AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Griffin ~ Love reign o’er me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 12:14

@Griffin Kidd : Oh ouais ça peut être drôle (c'est vrai qu'Ella Purnell a une tête de bébé en plus ^^). Du coup au début ça l'aurait un peu énervée, mais finalement, elle aimerait bien Griffin aussi vu qu'il est pote avec Joey Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1547
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:54

Mis à jour le 29/03/2020 Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3435603126

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:39

Heeeey Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 1214495017 En discutant avec Joseph, il nous est venu à l'esprit qu'il faudrait un lien entre Alexis et Griffin (si le coeur t'en dit) Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 1813663382 Alexis est la cousine de Sierra Powell qui est partie voyager autour du monde désormais.
Lors d'un été, il y a quelques années de cela, Sierra a présenté Joseph à Alexis et ils sont sortis ensemble tout un été. C'était la seule relation "amoureuse" de Joseph. Ils se sont quittés d'un commun accord à la fin de l'été car il n'y avait pas vraiment de sentiments amoureux entre eux et Alexis repartait chez ses parents, loin de Redwood Hills.
Griffin étant le meilleur ami de Joseph, je pense qu'ils ont dû se côtoyer. Après, je ne sais pas quel était ton lien avec Sierra, la cousine d'Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1547
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:32

Coucou Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3843455399 Ah mais oui, avec grand plaisir ! I love you C'est vrai que c'est assez cohérent Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 1813663382
Pour ce qui est du lien avec Sierra, une partie de celui-ci était basé sur le lien familial avec Oscar, mais comme nous avons retapé les choses de ce côté, j'étais restée un peu sur un flou pour la nature exacte de la relation entre Sierra et Griffin Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3267825882 Je pense tout de même qu'on peut présumer que c'était un lien positif, si je ne dis pas de conneries, on avait établi que Griffin avait connu Sierra en premier (avant Joey) à l'école, mais qu'ils avaient été amenés à devenir amis quand Joey était arrivé dans leur vie Razz
Pour ce qui est d'Alexis, je ne vois pas de raison pour laquelle ce ne serait pas positif aussi I love you Surtout que la fin de la relation avec Joey n'a pas été "dramatique". J'ai l'impression qu'ils ne seraient pas forcément si proches pour autant, mais qu'il y aurait matière de les placer dans une situation rpgique amusante pour tester la dynamique en rp ?

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 7:04

Je pense aussi que ce serait du positif entre eux I love you Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'apprécier. Je pense qu'ils seraient copains (sans forcément être amis) du fait de rester ensemble tous les 4. Ils délireraient bien ensemble, ils ont passé du bon temps à faire quelques bêtises, sortir... Mais ils ne s'appelleraient pas l'un et l'autre s'ils avaient un problème ou s'ils souhaitaient passer le temps avec quelqu'un. Qu'en penses tu ? Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3430166447
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1547
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:13

Ça me va très bien I love you On pourrait voir à les placer dans une situation amusante ou, à l'inverse, dans une situation où ils s'inquièterait pour Joey (coucou @Joseph Edwards Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 1293989087 ) prochainement si tu veux ? Je suis un peu surbookée sur mon nombre de rps, mais on peut très bien commencer à y réfléchir en douceur et se lancer quelque chose éventuellement si ça te parle :hert:

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:38

Ohhh c'est avec plaisir I love you ça pourrait être sympas de mettre Joseph au coeur de notre rp ! Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Griffin Wilson
-- won’t get fooled again --
Griffin Wilson

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1547
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Finn Jones
CREDITS : mrs chaplin (avatar) + ethereal (icons) + billy joel lyrics
ALTER-EGO : Archie, David, Tom, Rafael, Cha, Will, Reid & Marty
ÂGE : 36
QUARTIER : 23, Lilac Road, une toute nouvelle propriété rénovée sans y perdre son charme pittoresque.
MÉTIER : Directeur général chez Wruv-FM et propriétaire du bar-concert the Headquarters à Burlington
COEUR : How deep is your love? 'Cause we're living in a world of fools
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:43

Chouette ! On se tient au jus alors I love you Je vais y réfléchir un peu plus de mon côté en attendant Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 3843455399

_________________
unchained

melody
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 6:58

Oui, n'hésite pas à me mp quand tu as de la dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:41

:hert:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griffin ~ Love reign o’er me Griffin ~ Love reign o’er me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Griffin ~ Love reign o’er me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (gabriela) out of love
» @griffin
» freya > griffin
» Griffin ~ I just wasn't made for these times
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: