AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Archie ~ Give a little bit - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Archie ~ Give a little bit - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Archie ~ Give a little bit - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Archie ~ Give a little bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10807
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 0:55

@Seth J. Wilander oui, il va surtout pour rencontrer Faith pour leurs projets, mais effectivement il pourrait y avoir croisé Seth. Surtout s'il savait déjà un peu son histoire familiale, il aurait facilement pu l'aborder je pense Archie ~ Give a little bit - Page 4 3843455399 Peut-être même que le plus intéressant serait de voir ça en jeu éventuellement ?

@Milo Berry Archie ~ Give a little bit - Page 4 1685057867 Archie ~ Give a little bit - Page 4 1685057867 Archie ~ Give a little bit - Page 4 1685057867

Pour le moment, je suis à capacité maximale sous Archie, mais ça me ferai plaisir de voir pour un rp plus tard si vous êtes intéressées :hert:

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 4 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 19:47

Mode Seth : oui avec plaisir ! Tu a de la place pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 20:14

@Archibald Stanhope pas de soucis, tu fais signe quand tu as de la place Archie ~ Give a little bit - Page 4 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 23:58

Je peux ? Archie ~ Give a little bit - Page 4 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10807
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 4:21

@Seth J. Wilander Pour le moment, c'est compliqué, j'étais déjà full avec Archie et l'arrivée d'Henrik entrainera assurément un nouveau rp I love you Cela dit, ça bouge toujours beaucoup de mon côté, je reviendrai vers toi I love you

@Milo Berry Bien sûr, au plaisir de te lire en attendant et vivement de pouvoir mettre ça en pratique Archie ~ Give a little bit - Page 4 1161381001

@Alyson Bishop Hello you ! Évidemment que tu peux Archie ~ Give a little bit - Page 4 3614229903 Comment imagines-tu les choses ? De mon côté, j'ai l'impression que ce serait surement plus simple de voir un peu comment les retrouvailles entre Alyson et Henrik se dérouleront d'abord, mais sinon, Alyson peut être une cliente du café où bosse Archie aussi Archie ~ Give a little bit - Page 4 3267825882

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 4 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 13:21

Est-ce que tu aimes le drama ? :nova:
Quand Aly a épousé Henrick, elle ne connaissait pas son nom, c'était pas important à l'autre bout du monde, ils ont profités du moment sans parlé d'où ils venaient et de leurs familles. Puis Aly est rentrée quelques temps après et à découvert sa grossesse avant de mettre au monde le petit Jules. Je me disais que Aly aurait pu être une cliente régulière du café et sympathisé avec Archie dont elle ne connait le nom non plus.

Ensuite, comme nos persos sont des reprises, on a déjà retrouvé les retrouvailles Archie ~ Give a little bit - Page 4 1336111789 Qui se sont bien passés même si Aly n'a pas osé lui parler de son fils et lui n'a pas osé lui parler du mariage encore valide.. Je ne sais si Henrick en a parlé à Archie ou pas, mais je me dis que quand il saura qui est qui, ça peut rendre le lien intéressant Archie ~ Give a little bit - Page 4 1813663382 Archie pourrait être le premier à comprendre qu'en réalité Jules est son neveu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 23:00

Oki, bien je te laisse me MP si tu as des idées, ou que tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10807
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 19:45

@Alyson Bishop Ils n'ont pas un certificat de mariage avec leur nom dessus ? Archie ~ Give a little bit - Page 4 1813663382
Ça me va pour le fait qu'elle soit une cliente régulière du café, comme c'est un lieu assez passant de la ville, ça me parait tout bon Archie ~ Give a little bit - Page 4 3843455399
Tu soulèves une bonne question, c'est vrai que ce serait sans doute préférable que je vois avec Henrik (sans c Archie ~ Give a little bit - Page 4 1107602502) d'abord pour savoir s'il lui a parlé d'Alyson ou non Archie ~ Give a little bit - Page 4 3267825882 On en parle par mp, donc je pourrai te dire ça aussitôt qu'on aura vu pour un rp :hert:
Je suis pour ton idée en tout cas, c'est vrai qu'Archie pourrait finir par faire le lien en voyant l'enfant, omg Archie ~ Give a little bit - Page 4 3823905807 J'aime trop le fait qu'il y ait un bébé Stanhope dans la famille (bien qu'il ne porte pas ce nom, je présume ?)

@Seth J. Wilander avec plaisir, je ne t'oublie pas I love you Penses-tu que Seth pourrait s'intéresser à la fondation pour les victimes de la secte que mettent sur pied Faith et Archie ?

_________________
Archie ~ Give a little bit - Page 4 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:30

Oh oui Seth serait même très intéressé, je pense que ça pourrait être pareil pour Audrey, seulement Seth a davantage subit à cause de la secte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 13:59

le BFF par procuration xD forcément que les deux se croisent comme on à dit^^
faut qu'on approfondisse ça et fasse des rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archie ~ Give a little bit Archie ~ Give a little bit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archie ~ Give a little bit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Archie ~ Bloody well right
» Good neighbors always spy on you (Archie)
» Water under the bridge ┆Archie
» Morgane ~ Never Give Up
» Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: