AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! (f/libre) Stella Maeve 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! (f/libre) Stella Maeve 3843455399
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Stella Maeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ian Carter
the trickster
LITTLE TALKS : 615
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Wiise.
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road

(f/libre) Stella Maeve Empty
MessageSujet: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:23

Biar Rose Carter
"I'm not a baby girl, I'm a f*cking goddess."

Prénom(s) & noms ★ Biar Rose Carter Date & lieu de naissance ★ 14 novembre 1989, au choix Âge ★ 29 ans. Statut social ★ Dans la normal, elle sait se débrouiller avec très peu. Situation maritale ★ Au choix Orientation sexuelle ★ Au choix Métier ou études ★ Au choix, mais rien qui ne nécessite des études supplémentaires après le lycée. Avatar choisi ★ Stella Maeve, au choix. Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Frivole | Voyageuse | Insupportable | Attachante | Sociable (crédit avatar : doomdays-rpg sur tumblr)

Histoire du scénario
L'histoire de ce personnage est assez libre, cependant voici quelques points importants pour que cela colle avec l'histoire de son frangin :

✧ Bibi et Ian ont presque toujours vécu sur les routes. Ils ont cependant suivi leurs études durant leurs années lycées à Redwood Hills. Avant ça, leur mère leur donnait des cours. (Je la vois bien comme avoir voulu faire une carrière d'enseignante avant que leur père l'arrache à cette vie pour prendre la route.)

✧ Bibi a un sacré caractère bien à elle. Je te laisse libre choix de lui trouver une particularité comme un tic ou quelque chose d'autre bien à elle.

✧ J'imagine bien qu'ils se sont toujours vus régulièrement au fil des années et de leurs nombreux voyages, mais que y en a toujours un des deux qui finissaient par craquer et partir car l'autre devenait insupportable.

✧ Bibi a trouvé ça dingue que son frère loue une maison à la petite grand-mère du coin. Elle pense qu'il y a un truc louche, vraiment louche. Alors elle décide de venir squatter chez lui pour une durée indéterminée et mener son enquête. En fait, avoir une maison, c'est plutôt cool et tout particulièrement quand c'est son frère qui paye le loyer.

Le reste est au choix donc surtout n'hésite pas à faire de ce personnage le tient. Surtout pour ce qui est de sa vie en dehors de son frère, ses expériences et tout ce qui fait d'elle aujourd'hui. Je te laisse explorer mes différentes fiches ou carrément venir me poser toutes les questions que tu voudras si besoin.  :hert:

Ian Carter ★ Dæmon ★ Bibi et Ian ont toujours été comme chien et chat, mais dans le fond ils s'adorent. En compétition permanente pour épater leur père, ils ont su devenir de très bons alliés. Aujourd'hui, Bibi a décidé de venir squatter chez son frère pour une durée indéterminé. Elle trouve ça dingue qu'il ait trouvé le courage de s'installer vraiment quelque part.

Colin Parsons ★ Attrape-moi si tu peux ★ Il est évident que Colin voudrait bien rajouter la jolie Biar à son tableau de chasse. Mais elle le repousse, elle le taquine, parce qu'elle sait très bien quel genre d'homme il est. Après tout, l'une de ses amies est passé par le lit de Colin. Elle sait très bien à quoi s'attendre avec lui et ça ne l'intéresse pas. Bien qu'elle le trouve terriblement sexy et que par moment, elle a bien du mal à le repousser. Elle a l'impression qu'il capte sa faiblesse dans ces moments et qu'il en profite. Elle lutte mais elle n'arrive jamais vraiment à lui dire non ou à être vraiment clair avec lui pour qu'il arrête son jeu avec elle. Au fond, elle apprécie ce jeu, mais elle ne l'avouera jamais. Ce lien n'a pas pour but de finir en lien love. Colin est présent sur le forum.

Camden Bane ★ Le mec de Ian, l'ex de Ian, un ami ? ★ Bibi et Cam se connaissent depuis des années, ils ont fait connaissance quand son frère et Cam était un couple. Ils se sont toujours bien entendu, et même si les contacts n'ont pas été au rendez vous depuis la rupture de Ian et Cam, ils n'ont jamais eu de raison de ne pas s'apprécier. Comme dit le proverbe, c'est la vie. Néanmoins, il n'y a aucun doute que si Biar débarque dans le coin, Camden sera plus que ravie de pouvoir passer du temps avec la jeune femme. Et renouer une amitié qui était apprécié et appréciable. Aucun doute, qu'elle ne se fera pas prier pour le taquiner sur les raisons qui l'ont poussé à resurgir du passé. Ce lien est à développer avec Camden présent sur le forum.

Found you made us in a star, eating us alive, all these young bodies turn. And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert, where I only made it worse. ▬ Phoiria ~ Evolve ♪

Dernière édition par Ian Carter le Lun 9 Nov 2020 - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
the trickster

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:24

Vos exigences

Avatar ★ Stella Maeve parce que je ne vous cache pas que ce duo me plait beaucoup, mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions comme par exemple Barbara Palvin. Il faut cependant que l'avatar puisse être dans la tranche d'âge (29 ans) et qu'elle ressemble un minimum à Ian. Les cheveux plutôt foncés, mais elle peut avoir les yeux clairs. Si tu hésites pour le choix de l'avatar, voilà de quoi te faire craquer pour Stella : | | | Pour ce qui est du prénom Biar (Rose), je dois avouer que j'adore le fait de pouvoir l'appeler Bibi, mais si ça ne vous plait vraiment pas vous pouvez le changer (Biar, Bianca, Biatriz, Billie...). Le nom de famille : Carter.  (f/libre) Stella Maeve 73930096

+ quelques avatars de Stella Maëve:

Liens & histoire ★ J'adore les liens de fratrie en tout genre et je dois avouer que ce duo peut envoyer du lourd. Le lien peut être positif un jour et devenir électrique le lendemain. Je pense que l'histoire de Bibi peut prendre beaucoup de tournant. Elle peut retrouver des connaissance qu'elle avait plus jeune, s'intéresser ou non à la Rose Lunaire, essayer de trouver un job et tant d'autres choses.  (f/libre) Stella Maeve 147811550

Janvier 2020 : Bibi a fait une brève apparition en ville pour l'anniversaire de Ian. Elle a passé quelques semaines chez lui et lui à offert une superbe soirée dans un camping pour dormir à la belle étoile.

Eté 2020 : Bibi passe l'été avec Camden et Ian. Elle décide de prendre une collocation, mais étant donner que le personnage a été libérer, je compte dire que finalement Biar est retournée sur la route pour x raison en même temps que Camden est retourné à Chicago (en septembre), même si pour lui c'est censé être temporaire. A toi de voir ce que tu veux choisir pour Biar.

Présence et niveau rp ★ Une présence normale, ni plus, ni moins. Pareil pour le niveau d'rp. Pas d'inscription pour disparaître sans un mot… (f/libre) Stella Maeve 454505373  

Le petit mot de la fin ★ Merci d'avoir lu ce scénario. J'espère beaucoup qu'il te plaira. N'hésite pas à demander quoi que ce soit si besoin et au plaisir de te voir débarquer avec tes valises pleine d'histoires à Redwood Hills.  (f/libre) Stella Maeve 1685057867

Found you made us in a star, eating us alive, all these young bodies turn. And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert, where I only made it worse. ▬ Phoiria ~ Evolve ♪

Dernière édition par Ian Carter le Lun 9 Nov 2020 - 23:21, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:08

Bonjour, alors j'adore ce scénario, mais pas du tout la bouille !
Qu'accepterais tu d'autres?
Barbara Palvin?
(f/libre) Stella Maeve Tumblr_mgbx6nDDAf1qa1bxgo1_250

Ian Carter
the trickster

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:11

(f/libre) Stella Maeve 2124816589

J'accepte l'avatar que tu veux tant qu'elle lui ressemble un peu (genre chatin/brune) avec un air de chipie. (f/libre) Stella Maeve 1813663382

Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario, hésite pas à me mp si tu as besoin ! (f/libre) Stella Maeve 3189630431 (f/libre) Stella Maeve 3189630431

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:12

Barbara Palvin est assez peste?

Ted O'Hara
poings dans mes poches crevées
LITTLE TALKS : 6852
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : promethee (avatar) depeche mode (citation)
QUARTIER : willow street.

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptySam 28 Déc 2019 - 10:40

scénario pris :hert:

Judson Howell
président des girafes
LITTLE TALKS : 11314
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : schizophrenic (av) sial (sign)
QUARTIER : 136 farming area

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptySam 15 Fév 2020 - 21:58

Scénario remis en jeu (f/libre) Stella Maeve 3843455399

--- Les souvenirs
ne sont pas douloureux, c’est savoir qu’ils appartiennent au passé qui l’est.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:33

Il est où mon temple ? (f/libre) Stella Maeve 2578127264 (f/libre) Stella Maeve 1161381001

Ian Carter
the trickster

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:06

(f/libre) Stella Maeve 2264092806 (f/libre) Stella Maeve 2264092806 (f/libre) Stella Maeve 2264092806 (f/libre) Stella Maeve 2264092806

Dans une petite maison bien chouette, tu verras. (f/libre) Stella Maeve 1293989087 (f/libre) Stella Maeve 1685057867

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve EmptySam 4 Avr 2020 - 11:49

Je suis sûre que c'est le meilleur endroit sur terre (f/libre) Stella Maeve 3958802778 (f/libre) Stella Maeve 3958802778 (f/libre) Stella Maeve 3958802778

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) Stella Maeve (f/libre) Stella Maeve Empty

(f/libre) Stella Maeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant