AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Archie ~ Give a little bit - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Archie ~ Give a little bit - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Archie ~ Give a little bit - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Archie ~ Give a little bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2021 - 10:28

Quand j'ai écrit dans la fiche de Milo qu'il adorait le café, j'ai tout de suite pensé à Archie Archie ~ Give a little bit - Page 3 1107602502 Du coup, je viens dans l'idée de demander un lien avec peut-être cette info comme base Archie ~ Give a little bit - Page 3 3267825882
Milo a beaucoup voyagé, il a en goûté des crus de café oh il pourrait aimer tester les nouveautés et donner son avis à Archie, pour faire la conversation quoi Archie ~ Give a little bit - Page 3 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10755
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:32

Coucou @Milo Berry, c'est top que tu passes me voir Archie ~ Give a little bit - Page 3 1336111789
Avec grand plaisir, les conversations de comptoir me plaisent beaucoup Archie ~ Give a little bit - Page 3 3614229903
S'il lui rapporte des idées de fournisseurs ou des contacts, je suis persuadé qu'ils seraient déjà bons amis Archie ~ Give a little bit - Page 3 1813663382, j'ai toujours mentionné qu'Archie aimait diversifier l'offre du café pour des produits fins en plus des produits réguliers Archie ~ Give a little bit - Page 3 1685057867

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:55

@Archibald Stanhope Super Archie ~ Give a little bit - Page 3 1336111789 En effet, il pourrait lui donner quelques contacts Archie ~ Give a little bit - Page 3 2303552329 Voir même investiguer pour trouver des cafés à mettre à la carte Archie ~ Give a little bit - Page 3 1107602502
Milo va être un habitué du Snow Rose Archie ~ Give a little bit - Page 3 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 14:02

@Archibald Stanhope Tu m'a oublié Archie ~ Give a little bit - Page 3 3405068066
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10755
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 17:08

Oh mince, navrée @Seth J. Wilander je n'avais pas vu l'autre page Archie ~ Give a little bit - Page 3 2886241804
Est-ce que tu avais une préférence pour l'un de tes deux persos ? Archie ~ Give a little bit - Page 3 3843455399 Et/ou une piste en tête ?

@Milo Berry C'est parfait Archie ~ Give a little bit - Page 3 1685057867 Est-ce que tu crois que Milo parle ouvertement de sa maladie d'ailleurs ? Archie ~ Give a little bit - Page 3 3405068066

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:00

@Archibald Stanhope en tout cas, ce n'est pas quelque chose qu'il va cacher Archie ~ Give a little bit - Page 3 1813663382 Mais il ne va pas s'étaler dessus non plus Archie ~ Give a little bit - Page 3 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:12

@Archibald Stanhope je m'en doutais, ça m'arrive aussi Archie ~ Give a little bit - Page 3 73930096 , alors j'ai vue que Archie est propriétaire d'un café, donc concernant Audrey, est-ce que c'est possible qu'elle soit venue, puis qu'elle lui ai proposé un "mini concert", comme elle est DJ, à voir si il accepte ou pas.
Pour Seth, bien il ne sort pas souvent, après il est tout de même connu sur Redwood, entre son père qui était alcoolique, sa mère et sa soeur qui sont mortes suite à la secte, son frère qui était un grand dealeur, avant que lui ne le devienne .... Enfin un très lourd passé qu'il veut oublier. Peut-être que Archie aurait entendu parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10755
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:55

@Milo Berry Archie est du genre bienveillant, je crois qu’il serait tenté de lui offrir un café ou ce genre de petites attentions quand il sait que les temps sont plus durs Archie ~ Give a little bit - Page 3 3843455399 Cette amitié me parle beaucoup en tout cas I love you

@Seth J. Wilander Je ne suis pas sure que le café ait la meilleure ambiance pour Archie ~ Give a little bit - Page 3 3267825882 mais on peut tout à fait récupérer l’idée avec le bar-concert de @Griffin Wilson (moi, oui Archie ~ Give a little bit - Page 3 1107602502) et @Joseph Edwards si ça t’intéresse Archie ~ Give a little bit - Page 3 3843455399
Quant à Seth, ça me parle bien, sachant que Archie travaille à une fondation pour les victimes de la secte avec @Faith Buchanan, je présume qu’ils pourraient s’être intéressés à son passé familial, oui. Avez-vous déjà un lien avec Faith par le biais du ranch ?

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2021 - 17:44

Alors pour Audrey, oui du coup bar-concert, après elle peut faire sa petite pub, elle tente d'aller vers les autres. Pour Seth, ça m'intéresse, il est au ranch depuis un moment, à la base c'était surtout pour lui éviter la prison, car il a tellement souffert à cause de la secte et son père, qu'il est a vraiment eu des coups dur. Maintenant il travaille au ranch, Archie vient au ranch ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:04

@Archibald Stanhope trop mignon Archie ~ Give a little bit - Page 3 1336111789 Une belle amitié en perspective pour ces deux-là bulle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archie ~ Give a little bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Archie ~ Bloody well right
» Water under the bridge ┆Archie
» Good neighbors always spy on you (Archie)
» Morgane ~ Never Give Up
» Julian ☘ Give peace a chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: