AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

What did you say ? | Ian Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 23:10

@biar carter Du coup, on va lancer le rp dans le passé, comme ça, ça n'impact pas nos rp's en cours et no stress pour y répondre. Et au lieu de partir sur un rp où Bibi arriverait à la fin, on va avancer la soirée pour se faire un rp à trois si ça te convient ? Comme ça on centre directement l'action sur le plus important. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 73930096

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:02

@Ian Carter @Biar Carter

Ouverture faite par ici : https://redwood-hills.forumactif.org/t12866-how-you-remind-me-with-my-favorite-fam#335039

Oui c'est pas du grand art, mais vous me direz si ca vous convient quand même What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 1336111789 ou si vous voulez que je modifie quelquechose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 11:07

hey mon lapin !! va nous falloir un petit lien Razz
comme ça je connaitrais un peu plus Ian !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:04

@zane westwood AH AH AH ! What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 3060031506

J'ai toujours eu envie de jouer un truc si un jour Zane venait à rejoindre le forum, donc tu me dis si l'idée te tente. Déjà on part sur une base où ils ne se connaissent pas et je vois bien Zane venir au bar commandait à boire et sortir au barman : Pas mal la minette là-bas, hein ?! Et que en gros ce soit Biar et je te spoil pas la suite. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 2871254565 What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 2853823022 What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 2853823022

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 13:34

mdrr tu voulais faire la peau à Zane depuis un bout alors XDDD *sort*
hum.. ah ouais peut-être.. hum... Zane est arrivé ya 2 ans, il aurait pu venir au bar et voir Biar en effet de loin. il aurait pu tout à fait lui faire la remarque puisqu'il trouve que Bibi est quand même vachement canon bien qu'ils se chamaillent tout le temps x)

oh mieux encore !! quand il a voulu la recruter pour le groupe, ils auraient pu faire leur rencontre dans le bar là, ils font leur affaires et une fois qu'ils se quittent, Zane à besoin d'un remontant et il peut faire une réflexion à Ian en mode "elle a un sacré caractère, aussi canon que relou la meuf " xD truc du genre et là ça peut être bien drôle x)
et le fait que Zane ait prit Bibi dans le groupe malgré le fait qu'il ait eu un peu de mal avec son attitude, ça peut intriguer Ian aussi qui surveille un peu xD tu crois qu'il aurait vent de quelques petites chamailleries entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 18:55

On peut, peut-être plus partir sur son idée, car Ian est en ville depuis un an et quelques et Biar moins du coup, je dirais un an tout pile. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 1813663382

Après je vais pas te mentir, ce que fais sa soeur, le fait qu'elle soit dans un groupe tout ça, Ian en a entendu parler, mais il ne les a jamais vu se produire ou répéter et même si Joey a déjà lancé des petites choses à propos des répètes, ça reste très vague aux yeux de Ian. Il ne surveille pas du tout les faits et gestes de sa soeur. Donc si Ian voit Zane au bar, il ne fera pas du tout le rapprochement avec le groupe etc. Sauf si on part sur le fait que Zane est déjà fait la réflexion à Ian sur sa soeur et que dans ce cas là, il sait déjà qui c'est. C'est ça que tu supposais ? J'ai peur d'avoir mal compris. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 3267825882

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:38

oui c'est ce que je voulais dire oui, il lui aurai déjà fait la remarque :p hey! faut quand même que le frangin sache le minimum sur ce groupe xDDDD le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:28

Je me pointe ici :nova: What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 1161381001

Et pour votre lien, c'est surtout que ça va commencer à être intéressant maintenant que Ian connaît l'identité de Zane et la nature de leur lien. Bref, je guette, et hâte de lire What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 801
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:34

Pour l'instant si ça vous va, je vais partir du principe que Ian ne fait pas le rapprochement entre le mec qu'il a vu au bar parlait de sa soeur et le nom sur le contrat de mariage ah ah ! On pourra peut-être voir pour un rp quand celui avec Bibi aura avancé ? Vu que Ian découvre qu'elle est mariée. Mais vous attendez pas à du drama, Ian est plus vexé de ne pas avoir été inviter à Vegas, que de découvrir le mariage de sa soeur. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 1107602502

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 21:27

ooooh ah ouais il découvre ça un an après XDD oh oui j'vais suivre ce rp de ce pas moi ! voir Bibi se faire disputer Razz mouhaha
et après ouais on verra pour un rp histoire de s'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: What did you say ? | Ian Carter. What did you say ? | Ian Carter. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What did you say ? | Ian Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La perfection est née, un beau soir de janvier. - Ian Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: