucou ! Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 879625335
Juliana a récemment eu de gros bobos et court tous les matins... Je pense qu'on peut se trouver un lien ! Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 147811550
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 700
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:10

@Audrey J. Frances : C'est vrai que RH est une petite ville, c'est assez facile de s'y croiser  Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3614229903 Avais-tu déjà une idée en tête pour l'issue de cette rencontre un peu fortuite ? Je m'en vais relire ta fiche pour leur trouver quelques points communs sur lesquels s'appuyer  Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 4210665669

@Margaery Petterson : Ça me paraît être une piste intéressante  Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3843455399 Sais-tu me dire où est situé le centre ? Il aurait pu rendre visite à un ancien patient et se trouver dans le coin à cette occasion  Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3267825882 À voir sur quoi ça débouchera ensuite !  Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3843455399

@Juliana Harper : Coucou ! Alors, je suis allée faire un petit tour sur ta fiche et je vois plusieurs pistes possibles. Julian pourrait être le médecin qui a pris en charge Juliana après sa mésaventure. Ou alors, on pourrait tabler sur une rencontre un matin alors qu'ils couraient. J'ai cru comprendre que Juliana fait des crises d'angoisse à cause de ce qu'elle a vécu récemment (et on peut la comprendre la pauvre Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3405068066 ). Julian pourrait être témoin d'une de ces crises (qu'il aurait peut-être même provoqué sans le vouloir s'il se télescopent ou quoi) et intervenir ? L'ex-femme de Julian est médecin des armées. Il y a deux ans, elle est rentrée traumatisée d'une opération. Du coup, il est assez familier de ce genre de réactions "post-traumatiques". Je pense que ça peut lui évoquer des souvenirs, bien que pas forcément agréables. J'avoue que j'ai une petite préférence pour cette option, ça me paraît intéressant à explorer Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 1336111789 Est-ce que ça te parle ?

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 8:06

Alors j'avais pas vraiment précisé où il était situé donc on peut voir ensemble où ça serait plus plausible pour Julian de se trouver la I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 18:36

@Julian Chapman J'adore ta dernière idée !!! Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 2971448518
Cette rencontre me plait trop et Julian pourrait être d'une aide précieuse s'agissant de ses crises d'angoisses. Elle ne veut en parler à personne, déjà car elle n'aime pas évoquer ses faiblesses, et surtout elle ne veut pas que ça se sache (par rapport à son job dans la police).
Et au regard de l'histoire de Julian, c'est sûr que ça va le replonger dans son passé mais ce sera intéressant de voir si ces deux-là peuvent finalement s'entraider. Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 700
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 18:58

@Margaery Petterson : Dans ce cas, je pense qu'on peut tabler sur Saint-Albans vu qu'il y travaille ? C'est sans doute peu probable qu'un tel centre existe à Redwood Hills j'imagine Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3267825882 Est ce que ça irait pour toi ? Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 1336111789

@Juliana Harper : Contente que l'idée te plaise Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 1336111789 Je ne sais pas ce que tu en penses mais je me dis qu'il serait peut-être plus intéressant de poser cette rencontre irp pour ne pas préjuger de la façon donc ça se passe. Je trouve le contexte intéressant. N'hésite pas à me mp si ça te dit de jouer ça Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 3843455399

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 19:45

Pas de soucis oui c'est bon pour St-Albans de mon côté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:43

Alors de mon côté, il faudrait que je fouille aussi davantage, Audrey est tatoueuse et compose, elle est aussi DJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:00

@Julian Chapman

Je fais un p'tit passage par ici Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 2091689531

Je suis en train de mettre ma fiche de liens à jour et voilà ce que j'ai mis pour Julian :
Neil et Julian ont cinq ans de différence. Un écart qui ne signifiait rien durant leurs jeunes années mais qui n'a cessé de se creuser à partir de l'adolescence. À présent, c'est un fossé qui les sépare. Les reproches implicites ont rongé leur relation jusqu'à effacer toute complicité. Il reste le lien du sang. Un lien ténu. L'arrivée de Julian à Redwood est une fissure de plus dans la carapace dont s'est paré Neil depuis toutes ces années. Une fissure qu'il essaie de colmater en se tenant à l'écart.

On peut attaquer quelque chose quand tu veux Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 1293989087 ou si tu as envie de faire intrusion dans le TC et d'enfoncer encore un peu plus Neil dans sa mélasse, c'est possible aussi Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 16:26

J'pose mes fesses ici Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian ☘ Give peace a chance Julian ☘ Give peace a chance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian ☘ Give peace a chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Archie ~ Give a little bit
» Morgane ~ Never Give Up
» Peace... and love ? • Lizzie Myers
» Try as I might, I can't get no peace of mind ♦ Emmy Fitzgerald
» I hope you find some peace of mind in this lifetime - Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: