AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) GEMMA ARTERTON 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) GEMMA ARTERTON 3843455399

Partagez

(f/libre) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

June Austen
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2514
PSEUDO : vala29.
CREDITS : fassophy (avatar) + sial (code signature) + tumblr (gifs)
QUARTIER : #10 willow street

(f/libre) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:21

Serena Austen
"citation de votre choix"

Prénom(s) & noms ★ Serena Austen. Vous pouvez lui ajouter un deuxième prénom si vous le souhaitez  (f/libre) GEMMA ARTERTON 3843455399 Date & lieu de naissance ★ elle est née en 1985, quelques mois avant le 3 juillet, à Redwood Hills. Âge ★ 34-35 ans. Statut social ★ a un bon statut social. Situation maritale ★ mariée à Liam Swire. Orientation sexuelle ★ hétéro ou bi. Métier ou études ★ elle est directrice adjointe de l'entreprise familiale de transport, "Austen Transportation". Avatar choisi ★ Gemma Arterton, négociable. Groupe choisi ★ our broken garden. Traits de caractère ★ autoritaire, hautaine, sûre d'elle, perfectionniste, un brin susceptible, rancunière. Elle a aussi sûrement des qualités, mais aux yeux de June, elle n'en a pas  (f/libre) GEMMA ARTERTON 2853823022

Histoire du scénario
Serena est née et a grandit à Redwood Hills.
Elle est née quelques mois, semaines avant le suicide collectif de la Rose Lunaire. Secte dont sa mère était membre et qui s'est donné la mort lors de cet événement. Serena n'a donc jamais connu sa mère. Son père lui a expliqué les raisons du décès de sa mère quand la petite fille fut assez grande pour comprendre.
Quelques temps après le décès de sa première épouse, John Austen, le père de Serena, se remaria. De cette union est né June puis Charlie.
Serena n'est parti de RH que pour ses études qu'elle a suivit pour pouvoir entrer dans l'entreprise familiale. Elle y a gravit les échelons jusqu'à la direction. Son père lui laisse peu à peu la place à la tête de l'entreprise, pour qu'un jour elle en devienne la seule directrice.
A son retour de ses études, Serena s'est rapprochée de Liam, un garçon qu'elle cotoie depuis l'enfance. Par la suite, ils se sont mariés et Serena a fait entrer Liam au sein d'Austen Transportation en tant que directeur financier.
Le retour de la Rose Lunaire l'affecte beaucoup. Elle passe de plus en plus de temps au travail pour ne pas y penser.

Liam ★ époux ★ Ils sont mariés maintenant depuis plusieurs années. Personne n'aurait parié sur leur couple car ils semblent très différents. Leur point commun à la base est que leurs mères sont toutes les deux mortes lors du suicide collectif de 1985, et qu'ils ne les ont jamais connus. Ce fut assez pour que les deux tombent amoureux et se marient. Ils sont aussi liés par le travail comme expliqué plus haut. Ils n'ont pas d'enfant, mais à voir quelles en sont les raisons : ils essayent mais n'y arrivent pas ? Ils n'en veulent pas ? Ou seulement l'un des deux freinent des quatre fers ? En attendant, ils s'éloignent petit à petit...

June Austen ★ Demi-soeur ★ Les deux femmes ne s'entendent pas, et ce, depuis l'enfance. Serena a perdu sa place de favorite, de la petite fille préférée de son papa quand June est arrivée. Enfant, elles étaient rivales et se "battaient" pour avoir les compliments de leur père. En grandissant, cette rivalité s'est apaisée mais ça ne veut pas dire qu'elles s'entendent mieux. Elles se tolèrent mais gardent une mauvaise image l'une de l'autre. Depuis peu, June se rapprochent dangereusement de Liam, le mari de Serena. Pour l'instant, cette dernière n'est pas au courant, mais June stresse à l'idée qu'elle l'apprenne.

There is something waiting for us at the edge of the woods, and it is our fate to meet it. (Clarissa Pinkola Estés; Women Who Run With the Wolves)

Dernière édition par June Austen le Lun 13 Avr 2020 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:32

Vos exigences

Avatar ★ l'avatar est négociable. J'aime bien Gemma mais j'avais aussi penser à Michelle Dockery ou Phoebe Tonkin. Ca peut être une brune, blonde ou même rousse ! N'hésitez pas à proposer (f/libre) GEMMA ARTERTON 273234031
Liens & histoire ★ Je n'ai pas mis tout les liens familiaux, vus qu'il y a une fiche pour la famille Austen. Les autres membres y sont décrits. Les liens ne sont pas définitifs, ce sera aussi à vous de donner le ton pour l'ambiance familiale :tobias:
Concernant l'histoire de Serena, ce ne sont que les grandes lignes, les détails sont à votre main. Vous avez carte blanche ! Mais si je trouve que ça ne colle pas avec le personnage ou la famille Austen, je vous le dirais !

Présence et niveau rp ★ Comme toujours, je ne veux pas d'un membre fantôme, qui ne rp que pour sortir des membres en danger ou qui ne rp qu'avec moi par exemple. Je souhaiterais quelqu'un qui s'investisse un minimum, au moins dans les intrigues liées à la secte (f/libre) GEMMA ARTERTON 1293989087

Je suis impatiente de voir la demi-soeur de June débarquer ! Je parle souvent d'elle dans mes rps et j'ai hâte de jouer leur relation si tendue (f/libre) GEMMA ARTERTON 3614229903
Si vous avez des questions, ne pas hésiter à me mpotter (f/libre) GEMMA ARTERTON 1685057867

(f/libre) GEMMA ARTERTON 3921363240

There is something waiting for us at the edge of the woods, and it is our fate to meet it. (Clarissa Pinkola Estés; Women Who Run With the Wolves)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:11

QUELLE MERVEILLE, CE SCÉNARIO. (f/libre) GEMMA ARTERTON 3644943631 (f/libre) GEMMA ARTERTON 1685057867
J'ai choisi Mandy Moore parce que, shame on me, je ne connais pas du tout la belle que tu as proposé. (f/libre) GEMMA ARTERTON 3363253711 J'espère que ça te convient, que ça vous convient. :nova:

June Austen
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:32

mais mais... j'ai même pas vu que quelqu'un tentait Serena !!! SHAME ON ME (f/libre) GEMMA ARTERTON 3879400213 (f/libre) GEMMA ARTERTON 3363253711

mandy moore ? JE SUIS POUR (f/libre) GEMMA ARTERTON 3430166447 je l'adore trop !!! (f/libre) GEMMA ARTERTON 879625335

si tu as des questions, n'hésites SURTOUT PAS !!! bulle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 7 Déc 2019 - 10:51

Hello (f/libre) GEMMA ARTERTON 2091689531

June Austen
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 7 Déc 2019 - 17:37

(f/libre) GEMMA ARTERTON 1487217407 (f/libre) GEMMA ARTERTON 1487217407 (f/libre) GEMMA ARTERTON 1487217407 (f/libre) GEMMA ARTERTON 1487217407 (f/libre) GEMMA ARTERTON 1487217407 (f/libre) GEMMA ARTERTON 1487217407 (f/libre) GEMMA ARTERTON 1487217407
coucou ma jolie et méchante soeur !!! (f/libre) GEMMA ARTERTON 1293989087 Je tague ton mari @Liam Swire même si je préférerais le garder pour moi

Si tu as des questions, n'hésite pas bond bond bond

Je suis trop contente de te voir parmi nous (f/libre) GEMMA ARTERTON 1454212123

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 7 Déc 2019 - 19:50

Ouiiiiiiii (f/libre) GEMMA ARTERTON 3052466759 (f/libre) GEMMA ARTERTON 3052466759 (f/libre) GEMMA ARTERTON 3052466759 (f/libre) GEMMA ARTERTON 3052466759 Merci pour l'accueil!!! (f/libre) GEMMA ARTERTON 3189630431 (f/libre) GEMMA ARTERTON 3189630431 (f/libre) GEMMA ARTERTON 3189630431

J'ai quelques questions, je t'envoie un mp sous peu :)

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 6852
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : promethee (avatar) depeche mode (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 22 Fév 2020 - 9:31

scénario remis en jeu :hert:

Judson Howell
président des girafes
LITTLE TALKS : 11314
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : schizophrenic (av) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:37

Scénario pris I love you

--- Les souvenirs
ne sont pas douloureux, c’est savoir qu’ils appartiennent au passé qui l’est.

Amelia Reed
IF NOT NOW THEN WHEN ?
LITTLE TALKS : 2345
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : mrs chaplin (avatar)
QUARTIER : lilac road (#50)

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 11 Avr 2020 - 9:15

Scénario remis en jeu (f/libre) GEMMA ARTERTON 3843455399

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON (f/libre) GEMMA ARTERTON Empty

(f/libre) GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant